Une énigme pour une Dunpeal #3
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne énigme pour une Dunpeal #3 Fb10Une énigme pour une Dunpeal #3 Interd10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une énigme pour une Dunpeal #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Eldritch

La Vengeance Incarnée

La Vengeance Incarnée

Luna Eldritch
Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 35
Localisation : Derrière toi !
Emploi de votre personnage : Traqueuse de Vampires / Travaille pour l'Agence à temps partiel
Humeur : Variable

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Une énigme pour une Dunpeal #3 Left_bar_bleue38750/1000000Une énigme pour une Dunpeal #3 Empty_bar_bleue  (38750/1000000)
Limite:
Une énigme pour une Dunpeal #3 Left_bar_bleue10/100Une énigme pour une Dunpeal #3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Une énigme pour une Dunpeal #3 Empty
MessageSujet: Une énigme pour une Dunpeal #3   Une énigme pour une Dunpeal #3 EmptyMer 16 Sep - 18:51

Pour la troisième fois, je me retrouvais dans le repaire du Maître des Enigmes. J'avais longtemps hésité avant d'y remettre les pieds. En effet, notre dernière rencontre ne s'était pas très bien terminée. Il avait perdu par deux fois, et s'était vu obligé de se séparer de son serviteur, un pauvre gnome terrorisé qu'il prenait plaisir à maltraiter. Une chose était sûre, si je perdais, il allait me le faire regretter amèrement. Mais les pierres d'âme valaient bien ce risque ....

" Je viens défier le Cluemaster ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cluemaster

Maître des énigmes tordues


Cluemaster
Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2010
Une énigme pour une Dunpeal #3 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme pour une Dunpeal #3   Une énigme pour une Dunpeal #3 EmptyJeu 17 Sep - 23:18

Un regard mauvais se leva en direction de la jeune femme.
Assis dans un large fauteuil en osier, le vieux maitre des énigmes semblait exhiber des blessures bien étranges sur le visage. Tuméfié, marqué, son expression en disait long sur ce qu'il ressentait actuellement.

"..............il est venu........"

Doucement, il se leva et ressentit alors une violente douleur dans la jambe qui le déstabilisa, manquant de peu de l'envoyer au sol. Serrant les dents, il se releva avec beaucoup de peine. En temps normal, une pauvre âme égarée aurait recue un peu de pitié de la part son visiteur. Mais le Cluemaster n'en méritait aucune. Ce qu'il vivait était largement mérité et il en était totalement responsable.

".............Il a su..........et vois ce qu'ils m'ont fait, lui et ses.......dégénérés."

Luna avait autrefois menacé de prévenir le puissant chasseur de l'Agence Black Cat en cas de récidive de la part du maitre des énigmes. Toutefois, il semblerait que, d'une manière inconnue, il avait eu vent de la petite affaire menée en secret entre la jeune hybride et le vieil immortel. Il s’avança d'un pas peu sûr en sa direction.....puis s'en suivit un second où il manqua de perdre l'équilibre. Le troisième avait été de trop et inéluctablement, il chuta sur le sol, ce qui l'obligea par la suite à se traîner sur le sol jusqu'à son fauteuil pour y' reprendre place. Une fois réinstallé, son regard se posa sur la damnée gamine qui était plus ou moins responsable de son sort. Entre ce qu'elle lui avait infligé et ce que les membres de l'Agence avaient osé lui faire, il lui faudrait longtemps avant de récupérer totalement de ses blessures.

"........Lui et l'autre......clébard,ont été les plus........persuasifs. Bon, je suis trop fatigué pour une énième dispute avec toi. Alors passons à l'essentiel, qu'on en finisse. "

Comme à son habitude, les règles étaient simples: Une énigme, une récompense. Elle trouvait la réponse et repartait avec le magot. Une fausse réponse et elle était punie. Le maitre des enigmes n'avait pas la force ni l'envie de fanfaronner aujourd'hui. Il ne souhaitait qu'une chose; Qu'elle joue et qu'elle reparte aussitôt en le laissant ruminer dans ses pensées.

