Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander)
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMemories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Fb10Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Interd10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre de jeu

Il guide votre destin

Il guide votre destin

Maitre de jeu
Messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Santa Carla, partout, derrière vous.
Emploi de votre personnage : Maitre de jeu, je suis celui qui crée les histoires.
Humeur : Neutre
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty
MessageSujet: Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander)   Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) EmptyMar 1 Nov - 16:14

Infirmerie de l'Agence Black Cat
16H32
Santa Carla

_____________________________________________________________

Les jours de pluie n'avaient jamais été aussi intense qu'aujourd'hui. On disait, lorsque cela se produisait, que le coeur de la Mère s'emplissait d'une tristesse sans nom face à l’inéluctabilité du destin. Alors, afin de soulager une partie de son âme, elle partageait sa tristesse avec ceux de ce monde. Une théorie étrange mais qui tenait la route si on tenait compte des derniers événements en date.

Mais pleurait-elle exactement? Quelle était la tristesse dont elle était affligée? La folie de l'homme? La fureur des Démons? L'empoisonnement de son propre sang, le Monde Vert de par le franchissement du Rubicon? On pouvait émettre bien des hypothèses mais personne, du moins parmi ceux ayant conscience de son omniscience, ne pouvait nier que cette journée était marquée sous les pleurs de Gaïa.

Bien sûr, certains faisaient avec. D'autres encore, ressentaient cette mélancolie, ce deuil de la Terre, et la partageait avec elle. Un don obscur, difficile à porter, parfois impossible à vivre tant il pouvait déchirer l'âme, lacérer le cœur et détruire à tout jamais les plus fols espoirs d'une minorité utopiste.
Cette affliction, l'étrange créature velue et allongée dans un coin de la pièce, à même le sol, l'avait ressentie pendant ces quelques jours ayant suivi la destruction de la malédiction de Crekston Plain. Un évenement tragique, qui avait achevé de l'abattre après trois jours à veiller au chevet de son protégé, comme certains aimaient à le dire. C'était un Alexander épuisé, en sang et usant de ses dernières forces, qui, ayant franchi le seuil de la porte de l'Agence, s'était écroulé de fatigue devant l'ensemble du personnel. Bien qu'encore conscient, il s'en fallu d'un cheveu qu'il ne sombre à son tour dans le royaume de Morphée.

Ce fût donc sa propre volonté, qui, pendant trois jours, le fit tenir, trop effrayé à l'idée que le jeune homme ne se réveille pas. Il avait assisté à une scène qui avait dépassé l'entendement, déchirant le voile de la réalité et de l'illusion. Il avait assisté, de son regard de loup, à un déferlement de puissance comme il n'en avait jamais vu. 
Une force venue d'au delà de l'existence, plus ancienne encore que cette dernière. Elle avait entendue la supplique des deux guerriers et, dans un élan de miséricorde, avait accordée sa puissance à l'un d'entre eux.....si ce n'est, les deux, afin qu'ils puissent triompher de l'immonde créature. 
L'histoire ne nous dira certainement pas quelle était cette force aussi ancienne que ce monde......mais peut-être que des réponses s'imposeront avec le temps.

______________________________

Depuis maintenant trois jours, Lita et Ophélia se relayaient dans l'infirmerie, prodiguant des soins au jeune homme. Bien entendu, Karno en avait fait de même, bien que ses gestes et sa précision laissaient à désirer, de par l'immense fatigue dont il était affligé. Cela ne rendait que plus difficile encore la tâche des deux femmes. Finalement, sous la pression de la jeune Sanguimancienne, le lycanthrope accepta de prendre un peu de repos, non sans garder un œil sur Sykes, dont beaucoup se demandaient quelle importance, il avait pu avoir auprès du Garou pour qu'il lui manifeste un intérêt aussi profond.

Finalement, c'est après deux jours sans dormir, ni se nourrir, que le Garou perdit en partie conscience, bien qu'il semblait....endormi, allongé à même le sol, comme un chien dans son panier, lové sur lui-même. Seule sa respiration, calme, rythmée mais audible, troublait le silence de l'infirmerie. 

Aujourd'hui, Lita venait de finir son service. Occupée à ranger une bouteille dont une odeur âcre s'échappait, elle ne fit pas attention aux bruits de pas dans le couloir voisin, ni a à la porte qui s'ouvrit doucement, laissant apparaître la silhouette de sa collègue angélique au regard inquiet. Comme depuis 24 heures, les choses n'avaient pas vraiment évoluée. Mais elles ne s'étaient pas non plus dégradées. A vrai dire, elle ne savait pas comment elle devait penser dans une telle situation. 
Voir ce gamin dans le coma n'avait rien de joyeux. Savoir Alexander dans un état proche la rendait plus inquiète encore, sachant que dans une autre pièce, Deimos n'avait toujours pas récupéré de la crise d'émergence qu'il avait subi il y'a quelques semaines.

"Comment vont-ils?"
"Oh, comme d'hab. L'autre sac à puce est plus épuisé qu'autre chose mais c'était l'état du gamin qui me pose problème."
"Que veux tu dire?"
"Sur le plan physique, le petit va mieux.......mais intérieurement, c'est comme si......il refusait de se réveiller. Par contre, en ce qui concerne ses veines noires, j'ignore si ce sont les soins qui les ont faite disparaître ou si c'est parti sans aucune aide. En tout cas, ce que je sais, c'est que ce gamin n'est pas une Crevure. C'est déjà ça."
"Cela n'explique pas le mal dont il semblait affligé."
"Hé, t'es gentille, je suis pas Docteur Queen, à la base. J'ai juste suivi les conseils de Daxius. Pour le reste, faudra que tu lui poses toi-même les questions."
"Et tu ne te poses pas plus de questions que cela?"
"Bien sûr que si, mais dans l'immédiat, le plus important, c'est de les réveiller. J'espère simplement que ce n'est pas aussi grave que l'état de Deimos."
"Toujours pas d'amélioration non plus?"
"Ses blessures ont au moins cicatrisé. Mais au même titre que ce.......Sykes Clémensia, il semble obstiné à nous rejouer la Belle au Bois Dormant. D'ailleurs, je dois aller m'occuper de lui. Je te laisse ces deux-là. Si jamais ca bouge, ce que je doute, préviens moi."

