[Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

La Vengeance Incarnée

La Vengeance Incarnée

avatar
Messages : 172
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Traqueuse de Vampires / Travaille pour l'Agence à temps partiel

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
38750/1000000  (38750/1000000)
Limite:
10/100  (10/100)
MessageSujet: [Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster   Lun 26 Oct - 16:48

Une semaine s'était écoulée depuis ma dernière rencontre avec Avinus Corvax, où les choses avaient dégénéré. Et bien qu'il en ait payé chèrement le prix, ce qu'il m'avait infligé m'avait profondément marqué, et il m'avait fallu du temps pour m'en remettre, retardant au passage ma visite chez le Dicemaster.

Je faisais maintenant route vers son repaire avec, comme d'habitude, un sachet de pommes rouges dans les mains. Api, comme je l'avais surnommé, était l'un des rares à avoir attiré ma sympathie. Il faut dire qu'avec son caractère naturellement jovial, il était difficile de le détester. Et au moins, discuter avec lui me dériderait un peu.

Une fois arrivée à destination, j'annonçais le topo habituel, puis patientais jusqu'à sa venue.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un peu partout.
Emploi de votre personnage : Joueur de dés
Humeur : Amusée, joviale....Tant qu'il y a des pommes
MessageSujet: Re: [Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster   Mar 27 Oct - 1:25

Mais sa venue ne se fit pas de suite. Étrangement, le singulier et filiforme personnage n'était pas présent pour accueillir la jeune femme, ce qui n'était, disons-le clairement, aucunement normal.
Et pour cause, car si un humain ne pouvait le percevoir, une ouïe vampirique, elle, pouvait saisir ce léger flot de paroles qui semblait venir d'une pièce voisine que la jeune Luna n'avait pas encore vu auparavant et quelle ne fût pas sa surprise, en s'en approchant, de voir que son nouvel "ami" était en pleine discussion devant un objet sphérique irradiant une faible lueur verte dont le reflet semblait avoir bien du mal à pulser, danser sur les murs de sa tanière.

"Ne rien lui dire?? Tu as vu ce qu'elle m'a fait, cette petite salope? Elle m'a coupé la tête, les membres, et laissé comme une merde. Je ne peux même plus me traîner jusqu'à ma chaise sans l'aide d'un familier !"
"Bé en même temps......tu l'as un peu cherché, non? J'vais pas te plaindre, tu sais."
"Ne pas me plaindre? TU PLAISANTES?? Je te demande de faire ce que tu es censé faire dans un tel cas de figure, sale face de rat !"
"Ouais....bé j'en ai pas envie, en fait. C'est ton problème, hein, pas le mien. J'veux dire, tu l'a mise en colère, et faut pas t'étonner. En plus, ça a pas l'air de t'avoir calmé, ce qu'elle t'a fait."
"TUE LA!!!! Il faut qu'elle paye pour ce qu'elle a fait !"
"Je pourrais en dire de même de toi. Tu as quand même pris une famille en otage et quand les Chasseurs vont le savoir, si ce n'est déjà fait, tu risques plus qu'une simple décapitation, hein. Et puis, vu ce que tu as fait à Luna......bé t'a eu ce que tu méritais, alors ton sale boulot, tu le feras toi même.....enfin, si tu peux remarcher un jour."
"VA EN ENFER, SALETE DE ZOMBIE !! SALE PETIT JUNKIE FRUITIER !! JE....."

Api coupa aussitôt la communication en passant sa main sur la sphère, qui perdit de sa lumière, jusqu'à ne plus rien émettre, redevenant la pierre opaque qu'elle était avant son utilisation. La créature décharnée, elle, continuait d'observer celle-ci en marmonnant des paroles peu agréables à l'égard du vieil homme.

"Non mais il m'a pris pour qui, lui? J'suis pas son larbin......puis elle m'a rien fait, cette petite."

Et ce fût le moment où la sphère décida d'émettre une nouvelle lumière, montrant que Avinus tentait de rétablir le contact. Api porta à nouveau son regard dessus alors qu'il s'apprêtait à quitter la pièce et une fois de plus, la voix tonitruante et puissante du vieux grincheux se fit entendre.

"QUI T'AS DIT DE ROMPRE LA COMMUNICATION, SOMBRE CRETIN??"
"Bé.......je dois avouer une chose."
"Quoi?"
"Bé la persévérance, c'est une qualité.....même chez les cons."
"Tu insinues quoi? Que je suis un con?"
"Hé, c'est pas moi qui l'ai dit, hein."


