Amélia VS Cluemaster
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmélia VS Cluemaster Fb10Amélia VS Cluemaster Interd10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Amélia VS Cluemaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Stazzone

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Amélia Stazzone
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Amélia VS Cluemaster Left_bar_bleue7345/1000000Amélia VS Cluemaster Empty_bar_bleue  (7345/1000000)
Limite:
Amélia VS Cluemaster Left_bar_bleue0/100Amélia VS Cluemaster Empty_bar_bleue  (0/100)
Amélia VS Cluemaster Empty
MessageSujet: Amélia VS Cluemaster   Amélia VS Cluemaster EmptyDim 20 Sep - 21:05

Amélia n'avait jamais vraiment prit le temps de défier le maître des énigmes. Mais le temps était venu de se creuser un peu plus l'esprit.
C'est dans ce but que la jeune femme arriva dans le repère. La brunette s'adressa alors dans le vide dans l'attente d'une réponse

"Mr Cluemaster, est-ce que vous êtes là?"
Revenir en haut Aller en bas
Cluemaster

Maître des énigmes tordues


Cluemaster
Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2010
Amélia VS Cluemaster Empty
MessageSujet: Re: Amélia VS Cluemaster   Amélia VS Cluemaster EmptyVen 25 Sep - 14:13

"Monsieur??"

Avinus leva le visage vers la jeune femme, exhibant non pas seulement de nouvelles blessures mais une magnifique trace mauve autour de son cou. Il y'a maintenant 24 heures, le maitre des enigmes avait recu une visite des plus.....indésirables et voilà que maintenant, c'était la femme du fou furieux qui ramenait sa pomme ici. Est ce qu'il fallait voir cela comme une provocation ou bien jouait elle la carte de la diplomatie?

"Ton mari.........n'a pas été aussi prévenant que toi......"

L'homme se leva avec bien plus de mal qu'à l'accoutumée. A vrai dire, cette histoire de gnome réduit en esclavage avait fait grand bruit dans Santa Carla et beaucoup avaient eus envie de dire quelques mots au maitre des énigmes pour son comportement odieux. Finalement, ils avaient tous été doublé par l'ancien Seigneur de Guerre qui était venu à deux reprises pour s'expliquer avec lui de la manière la plus....percutante qui soit.

Avinus exhibait plusieurs points de suture, des ecchymoses sur une partie du visage et sa jambe ne le portait presque plus. Ce qui l'avait sauvé, c'est qu'il était un être humain.....Bon, un immortel mais un être humain quand même bien qu'il n'avait pas échappé aux menaces de mort de Deimos.

"......mais j'imagine que ta visite ne sera pas aussi traumatisante que celle de ton conjoint. Je pensais pourtant lui avoir fait comprendre que je ne m'en prendrais plus aux Gnomes. Enfin, peu importe......."

La voix du Cluemaster était comme remplie de lassitude. Lui, qui se montrait toujours aussi sûr de lui, orgeuilleux, prétentieux et vaniteux, semblait ne plus être que l'ombre de lui-même. L'ombre d'un vieil homme fatigué qui ne demandait plus que l'on le laisse en paix.

"Voici ton énigme, Amélia:

S’il vous voit vieillir sans jamais rien vous dire,
C’est parce qu’il est poli.
Alors réfléchissez,
Dites-moi de qui il s’agit.
Qui est-il ?

Le vieil homme attendait maintenant sa réponse en faisant toutefois un petit rappel des règles.

"Tu trouves, et 5000 pierres seront à toi. Tu perds et je me sers dans ta bourse."
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Stazzone

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Amélia Stazzone
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Amélia VS Cluemaster Left_bar_bleue7345/1000000Amélia VS Cluemaster Empty_bar_bleue  (7345/1000000)
Limite:
Amélia VS Cluemaster Left_bar_bleue0/100Amélia VS Cluemaster Empty_bar_bleue  (0/100)
Amélia VS Cluemaster Empty
MessageSujet: Re: Amélia VS Cluemaster   Amélia VS Cluemaster EmptyVen 25 Sep - 20:24

Amélia observait Cluemaster, il n'était pas beau à voir... Son mari avait encore crée du grabuge, elle ne dit rien, après tout qu'y avait-il à dire?
La brunette se contenta de hausser un sourcil... Il avait eu ce qu'il méritait, mais apparemment ça lui trottait encore dans la tête

"Vous... Vous regrettez ?"

Remarque, c'était peu probable, heureusement il passa directement à l'essentielle. Amélia fit quelques pas dans le repaire afin de réfléchir à l'énigme qui venait de lui être posée:

"C'est ** ******."
Revenir en haut Aller en bas
Cluemaster

Maître des énigmes tordues


Cluemaster
Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2010
Amélia VS Cluemaster Empty
MessageSujet: Re: Amélia VS Cluemaster   Amélia VS Cluemaster EmptyVen 25 Sep - 22:26

"Bonne réponse......."