Ophélia acquiesça de la tête sans en dire plus. Lita avait la sale habitude de faire montre d'une légère agressivité dans sa manière de s'exprimer. A vrai dire, pas vraiment de quoi se formaliser mais son franc parlé avait toujours eu pour habitude d’exaspérer l'ange déchue, qui, sentant qu'une dispute pouvait toujours se produire, préférait garder le silence, en se contentant du minimum. Il ne fallu par longtemps pour, une fois qu'elle eut finie, que Lita quitte la pièce pour vaquer à ses autres tâches. 
Une fois seule, Ophélia fit comme elle faisait depuis trois jours. Elle s'approcha d'abord à pas feutrés du Garou, s'agenouillant à ses cotés et lui offrant un regard bienveillant comme elle en avait l'habitude, avant de revenir vers le jeune homme à coté de qui elle prit place.

Une journée de plus à veiller. 
Une journée de plus sans véritable changement et avec une seule question en tête: Que leur était il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Sykes Clémensia

Child of the Shadows

Child of the Shadows

Sykes Clémensia
Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Santa Carla, un peu n'importe où
Emploi de votre personnage : Apprenti-Chasseur
Humeur : Bonne (la plupart du temps...)

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Left_bar_bleue8400/1000000Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty_bar_bleue  (8400/1000000)
Limite:
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Left_bar_bleue5/100Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty_bar_bleue  (5/100)
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander)   Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) EmptyMer 2 Nov - 11:36




                  



Memories In The Rain





Inconscient…

Tu es inconscient… Tu as utilisé tellement de pouvoir que tu es inconscient… Stupide garçon. Tu pensais pouvoir utiliser une telle puissance sans conséquences… Tu entends des voix au loin. Futile.

Regarde-moi. Regarde-moi, Sykes Clémensia. Tu n'es rien. La bénédiction de Chayton n'était qu'une illusion. Comment un pouvoir venant de quelconques ancêtres pourrait stopper mon pouvoir, venant d'un âge que l'humanité elle-même a voulu oublier ?

Tu n'es rien face à moi. Je prendrai ce qui m'est dû Sykes. Ta vie. Ton monde. Tes amis. Je prendrai tout, Sykes. Tout…


*******************************************************************

Sykes se réveilla, traversé d'une sueur froide. Il sentait, dans ses yeux et ses membres, les Veines d'ombres. Ce cauchemar (ou cette discussion) l'avais tellement effrayé qu'il a activé son pouvoir inconsciemment. Il tenta de se relever doucement. Ses oreilles vrombissaient. Ils n'étendaient rien. Un mal de crâne affreux lui vrillaient le crâne. Il sentit le toucher d'un être vivant. Il tourna lentement la tête. Une jeune femme à la chevelure noire lui faisait face. Elle semblait lui dire des choses, un air inquiet au visage. Sykes ne comprit rien. Un seul nom sortit d'entre ses lèvres, d'une voix fatiguée :

- Alexander…

Le regard de la brune guida le sien. Il découvrit son mentor, en boule, sur le sol, dormant plus ou moins paisiblement. Un sourire douloureux traversa le visage du jeune homme. Ses veinules noires disparurent peu à peu. Il se recoucha lentement et contempla le plafond du bâtiment.

- On a… réussi… Crekston Plain… est libre… Le démon… est… parti…

Sykes retomba inconscient pour se réveiller un temps indéfini plus tard, dans un état bien moins douloureux. Il tourna encore la tête. La belle brune était toujours là. Sans bouger, le Parasité lui demanda, encore fatigué :

- Où sommes-nous ?



© Code by Veronica Ribecca

Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu

Il guide votre destin

Il guide votre destin

Maitre de jeu
Messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Santa Carla, partout, derrière vous.
Emploi de votre personnage : Maitre de jeu, je suis celui qui crée les histoires.
Humeur : Neutre
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander)   Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) EmptyMer 2 Nov - 16:37

Une main posée sur la sienne, la jeune femme eut une voix calme, douce comme du velours à l'égard du jeune homme. Ce n'était pas rare, lorsqu'une personne était blessée, qu'Ophélia soit celle qui tienne compagnie dans l'infirmerie. Au contrario des autres, qui ne vivaient que pour se battre sans vraiment tisser de liens avec leurs protégés, la jeune ange déchue était celle qui entretenait, avec Amélia, une certaine humanité dans le groupe.

"Vous êtes à l'Agence, en sécurité."

Un léger silence, un mouvement dans le coin d'une pièce et le bruit de la pluie battante contre la fenêtre donnant sur la rue voisine. La journée avait été extrêmement calme et le temps y'était pour quelque chose, provoquant l'annulation d'un marché extérieur. Rien de bien étonnant. Ophélia ne s'en formalisait pas, ceci étant de moindre importance.

"Karno vous a ramené dans un état grave. Vous présentiez d'étranges symptômes que nous n'avions encore jamais vu. Nous avons eu beaucoup de mal à les traiter mais le pire semble écarté pour le moment. Vous avez dormi pendant trois jours."

Crekston Plain avait été mentionné lors des phases délirantes du gamin et lorsque Karno s'était écroulé. La régénération lycanthropique et les quelques potions de Daxius lui eurent permis de récupérer rapidement de ses blessures mais pas de soulager l'immense fatigue dont il était affligé, ce qui expliquait pourquoi il dormait dans un coin de la pièce d'un sommeil presque paisible.

"Vous avez du faire forte impression auprès d'Alexander. Il a veillé sur vous deux jours durant avant de tomber de fatigue à son tour. C'est quelque chose d'assez rare pour ne pas être ignoré."

Les détails sur l'opération manquaient mais une unité fût vite envoyé, dirigée par Daxius en personne afin de constater ce qui avait pu se produire à Crekston Plain. Le rapport rédigé manquait de précisions mais dans son délire, le jeune homme avait parlé d'un puissant démon, d'un exorcisme et d'une bataille violente. 
Les corps des malheureuses victimes de la créature furent retrouvés mais les entités, elles, avaient disparues, ne laissant aucune trace de leur passage.....comme si rien de tout cela ne s'était produit. Les seuls pouvant amener des réponses étaient, en ce moment même, endormis ou trop affaiblis pour en parler.....du moins pour l'instant.

"Cela n'a rien d'étonnant quand on y' pense........Cela a toujours fait parti intégrante de son caractère, malgré les apparences et les rumeurs qu'on lui prête."

Un nouveau silence, une fois de plus, et le bruit des gouttes de pluie qui semblait perdre en intensité. Il avait plu durant ces trois jours durant et il était étrange de noter l'étrange coïncidence qui se déroulait à cet instant, comme si le réveil du jeune homme avait influé sur le climat extérieur. 
Toujours avec un certaine délicatesse, la jeune femme reprit la parole, non sans quitter des yeux le nouveau venu.