La censure étant tout de même en partie présente sur ce forum, nous nous abstiendrons de donner un descriptif des insultes aussi fleuries les unes que les autres que le vieil homme envoya à la figure de son "acolyte" qui refusait de plier sous ses ordres. Il faut dire que depuis quelques temps, les gens avaient plutôt appris à rire du vieil homme plutôt qu'à le craindre et Api avait été le deuxième à rire de lui, juste après Luna. Le reste ne tarda pas à suivre, jusqu'au fin fond même de la communauté vampire.

Et quant à Luna, ce qu'elle venait d'entendre risquait fort de faire resurgir sa haine à l'égard du vieil homme qui, malgré la cuisante leçon, ne semblait toujours pas avoir compris.

"Heu, faut te calmer, hein. Tiens, tu veux une pomme?"
"TU SAIS OU TU PEUX TE LES METTRE, TES POMMES?? LIVRE MOI LUNA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Vengeance Incarnée

La Vengeance Incarnée

avatar
Messages : 172
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Traqueuse de Vampires / Travaille pour l'Agence à temps partiel

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
38750/1000000  (38750/1000000)
Limite:
10/100  (10/100)
MessageSujet: Re: [Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster   Mer 28 Oct - 22:18

Mais contrairement à d'habitude, le Dicemaster tarda à apparaître. Je crus d'abord qu'il était aux abonnés absents, avant de percevoir du bruit dans la pièce voisine. Me dirigeant à sa rencontre, je constatais que ce dernier était en pleine conversation avec une personne dont la voix m'était désagréablement familière. Ce cher Avinus ... d'après ses paroles, il était clair qu'il n'avait pas imprimé la leçon, étant donné qu'il exigeait d'Api qu'il s'occupe de mon cas. Ma colère grandissait au fur et à mesure que je l'entendais cracher son venin. Et au bout de plusieurs minutes à l'écouter, je n'y tins plus et sortais de l'ombre telle une furie pour lui balancer ses quatre vérités.

" Te décapiter ne t'as pas suffi ?? Tu en redemandes encore ??? "

" Quand on parle de la chauve-souris, on en voit les crocs ... Alma ne t'as jamais dit qu'il était impoli d'écouter aux portes ? "

A l'évocation du nom d'Alma, mon sang ne fit qu'un tour.

" TU TE CROIS EN SECURITE, FACE DE CUL ??? ATTENDS LE MOIS PROCHAIN, ET JE TE JURE QUE JE TE FERAIS BOUFFER TES COUILLES, AVANT DE T'ETRANGLER AVEC TES PROPRES TRIPES !!! "

" Tant de vulgarité. Elle t'as vraiment mal éduqué ... "

C'est dans un rire sinistre que le Cluemaster termina sa phrase, avant de couper la communication. Totalement hors de moi, je poussais un cri de rage tout en saisissant la sphère, dans le but de l'envoyer s'écraser au sol.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un peu partout.
Emploi de votre personnage : Joueur de dés
Humeur : Amusée, joviale....Tant qu'il y a des pommes
MessageSujet: Re: [Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster   Dim 1 Nov - 0:15

"Hé ho, fais pas ça, j'en ai besoin."

La longue main crochue du Dicemaster se posa sur la sphère sur le point de rejoindre l'un des murs voisins. Arrachant l'objet des mains de la jeune femme au dernier moment, il posa son regard visiblement gêné sur cette dernière, habitée par une rage incommensurable à l'égard de l'autre maître.

".............J'suis désolé. T'aurais pas du entendre ça à l'origine......"

Et pour cause, puisque le singulier personnage avait dans l'idée de régler cela à sa manière, sans coups ni effusion de sang. Quiconque connaissait la créature au visage pâle savait qu'elle haïssait la violence de toute son âme. Après avoir posé la sphère à nouveau sur son socle, le joueur surnaturel se mit à tenter de justifier sa discussion avec Avinus mais aucun mot ne vint. Aucun mouvement de lèvre à part un début de tremblement à peine perceptible qui semblait illustrer une certaine peur vis à vis du Cluemaster qu'il semblait craindre.

"Il m'a contacté il y'a quelques minutes.....et c'était pas la première fois. Depuis ce que tu lui a fait, il n'a pas cessé de m'appeler pour me donner des ordres. Il voulait que je m'en prenne à toi en évoquant de vieilles règles dépassées........mais j'voulais pas. Même lorsqu'il a menacé de m'envoyer les vampires. J'ai refusé. Je lui ai dit que ce qui lui était arrivé n'était pas mon souci et qu'il avait mérité son traitement."

