Deimos vs Cluemaster: Round 1
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDeimos vs Cluemaster: Round 1 Fb10Deimos vs Cluemaster: Round 1 Interd10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deimos vs Cluemaster: Round 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Deimos vs Cluemaster: Round 1 Left_bar_bleue6275/1000000Deimos vs Cluemaster: Round 1 Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Deimos vs Cluemaster: Round 1 Left_bar_bleue0/100Deimos vs Cluemaster: Round 1 Empty_bar_bleue  (0/100)
Deimos vs Cluemaster: Round 1 Empty
MessageSujet: Deimos vs Cluemaster: Round 1   Deimos vs Cluemaster: Round 1 EmptySam 19 Sep - 19:05

Je déteste cet endroit, cette turne, ce taudis. Peu importe comment certains l'appellent. Il me rends malade et chacune de mes visites dans cet endroit me transforme, modèle et remodèle ma colère, ma rage vis à vis de son résident. Pas étonnant quand j'entends parler de certains de ses.......actes.
Le dernier en date concernait une affaire de maltraitance envers le peuple de la foret et ce fût une petite créature qui m'en fit part. ELle me raconta en détail ainsi qu'à Mathilda les maltraitances dont elle avait été victime.

Autant dire que ma visite dans sa tanière fût des plus persuasives et des plus percutantes et il me cracha que tout avait découlé d'une visite de Luna Eldritch, qui s'était amusée à lui "voler" son serviteur. D'ailleurs, en parlant de Luna, voilà qu'elle sortait de ce damné endroit avec, en main, une bourse bien remplie et une autre qu'elle me balança. Je lui adressais un hochement de tête positif, comme pour la remercier et la saluer à la fois.......avant de vérifier son contenu et de voir que quelque chose clochait.
J'avais demandé une compensation pour le petit gnome mais la somme n'y était pas. Je ne comptais que 5000 pierres, alors que le dédommagement pour sa connerie s'élevait à 300000 pierres. J'ignore ce qu'il s'était passé et ce qu'il avait dit à Luna mais j'allais avoir à lui dire deux mots.

La porte de sa tanière fût arrachée de ses gonds, me laissant apparaître sur le pas de la porte en dévisageant le maître des énigmes.

"Avinus Corvax..........Pensais tu que j'allais me contenter de 5000 petites pierres? Tu croyais vraiment pouvoir me baiser?"

Mon déplacement fût rapide, instantané et j'arracha sans peine le vieil immortel pour l'arracher de son siège et le plaquer contre l'un des murs de sa tanière. Mes doigts exerçaient une petite pression qui, doucement, gagnait en intensité. Il devait comprendre que je n'étais pas ici pour plaisanter et encore moins subir ses jacasseries habituelles. Un rappel du respect était souvent nécessaire avec cet homme.

"Mais vois tu...........je vais être magnanime et ne pas te briser les bras, bien que ce soit ce que tu mérites. Je vais même te donner une chance de me vider les poches alors si tu a une énigme en stock....ou même deux, je suis preneur. Ensuite, peu importe l'issue de cette rencontre, je me servirai dans ton coffre pour rembourser la famille de cette créature que tu a martyrisé."

L'encapuchonné fût jeté au sol sans ménagement dans un bruit dur. Quelque chose me disait qu'il avait du le sentir.

"Vas'y, je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Cluemaster

Maître des énigmes tordues


Cluemaster
Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2010
Deimos vs Cluemaster: Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Deimos vs Cluemaster: Round 1   Deimos vs Cluemaster: Round 1 EmptySam 19 Sep - 21:31

Son visage devint livide lorsque ce fut au tour de Deimos Hellhammer d'apparaître, peu de secondes après le départ de la jeune hybride, cette maudite garce n'ayant pas perdu de temps pour lui confier les pierres. Et autant dire que son entrée fut fracassante. Si le Cluemaster ne craignait pas Luna, il en allait tout autrement en ce qui concernait le leader de l'Agence, et à l'heure où j'écris ces lignes, il était à deux doigts de chier dans son froc, alors alors que les doigts du Chasseur se refermaient lentement sur son cou. Avant d'être jeté brutalement au sol, dont l'impact sur la pierre froide lui arracha un cri de douleur. Fort heureusement, c'était juste un rappel à l'ordre, et non un passage à tabac. L'Immortel rejoignit avec difficultés son siège en osier sans oser répliquer quoi que ce soit, se contentant de lui bredouiller une de ses énigmes d'une voix tremblante, comme il lui était demandé.