"Comment vous sentez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Sykes Clémensia

Child of the Shadows

Child of the Shadows

Sykes Clémensia
Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Santa Carla, un peu n'importe où
Emploi de votre personnage : Apprenti-Chasseur
Humeur : Bonne (la plupart du temps...)

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Left_bar_bleue8400/1000000Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty_bar_bleue  (8400/1000000)
Limite:
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Left_bar_bleue5/100Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty_bar_bleue  (5/100)
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander)   Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) EmptyJeu 10 Nov - 23:01




                  



Memories In The Rain





- Où sommes-nous ?
- Vous êtes à l'Agence, en sécurité.

Le jeune homme regarda autour de lui. En effet, il reconnaissant l'architecture de l'Agence, qu'il avait pu voir dans le Hall. Où Karno l'avait attaqué d'ailleurs. C'est impressionnant. En une mission seulement, Sykes a fini par considérer le loup-garou comme un mentor, un exemple, un mètre… Une figure paternelle quelque part. Pas aussi importante que son Vieux Père. Mais tout de même…

- Karno vous a ramené dans un état grave. Vous présentiez d'étranges symptômes que nous n'avions encore jamais vu. Nous avons eu beaucoup de mal à les traiter mais le pire semble écarté pour le moment.
- Pendant combien ai-je… dormi ?
- Vous avez dormi pendant trois jours.
- Je vois.

Ton regard vint rencontrer la figure velue de Karno. Il semble si paisible. Et si épuisé. Comme toi. En tentant de te relever pour te remettre assis, tu sens tes os et ta peau se tendre. Tu avais pris plus de coups que tu ne le croyais. Tu devais avoir de sales cicatrices sur le dos.

- Vous avez du faire forte impression auprès d'Alexander. Il a veillé sur vous deux jours durant avant de tomber de fatigue à son tour. C'est quelque chose d'assez rare pour ne pas être ignoré.
- Si vous le dites…
- Cela n'a rien d'étonnant quand on y pense… Cela a toujours fait parti intégrante de son caractère, malgré les apparences et les rumeurs qu'on lui prête.

Sykes remarqua que le bruit dans ses oreilles commença à disparaître. Mais il remarqua qu'il ne venait de sa tête. Mais de dehors. La pluie avait cessé.

- Comment vous sentez-vous ?
- J'ai un peu le vertige mais ça va… Et un horrible mal de dos…

Sykes se pencha en avant pour montrer plus facilement son dos à cette infirmière (si elle en était une…). Il sentait son dos douloureux. Certainement que le coup qu'il avait flanqué au démon c'était répercuté sur sa colonne. Il va avoir besoin de temps pour se remettre de ce coup. A ne réutiliser qu'en cas d'urgence.

- Qui êtes-vous exactement ? L'infirmière de l'Agence ?

Sykes écouta la réponse de la brune et reprit :

- Allez vous occupez de lui, s'il vous plaît. C'est grâce à lui que je suis encore en vie… Et moi-même… Occupez-vous de lui. Je dois juste me reposer mais Karno à essuyer des coups pour moi. S'il vous plaît.

Il y avait un grand respect dans la voix du jeune homme. Il voulait que Karno aille mieux. Il voulait lui parler. Il avait encore des questions… Et beaucoup d'inquiètude.



© Code by Veronica Ribecca

Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu

Il guide votre destin

Il guide votre destin

Maitre de jeu
Messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Santa Carla, partout, derrière vous.
Emploi de votre personnage : Maitre de jeu, je suis celui qui crée les histoires.
Humeur : Neutre
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander)   Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) EmptySam 12 Nov - 6:19

La sollicitude du jeune homme en était admirable, touchante, même, lorsqu'il montra des signes d'inquiétudes vis à vis du lycanthrope qui semblait toujours aussi profondément ancré dans son sommeil. Celle qui avait été vue comme une infirmière reprit assez vite la parole, non sans avoir examiné les quelques plaies dans le dos du jeune homme. Elles semblaient moins impressionnantes qu'avant mais le restaient encore assez pour qu'une longue période de repos lui soit assignée.

"Ne t'inquiète pas pour lui. Il est pleinement guéri sur le plan physique. Les soins que nous lui avons apporté et la régénération lycanthropique lui ont permis de se remettre de ses blessures très rapidement. Par contre, tu as encore besoin de repos. Tes blessures sont encore vives et des gestes brusques pourraient les rouvrir."

Les ronflements de la créature étaient à peine perceptibles, bercés par les quelques gouttes de pluie s'écrasant sur la fenêtre. Dehors, la pluie semblait connaitre une accalmie bienvenue.

"Quant à moi, je suis une chasseuse, tout comme Karno. On m'appelle Ophélia. Mais tu a vu juste: Je m'occupe aussi des blessés en tant qu'assistante de Daxius quand je ne suis pas sur le terrain."

Si la jeune femme était, comme elle le disait, une chasseuse, son apparence ne laissait rien de cela transparaitre. De ce fait, elle contrastait même totalement avec l'étrange monstre qui dormait dans un coin de la pièce. Sur cette comparaison, pas difficile de dire bien des choses bien que sans la présence même de Karno, on pouvait aisément deviner que malgré ses dires, Ophélia était loin d'être une combattant aguerrie. Il lui manquait bien des traits de caractères qu'elle ne partageait pas avec son coéquipier lycan ou encore, les quelques autres employés de l'Agence. Rien d'étonnant pour une Ange tombée du Ciel.

Un léger mouvement pouvait être perçu à l'oreille de chacun. A la fin même de la phrase de la jeune femme, le Garou avait remué une de ses pattes, de manière vive, rapide, mais limité, comme si il semblait être en train de rêver. Un étrange spectacle qu'on ne pouvait pas voir tous les jours, quand on savait sur les loup-garous, le peu qu'on avait appris d'eux dans les films et les quelques œuvres de fiction. 
Un Garou pouvait il rêver? Il semblerait bien que oui.

La question était: De quoi rêvait il à cet instant?

