Une énigme pour une Dunpeal #2
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne énigme pour une Dunpeal #2 Fb10Une énigme pour une Dunpeal #2 Interd10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une énigme pour une Dunpeal #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Eldritch

La Vengeance Incarnée

La Vengeance Incarnée

Luna Eldritch
Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 35
Localisation : Derrière toi !
Emploi de votre personnage : Traqueuse de Vampires / Travaille pour l'Agence à temps partiel
Humeur : Variable

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Une énigme pour une Dunpeal #2 Left_bar_bleue38750/1000000Une énigme pour une Dunpeal #2 Empty_bar_bleue  (38750/1000000)
Limite:
Une énigme pour une Dunpeal #2 Left_bar_bleue10/100Une énigme pour une Dunpeal #2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Une énigme pour une Dunpeal #2 Empty
MessageSujet: Une énigme pour une Dunpeal #2   Une énigme pour une Dunpeal #2 EmptyMar 7 Juil - 23:29

Plus d'un mois s'était écoulé depuis ma dernière énigme, il était grand temps que je retourne auprès du Cluemaster pour tenter de gagner à nouveau des pierres d'âme. Ma dernière visite s'était conclue par une victoire, ce qu'il n'avait guère apprécié. Et je mettais ma main au feu qu'il ne sauterait pas de joie en me voyant réapparaître.

" Me revoilà ! Même topo, je viens pour vous défier ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cluemaster

Maître des énigmes tordues


Cluemaster
Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2010
Une énigme pour une Dunpeal #2 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme pour une Dunpeal #2   Une énigme pour une Dunpeal #2 EmptyJeu 9 Juil - 23:31

"Argh"

Le contenu d'une potion venait de se déverser sur le sol, victime d'une maladresse non pas seulement engendré par un quelconque geste de notre cher maître des énigmes mais aussi par l'intervention d'une petite gêneuse qui venait de permettre à trois semaines de travail de s'écraser sur le sol. Un premier regard furieux se posa avec insistance sur la jeune femme et seul un léger courant d'air coupa court à ce jugement d'un soir que le vieux moine était en train de se faire.

"Encore toi........"

Le vieux moine tapa par deux fois dans ses mains et une étrange petite créature simiesque se présenta à lui, presque apeurée en voyant la sinistre mine qu'étrénait son maître. En le regardant et en entendant le ton sombre de sa voix, la créature maudissait celui ou celle qui venait de déranger le moine.

"Nettoie!"

La créature s’exécuta, sans dire un mot et tremblant de tout ses membres. Son regard, bien que manifestant d'une peur évidente, se posa en direction de la jeune femme le temps d'un instant. Ce fût déjà de trop alors qu'un sortilège bien placé l'envoya s'écraser deux mètres plus loin.

"J'ai dit NETTOIE!!!"

Le petit gnome s’exécuta alors, tentant de cacher un cri de surprise alors qu'il commençait à éponger le sol de la substance noirâtre. Quant au moine, il offrit toute son attention à la jeune femme qui, semble il, avait comme une envie subite de jouer.

"Très bien, petite insolente. Trouve moi ça: Sans voix, il crie, Sans ailes, il voltige. Sans dents, il mord. Sans bouche, il murmure. Qui est il?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eldritch

La Vengeance Incarnée

La Vengeance Incarnée

Luna Eldritch
Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 35
Localisation : Derrière toi !
Emploi de votre personnage : Traqueuse de Vampires / Travaille pour l'Agence à temps partiel
Humeur : Variable

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Une énigme pour une Dunpeal #2 Left_bar_bleue38750/1000000Une énigme pour une Dunpeal #2 Empty_bar_bleue  (38750/1000000)
Limite:
Une énigme pour une Dunpeal #2 Left_bar_bleue10/100Une énigme pour une Dunpeal #2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Une énigme pour une Dunpeal #2 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme pour une Dunpeal #2   Une énigme pour une Dunpeal #2 EmptyVen 10 Juil - 21:19

Ma venue le surprit au point de provoquer une maladresse de sa part. J'aurais bien ri de la situation si je n'avais pas eu pitié de cette étrange créature qui venait d'apparaître -visiblement son serviteur ... J'eus de la peine pour ce malheureux, surtout après l'avoir vu s'écraser quelques mètres plus loin pour avoir été trop lent à exécuter les ordres de son maître. Je ne dis rien pour le moment, et me contentait de réfléchir à cette nouvelle énigme, qui me semblait un peu plus ardue que la précédente. Je lui donnais ma réponse, puis rajoutait :

"Je vous propose un marché ; si ma réponse est exacte, vous libèrerez votre serviteur au lieu de me donner les pierres d'âme."
Revenir en haut Aller en bas
Cluemaster

Maître des énigmes tordues


Cluemaster
Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2010
Une énigme pour une Dunpeal #2 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme pour une Dunpeal #2   Une énigme pour une Dunpeal #2 EmptyVen 17 Juil - 2:22

La jeune femme avait répondu correctement à la question du Maitre des Enigmes, provoquant une fois de plus l'ire de ce dernier qui envoya un violent coup à la petite créature chétive qui l'accompagnait. Cela fût assez pour que la jeune femme prenne en pitié le serviteur d'Avinus, tandis que ce dernier serrait maintenant les poings tout en collant un regard des plus menaçants à la Dunpeal.

