Journal de Luna Eldritch
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJournal de Luna Eldritch Fb10Journal de Luna Eldritch Interd10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Luna Eldritch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Eldritch

La Vengeance Incarnée

La Vengeance Incarnée

Luna Eldritch
Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 35
Localisation : Derrière toi !
Emploi de votre personnage : Traqueuse de Vampires / Travaille pour l'Agence à temps partiel
Humeur : Variable

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Journal de Luna Eldritch Left_bar_bleue38750/1000000Journal de Luna Eldritch Empty_bar_bleue  (38750/1000000)
Limite:
Journal de Luna Eldritch Left_bar_bleue10/100Journal de Luna Eldritch Empty_bar_bleue  (10/100)
Journal de Luna Eldritch Empty
MessageSujet: Journal de Luna Eldritch   Journal de Luna Eldritch EmptyVen 15 Sep - 3:03



Journal de Luna Eldritch

(propriété privée, celui qui serait assez stupide pour y toucher se verra offrir un aller-simple pour l'Enfer....)



Premières missions
avec l'Agence


(Vaut mieux pas qu'ils sachent ce qui s'est vraiment passé, ils en pisseraient dans leur froc...)







Comme la plupart des nuits, je m'adonnais à la chasse aux Vampires. Lieu de prédilection ce soir-là ; le Reaper, un bar gothique où j'avais détecté la présence d'un groupe de "nouveaux-nés". Sans me douter que j'allais y faire une rencontre qui changerait le cours de mon existence ...


Première chasse en groupe. Moi qui avait pour habitude d'agir en solo, c'était une première ... Mais si je faisais équipe avec l'Agence ce soir, c'était uniquement dans le but de servir mon propre intérêt. En effet, le convoi que nous poursuivions était mené par des hommes de main de Cassandra Raven, dont j'avais personnellement mes raisons de vouloir sa peau ...


Un leurre ... nous nous étions faits avoir, les vampires nous avaient mis sur une fausse piste. Les enfants kidnappés se trouvaient en réalité dans la ville de San Antonio. Mais à notre arrivée, pas un chat. Tous les habitants s'étaient comme volatilisés. J'allais bientôt faire face à des forces surnaturelles dont je ne soupçonnais pas l'existence, et dont la puissance dépassait de très loin tout ce à quoi j'avais été confrontée jusqu'à présent ... 


Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Luna Eldritch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Eldritch
» Achats de Luna
» L'Ostara (Luna & Karno)
» City of the Dead (PV Luna)
» [Tournoi] Luna vs The Dicemaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Avant la zone... :: Le monde du personnage :: Fiches Rps-