"Si cela peut te rassurer, je peux le réveiller." dit-elle, toujours avec cette douceur caractéristique de ses origines dans sa voix. A ses paroles, elle joignit les gestes, s'approchant aussi tranquillement du loup-garou qu'elle le pouvait. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait trouver un Lupus en sommeil.....et encore moins, se retrouver à l'extirper de son sommeil. A ce jour, Ophélia était la seule capable de procéder sans risquer de se faire attaquer, ou du moins, d'y laisser une partie d'elle-même.
A présent accroupie devant le combattant endormi, elle posa sa main droite sur le visage de celui-ci, quelque part entre le front et la crinière de ce dernier, lui chuchotant quelque chose à l'oreille.

Il ne fallut que quelques secondes pour qu'enfin.......la créature réagisse.

____________________________________
HJ: Karno, tu es maintenant autorisé à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sykes Clémensia

Child of the Shadows

Child of the Shadows

Sykes Clémensia
Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Santa Carla, un peu n'importe où
Emploi de votre personnage : Apprenti-Chasseur
Humeur : Bonne (la plupart du temps...)

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Left_bar_bleue8400/1000000Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty_bar_bleue  (8400/1000000)
Limite:
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Left_bar_bleue5/100Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty_bar_bleue  (5/100)
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander)   Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) EmptySam 26 Nov - 17:26




                  



Memories In The Rain





- Allez vous occupez de lui, s'il vous plaît. C'est grâce à lui que je suis encore en vie… Et moi-même… Occupez-vous de lui. Je dois juste me reposer mais Karno à essuyer des coups pour moi. S'il vous plaît.

Il y avait un grand respect dans la voix du jeune homme. Il voulait que Karno aille mieux. Il voulait lui parler. Il avait encore des questions… Et beaucoup d’inquiétude. En réponse, l'infirmière continua d'inspecter le dos du jeune homme. Déjà qu'il était criblé de cicatrices de tout type, de nouvelles étaient présentes mais elles semblaient déjà avoir guéri… Et cela n'irait que mieux si Sykes évitait de faire quelque chose d'idiot dans les jours qui viennent…

- Ne t'inquiète pas pour lui. Il est pleinement guéri sur le plan physique. Les soins que nous lui avons apporté et la régénération lycanthropique lui ont permis de se remettre de ses blessures très rapidement. Par contre, tu as encore besoin de repos. Tes blessures sont encore vives et des gestes brusques pourraient les rouvrir. Quant à moi, je suis une chasseuse, tout comme Karno. On m'appelle Ophélia. Mais tu as vu juste : je m'occupe aussi des blessés en tant qu'assistante de Daxius quand je ne suis pas sur le terrain.
- Ah… Je vois.

Sykes fut étonné qu'une femme si gracile soit envoyé sur le terrain. Il avait encore plus de mal à l'imaginer en première ligne mais il ignorait les modalités de ce détail. Il supposait que Daxius devait être le médecin en chef de l'Agence. Le jeune homme se rallongea en pensant à tous les membres dont il ignorait l'existence dans l'Agence Black Cat. Certains devaient être aussi étranges et spéciaux que lui-même. Mais les autres… Il n'y a certainement pas que de fies guerriers non-humains dans cette agence. Des gens plus ou moins normaux devaient être dans le lot…

- Si cela peut te rassurer, je peux le réveiller.
- Hein… Euh, oui. S'il vous plaît.

Sykes admira son mentor reprendre vie. Il lui sourit et soupira, soulagé de voir qu'il réagissait aux chuchotements de la jeune femme. Il ne dit rien et attendit qu'il soit réveillé et étiré pour lui poser des questions.

- Bonjour Alexander. Bien dormi ?

Il rigola à la vue du lycanthrope en plein réveil, ce qui lui causa une crise de douleur dans le dos. Étant torse nu, l'infirmière et Karno virent des veinules noires apparaître au niveau du cœur de Sykes, s'étendre sur un rayon d'une dizaine de centimètres, puis disparaître aussitôt. Cela n'était pas normal… Surtout pour quelqu'un ne connaissant pas la créature que possède le jeune homme en son sein.



© Code by Veronica Ribecca

Revenir en haut Aller en bas
Karno Alexander

The Armored Beast

The Armored Beast

Karno Alexander
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démons / Vampires

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Left_bar_bleue4750/1000000Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty_bar_bleue  (4750/1000000)
Limite:
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Left_bar_bleue5/100Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty_bar_bleue  (5/100)
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander)   Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) EmptyMar 29 Nov - 1:10

De quoi sont fait les rêves d'un lycanthrope? Une question que bien des gens se sont posés entre eux, laissant leur esprit vagabonder aux pensées les plus fantasques, les plus illogiques même tant ce mystère, si insignifiant sur le départ, avait su prendre une certaine ampleur dans le milieu surnaturel. Une question qu'on pouvait bien entendu, poser à tort ou à raison pour d'autres créatures, qu'elles soient issus du clans des démons, des anges ou encore, des vampires.

La question la plus sensée, à cet instant aurait été la suivante: De quoi étaient fait les rêves de Karno Alexander? 
Des souvenirs fragmentés, dispersés par le temps? Des désirs enfouis jusqu'aux fantasmes les plus fous? De visions aussi cauchemardesques que la réalité cachée de cet univers? D'aucuns disaient que les nuits d'Alexander étaient souvent agitées, peuplées de visions de cendres, de ruines et de cadavres, jonchant le sol terreux d'un village n'étant plus qu'aujourd'hui qu'une anecdote d'un passé lointain, oublié, balayé par un présent dont on disait qu'il ne voulait pas. Il n'était alors pas rare d'assister à un réveil aussi brutal qu'inattendu et souvent fatal pour le mobilier présent dans la pièce.

Une solution fût fort heureusement, vite trouvée.

La suite de la scène pouvait être sujette à sourire, à en rire, même, car les premiers mouvements du Garou furent perceptibles au niveau de ses oreilles, qui eurent un mouvement furtif et rapide. Le second fût, lui visible au niveau des paupières, légèrement tremblantes, jusqu'à ce qu'enfin, un œil puisse être entrevu, suivi de l'autre. Un réveil calme mais peu commun, alors que la jeune femme recula afin de laisser la puissante créature se relever.
Voir un être humain se réveiller était une chose banale, mais le réveil d'un lycan était un spectacle dont peu pouvaient se targuer d'y avoir assisté. En ce qui concernait Alexander, il n'était pas difficile de voir un petit sourire se dessiner en coin lorsque celui-ci se réveillait à la manière des humains, presque par mimétisme, en étirant très fortement et exagérément ses membres. D'ailleurs, c'est la réaction qu'eut le jeune homme en n'omettant pas de le saluer, presque sur le point d'en rire.