"Nous sommes d..deux sœurs; 
La première en..engendre la seconde,
Et la seconde engendre ... la première.
Qui.. qui sommes nous ? "


Chose rare, le Cluemaster espérait que le Démon trouve la bonne réponse, aussi bien parce qu'il redoutait sa réaction en cas d'erreur, que pour se débarrasser de lui au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Deimos vs Cluemaster: Round 1 Left_bar_bleue6275/1000000Deimos vs Cluemaster: Round 1 Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Deimos vs Cluemaster: Round 1 Left_bar_bleue0/100Deimos vs Cluemaster: Round 1 Empty_bar_bleue  (0/100)
Deimos vs Cluemaster: Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Deimos vs Cluemaster: Round 1   Deimos vs Cluemaster: Round 1 EmptySam 19 Sep - 21:56

Pour toute réponse, je murmurais à l'oreille du maitre des enigmes aussi simplement que je lui collait une nouvelle baffe dans la figure. C'est tout ce qu'il avait en réserve? Si c'était le cas, je me sentais insulté. Ce nouveau coup dans la figure pourrait permettre de lui remettre un peu le cerveau à l'endroit.

"Est ce tout? Pensais tu qu'un être comme moi n'aurait jamais lu les œuvres de Sophocle? Je te rappelle que tu est le Maitre des Enigmes. Alors fais honneur à ton rang, pauvre minable. L'immortalité t'aurait elle un peu trop tapée sur le melon qui abrite ton petit cerveau rabougri? Ou alors est ce l'échauffement avant la véritable épreuve."

Je devais le provoquer, le pousser un peu à bout. Je trouvais cela amusant. Taper dans son égo, l'humilier et lui rappeler sa place. Ainsi, il comprendrait qu'il ne devait pas jouer au plus fin avec moi. Je respectais les règles énoncées car elles étaient celles du Triumvirat et des Antédiluviens. Mais rien ne m'obligeait à respecter ce personnage que je trouvais toujours plus haissable au fur et à mesure des jours qui s'égrénaient dans ce monde.

"Je t'écoute pour la suivante. Je te conseille de faire bien mieux."
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Cluemaster

Maître des énigmes tordues


Cluemaster
Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2010
Deimos vs Cluemaster: Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Deimos vs Cluemaster: Round 1   Deimos vs Cluemaster: Round 1 EmptySam 19 Sep - 22:13

Le Cluemaster n'était guère en forme, la peur y étant pour beaucoup, ce qui ne plut guère au Chasseur. Tout ça était de la faute de cette maudite sangsue ! Il se jura de lui faire payer amèrement lors de sa prochaine visite. Quant à Deimos ...

* Tu veux de la difficulté ? Tu vas en avoir ! *

Bien sûr, il n'était pas assez idiot pour exprimer à haute voix le fond de sa pensée, et proposa une seconde énigme qui, il l'espérait, contenterait le Démon.

" Il est bon qu..quand il est tôt.
Quand il est tôt, il est petit.
Mais aussi il peut être b..beau.
Et quand il est ta..tard, il est fini. "


Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Deimos vs Cluemaster: Round 1 Left_bar_bleue6275/1000000Deimos vs Cluemaster: Round 1 Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Deimos vs Cluemaster: Round 1 Left_bar_bleue0/100Deimos vs Cluemaster: Round 1 Empty_bar_bleue  (0/100)
Deimos vs Cluemaster: Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Deimos vs Cluemaster: Round 1   Deimos vs Cluemaster: Round 1 EmptySam 19 Sep - 22:37

Un petit sourire, à peine perceptible se dessine sur mes lèvres. Un regard expert n'est toutefois pas necessaire pour le distinguer. Enfin, il se décidait à me proposer une enigme un peu plus corsée.

"Bien. Tu vois quand tu veux...."

La reflexion ne me prends toutefois pas plus d'une petite minute. Elle m'en prends moins mais il peut au moins se vanter d'avoir obtenu un moment de calme et de silence de ma part. Bien sûr, il aura été de courte durée.