Le vieil homme retourna s’asseoir sur son vieux fauteuil, fatigué, éprouvé par ce qu'il avait vécu. A vrai dire, il s'attendait, en voyant la jeune femme entrer, à se prendre une nouvelle raclée. Fort heureusement, cette dernière était plus respectueuse des règles du Triumvirat. Aussi ne fit elle rien, mais........peut-être aurait il du s'abstenir des paroles qui allaient suivre.

"Regretter? Ho non....du moins, la seule chose que je regrette, c'est que cette petite suceuse de sang qu'est Luna soit allée prévenir ton.......compagnon. A croire que Deimos ne subit plus autant tes charmes qu'avant, ma chère Amélia. Quant aux Gnomes, ils font de parfaits petits travailleurs. Ton mari n'est qu'un anti-progressiste de plus qui s'est servi d'un prétexte pour m'en mettre plein la figure, ce qui confirme son Q.I aussi bas de gamme que celui qui brillera dans la tête de vos deux gosses. A vrai dire, je devrais lui rendre la pareille en te faisant la même chose....."

Une fois bien positionné dans son vieux fauteuil de cuir et d'acier, il reprit la parole, plus fatigué et lassé qu'avant. On pouvait presque croire qu'il portait sur lui tout le poids de ses péchés depuis des siècles alors que cela ne faisait que quelques jours. Décidément, la famille Hellhammer lui posait bien des problèmes, au même titre que le vieux sorcier de Santa Carla.

"......mais je n'ai pas envie de revoir la sale gueule de ton mari ici pour des raisons autre que mes énigmes. Alors prends ta récompense......et pars d'ici. Ne reviens pas avant un mois" dit il en désignant de son index droit une petite table ou reposait maintenant une petite besace de cuir rougeoyante.

"..........et apprends à tenir ce clébard en laisse comme il sait parfois le faire avec toi. Tu vois ce que je veux dire. Les hommes là où il faut....et les femmes à leurs places, là où elles devraient être."

Des paroles qui pourraient bien lui couter quelques blessures en plus tant sa colère restait palpable. Ces mots, qu'il avait choisi avec soin, avaient été prononcé en serrant les dents. La vue de la jeune femme faisait monter en lui une immense colère qu'il semblait bien avoir du mal à contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Stazzone

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Amélia Stazzone
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Amélia VS Cluemaster Left_bar_bleue7345/1000000Amélia VS Cluemaster Empty_bar_bleue  (7345/1000000)
Limite:
Amélia VS Cluemaster Left_bar_bleue0/100Amélia VS Cluemaster Empty_bar_bleue  (0/100)
Amélia VS Cluemaster Empty
MessageSujet: Re: Amélia VS Cluemaster   Amélia VS Cluemaster EmptyJeu 22 Oct - 23:13

Amélia était contente, elle aimait les défis, mais visiblement CLuemaster lui était un très mauvais perdant au vu de sa réaction. Amélia ne put pas se retenir, non mais pour qui il se prenait ce démon de bas étage ?! Elle se rapprocha du Cluemaster et lui décolla une tarte dans la gueule.
Celui-ci venait de s'asseoir, et c'était comme si de rien était, pour lui c'était la vérité, en tout cas celle qu'il voyait.

"VOus ne changerez donc jamais"

Les dernières paroles du Cluemaster la mirent hors d'elle, d'un mouvement de la main, la miss fit valser son interlocuteur malpoli de l'autre côté de la pièce.

"Si vous me reparlez comme ça, c'est vous qui finirez sur une laisse, pendu!"

Non mais sérieusement, pour qui se prenait-il ? La jeune femme le savait misogyne, mais là ça dépassait les bornes. Amélia prit la bourse et en la mettant dans son sac elle souffla

"Fais gaffe, encore un truc comme ça, c'est avec la tienne que je jouerai."

Un sourire malicieux voire démoniaque se dessina sur le visage de la demoiselle, il fallait que mr. énigme se rende compte que les choses n'étaient pas comme avant, et qu'il ne pouvait plus se permettre de lui parler comme ça, jamais... Car sinon, il serait défiguré à jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Amélia VS Cluemaster Empty
MessageSujet: Re: Amélia VS Cluemaster   Amélia VS Cluemaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia VS Cluemaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deimos vs Cluemaster: Round 1
» Amélia Stazzone
» Amélia Stazzone
» Achats d'Amélia
» Exemple ( Amélia et Deimos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Zone d'Expérience :: Zones des Maîtres :: Zone du Cluemaster-