Helena Stazzone
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHelena Stazzone Fb10Helena Stazzone Interd10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Helena Stazzone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Helena Stazzone Empty
MessageSujet: Helena Stazzone   Helena Stazzone EmptyMer 19 Mai - 13:27

Prénom: Helena
Nom: Stazzone

Surnom: Hell, Hélé, Lena, Féline…

Age: 12ans mais mentalement elle a plus de 20ans !

Race: Hybride démone et sorcière

Pouvoirs( 4 au choix, en sachant que le staff vous en donnera 2):

Pouvoirs innées : Célérité et Bestialité Obtenue de par son père.

4 Pouvoirs pour le choix :

Steel claws : Capacité à allonger ou à rétracter ses ongles faits d’acier. C’est une arme efficace au corps à corps.

Ubiquité: Il consiste à être à deux endroits à la fois. Le corps initial ne peut réagir ni utiliser un autre pouvoir. C’est un pouvoir très fatiguant.

Contrôle du Métal : Le métal devient votre élément et vous pouvez l'utiliser comme vous le souhaitez.

Electrokinésie: Consiste à lancer des jets de foudre. Cette aptitude peut tuer, assommer ou encore faire souffrir quelqu’un.

Description mentale (6 lignes minimum) : Helena contrairement à sa sœur aurait plutôt tendance à ressembler à un petit chat sauvage. Le regard noir, mauvais et pourtant ce n’est qu’une apparence. Comme on dit il ne faut pas se fier aux apparences car cette jeune femme est en fait simplement quelqu’un qui cherche a avoir un but dans la vie et à se faire une place dans un monde où elle n’aurait jamais du être. Une légende avait prédit l’arrivée de sa sœur mais pas la sienne alors elle doit tout faire pour se faire connaître, respecté et surtout aimé. Elle peut se montrer méchante, insensible mais pourtant elle est sociable, aimante et surtout fidèle ! Elle aime être cynique et est très susceptible et très rancunière comme son père. Elle aime le sang, les combats mais préfère réfléchir avant d’agir, elle est donc très stratégique ! Méfier vous du chat qui dort en elle, vous risqueriez d’être surpris…

Loisirs: S’entraîner et chasser, elle est comme son père, elle veut se venger, elle veut détruire, elle est très sauvage et bestiale…

Profession (Si il en a une): Trop jeune pour en avoir une mais dans le futur elle était membre de l’agence de Deimos et Amélia…

Descripton physique(6 lignes minimum): La petite Helena à la même couleur de peau que son père, blafarde telle un vampire. Elle possède les beaux cheveux bruns de sa mère lui arrivant jusqu’aux épaules car plus long cela la gène pour les combats. Ses yeux sont marron noisettes et deviennent régulièrement noirs lorsqu’elle s’énerve ou utilise ses pouvoirs avec grande insistance. Elle mesure environ 1mètre 50 pour seulement 31kg, c’est normal vu son jeune âge et pourtant elle est très musclée !!! Elle a de grandes mains par rapport à ça sœur, et elles n’ont pas encore la taille des mains d’une jeune femme. Elle ne se maquille pas et s’habille comme elle le sent, mais en général elle aime les tenus pratique pour bouger, se battre et qui ne risque rien en cas de transformation non voulues…

Particularité(Facultatif): Elle possède la téléportation grâce à son père et a pris aussi sa rapidité ainsi que sa faculté à pouvoir prendre une semi forme démoniaque féline… Un tatouage de naissance sur son rein droit et connu seulement de ses parents et sa sœur : Un symbole bien connu de son père d’ailleurs…

Histoire (25 lignes minimum): La belle Helena est la seconde fille du couple Deimos et Amélia, pourquoi seconde car c’est la deuxième à être sortie du ventre de sa mère lors de l’accouchement. Dès qu’elle fut née elle fut plongée dans le monde de la magie grâce à sa famille. Elle hérita de son père sa célérité et sa bestialité elle du donc apprendre très vite et surtout très jeune à contrôler ses changements d’apparence. En effet, elle a la faculté de se transformé en un démon à l’apparence féline, elle a donc exactement les mêmes origines que son papa. Cette proximité d’origines et de pouvoirs innés a fait que la jeune fillette a toujours été très proche de son père, avide de connaissance, elle voulait tout savoir sur son passé, son histoire, sa vie, ses envies de vengeance et le papa poule c’est fait un plaisir à tout lui raconter dans les moindres détails malgré l’âge de sa fille. Depuis elle a décidé d’être comme lui et de le venger ! Elle n’a pas peur de son père contrairement à sa petite sœur qui a peur de le voir redevenir le monstre qu’il était. Pour Helena, il n’était pas un monstre et s’il redevient ce qu’il était alors elle le suivra pour le soutenir et lui rappeler qu’il a une famille désormais, une femme et deux filles qui l’aiment même si Lizzie ne le montre jamais et ne l’appelle même pas Papa.
La légende de la naissance des jeunes enfants n’était pas exacte puisque la seconde n’était pas censé être là, d’ailleurs elle le sentit bien tout le long de son enfance, elle n’aurait pas du être là et n’avait donc pas de but. C’est peut-être pour cela qu’elle c’est autant rapproché de son père, pour avoir un but. Elle est beaucoup moins sombre que sa sœur dans le sens où elle parle beaucoup plus et s’ouvre beaucoup plus à ses deux parents. Elles sont toutes les deux venues du passé en même temps et ont deux missions différents, Lizzie veut prévenir de ce qu’il va arriver, et Helena va plus chercher à éviter cela en entant directement dans le vif du sujet plutôt qu’en restant effacé à œuvrer dans l’ombre. Mais c’est ça qui fait la différence des jumelles…
Elle est moins puissante que sa sœur mentalement, mais physiquement c’est elle qui est toujours dans l’action ! Elle aime tuer et fera tout pour protéger sa famille au grand complet ! Depuis son arrivé dans le présent elle cherche à rentrer en contact avec son père dans un premier temps pour discuter avec lui et lui faire clairement comprendre qui elle est, puis elle rencontrera sa mère, mais elle préfère attendre car elle ne veut surtout pas risqué de lui faire avoir une fausse couche. Elle n’a pas revu sa sœur depuis leur arrivée mais cela ne la dérange pas, elle sait qu’elle aime être seule et qu’elle sait se débrouiller.