".......mais ce n'est pas assez encore. Elle est loin d'atteindre un très haut niveau de difficulté."

Comme tout  l'heure, je lui murmure la réponse à l'oreille et une fois de plus, je vois sa mine se décomposer au vue de ma réponse. Pauvre idiot, à qui pensais tu avoir à affaire? A un de ces petits débutants qui arpentaient la ville en quête d'aventure et de gloire?

"Maintenant, comme prévu, je prends ma récompense. Inutile pour toi de bouger, je connais le chemin."

Inutile de dire qu'il ne bougera pas. Mes pas sont lents, rythmés et audibles. Ils sonnent comme le glas de la fatalité pour ce pauvre hère qui se sera cru mon égal. Après cela, j'aurai encore quelque chose à lui dire.
J'ouvre son gigantesque coffre qui me vomit des myriades de petites lumières rouges vives. Ces dernières dansaient, virevoltaient autour de moi comme pour chanter leur libération. C'était un spectacle étrange mais loin d'être inoubliable. Finalement, je ne prends que ce que je mérite, c'est à dire 10000 pierres, soit 5000 pour chacune des énigmes. Puis 95000 qui rejoignent les 5000 que Luna m'avait confié. Ainsi, le compte des 100000 pour ce mois-ci était bon et les nouveaux arrivants d'Algherty auraient de quoi vivre un bon moment.

"J'ai.......toutefois encore quelque chose à te dire, Avinus."

Mon regard se fait plus intense, plus empli de colère qu'il y'a un instant. Une fois de plus, ma main se posait sur la gorge du vieil immortel que je soulevait sans aucun effort au dessus du sol.

"J'en ai plus qu'assez de toi. Je sais ce que tu dois te dire et peut-être a tu raison.......mais laisse moi t'éclairer sur un point."

La dernière fois, j'étais en compagnie des autres et je devais limiter mon comportement. Mais cette fois-ci, au grand dam du vieux personnage, il était seul, avec moi. Un geste de mon bras droit le renvoie dans son fauteuil sans ménagement, une fois de plus. Mes mains se portent maintenant sur une sacoche en cuir que je porte autour de ma taille. Bien remplie, elle laisse apercevoir une forme ronde à l'intérieur. J'ouvre alors pour me saisir de son contenu et le jeter au sol dans un bruit moite.

"Marek était un Dieu Ancien. Il avait eu l'audace de s'opposer au Triumvirat.......et il était impossible à tuer."

La tête bougeait encore, tentant des soubresauts de paroles, bien souvent transformés en borborygmes douteux. Des râles à peine perceptibles sortirent de sa bouche mais aucune parole, aucune phrase tangible ne se fit entendre. Juste quelques plissements de front et des clignements d'yeux extrêmement lents. Une agonie éternelle pour un être qui avait cherché à voler un peu trop près des étoiles.

"Il y'a des destins pires que la mort, Avinus. Souviens t'en."

Le message était clair. A la prochaine incartade, je n'aurais aucune hésitation à le priver du reste de son corps. Au même titre que Marek, il finirait ainsi jusqu'à la fin des temps, privé de tout moyen de déplacement. Une punition à la hauteur de ses fautes. Il fallait maintenant espérer que je n'entende plus jamais parler de lui.

"Me suis je bien fait comprendre, vieillard? La prochaine fois que j'entendrai parler de toi, je ne me contenterais pas d'une simple remise à l'ordre. Je te traquerai, je te trouverai......"

Mon visage se rapprochait du sien et ma respiration était presque sur lui. Mes dernières paroles iraient jusqu'à faire trembler son regard.

".......et je t'arracherai personnellement la tête.

Je n'attendais que sa réponse avant de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé



Deimos vs Cluemaster: Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Deimos vs Cluemaster: Round 1   Deimos vs Cluemaster: Round 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deimos vs Cluemaster: Round 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélia VS Cluemaster
» Deimos Hellhammer
» Achats de Deimos
» Exemple ( Amélia et Deimos)
» Fury Road (Deimos & Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Zone d'Expérience :: Zones des Maîtres :: Zone du Cluemaster-