"MON SERVITEUR N'EST PAS A VENDRE, PETITE INSOLENTE!!"

Mais il était clair qu'elle voulait monter les enjeux. Le vieil immortel y' vit une occasion en or pour rattraper la situation et qui sait, humilier publiquement la jeune femme.

"Mais puisque tu te sens d'humeur joueuse, je te propose mieux: Mon serviteur et les pierres si tu gagnes. 5000 pierres mais si tu te trompes......je me chargerais de te punir comme il le faut. Ne tente même pas de garder le silence car question sans réponse, amène coup de semonce.....et je te viderais les poches en bonne et due forme......car ainsi, tout le monde parlera de la petite Luna qui se sera cru mon égale. Maintenant, jouons dans les règles."

La vieil homme fît apparaître d'un geste de la main une mystérieuse orbe entre lui et son "adversaire". Cette dernière, bien que opaque, vira dans un blanc presque cristallin avant de se retrouver auréolée d'une lumière mauve pour finalement virer au rouge écarlate, couleur des pierres d'âmes.

"Je suis ce que je suis"
"Mais je ne suis pas ce que je suis"
"Car si je suis ce que je suis"
"Je ne suis plus ce que je suis..."


Le vieux homme fixait d'un regard mauvais la jeune femme, appuyant avec plus de force la haine qu'il avait à son égard. La créature, elle, ne quittait plus la jeune femme et l'espace d'un instant, il était presque possible d'y voir une lueur d'espoir, comme si elle souhaitait voir son vieux maître perdre. Ce dernier, interrompu dans sa contemplation par un gémissement de la petite créature, fit un nouveau geste en sa direction, et une fois de plus, elle fût projetée contre le sol, provoquant chez elle une montée de larmes et des gémissements plus bruyants encore. Une fois son oeuvre faite, il n'accorda pas même un seul regard à sa victime, lui parlant avec tous le mépris du monde sans quitter Luna des yeux.

"SILENCE!!!! Et toi..........je te conseille de vite me donner une réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eldritch

La Vengeance Incarnée

La Vengeance Incarnée

Luna Eldritch
Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 35
Localisation : Derrière toi !
Emploi de votre personnage : Traqueuse de Vampires / Travaille pour l'Agence à temps partiel
Humeur : Variable

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Une énigme pour une Dunpeal #2 Left_bar_bleue38750/1000000Une énigme pour une Dunpeal #2 Empty_bar_bleue  (38750/1000000)
Limite:
Une énigme pour une Dunpeal #2 Left_bar_bleue10/100Une énigme pour une Dunpeal #2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Une énigme pour une Dunpeal #2 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme pour une Dunpeal #2   Une énigme pour une Dunpeal #2 EmptyVen 24 Juil - 18:56

Les choses se corsaient ; l'énigme n'avait rien à voir avec les précédentes, et je doutais de pouvoir y répondre. Après l'avoir répété plusieurs fois dans ma tête, deux réponses s'offraient à moi. J'hésitais encore quelques secondes, puis me décidais à donner la réponse, croisant les doigts pour ne pas m'être trompée. Il y allait de l'avenir de cette créature, et je n'avais pas non plus envie de me retrouver délestée de mes pierres d'âme ...
Revenir en haut Aller en bas
Cluemaster

Maître des énigmes tordues


Cluemaster
Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2010
Une énigme pour une Dunpeal #2 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme pour une Dunpeal #2   Une énigme pour une Dunpeal #2 EmptyVen 31 Juil - 21:43

"ENCORE??? Mais c'est une farce?"

Décidément, il fallait croire qu'Avinus allait de malchance en malchance et le pauvre bougre tapait presque du pied sur le sol lorsque la petite hybride lui souffla la bonne réponse, au grand bonheur de la petite créature qui se jeta presque derrière la jeune femme, soulagé de constater que sa victoire était sans appel.

"Soit.....Je n'iai qu'une parole et le Maitre des Enigmes n'est pas un menteur."

Un simple geste de la main brisa la sphère en plusieurs petits morceaux de pierres rouges qui se mirent à voler très rapidement autour de la jeune femme, soulevant la poussière et faisant tourner les pages des livres ouverts sur les différentes tables. Il y'eut ensuite une grande lumière aveuglante......et les morceaux disparurent, ayant rejoint la bourse de la jeune femme comme elle pouvait maintenant le sentir.

"5000 pierres...........comme promis. Et la liberté pour cette créature. Quitte maintenant ma demeure avant qu'un malheur n'arrive."

Mais avant que la jeune femme ne sorte de la grotte en compagnie du petit être, Avinus eut des dernières paroles à son égard et nul doute qu'elles allaient lui glacer le sang. Le mystérieux personnage ne décolérait pas d'avoir été autant humilié dans sa propre demeure et bien qu'il ne pouvait revenir sur sa promesse de récompenser la gagnante, rien ne l'empechait de s'en prendre à son ancien serviteur qui tremblait de tous ses membres. Sa voix résonnait, puissante, pleine de haine et de colère. 