Ce qui était vrai. Luna avait entendue une bonne partie de la conversation et "Api" n'en doutait pas, vu sa réaction et les termes qu'elle avait employée vis à vis du vieil homme qui n'avait pas refusé l'idée de faire siffler les serpents qui habitaient sa bouche.

"Et puis.......t'a fait plaisir à tellement de monde lorsque tu l'a mis en morceaux que ça l'a mis hors de lui.........et crois moi.......il a jamais été en colère comme ça."

Et pour cause. Ce n'était pas tous les jours qu'on se retrouvait séparé de sa propre chair tout en restant en vie. Avinus risquait fort de vivre cette expérience déplaisante encore fort longtemps.

".................Je voulais régler ça sans rien te dire. Il t'avait assez torturé comme ça. Tout le monde sait ce qu'il t'a fait à toi et cette famille, même le Triumvirat, mais parait qu'on a ordonné de le laisser ainsi pour le faire réfléchir avant la punition ultime......et là, peu de temps avant qu'il me rappelle, j'ai contacté Daxius pour lui en parler......alors crois moi, il est pas sorti de l'auberge."

C'était le moins qu'il puisse faire pour calmer une fois pour toute cette histoire qui n'avait que trop duré. Api avait assisté impuissant à de nombreuses exactions du vieil homme et avant l'arrivé des Chasseurs et l’avènement de Daxius, Avinus s'amusait avec ses proies, terrorisait la région à sa manière. Bien sûr, la présence de l'Agence et du Sorcier Suprême ne l'avait pas vraiment calmé. Il savait qu'il devait faire ses coups en traitre, avancer un pion pour mieux dévorer le Roi ainsi que ses cavaliers. Il n'était que le Fou qui voulait une place qui ne lui revenait aucunement de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Vengeance Incarnée

La Vengeance Incarnée

avatar
Messages : 172
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Traqueuse de Vampires / Travaille pour l'Agence à temps partiel

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
38750/1000000  (38750/1000000)
Limite:
10/100  (10/100)
MessageSujet: Re: [Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster   Dim 1 Nov - 21:32

" T'as pas à t'excuser ... "

Les paroles du Dicemaster m'avaient en partie calmée, et j'étais maintenant gênée d'avoir laissé libre cours à ma colère devant lui.

" C'est moi qui suis désolée, je pensais pas que tu te retrouverais impliqué là-dedans. J'en toucherais un mot à l'Agence, à propos de ses menaces à ton égard. En espérant qu'il ne les mette pas à exécution ... "

Je connaissais bien les méthodes lâches des Vampires. Si ces derniers venaient à lui tomber dessus, ce ne serait pas à cinq ou six, mais plutôt à vingt ou trente, si ce n'était pas plus. Je gardais toutefois ce détail sous silence, ne voulant pas inquiéter davantage Api, et tentais de changer de sujet.

" Enfin bref, si tu dis qu'il est pas sorti de la merde, alors tant mieux, ce n'est pas moi qui vais le plaindre. Sinon, que dirais tu d'une partie de dés ? Ah, et voilà tes pommes. "

J'accompagnais ces derniers mots en lui lançant le sachet de fruits.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un peu partout.
Emploi de votre personnage : Joueur de dés
Humeur : Amusée, joviale....Tant qu'il y a des pommes
MessageSujet: Re: [Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster   Lun 2 Nov - 23:24

"Whaou, génial. Merci, Luna."

La situation emplie de tension il y'a quelques minutes, venait brusquement de retomber. Bien entendu, Api attendrait la fin de la partie pour dévorer les quelques pommes que la jeune femme avait eue la gentilesse de lui amener. Elle était, à ce jour, la seule à s'être vraiment prise d'affection pour l'étrange créature. Oh bien sûr, il y'en avait beaucoup qui ne lui témoignaient aucunement d'animosité mais leur relation se cantonnait simplement à la partie. Ni plus, ni moins.

"Ha heu, ouais, la partie, bien sûr. Pardon. Si j'avais pas la tête sur les épaules, j'la perdrais constamment. Ca doit être ça, perdre la tête, huhuhuhuhu."

Un geste et dans une fumerolle blanche, une forme se dessina. Forme éthérique aux aspects fantasmagoriques, elle prit bien vite forme pour se transformer, comme toujours en socle de jeu. Les deux dés se matérialisèrent dans les mains du personnage et comme à son habitude, il fût le premier à lancer la partie.