"On le demande. On le poursuit. On le perd. On le passe. Qui est il?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eldritch

La Vengeance Incarnée

La Vengeance Incarnée

Luna Eldritch
Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 35
Localisation : Derrière toi !
Emploi de votre personnage : Traqueuse de Vampires / Travaille pour l'Agence à temps partiel
Humeur : Variable

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Une énigme pour une Dunpeal #3 Left_bar_bleue38750/1000000Une énigme pour une Dunpeal #3 Empty_bar_bleue  (38750/1000000)
Limite:
Une énigme pour une Dunpeal #3 Left_bar_bleue10/100Une énigme pour une Dunpeal #3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Une énigme pour une Dunpeal #3 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme pour une Dunpeal #3   Une énigme pour une Dunpeal #3 EmptyJeu 17 Sep - 23:46

La chance me souriait, le Cluemaster n'était pas d'humeur à chercher querelle. Et pour cause, d'après les dires de ce dernier, Deimos Hellhammer avait eu vent de l'affaire du gnome, et ne lui avait pas fait de cadeaux. J'aurais pu avoir pitié de lui, mais il ne le méritait pas. Aussi me contentais-je d'écouter son énigme et de lui donner ma réponse, après avoir longuement réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Cluemaster

Maître des énigmes tordues


Cluemaster
Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2010
Une énigme pour une Dunpeal #3 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme pour une Dunpeal #3   Une énigme pour une Dunpeal #3 EmptyVen 18 Sep - 21:34

"...........Bien. Je capitule......pour cette fois."

Comme toujours, le Cluemaster fit un petit geste de la main et fit apparaitre, non pas une mais deux sphères qui éclatèrent en plusieurs myriades de petites pierres. Ces dernières, comme toujours, furent vite enveloppée dans une besace en cuir. Le regard résigné et vide de toute agressivité, il se focalisa une fois de plus sur la jeune hybride.

"5000 pierres pour toi........et 5000 pour l'autre imbécile de matou et ses amis les Gnomes. Ainsi, ils pourront manger à leur guise. Je ne peux pas lui donner plus pour le moment. L'autre moitié le prochain mois......car vous n'êtes pas le seuls à venir me voir......et vous me videz de plus en plus. Par votre faute, les démons se cachent, et leurs âmes deviennent de plus en plus difficiles à capturer avec des pierres. Maintenant, pars......Va t'en et ne reviens pas avant le mois prochain."

Affalé sur son fauteuil, il ne daigna pas accorder plus d'importance à Luna, cette dernière, une fois de plus victorieuse, pouvait maintenant partir tranquillement. Nul doute qu'elle exulterait de sa victoire sur le chemin du retour. C'était légitime, tout comme le Cluemaster, lui, allait continuer de ruminer de son coté, ce qui était tout autant légitime. Ces derniers temps, il accumulait les défaites les unes après les autres et cela n'augurait rien de bon pour sa réputation.
Luna était la principale responsable et l'idée de la savoir en train de fêter cela le rendait malade, l'emplissait de haine. Nul doute qu'elle allait bien profiter de son butin.

Oui, qu'elle le fasse car lors de leur prochaine rencontre, elle aura droit à une surprise de taille. Le genre qu'on oublie pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eldritch

La Vengeance Incarnée

La Vengeance Incarnée

Luna Eldritch
Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 35
Localisation : Derrière toi !
Emploi de votre personnage : Traqueuse de Vampires / Travaille pour l'Agence à temps partiel
Humeur : Variable

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Une énigme pour une Dunpeal #3 Left_bar_bleue38750/1000000Une énigme pour une Dunpeal #3 Empty_bar_bleue  (38750/1000000)
Limite:
Une énigme pour une Dunpeal #3 Left_bar_bleue10/100Une énigme pour une Dunpeal #3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Une énigme pour une Dunpeal #3 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme pour une Dunpeal #3   Une énigme pour une Dunpeal #3 EmptySam 19 Sep - 18:08

" Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, de ce qui t'es arrivé ... "

Je ne rajoutais rien de plus et me dépêchais de quitter les lieux, mon butin en poche. Et comme par hasard, je croisais Deimos sur mon chemin. Le Maître des Enigmes n'avait pas fini de passer une mauvaise journée.

" Tiens donc, regardez qui voilà ! Tu tombes bien, le Cluemaster m'a chargé de te donner ça. "

Je lui fourrais les pierres d'âme dans les mains, et repris ma route vers Santa Carla, consciente que l'histoire du gnome ne s'arrêterait pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une énigme pour une Dunpeal #3 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme pour une Dunpeal #3   Une énigme pour une Dunpeal #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une énigme pour une Dunpeal #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une énigme pour une Dunpeal #5
» Une énigme pour une Dunpeal
» Une énigme pour une Dunpeal #2
» Une énigme pour une Dunpeal #4
» Mémoires d'une Dunpeal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Zone d'Expérience :: Zones des Maîtres :: Zone du Cluemaster-