[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Fb10[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Interd10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karno Alexander

The Armored Beast

The Armored Beast

Karno Alexander
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démons / Vampires

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Left_bar_bleue4750/1000000[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Empty_bar_bleue  (4750/1000000)
Limite:
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Left_bar_bleue5/100[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Empty_bar_bleue  (5/100)
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Empty
MessageSujet: [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster   [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster EmptyMar 3 Mai - 14:54

Les humains étaient des créatures fascinantes, des êtres à la fois capables du bon comme du pire. Ils allaient, agissaient et frayaient selon leur bon vouloir, au milieu d'un monde invisible et indicible mais tous avaient une étrange manie depuis quelques temps. Une sorte de rituel qui leur permettait, l'espace d'un instant, d'oublier leurs soucis, ce qui était gagnant pour eux, dans un sens.

Api était un drôle de type. Vivant reclus dans une sorte de tripot dont il était devenu depuis quelques temps le dirigeant, il ne laissait presque personne l'approcher, ce qui était justifié par l'apparence peu commune qu'il avait. Mais son affaire étant devenue légale (Avec l'aide de plusieurs personnes), ce dernier se contentait avant tout de faire ce qu'il faisait le mieux: Jouer......et manger.

Mais son regard fût des plus....étonné lorsqu'il vit, à l'entrée de ses appartements personnels, une figure des plus imposantes y' apparaitre, le regard décidé. Aucun mot ne sortit de sa bouche...ou plutôt, de son gigantesque museau et seule sa respiration bruyante cassait le peu de calme qui rythmait la demeure du Dicemaster.

"Salut à toi. Je suis venu m'amuser un peu."

A ses mots, il posa sur l'un des imposants meubles en marbre, un sachet contenant plusieurs petits objets de nature en partie sphérique, ce qui, bien entendu, provoqua un grand sourire chez son hôte.

".......et je me suis dit que tu aurais un peu faim."
Revenir en haut Aller en bas
Dicemaster

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Dicemaster
Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un peu partout.
Emploi de votre personnage : Joueur de dés
Humeur : Amusée, joviale....Tant qu'il y a des pommes
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster   [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster EmptyMar 3 Mai - 15:02

Une fois goguenarde et joyeuse se fit entendre à l'évocation du mot "Faim" car le sympathique propriétaire des lieux, comme à son habitude, se jeta sur son contenu et en dévora, un grand sourire sur les dents, une bonne partie de son contenu. Ce n'était pas tous les jours qu'on lui faisait un tel cadeau, vu que la plupart des joueurs étaient des "crevards" comme il les citait si bien. A ce jour, le lycan étant le deuxième à se montrer des plus amical avec lui, ce qui rendrait la partie intéressante.

"Oh ouuuaaiiss, merci. Y'avait longtemps que j'en avais pas mangé des aussi bonnes. Enfin, je veux dire, t'es quand même le deuxième qui m'en apporte. Ca me fait plaisir de voir que certains ont pas oublié le respect."

Bien sûr, la première personne étant une connaissance commune des deux créatures et nul doute que Karno Alexander, lycan et protecteur de Santa Carla, aurait quelques questions et réponses à apporter lors de cette petite partie amicale. Une fois sustenté et repus (Ce qui n'allait pas durer.), le maître de ces lieux se décida à faire apparaître la table de jeu d'un simple revers de la main. Comme toujours, celle-ci apparut dans des vaperolles mauves et âcres qui se dispersèrent dans la pièce toute entière.

"Bon, vu que c'est ta première partie, on va jouer selon des règles simples, hein. Trois lancers chacun. A la fin, on accumule les points et celui qui en a le plus gagne. Sur ce, je commence. Bonne chance à toi."

Les doigts crochus et longs de la créature cadavérique prirent les petits objets blancs et, d'une main sûre, les lancèrent sur la table. La partie pouvait enfin commencer.

"Dis moi......Je crois que je t'ai déjà vu. Tu serais pas un des Chasseurs de l'Agence?"
Revenir en haut Aller en bas
Dicemaster

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Dicemaster
Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un peu partout.
Emploi de votre personnage : Joueur de dés
Humeur : Amusée, joviale....Tant qu'il y a des pommes
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster   [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster EmptyMar 3 Mai - 15:02

Le membre 'Dicemaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de jeu' :
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Dy_510

--------------------------------

#2 'Dé de jeu' :
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Dy_110
Revenir en haut Aller en bas
Karno Alexander

The Armored Beast

The Armored Beast

Karno Alexander
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démons / Vampires

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Left_bar_bleue4750/1000000[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Empty_bar_bleue  (4750/1000000)
Limite:
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Left_bar_bleue5/100[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Empty_bar_bleue  (5/100)
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster   [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster EmptyMar 3 Mai - 15:09

"Tu a visé juste."

