Une énigme pour une Dunpeal
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne énigme pour une Dunpeal Fb10Une énigme pour une Dunpeal Interd10
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une énigme pour une Dunpeal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Eldritch

La Vengeance Incarnée

La Vengeance Incarnée

Luna Eldritch
Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 35
Localisation : Derrière toi !
Emploi de votre personnage : Traqueuse de Vampires / Travaille pour l'Agence à temps partiel
Humeur : Variable

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Une énigme pour une Dunpeal Left_bar_bleue38750/1000000Une énigme pour une Dunpeal Empty_bar_bleue  (38750/1000000)
Limite:
Une énigme pour une Dunpeal Left_bar_bleue10/100Une énigme pour une Dunpeal Empty_bar_bleue  (10/100)
Une énigme pour une Dunpeal Empty
MessageSujet: Une énigme pour une Dunpeal   Une énigme pour une Dunpeal EmptyMer 20 Mai - 18:34

La Zone des Enigmes ... vous aurez sans doute deviné la raison de ma présence ici : les pierres d'âmes. Soyons honnêtes, en tant que joueuse irl, peu de temps s'était écoulé depuis ma venue à Santa Carla, et avec 200 pierres d'âmes, cela se voyait de suite que j'étais une débutante. Si je voulais un jour avoir la chance de vaincre Cassandra Raven, il me fallait accroître mes capacités, et donc d'acquérir ces fameuses pierres. Outre le rp, le seul endroit où je pouvais en trouver était dans la Zone des Enigmes, auprès du ClueMaster. Evidemment, il ne me les donnerait pas gratuitement, cela allait de soi. Il me faudrait d'abord répondre à l'une de ses questions mystère, et dans le cas où je serais dans l'erreur, il n'hésiterait pas à me destituer de mon bien le plus précieux. Je jouais gros, mais j'étais prête à courir le risque.
Une fois dans sa tanière, qui n'était ni plus ni moins une grotte aux dimensions gigantesques, je me décidais enfin à l'invoquer par télépathie, histoire de craner un peu. Quoi ? Je ne risquais pas de me faire tabasser, alors pourquoi ne pas m'amuser un peu en étalant mes pouvoirs ?

" Je viens défier le ClueMaster ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cluemaster

Maître des énigmes tordues


Cluemaster
Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2010
Une énigme pour une Dunpeal Empty
MessageSujet: Re: Une énigme pour une Dunpeal   Une énigme pour une Dunpeal EmptyMer 20 Mai - 19:09

Ma plume glisse nerveusement sur le parchemin et termine de fausser un document que j'avais mis si longtemps à rédiger. Mon visage se relève pour se poser sur le visage pale d'une nouvelle inconnue aux dents longues, comme sa prétention.
Pour qui osait elle se prendre pour me déranger dans ma tanière, en plein travail? Savait elle qui j'étais pour oser ainsi hurler dans ma demeure avec un ton aussi insolent et faussement déterminé.
Mon regard invisible se pose maintenant sur ma plume, qui elle-même repose maintenant dans l'encrier et c'est donc avec une certaine colère que j'accepte de m'adresser à celle qui vient de me saboter quatres heures de travail.

"Je vois......."

A son odeur, son physique, je devine de quoi il s'agit......et cela me révulse. Une race comme la sienne ne devrait point exister. La race originelle ne devrait même pas être de ce monde. Ou du moins, hanter cette ville. Cette foutue boule de poil et sa bande de bras cassés ne savaient décidement plus ce que voulait dire le terme "Exterminer", mais soit....

"Tu est donc une de ces inconscientes, qui, à défaut de vouloir abréger son existence, à décidé d’abréger ma concentration. Je ne te remercierais pas pour les quelques heures de travail de perdues.....et vu que tu a l'air d'humeur joueuse, j'ai bien l'intention de faire en sorte que tu ne sois pas venue pour rien."