____________________________________________________
Ce qui suit est facultatif sauf pour le code, l'âge et l'avatar:

Votre identité: Moi

Votre age: 22 ans

Comment avez vous connu le forum: Par mes parents…

Avatar de votre personnage : Isabelle Fuhrman

Vos passions: Trop XD…

Vos disponibilités: Dès qu’on a besoin de moi (et même quand on a pas besoin de moi) je suis là.

Code du forum : Evil Dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Helena Stazzone Empty
MessageSujet: Re: Helena Stazzone   Helena Stazzone EmptyMer 19 Mai - 14:22

Moi perso ça me va Wink

On va voir ce que dise tes deux parents et ce sera tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Helena Stazzone Left_bar_bleue6275/1000000Helena Stazzone Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Helena Stazzone Left_bar_bleue0/100Helena Stazzone Empty_bar_bleue  (0/100)
Helena Stazzone Empty
MessageSujet: Re: Helena Stazzone   Helena Stazzone EmptyMer 19 Mai - 15:17

Et pif paf, et de deux parmi nous, la famille est enfin complete.
Rebienvenue à bord.
Les descriptions physiques et mentales sont très bien, l'histoire en dit assez sans trop en reveler (Car personne ne doit savoir le secret des deux soeurs)...Bref, pour moi, c'est parfait et je........VALIDE

FICHE VALIDEE

Pour les pouvoirs, tu a déjà deux talents innées qui te sont acquis + tes deux pouvoirs qui seront.

- Steel Claw (Logique pour une combattante)
- Ubiquité

Ce qui te donne un personnage donc relativement puissant, mais donc il ne faudra pas trop abuser lors de certains combats (Mais te connaissant, je te fais largement confiance sur ce point)

Pour ta fiche, ton personnage etant un personnage de l'histoire, tu aura droit à 50 points d'experience + 2 bonus que je te propose de repartir ainsi.


*****************************

Force: 10
Agilité: 8
Résistance: 8

Talents inée:
-Transformation bestiale
-Célérité

Steel claws: 10
Ubquité : 4

Niveau de chasse: 12
*****************************



Cela te convient il???
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

Helena Stazzone Empty
MessageSujet: Re: Helena Stazzone   Helena Stazzone EmptyMer 19 Mai - 15:25

C'est parfait Papa!! Je suis vraiment contente d'être ici et si ça te dis ouvre un sujet envois moi le lien et je te rejoins au plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Helena Stazzone Left_bar_bleue6275/1000000Helena Stazzone Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Helena Stazzone Left_bar_bleue0/100Helena Stazzone Empty_bar_bleue  (0/100)
Helena Stazzone Empty
MessageSujet: Re: Helena Stazzone   Helena Stazzone EmptyMer 19 Mai - 15:31

J'attendais que ca.

Je laisse ta fiche ici, le temps que ta mere passe aussi te dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

Helena Stazzone Empty
MessageSujet: Re: Helena Stazzone   Helena Stazzone EmptyMer 19 Mai - 15:33

Bien sûr!!! A tout de suite papa!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Stazzone

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Amélia Stazzone
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Helena Stazzone Left_bar_bleue7345/1000000Helena Stazzone Empty_bar_bleue  (7345/1000000)
Limite:
Helena Stazzone Left_bar_bleue0/100Helena Stazzone Empty_bar_bleue  (0/100)
Helena Stazzone Empty
MessageSujet: Re: Helena Stazzone   Helena Stazzone EmptyMer 19 Mai - 18:37

re-bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Helena Stazzone Empty
MessageSujet: Re: Helena Stazzone   Helena Stazzone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Stazzone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena Stazzone (en cours d'écriture)
» Amélia Stazzone
» Amélia Stazzone
» Amélia, Helena et ELisabeth
» Bonjour maman... (Helena et Amélia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-