Le lycan, peu surpris par la question, se permit de répondre très simplement, sur un ton neutre. Il n'avait pas de problèmes à ce qu'on lui rappelle son statut à l'Agence, et la créature, plutôt maligne, avait formulé le tout d'une manière à ne pas froisser ce dernier. Si cela avait été formulé d'une autre manière, alors il aurait été probable qu'il le prenne bien moins facilement.

"........mais pour dire la vérité, j'en suis devenu l'actuel dirigeant. Une assez longue histoire."

Le Dicemaster avait lancé les dés à son tour et autant dire qu'il commençait plutôt bien, avec un Six qui lui offrait un départ correct. C'était maintenant au tour de la créature lunaire de lancer les dés.

"J'avais entendu parler de toi depuis un moment, grâce à Luna, et également par le biais d'une affaire plutôt sale, avec le maître des Énigmes. En fait, j'ai eu oui dire qu'il t'avait menacé. Mais à ton air actuel, j'ai l'impression que cela ne t'affecte pas vraiment. Il n'a rien retenté depuis, j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Dicemaster

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Dicemaster
Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un peu partout.
Emploi de votre personnage : Joueur de dés
Humeur : Amusée, joviale....Tant qu'il y a des pommes
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster   [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster EmptyMar 3 Mai - 15:09

Le membre 'Karno Alexander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de jeu' :
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Dy_110

--------------------------------

#2 'Dé de jeu' :
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Dy_410
Revenir en haut Aller en bas
Dicemaster

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Dicemaster
Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un peu partout.
Emploi de votre personnage : Joueur de dés
Humeur : Amusée, joviale....Tant qu'il y a des pommes
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster   [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster EmptyMar 3 Mai - 15:17

Pour le moment, la créature au look décharnée menait la partie à un point de différence. C'était peu mais offrait un peu de piquant pour la suite des événements.

"Ha oui, lui......bé, c'est un idiot, tu vois. Il voulait que je joue avec ses règles, que je sois mauvais et tout ce qui va avec. J'ai refusé, alors il a pété un plomb. En même temps, avec ce que Luna lui a fait. En tout cas, j'me doutais que tu la connaissais. Y'avait qu'elle qui m'apportait des pommes, en plus."

Les doigts du Dicemaster se dirigèrent à leur tour vers les dés. Bien qu’intérieurement, il était déterminé à gagner cette rencontre, il ne laissait transparaitre aucune expression trahissant une telle pensée. En fait, il gardait un esprit bon joueur et souriant, ce qui le rendait en général, plus sympathique envers ceux qui venaient le voir.

"En fait, ca faisait un moment que le vieux Avinus pétait les plombs. Luna l'avait plusieurs fois battu et il l'a pas supporté. Puis, un jour, ca a été l'attaque de trop et il l'a payé. Je lui avais dit d'arrêter de vouloir la provoquer, mais il a rien voulu savoir. Depuis, c'est un familier qui doit balader sa tête d'un point à l'autre de sa cachette. Un sort pire que la mort, hein? Je veux dire, j'lui souhaitais pas ça.......mais faut pas s'étonner de voir la tempête arriver quand on la sème."
Revenir en haut Aller en bas
Dicemaster

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Dicemaster
Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un peu partout.
Emploi de votre personnage : Joueur de dés
Humeur : Amusée, joviale....Tant qu'il y a des pommes
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster   [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster EmptyMar 3 Mai - 15:17

Le membre 'Dicemaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de jeu' :
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Dy_210

--------------------------------

#2 'Dé de jeu' :
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Dy_410
Revenir en haut Aller en bas
Karno Alexander

The Armored Beast

The Armored Beast

Karno Alexander
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démons / Vampires

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Left_bar_bleue4750/1000000[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Empty_bar_bleue  (4750/1000000)
Limite:
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Left_bar_bleue5/100[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Empty_bar_bleue  (5/100)
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster   [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster EmptyMar 3 Mai - 15:28

12 points à 5. Voilà qui n'augurait rien de bon pour le lycanthope. Pourtant, il gardait un calme olympien et se permit même un sourire à l'encontre du maitre des lieux, qu'il trouvait des plus "cool", pour reprendre les expressions typiques de ce grand serein d'Albrecht. En fait, c'était pas un mauvais type. Oui, il avait une apparence peu commune, une addiction aux pommes et au jeu, mais cela n'en faisait pas un mauvais bougre. Karno comprenait pourquoi Luna semblait apprécier ce dernier.