Et c'est ce qui arriva, d'ailleurs, sous le regard un peu embrumé d'un Karno encore dans les vapes. L'histoire aurait pu en rester là et s'ensuivre par des salutations de la part du gardien loup mais un événement, aussi fulgurant qu'imprévisible vint entacher ce qui aurait pu s'apparenter à une scène de retrouvailles amicales.

La Chasseuse recula de quelques pas à la vue des veinules noires du jeune homme et à sa vue surprise, il était clair qu'elle ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part. Fort heureusement, le phénomène ne dura pas plus de quelques secondes et tous en étaient quitte pour une bonne frousse. Un seul geste de la main envers la jeune femme calma définitivement celle-ci.

"Ophélia..........laisse nous, s'il te plait. Je gérerai....et pas un mot à qui que ce soit."

Sans un mot de plus, celle-ci quitta la pièce. Pas de discussion, pas de refus ou d'ordre contesté. C'était ainsi que les choses fonctionnaient ici. Un soldat qui ne cherche point à s'imposer face à son leader.
Une fois la porte refermée et assuré, par les bruits de pas s'éloignant progressivement  dans le couloir, que la traqueuse était bien partie ailleurs, le garou reprit la parole, un ton peu rassuré dans sa voix.

"Mes nuits sont peu intéressantes mais dans l'état actuel des choses, je dirais que je n'ai pas si mal dormi. Je t'en remercie."

Un silence bref, à peine entrecoupé par la respiration lente et synchronisé du dirigeant de l'Agence. Celui-ci avait à présent bien du mal à quitter des yeux le jeune Sykes et en particulier, la zone dont s'étaient extraites les veinules noires caractéristiques de son inhumanité.

"Il peut toujours tenter........mais il ne parviendra à rien. Soit sans crainte. Daxius y'a veillé. Mais dans ton état, il peut encore se frayer un chemin, aussi infime et difficile soit-il. Ménage toi, s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Sykes Clémensia

Child of the Shadows

Child of the Shadows

Sykes Clémensia
Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Santa Carla, un peu n'importe où
Emploi de votre personnage : Apprenti-Chasseur
Humeur : Bonne (la plupart du temps...)

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Left_bar_bleue8400/1000000Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty_bar_bleue  (8400/1000000)
Limite:
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Left_bar_bleue5/100Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty_bar_bleue  (5/100)
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander)   Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) EmptyLun 19 Déc - 15:07




                  



Memories In The Rain





- Bonjour Alexander. Bien dormi ?

Il rigola à la vue du lycanthrope en plein réveil, ce qui lui causa une crise de douleur dans le dos. Étant torse nu, l'infirmière et Karno virent des veinules noires apparaître au niveau du cœur de Sykes, s'étendre sur un rayon d'une dizaine de centimètres, puis disparaître aussitôt. Cela n'était pas normal… Surtout pour quelqu'un ne connaissant pas la créature que possède le jeune homme en son sein.

- Ophélia… Laisse nous, s'il te plaît. Je gérerai… Et pas un mot à qui que ce soit.

Cette dernière quitta la pièce sans demander son reste. Sykes, surpris par la douleur dans son poitrail, respirait doucement et touchait son torse, vérifiant que cela ne venait pas de son véritable corps. Il avait à peine senti la présence de son Parasiteur dans cette souffrance. Il ne se douta pas de suite que cela venait de lui.

- Mes nuits sont peu intéressantes mais dans l'état actuel des choses, je dirais que je n'ai pas si mal dormi. Je t'en remercie.

Un silence. Le jeune homme ne sut que répondre. Il cherchait à entrer en contact avec son Ombre intérieur. Rien. L'ombre de Sykes, projetée par la lumière du jour malgré l'aspect grisâtre du ciel, parut plus opaque. Et moins humaine qu'avant la mission. Karno prit la parole une nouvelle fois.

- Il peut toujours tenter… Mais il ne parviendra à rien. Soit sans crainte. Daxius y a veillé. Mais dans ton état, il peut encore se frayer un chemin, aussi infime et difficile soit-il. Ménage-toi, s'il te plaît.
- A-Attendez, qui est Daxius ? Il connaît la chose qui est en moi ? Comment a-t-il fait pour… ? Q-Qu'est-ce qu'il m'a fait ?

Sykes n'était pas paniqué. Mais les mots de Karno étaient trop vagues. Existe-t-il quelqu'un dans cette Agence qui connaisse l'existence des Parasiteurs et comment les contrer ? Est-ce vrai ? Alors, pourquoi l'Ombre lui est apparu en rêve ? Pourquoi lui a-t-il fait une telle menace ? Tant de questions sans réponses. Sykes soupira un instant. Puis il regarda son mentor, une lumière déterminée dans le regard.

- Je suis un Chasseur maintenant… Non ?



© Code by Veronica Ribecca

Revenir en haut Aller en bas
Karno Alexander

The Armored Beast

The Armored Beast

Karno Alexander
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démons / Vampires

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Left_bar_bleue4750/1000000Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty_bar_bleue  (4750/1000000)
Limite:
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Left_bar_bleue5/100Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty_bar_bleue  (5/100)
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander)   Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) EmptyMar 10 Jan - 1:44

Une discussion devait toujours commencer par des questions. C'est ce qu'on avançait à tour de bras pour justifier une prise de parole. Et la dernière posée était de celle que le puissant Garou attendait.

"A n'en plus douter."

Voilà qui répondait à la question vis à vis du nouveau statut du jeune homme, celui-ci ayant gagné ses galons dans le sang, la sueur et la peur. C'était rare, voire, exceptionnel d'observer quelqu'un parmi les Régulateurs et les Potentiels se hisser aussi vite et aussi haut dans la hiérarchie de l'Agence. A vrai dire, Sykes était le premier à avoir fait son baptême du feu le jour même de son arrivée.....et y'avoir survécu. C'était bien assez pour qu'il mérite sa place parmi l'équipe.

"Aussi inattendu que cela puisse paraître pour mes coéquipiers, tu possèdes les qualités requises pour devenir un chasseur. Un manque de foi consternant de leur part.......malgré leur expérience. Ce dont, toutefois, tu manques. Mais n'aie crainte car je pallierai à ce souci."

Un aveu en partie masqué? Difficile d’interpréter correctement de tels mots bien qu'il fallait comprendre que le jeune homme, malgré sa volonté et sa force, manquait clairement de maîtrise pour être considéré comme un véritable chasseur. Un détail bien minime que le lycanthrope résoudrait bien vite puisqu'il avait décidé de le prendre sous son aile.
Le deuxième en peu de temps. On ne pouvait pas dire que celui-ci perdait du temps.