Mes doigts se croisent entre eux et mes deux mains se joignent comme pour montrer que je peux aussi me montrer très joueur et également très perplexe quant à ses chances de réussite.

"Résous moi cela: Un monsieur demande à son veilleur de nuit de le réveiller à 7 heures le lendemain, car il a un avion à prendre. Le lendemain matin, le veilleur réveille son patron, mais lui dit de ne pas partir, parce qu'il a rêvé cette nuit-là que l'avion allait s'écraser.
Pris de doute, le monsieur décide d'annuler son vol, et il apprend par les infos que l'avion s'est effectivement écrasé. Le monsieur remercie son veilleur de nuit de lui avoir sauvé la vie, mais lui annonce malgré tout qu'il est renvoyé.
Pourquoi ?"


Je marque un temps d’arrêt avant de reprendre en affichant un sourire sadique sous ma cape. Je suis prêt à parier qu'elle va y'laisser ses dents....et quelques pierres, bien entendu.

"......Crois moi, tu ne devrais pas te fier à la facilité évidente de cette énigme. Elle est plus ardue que cela."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eldritch

La Vengeance Incarnée

La Vengeance Incarnée

Luna Eldritch
Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 35
Localisation : Derrière toi !
Emploi de votre personnage : Traqueuse de Vampires / Travaille pour l'Agence à temps partiel
Humeur : Variable

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Une énigme pour une Dunpeal Left_bar_bleue38750/1000000Une énigme pour une Dunpeal Empty_bar_bleue  (38750/1000000)
Limite:
Une énigme pour une Dunpeal Left_bar_bleue10/100Une énigme pour une Dunpeal Empty_bar_bleue  (10/100)
Une énigme pour une Dunpeal Empty
MessageSujet: Re: Une énigme pour une Dunpeal   Une énigme pour une Dunpeal EmptyMer 20 Mai - 19:25

J'écoutais son énigme, et après l'avoir répété plusieurs fois dans ma tête, je lui adressais un grand sourire et lui donnais la réponse toujours par télépathie, sûre de moi. Je me permettais également de le narguer un peu.

" Vraiment trop facile, j'espère que la prochaine fois, vous serez davantage à la hauteur de votre titre ... et de votre réputation ... Rendez-vous dans un mois ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cluemaster

Maître des énigmes tordues


Cluemaster
Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2010
Une énigme pour une Dunpeal Empty
MessageSujet: Re: Une énigme pour une Dunpeal   Une énigme pour une Dunpeal EmptyMer 20 Mai - 19:36

Les dents crispées et les mains serrées, je ne peux m'empecher de maugréer de mon coté. A vrai dire, j'ai manqué de sévérité à son égard. Elle n'aura pas autant de chance la prochaine fois ou je ne m'appelle plus Avinux Corvax.

"Soit.......Je vois qu'il vous reste encore quelque chose dans cette courge qui vous sert de crâne."

Je me dirige vers une étagère sur laquelle reposent plusieurs besaces pleines et iridescentes, irradiant une faible lueur rouge vif qui pulsait de temps à autre dans ma demeure. Je tends la main pour saisir l'une d'entre elle pour ensuite la donner à la jeune hybride. Une fois cela fait, je me dirige à nouveau vers mon bureau pour m'y installer et reprendre ma plume. Je suis immortel mais cela ne signifie pas que j'apprécie de devoir perdre mon temps en imbécilités.

"Maintenant, partez..........et que je ne vous revoie plus avant longtemps."

_________________________________________________
Enigme terminée et remportée par Luna qui gagne 1300 pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une énigme pour une Dunpeal Empty
MessageSujet: Re: Une énigme pour une Dunpeal   Une énigme pour une Dunpeal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une énigme pour une Dunpeal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une énigme pour une Dunpeal #4
» Une énigme pour une Dunpeal #5
» Une énigme pour une Dunpeal #2
» Une énigme pour une Dunpeal #3
» Mémoires d'une Dunpeal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Zone d'Expérience :: Zones des Maîtres :: Zone du Cluemaster-