"Il sera jugé pour ce qu'il a fait. Tu connais les lois du Triumvirat mieux que moi. Sa "décapitation" lui servira au moins de leçon."

Un sort pire que la mort, disait l'étrange joueur aux traits ridés. Karno acquiesçait à cette réplique, arguant qu'effectivement, une punition douloureuse était bien mieux adapté qu'un départ "précipité" de ce monde. La question étant: "Est ce que cela allait faire réfléchir le vieux Avinus?"

"..........bien que......j'aurai plutôt préconisé un enfermement plutôt que de la violence gratuite. Mais sur ce coup là, il m'est difficile d'en vouloir à Luna. J'imagine qu'elle a pris la bonne décision, tout comme tu a pris la bonne en refusant de te plier aux ordres du vieil homme. Bon, à mon tour."
Revenir en haut Aller en bas
Dicemaster

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Dicemaster
Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un peu partout.
Emploi de votre personnage : Joueur de dés
Humeur : Amusée, joviale....Tant qu'il y a des pommes
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster   [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster EmptyMar 3 Mai - 15:28

Le membre 'Karno Alexander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de jeu' :
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Dy_610

--------------------------------

#2 'Dé de jeu' :
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Dy_610
Revenir en haut Aller en bas
Dicemaster

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Dicemaster
Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un peu partout.
Emploi de votre personnage : Joueur de dés
Humeur : Amusée, joviale....Tant qu'il y a des pommes
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster   [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster EmptyMar 3 Mai - 15:40

La réplique se voulait serrée, car le lycan venait de faire une remontée fulgurante en sortant un magnifique double-six que peu pouvaient se targuer de faire apparaitre. Les yeux exorbités d'Api témoignèrent de sa surprise en voyant un tel lancé inattendu.

"Dis donc, t'es un petit veinard, toi. J'ai rarement vu des gens me le sortir, ça."

Toutefois, la créature prit le moment de faire une petite pause avant le lancer décisif qui allait démontrer, si oui ou non, il sortirait tout de même vainqueur de cette rencontre. Se grattant le menton comme à son habitude, il prit quelques secondes pour observer la créature massive tout en se remémorant les derniers évenements en date avec le vieux maitre des énigmes.

"Tu sais.....ce qui me fait peur, c'est qu'il soit assez taré, enfin....fou, pour devenir pote avec ceux qu'il ne devrait pas. Ce type là, il est bouffé par la haine, et il est pire qu'un pitbull. Je veux dire, il est si orgueilleux qu'il pourrait faire quelque chose qui serait regrettable. Bien sûr, le Triumvirat interviendrait mais.....enfin, ses agents, devrais-je dire......mais je t'avoue qu'il me fait un peu peur, même si il n'est plus qu'une petite tête."

L’inquiétude du Dicemaster transparaissait à travers ses propos. En fait, il n'était pas si à l'aise que cela depuis l'affaire ayant opposé le vieil homme à la Dunpeal. Ce n'était pas tous les jours que le vieux maitre pétait une durite.

"Bon, bé, je lance."
Revenir en haut Aller en bas
Dicemaster

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Dicemaster
Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un peu partout.
Emploi de votre personnage : Joueur de dés
Humeur : Amusée, joviale....Tant qu'il y a des pommes
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster   [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster EmptyMar 3 Mai - 15:40

Le membre 'Dicemaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de jeu' :
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Dy_310

--------------------------------

#2 'Dé de jeu' :
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Dy_110
Revenir en haut Aller en bas
Karno Alexander

The Armored Beast

The Armored Beast

Karno Alexander
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démons / Vampires

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Left_bar_bleue4750/1000000[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Empty_bar_bleue  (4750/1000000)
Limite:
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Left_bar_bleue5/100[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Empty_bar_bleue  (5/100)
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster   [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster EmptyMar 3 Mai - 15:55

La peur avait peut-être provoqué ce lancer peu admirable puisqu'il ne fit que 4 points, ce qui était peu et offrait encore une marge de manœuvre pour le lycan, qui avait encore ses chances. Au même titre qu'Api, il ne prit pas les dés sur le champs, cherchant les mots qui pourraient rassurer ce dernier quant aux inquiétudes qui l'envahissaient.