"Daxius n'y voit aucun inconvénient."

Ce qui allait amener à la deuxième réponse que le jeune homme attendait.

"Il y'a un instant, tu me demandais qui il était. Considère le comme la Lame du Jugement, l'Entité suprême régnant sur notre groupe. Il est l'Oeil Omniscient, Le Bras de la Loi Universelle et Immortelle. Mais entre nous..........nous l'appelons parfois "Père".

Une description qui semblait en dire long sur le mystérieux personnage dont le nom était cité avec respect dans la bouche du Garou.

"Daxius est, en quelque sorte, l'autorité suprême sur la communauté surnaturelle de la ville car tout comme moi......et toi, désormais, il sert les Anciens Seigneurs des Mondes. Qu'ils soient ici, à nos cotés, à travers les minces plis de la réalité jusqu'au coeur même de cette terre que nous foulons. Ils ordonnent et nous devenons alors leur glaive armé."

On prêtait bien des noms, bien des rumeurs au Sorcier Suprême de Santa Carla. D'aucuns disaient qu'il était un puissant Necromant capable d'invoquer aux morts. D'autres arguaient qu'il avait en sa possession des pouvoirs qui dépassaient de loin les capacités réunies des Chasseurs. Et d'autres encore le voyaient comme une sorte de Neo Dieu descendu des cieux, ayant déchiré l'espace temps pour venir apposer son règne.
Bien des imbécillités, en somme et bien peu de vérités pour celui qui devait sa réputation pour avoir fait face à de nombreux Seigneurs Démons et à en être revenu intact. Les exploits passés de Daxius étaient devenues des chimères anecdotiques et avaient laissé place à une nouvelle légende qui s'était écrite par la force. Nombreux étaient les fous à l'avoir défié........et pas un n'en revint. C'était assez pour évaluer un individu comme Daxius.

"Au final, c'est quelqu'un qu'il vaut mieux avoir pour allié. C'en est presque paradoxal de voir quelqu'un d'aussi jeune que lui me diriger, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Sykes Clémensia

Child of the Shadows

Child of the Shadows

Sykes Clémensia
Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Santa Carla, un peu n'importe où
Emploi de votre personnage : Apprenti-Chasseur
Humeur : Bonne (la plupart du temps...)

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Left_bar_bleue8400/1000000Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty_bar_bleue  (8400/1000000)
Limite:
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Left_bar_bleue5/100Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty_bar_bleue  (5/100)
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander)   Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) EmptyDim 22 Jan - 23:22




                  



Memories In The Rain







- Je suis un Chasseur maintenant… Non ?
- A ne plus en douter.

Quelque part, cette affirmation rassura Sykes. Le jeune homme doutait de son potentiel d'insertion mais au moins, il se rapprochait de son objectif. Mais une volonté était né durant le combat contre Anima Mercury. Durant le combat contre Lui-même… Savoir autant de gens piégés entre les doigts maudits de ce démon, connaître sa propre véritable puissance et les véritables intentions de son Parasiteur lui fit réalisé encore plus une chose qu'il savait déjà… Ce monde a besoin d'aide. Et c'est en étant Chasseur qu'il arrivera à le protéger.

- Aussi inattendu que cela puisse paraître pour mes coéquipiers, tu possèdes les qualités requises pour devenir un Chasseur. Un manque de foi consternant de leur part… malgré leur expérience. Ce dont, toutefois, tu manques. Mais n’aie crainte, car je pallierai à ce souci.

Sykes compris dans les dires de Karno qu'ils allaient devenir coéquipiers. Ce qui était une bonne chose car le duo prouva, avec cette mission, une certaine synergie entre les connaissances du loup-garou et les ressources du Parasité. Ce dernier se mit à sourire en pensant qu'il pourrait continuer à travailler avec celui qu'il peut désormais appelé son mentor.

- Daxius n'y voit aucun inconvénient.
- Daxius…

Encore ce nom. Sykes s'apprêta à re-poser sa question quand Karno le prit de vitesse.

- Il y'a un instant, tu me demandais qui il était. Considère le comme la Lame du Jugement, l'Entité suprême régnant sur notre groupe. Il est l'Œil Omniscient, Le Bras de la Loi Universelle et Immortelle. Mais entre nous… Nous l'appelons parfois « Père ».

Le regard du jeune homme s'assombrit à ce mot. Il avait toujours de la malchance avec ses… « figures paternels ». Peu importe la force ou l'importance de ce Daxius, qui semble s'apparenter au chef tout-puissant et au dieu de l'Agence Black Cat, Sykes était sûr qu'il ne pourrait pas appeler cette personne « Père »…

- Au final, c'est quelqu'un qu'il vaut mieux avoir pour allié. C'en est presque paradoxal de voir quelqu'un d'aussi jeune que lui me diriger, n'est ce pas ?
- Et bien… Je ne peux le dire. Je ne connais pas votre âge, et je n'ai jamais vu Dax-

Le jeune brun réalisa que le loup-garou ne lui posait pas une question mais se parlait à lui-même. Il se sentit un peu gêné d'avoir cru qu'il lui parlait. Mais ce Daxius l'intéressait fort. S'il était vraiment aussi important que le disait Karno Alexander, alors il devait connaître le secret des Parasiteurs. Peut-être pouvait-il le libérer… Mais pas avant sa vengeance accomplie…

- Que va-t-il m'arriver maintenant ? Je vais certainement être officialisé, non ? Il se passera quoi… Une cérémonie, un pacte ?

A travers la curiosité de Sykes se cachait une inquiétude. Il n'avait vu que quelques membres de l'Agence dans la rue et Karno. Étaient-il tous des loups-garous ? Ou étaient-il tous des créatures semi-humaines ? Il avait qu'on essaye de lui enlever le peu d'humanité qui lui restait. Mais il était déjà allait trop loin, il ne pouvait pas reculer. Et il le savait…



© Code by Veronica Ribecca

Revenir en haut Aller en bas
Karno Alexander

The Armored Beast

The Armored Beast

Karno Alexander
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démons / Vampires

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Left_bar_bleue4750/1000000Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty_bar_bleue  (4750/1000000)
Limite:
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Left_bar_bleue5/100Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty_bar_bleue  (5/100)
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander)   Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) EmptyJeu 16 Fév - 17:55

"Les Antédiluviens décideront........."