"Heu, pierre qui roule n'amasse pas mousse mais heu, c'est pas des pierres, donc, ca ne va pas mousser beaucoup, hein."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un peu partout.
Emploi de votre personnage : Joueur de dés
Humeur : Amusée, joviale....Tant qu'il y a des pommes
MessageSujet: Re: [Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster   Lun 2 Nov - 23:24

Le membre 'Dicemaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de jeu' :


--------------------------------

#2 'Dé de jeu' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Vengeance Incarnée

La Vengeance Incarnée

avatar
Messages : 172
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Traqueuse de Vampires / Travaille pour l'Agence à temps partiel

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
38750/1000000  (38750/1000000)
Limite:
10/100  (10/100)
MessageSujet: Re: [Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster   Lun 2 Nov - 23:33

Avec le score aussi bas du Dicemaster, la partie semblait gagnée d'avance. Je préférais toutefois ne pas crier victoire trop vite et pris place à mon tour à la table de jeu avant de lancer les dés, souriant suite à l'humour vaseux d'Api.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un peu partout.
Emploi de votre personnage : Joueur de dés
Humeur : Amusée, joviale....Tant qu'il y a des pommes
MessageSujet: Re: [Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster   Lun 2 Nov - 23:33

Le membre 'Luna Eldritch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de jeu' :


--------------------------------

#2 'Dé de jeu' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un peu partout.
Emploi de votre personnage : Joueur de dés
Humeur : Amusée, joviale....Tant qu'il y a des pommes
MessageSujet: Re: [Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster   Lun 2 Nov - 23:37

La partie semblait serrée dès le début. Api avait démarré avec un score des plus bas et Luna lui tenait à peine tête. Quant au maitre des dés, autant dire qu'il se posait de sérieuses questions sur son karma depuis quelques temps, en se demandant si cela n'affectait pas son degré de chance.

"Bon bé......heu..........ca roule Raoul....mais vu que tu t'appelles pas Raoul, hein......heu, il m'arrive quoi, aujourd'hui??"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un peu partout.
Emploi de votre personnage : Joueur de dés
Humeur : Amusée, joviale....Tant qu'il y a des pommes
MessageSujet: Re: [Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster   Lun 2 Nov - 23:37

Le membre 'Dicemaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de jeu' :


--------------------------------

#2 'Dé de jeu' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Vengeance Incarnée

La Vengeance Incarnée

avatar
Messages : 172
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Traqueuse de Vampires / Travaille pour l'Agence à temps partiel

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
38750/1000000  (38750/1000000)
Limite:
10/100  (10/100)
MessageSujet: Re: [Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster   Lun 2 Nov - 23:41

Mon score n'était pas très haut non plus, mais il dépassait tout de même celui d'Api, qui eut droit au même résultat que le précédent.

" Décidément, tu n'as pas de cul aujourd'hui. "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un peu partout.
Emploi de votre personnage : Joueur de dés
Humeur : Amusée, joviale....Tant qu'il y a des pommes
MessageSujet: Re: [Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster   Lun 2 Nov - 23:41

Le membre 'Luna Eldritch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de jeu' :


--------------------------------

#2 'Dé de jeu' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un peu partout.
Emploi de votre personnage : Joueur de dés
Humeur : Amusée, joviale....Tant qu'il y a des pommes
MessageSujet: Re: [Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster   Lun 2 Nov - 23:51

"Pas de cul?? Ha heu mais si il est là, hein...."

Et soudain, Api comprit la définition du second degré mais sur l'instant, la réplique de Luna avait été comme la rencontre du mot inconnu avec un cerveau malade et pendant un moment, il s'était imaginé s'assoir sans postérieur, ce qui, à priori, lui avait semblé impossible. Une image tout aussi fantasque qu'elle en était malsaine bien qu'il la chassa assez vite de son esprit.

"Huhuhu, je plaisantais, hein. mais la partie est déjà gagnée d'avance, on dirait."

D'un geste sûr mais peu convaincu, le Dicemaster jeta les dés pour la toute dernière fois de cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un peu partout.
Emploi de votre personnage : Joueur de dés
Humeur : Amusée, joviale....Tant qu'il y a des pommes
MessageSujet: Re: [Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster   Lun 2 Nov - 23:51

Le membre 'Dicemaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de jeu' :


--------------------------------

#2 'Dé de jeu' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» Liste pour tournoi 1500pts avec resctriction
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Zone d'Expérience :: Zones des Maîtres :: Zone du Dicemaster-