"Quant à toi, misérable petite vermine, tu est libre pour le moment mais un jour, je te retrouverai et sois sur que je te punirai de la plus atroce des manières. JE TE TRAQUERAI SI IL LE FAUT ET JE M'EN PRENDRAI A TOUT TON PEUPLE. TU ENTENDS, SALE PETIT MORVEUX? JE T'ARRACHERAI TES DEUX YEUX ET FERAIT DE TOI MON CHIEN AVEUGLE ET QUAND JE TE LE DIRAI, TU LÉCHERA LA MERDE SUR MES BOTTES!!!" LÈCHE-BOTTES SERA TON NOUVEAU NOM ET TA PETITE SUCEUSE DE SANG NE TE PROTEGERA PAS INDÉFINIMENT DE MOI!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eldritch

La Vengeance Incarnée

La Vengeance Incarnée

Luna Eldritch
Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 35
Localisation : Derrière toi !
Emploi de votre personnage : Traqueuse de Vampires / Travaille pour l'Agence à temps partiel
Humeur : Variable

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Une énigme pour une Dunpeal #2 Left_bar_bleue38750/1000000Une énigme pour une Dunpeal #2 Empty_bar_bleue  (38750/1000000)
Limite:
Une énigme pour une Dunpeal #2 Left_bar_bleue10/100Une énigme pour une Dunpeal #2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Une énigme pour une Dunpeal #2 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme pour une Dunpeal #2   Une énigme pour une Dunpeal #2 EmptyDim 2 Aoû - 22:56

Ma réponse se révéla exacte, à mon grand soulagement, ainsi qu'à celui du gnome, lequel se précipita vers moi, les yeux emplis de reconnaissance. Mais mon sang ne fit qu'un tour quand, alors que nous nous apprêtions à quitter la grotte, le Cluemaster hurla des menaces à l'égard de la petite créature, lui promettant qu'il le traquerais, et s'en prendrait également aux siens.
Je fis aussitôt volte-face et de mes mains apparurent des éclairs qui s'écrasèrent sur sa poitrine, l'envoyant voler à plusieurs mètres. J'en profitais pour le menacer à mon tour.

" SI JAMAIS J'APPRENDS QUE TU T'EN AI PRIS A LUI OU A SON PEUPLE, JE TE PROMETS QUE DEIMOS HELLHAMMER EN ENTENDRAS PARLER !!! "

Je lui envoyais une dernière salve, puis m'empressais de quitter les lieux sans me retourner, le gnome sur mes talons. Une fois suffisamment éloignés, je me tournais vers ce dernier, tremblant encore des menaces que le Maître des Enigmes avait prononcé à son encontre.

" Ne t'inquiète pas, ça m'étonnerait fort qu'il ose encore s'en prendre à toi. Et si jamais c'était le cas, l'Agence se chargera de lui. Tu peux rentrer chez toi, maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Cluemaster

Maître des énigmes tordues


Cluemaster
Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2010
Une énigme pour une Dunpeal #2 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme pour une Dunpeal #2   Une énigme pour une Dunpeal #2 EmptyVen 4 Sep - 0:43

Les éclairs avaient fini de convaincre le maitre des énigmes de baisser d'un ton et l'évocation de Deimos provoqua en lui un émoi digne des plus grandes crises d'angoisse. Pas question que ce damné sac à puce et ses tarés de compagnons viennent ici pour avoir une explication parce que à chaque fois, ca finissait en casse et en bagarre. A vrai dire, il avait eu sa dose avec la jeune femme, cette dernière ayant du répondant.

C'est avec difficulté que le mystérieux personnage encapé se releva, non sans apposé un dernier regard de haine sur la figure vampirique qui quittait sa grotte. Ce qu'elle avait osé lui faire ne resterait pas impuni, loin de là et à sa prochaine visite, il aurait quelque chose à lui réserver, un sort qui lui ferait comprendre à quel point elle avait eue tort de lui manquer de respect.

Et ensuite......il montrerait à tous qui est Avinus Corvax, le seul, l'unique.

Défier était son devoir.
Punir était son droit.
Et personne n'avait jusqu'à aujourd'hui, osé lui tenir tête d'une manière aussi insolente.

*Profite bien, gamine.......tu a peut-être gagné pour le moment.......mais je te promets une épreuve comme tu n'en vivra jamais......et alors.......tu me supplieras de t'achever.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une énigme pour une Dunpeal #2 Empty
MessageSujet: Re: Une énigme pour une Dunpeal #2   Une énigme pour une Dunpeal #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une énigme pour une Dunpeal #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une énigme pour une Dunpeal
» Une énigme pour une Dunpeal #3
» Une énigme pour une Dunpeal #4
» Une énigme pour une Dunpeal #5
» Mémoires d'une Dunpeal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Zone d'Expérience :: Zones des Maîtres :: Zone du Cluemaster-