Bien que d'un point de vue symbolique, les Chasseurs avaient le droit d'accepter ou de refuser un nouveau venu à leurs cotés, la véritable décision ne leur appartenait pas. C'est là qu'entrait en scène le porte-parole des Antédiluviens, qui n'était autre que le Sorcier Suprême.

"........mais ne t'attends à rien de cérémonial. Ce n'est pas dans leurs habitudes. Ils se contenteront d'une réponse aussi simple que basique. Mais au vu de tes actes, je pense pouvoir affirmer avec certitude que la réponse ne sera en aucun cas négative. Après tout, ce n'est pas à la portée de tous de pouvoir terrasser un Seigneur Démon et de délivrer ses victimes d'un sort aussi funeste que terrible."

Les paroles du Lycan semblaient emplies de fierté à l'égard du jeune homme. C'était effectivement le cas. Si le grand patron se contentait d'un regard approbateur et d'un silence souvent peu significatif, Karno pensait que les actes les plus justes se devaient d'être mis en avant et ce, afin de favoriser le choix le plus adapté chez celui qui combattra le mal. Conforter l'âme dans son choix, lui indiquer la route, la rattraper lorsqu'elle est sur le point de se tromper, de chuter. C'était le chemin de la sagesse qui importait le plus dans la voie du Chasseur. Traquer le mal, l'affronter et le repousser n'était pas une tache aisée mais ce n'était pas non plus de la gloire, du sang et des tripes. C'était le risque de voir l’abîme scruter en soi......et lui rendre son regard. Deimos Hellhammer avait fait le choix de devenir un monstre pour affronter d'autres monstres. Il avait choisi de laisser sa part la plus sombre dicter sa conduite et cela avait conduit à un choix dont il n'avait pas été le décisionnaire. Alexander, lui, avait su calmer le feu ardent de la bête au fond de lui. Il avait fait le choix d'écouter, non pas sa rage la plus sanguinaire, mais sa tristesse la plus profonde.

Bien sûr, le lycanthrope aurait pu se noyer dans un océan de larmes tant sa tristesse ne semblait avoir de limite, mais en acceptant cette part de lui, il avait su prendre un chemin bien différent.......et plus humain. C'était ce qui le différenciait de celui qui avait fondé cet endroit. L'un aimait tuer, se noyer dans le sang de ses victimes en éclatant d'un rire démoniaque et ce faisant, en cédant à sa propre nature. L'autre avait choisi de transcender sa propre existence afin de devenir bien plus que ce qu'il était déjà. Cela était tout à son honneur.

"Comme je te l'ai dit, devenir un Chasseur n'a rien d'un jeu. C'est une tâche qui te semblera parfois insurmontable, te menant sur une route emplie d’embûches auxquelles tu devras faire face avec une force que tu puiseras au fond de ton être. Elle pourra te détruire, comme elle pourra te mener sur la route de la rédemption......et intérieurement, j'ai le pressentiment que tu feras le bon choix le moment venu."

La pluie battait de nouveau contre la fenêtre de l'infirmerie. Plus intense que quelques minutes auparavant, celle-ci troublait à présent le verre tant la puissance de celle-ci empêchait d'avoir une bonne vision sur la rue voisine. La circulation avait même temporairement cessée et les égouts semblaient rejeter l'eau des canalisations . C'était une chose assez commune par temps de pluie, tant le réseau de certains secteurs était vétuste et peu adaptés à une région côtière.

"Peut-être qu'un jour, ce monde cessera de pleurer comme aujourd'hui. C'est une espérance que je nourris depuis plus de six siècles."

Le regard du lycan avait à présent quitté le jeune homme pour se focaliser une fois de plus sur la fenêtre. Il était rare de voir un temps aussi pluvieux et le Garou était prêt à parier que cela avait un lien avec ce qui était arrivé à Crekston Plain il y'a trois jours.
Perdre des enfants était une épreuve terrible pour une Mère. Cela n'avait rien d'étonnant à ce qu'elle pleure les victimes de cette ville.

"Dis moi, Sykes.......que ressens tu à cet instant.........en sachant qu'une Ange à été tes cotés durant ces quelques minutes précédant ton réveil?"

Une révélation qui allait en dire long sur la non humanité des nombreux habitants de ce lieu. Ce n'était pas tous les jours qu'on se retrouvait au soin d'une habitante d'Edenia, si tant soi peu que son statut soit bien différent aujourd'hui.

"Je suppose que tu devines maintenant qu'aucun d'entre nous ici n'est humain. Mais qu'est ce qu'être humain, selon toi? Est ce une question de comportement? D'appartenance? Est ce seulement un mot sur lequel nous tentons de mettre désespérément une signification? Un concept abstrait?"
Revenir en haut Aller en bas
Sykes Clémensia

Child of the Shadows

Child of the Shadows

Sykes Clémensia
Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Santa Carla, un peu n'importe où
Emploi de votre personnage : Apprenti-Chasseur
Humeur : Bonne (la plupart du temps...)

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Left_bar_bleue8400/1000000Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty_bar_bleue  (8400/1000000)
Limite:
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Left_bar_bleue5/100Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty_bar_bleue  (5/100)
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander)   Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) EmptyLun 20 Fév - 17:20




                  



Memories In The Rain





- Que va-t-il m'arriver maintenant ? Je vais certainement être officialisé, non ? Il se passera quoi… Une cérémonie, un pacte ?
- Les Antédiluviens décideront…
- Les quoi ?

Toutes ces nouvelles informations étaient un peu trop pour le jeune homme. Malgré son contentement d'être enfin un vrai Chasseur, il se rendait compte de son manque crucial de connaissances.

-… Mais ne t'attends à rien de cérémonial. Ce n'est pas dans leurs habitudes. Ils se contenteront d'une réponse aussi simple que basique. Mais au vu de tes actes, je pense pouvoir affirmer avec certitude que la réponse ne sera en aucun cas négative. Après tout, ce n'est pas à la portée de tous de pouvoir terrasser un Seigneur Démon et de délivrer ses victimes d'un sort aussi funeste que terrible.
- Merci Alexander. Et ne vous inquiétez pas, je ne suis pas fan des grandes cérémonies non plus.