"Je comprends ta peur. Mais tu n'a pas à le craindre. Sache que je garderais personnellement un œil sur toute cette affaire......et si tu a le moindre problème, je veux que tu nous contactes sur le champ. Que ce soit moi, les autres....où même Luna. Et on t'aidera. Tu n'a pas à payer pour ce qui pourrait arriver.

Une promesse de plus. C'était une constante revenant souvent dans le métier qu'il exerçait. APi était un type honnête, avec une affaire qui l'était tout autant. Jusqu'à aujourd'hui, il n'y avait jamais eu de soucis le concernant lui ou son établissement nouvellement crée. Il avait avant tout besoin d'une protection que Karno, en tant que nouveau leader de l'Agence, était prêt à lui offrir.

"Mais si cela peut te rassurer, je peux poster cinq régulateurs dans ton établissement. Ceux que je t'enverrai ont fait leurs preuves et Amélia ne s'y opposera pas, telle que je la connais. Et si nécessaire, nous t'enverrons d'autres gardes. Mais je pense qu'il te faudra embaucher, tôt ou tard même si je me doute que cela n'est pas dans tes habitudes."

Une fois qu'il eut terminé de s'adresser au Maitre des Dés, Karno attrapa les petits objets et, d'une patte sûre, les lança sur la table de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dicemaster

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Dicemaster
Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un peu partout.
Emploi de votre personnage : Joueur de dés
Humeur : Amusée, joviale....Tant qu'il y a des pommes
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster   [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster EmptyMar 3 Mai - 15:55

Le membre 'Karno Alexander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de jeu' :
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Dy_310

--------------------------------

#2 'Dé de jeu' :
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Dy_510
Revenir en haut Aller en bas
Dicemaster

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Dicemaster
Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un peu partout.
Emploi de votre personnage : Joueur de dés
Humeur : Amusée, joviale....Tant qu'il y a des pommes
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster   [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster EmptyMar 3 Mai - 16:05

"Et le vainqueur est........bé, mon pote à poils."

L'expression d’inquiétude d'il y'a un instant, avait disparu du visage de la créature à la peau grise. Bien entendu, il garderait une once de doute dans son coeur mais celui qui lui faisait face lui avait promis une protection dont il avait bien besoin. Cela pourrait au moins le soulager un peu, bien qu'on pouvait imaginer qu'une vieille crapule comme Corvax avait plus d'un tour dans sa besace pour tourmenter ceux qui s'étaient fait de lui, leur ennemi.

"En tout cas, merci.....hein, parce que j'osai pas te le demander, en fait. Enfin, je savais pas comment m'y prendre, hein."

Comme à chaque fin de partie, la table disparut du centre de la pièce et laissa plaçe à une besace flottante entourés de milliers d'échardes flottantes aux éclats rougêatres. Telle était la récompense de Karno Alexander, pour avoir triomphé à cette partie.

"Et voilà. 3000 pierres pour m'avoir battu.....avec un petit bonus, parce que t'es sympa, et je t'aime bien."

Aux cotés de la besace se matérialisa une fiole de cristal aux vaperolles blanches, flottant et attendant celui à qui elle devait revenir. Un dernier petit cadeau, en toute amitié de la part de la créature, qui, comme avec Luna, ne s'était pas attendu à autant d'attention et de respect de la part de celui qui était venu le défier.

"Ca boostera toutes tes capacités physiques de 1 point. C'est pas grand chose mais j'espère que ça t'aidera. Que Nyx t'accompagne, mon ami....et à la prochaine, hein? Dans un mois, hein. En tout cas, passe le bonjour à Luna de ma part....et dis lui que j'aimerai bien rejouer avec elle, s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu

Il guide votre destin

Il guide votre destin

Maitre de jeu
Messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Santa Carla, partout, derrière vous.
Emploi de votre personnage : Maitre de jeu, je suis celui qui crée les histoires.
Humeur : Neutre
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster   [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster EmptyMar 3 Mai - 16:07

MATCH TERMINE

________________________________________

Karno Alexander remporte:

-3000 Pierres d'Ames pour sa victoire.
-Une potion "Dicemaster"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster   [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] Luna vs The Dicemaster
» [Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster
» [Tournoi #2] Luna Vs Dicemaster
» Tournoi : Vergil VS Kimberley
» Résurrection (Luna/Karno)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Zone d'Expérience :: Zones des Maîtres :: Zone du Dicemaster-