Bonjour maman... (Helena et Amélia) - Page 2
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBonjour maman... (Helena et Amélia) - Page 2 Fb10Bonjour maman... (Helena et Amélia) - Page 2 Interd10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour maman... (Helena et Amélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amélia Stazzone

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Amélia Stazzone
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Bonjour maman... (Helena et Amélia) - Page 2 Left_bar_bleue7345/1000000Bonjour maman... (Helena et Amélia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7345/1000000)
Limite:
Bonjour maman... (Helena et Amélia) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bonjour maman... (Helena et Amélia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Bonjour maman... (Helena et Amélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour maman... (Helena et Amélia)   Bonjour maman... (Helena et Amélia) - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 21:33

Amélia finit par se gratter l'arrière crâne, en fait notre future maman ne savait plus trop quoi dire, comment réagir, ni comment parler à sa propre fille. Compréhensible, après tout celle-ci n'était même pas encore née alors... Mais Helena semblait vraiment triste de devoir apprendre ce genre de chose à sa mère, et elle n'avait pas totalement tord, non pas qu'Amy en dénigrerait sa fille ou fermerait les yeux sur elle, non ça notre italienne ne le ferait jamais à moins d'être sous l'emprise d'un sort puissant... Amy finit par sourire devant la remarque de la plus jeune des jumelles et déclara alors

"Tu vois que tu me ressembles aussi"

Le sourire toujours aux lèvres, la demoiselle écouta l'explication de la jeune Kat Jit et baissa légèrement les yeux, mais ne perdait pas espoir et prit alors celle qui était restée par les épaules et la fixa du regarda avant de dire

"Alors Ecoute moi bien, sache que j'ai une entière confiance en toi, et je suis prête à parier que si tu t'entraîner tu sauras te maîtriser. L'entraînement est la clef de tout et surtout il faut que tu aies confiance en toi et que tu ne te braques pas sur le fait que tu es un monstre, tu as aussi mon sang qui coules dans tes veines, ne l'oublies jamais d'accord?"

Amy ne la quittait pas des yeux et pendant ce temps là plusieurs choses lui passaient par la tête, la demoiselle, sur le coup se considérait comme sacrément égoïste, à cause d'elle ses enfants vivaient un véritable enfer, ou du moins ça en avait tout l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Bonjour maman... (Helena et Amélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour maman... (Helena et Amélia)   Bonjour maman... (Helena et Amélia) - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 15:50

La future maman rebondit de suite sur les paroles de sa fille lui prouvant ainsi qu’elle avait donc des ressemblances avec sa mère et qu’elle n’était donc pas un monstre. Helena sourit, elle était vraiment la même, toujours à raisonner et à expliquer aux autres comment ils étaient, elle avait des pressentiments et une empathie pour les gens affolantes. C’est peut-être pour ça qu’elle était tant aimée et que Deimos était tombé amoureux d’elle.

« Oui maman. »

La belle brune expliqua alors à sa fille qu’elle avait confiance en elle et qu’elle était prête à parier qu’elle faisait tout pour se maîtriser. Elle pensait que l’entraînement était la clef de tout et qu’il fallait seulement qu’elle ai confiance en elle et qu’elle ne se braque pas comme elle semblait le faire à présent sur l’idée qu’elle était un monstre. Elle avait le sang d’Amélia autant que le sang de Deimos et il ne fallait pas qu’elle l’oublis. Se levant elle dit alors :

« Je suis désolé, il faut que je parte maintenant. »

Elle n’était pas d’accord avec ce que venait de dire ça mère, elle ne la connaissait pas et elle n’avait pas un regard objectif ce qui était normal elle était sa mère… Mais un jour elle finirait pas la voir et là son regard allait changé en brisant le cœur d’Helena…
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour maman... (Helena et Amélia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amélia, Helena et ELisabeth
» Helena Stazzone
» Helena Stazzone (en cours d'écriture)
» Amélia VS Cluemaster
» Amélia Stazzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-