Le regard paternel du Loup-Garou se posa sur le jeune homme, qui en fut flatté. Il était content d'avoir rendu son nouveau supérieur fier. Se laissant aller à la joie, Sykes sourit. Mais son sourire était un peu faux. Il avait un peu peur. Ou plutôt, il était anxieux. Anxieux de connaître les secrets que cette mystérieuse organisation garde pour protéger les Humains. Anxieux de savoir si chaque combat sera aussi dur que ce dernier. Anxieux de savoir si rejoindre l'Agence l'avait rapproché ou éloigné de son but…

- Comme je te l'ai dit, devenir un Chasseur n'a rien d'un jeu. C'est une tâche qui te semblera parfois insurmontable, te menant sur une route emplie d’embûches auxquelles tu devras faire face avec une force que tu puiseras au fond de ton être. Elle pourra te détruire, comme elle pourra te mener sur la route de la rédemption…. Et intérieurement, j'ai le pressentiment que tu feras le bon choix le moment venu.
- Mon choix est déjà fait. Depuis trop longtemps, il est fait.

Le jeune brun porta sa main à son cœur. La présence sombre du Parasiteur s'était éteinte. Les marques laissées par la brûlure des Veines d'ombres étaient encore plus nombreuses sur ses bras. S'il pouvait voir son visage, il aurait remarqué qu'une nouvelle cicatrice était apparue sur sa joue gauche. Il soupira en déplaçant lentement son regard vers la fenêtre. La pluie battait son plein. Les gouttes sur la vitre étaient limpides, empreintes d'une violence triste, tel une mère pleurant la mort soudaine de son enfant unique. Une larme perla sur la joue du Parasité. Il l'essuya aux paroles de Karno.

- Peut-être qu'un jour, ce monde cessera de pleurer comme aujourd'hui. C'est une espérance que je nourris depuis plus de six siècles.
- Je l'espère aussi. Mais depuis moins longtemps, tout de même.
- Dit-moi Sykes…
- Hum ?
- Que ressens-tu à cette instant… en sachant qu'une Ange a été à tes côtés durant ces quelques minutes précédant ton réveil ?
- Une Ange ? Je vois… C'était donc ça, dit Sykes, surpris. Je sentais qu'elle n'était pas normale, mais je m'attendais pas vraiment à un Ange.
- Je suppose que tu devines maintenant qu'aucun d'entre nous ici n'est humain. Mais qu'est ce qu'être humain, selon toi ? Est-ce une question de comportement ? D'appartenance ? Est-ce seulement un mot sur lequel nous tentons de mettre désespérément une signification ? Un concept abstrait ?
- Être humain n'est qu'une question de naissance et d'évolution. Les humains sont ceux nés ainsi. Mais s'ils réfutent leur nature en devenant autre chose, ils peuvent toujours être considérés comme humains. Car ils sont nés comme cela et ne peuvent réfuter leur passé…



© Code by Veronica Ribecca

Revenir en haut Aller en bas
Karno Alexander

The Armored Beast

The Armored Beast

Karno Alexander
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démons / Vampires

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Left_bar_bleue4750/1000000Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty_bar_bleue  (4750/1000000)
Limite:
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Left_bar_bleue5/100Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty_bar_bleue  (5/100)
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander)   Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) EmptyMer 19 Juil - 2:19

"Bonne réponse." chuchota la créature lycanthrope, satisfaite de la réponse. Plusieurs possibilités s'étaient offertes à lui. Plusieurs dizaines de réponses et une seule de valable. Bien des jeunes avaient autrefois tenté de s'attirer les faveurs du Garou, souhaitant qu'on leur donne une chance qu'ils ne méritaient point. A ce jour, Sykes était le seul qui était parvenu à trouver les réponses les plus adéquates. 

"L'humanité mérite sa chance. J'en reste convaincu. Peu importe le nombre de fois où le chaos a prédominé dans le cœur des humains. Dans les plus noirs instants de ce monde, nous devenons la main du destin, de sombres messies de la justice dont le seul but est de protéger et de faire tomber le jugement avant les premières lueurs de l'aube. Mais plus que tout, nous devons aussi apprendre à lutter contre cette part de nous qui peut nous faire passer de la justice........à la punition. C'est la mission que nous, les ombres de Minuit, nous nous sommes donné."

La créature avait cessée de fixer la fenêtre, laissant une vague expression de tristesse se dessiner sur son visage. Quelles étaient ses pensées? Quels étaient ces souvenirs ravivés par ses paroles et qui l'avaient frappé à cet instant? Le jeune homme n'aurait probablement pas la réponse dans l'immédiat. Certaines questions trouveraient leur chemin vers la lumière et d'autres resteraient sans réponses.

"Tu seras bientôt une Ombre, Sykes, un enfant de la nuit, né pour combattre et vaincre une machine de guerre qui déchire ce monde depuis des siècles. Tu ne vivras plus que pour restaurer la justice et venger les innocents d'une folie les ayant mené vers la damnation."

Des paroles sûres sorties de la bouche du lycanthrope, un regard plus déterminé cette fois-ci et le poing serré à l'idée que ce monde était en train de s'effondrer. C'était trop, comme une lame traversant son corps et déchirant lentement sa peau au rythme d'une musique effrénée joué par l'orchestre de la destinée, une sensation venue d'un âge sans fin, froide, terrifiante. Une chanson de pure chaos rythmée par la voix des innocents tombés dans cette guerre et dirigée par les grondements satisfaits de leurs bourreaux.

"Aucun pardon pour ce que nous avons vu et ce que nous verrons, Sykes. Lorsque la violence surgit et quand la peur s'immisce dans le cœur de l'humanité, attisés par les démons, alors nous surgissons de la nuit tels des ombres. Nous abattons notre jugement. Il est inéluctable, imparable, fatal. Ceci est la destinée que tu demandes.......et je te l'offrirai!"

Le Garou marqua un moment de silence, son regard se perdant à nouveau vers la vitre où la pluie commençait doucement à cesser. Le bruit des gouttes heurtant la vitre baissait doucement et laissait peu à peu à peu le calme revenir dans la rue.

"Je te formerai en personne. Tu prêtera serment et tu suivra mon Code........celui des Anciens Chevaliers: Justice, Vaillance, Honneur, Loyauté. Des principes qui peuvent paraître désuets à notre époque mais dont nous avons tous tant besoin aujourd'hui. Combattre des monstres est aisé, mais ne point devenir comme eux est une épreuve. Le Code sera là pour nous rappeler à tous la frontière que nous ne devrons jamais franchir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander)   Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résurrection (Luna/Karno)
» Sykes Clémensia, le possédé
» L'Enfant des Ombres (Karno / Sykes)
» Achats de Karno
» [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Bienvenue à Santa Carla ! :: Le Centre Ville :: Agence Black Cat-