Un retour inattendu - Page 2
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn retour inattendu - Page 2 Fb10Un retour inattendu - Page 2 Interd10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amélia Stazzone

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Amélia Stazzone
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Un retour inattendu - Page 2 Left_bar_bleue7345/1000000Un retour inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (7345/1000000)
Limite:
Un retour inattendu - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un retour inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Un retour inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Un retour inattendu - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:36

Amélia croyait à cette instant avoir atteint le paroxysme du ridicule, son visage et tout son corps portait encore les traces d’une grande bagarre, fallait dire que malgré le fait que la miss soit enceinte, elle restait assez forte et continuait de faire circuler la peur parmi ceux qui osaient s’en prendre à elle ou à ses enfants, même si ceux-ci n’étaient pas encore nés mais c’était tout comme. La miss avait été bien entraînée et pas par n’importe qui – par Deimos, le Warlord en personne, même si ce n’était pas sous cette forme qu’elle le préférait le plus. Quoi de plus normal.
Le matin la demoiselle était allée à son bureau pour travailler un peu, ça lui faisait toujours aussi bien, la brunette, en sortant croisa Selena sans savoir qui s’était, et c’est là que tout partit de mal en pie. A partir du moment où le nom de « Deimos » était sortit de la bouche de la deuxième femme que tout s’accélérait et devenait complètement hors contrôle.
Il était clair que Amy n’aurait pas tenu vraiment longtemps face à quelqu’un comme Selena, surtout que celle-ci maîtrisait le feu maudit, ou dieu sait quel nom ça portait – comment est-ce Amy l’avait su ? Tout simplement en observant les faits et gestes de celle qui avait décidé de s’attaquer à elle, d’ailleurs la rouquine avait été maline et avait enlevé le collier de celle-ci pour ne pas que Deimos soit prévenu de ce qu’il était en train de se passer. Evidemment l’histoire se finit en cage, Amy en avait plus qu’assez d’être faible, d’un autre côté la situation était telle qu’on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Heureusement qu’au dernier moment la jeune femme eut la bonne idée de se créer un clone, ce n’était donc pas la vraie Amélia qui était dans la cage, et Selena n’y vit que du feu ce qui amusait la future maman. Ainsi avec une parfaite discrétion la jeune femme suivit Selena jusqu’à l’agence et assista au massacre entre les deux protagonistes. Malgré un fort désir d’intervenir et d’aider son cher collègue, il fallait qu’elle reste là, cachée pour ne pas se faire voir.
Amy avait l’impression de vivre un véritable cauchemar, un espoir vain de se réveiller incessamment sous peu et réaliser que tout ça n’était qu’un mauvais rêve, mais il était clair que cela n’allait pas se produire. Le Warlord s’était éveillé et après que celui-ci ait piégé Selena la rouquine avait décidé d’utiliser l’avocate comme monnaie d’échange. Amy gloussa dans son coin, cette idiote ne se rendait donc pas compte que le Warlord n’avait que faire de la cuisinière en herbe ? Il l’a tuerait lui-même si l’envie l’en prenait. Oui sauf que Deimos ne le laisserait certainement pas faire, en effet celui-ci ne savait pas que c’était une fausse Amélia qui siégeait ensanglantée dans la cage. La future maman était devenue plus que bonne en Clonage. Même l’âme des deux Amy était la même, peut être celle du clone était-elle un peu plus faible, mais la différence s’arrêtait là. Soudain les yeux de Amélia se firent rond, dans son cœur, elle venait de comprendre quelque chose : finalement elle n’était jamais vraiment à l’abris, en effet il suffisait que le monsieur pique une crise et la belle demoiselle finirait tout aussi rapidement six pieds sous terre. Ainsi donc avec des yeux éberlués la scène et le Warlord qui commençait à déformer les alentours une fois de plus. Un de ces quatre il ne resterait certainement plus rien de Santa Carla, rien qu’à cette idée on pourrait en avoir la chaire de poule. Mais la limite de temps n’accordait pas ce genre de répit, si monsieur le général et pas celui de Gaulle ne se décidait pas à se calmer et à se retrancher dans son petit village et arrêter d’être l’irréductible Gaulois qu’on savait qu’il était tout serait bien meilleur. Enfin… Il était clair que Deimos n’était pas franchement plus fort que Warlord, ça lui prenait généralement pas mal de temps avant de pouvoir de reprendre le dessus, il ne restait plus qu’à voir comment monsieur réagirait face à la menace de la rouquine. Il était certain qu’il n’allait pas du tout aimer l’impertinence de la démone et allait se faire un plaisir à l’humilier. Amy savait pertinemment que Dei n’allait pas la tuer, ça serait trop simple, non il l’observerait se terrer dans un coin… Mais on ne pouvait pas vraiment prédire les actions du seigneur de guerre, il pouvait très bien tuer Amélia et ainsi rendre Deimos malheureux, la question était : irait-il jusqu’au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Un retour inattendu - Page 2 Left_bar_bleue6275/1000000Un retour inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Un retour inattendu - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un retour inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Un retour inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Un retour inattendu - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 18:35

La seule réponse fût le plus grand sourire du démon, avant de répliquer par un rire tonitruant et crescendo. Pour qui se prenait elle? Ne réalisait elle donc pas qu'elle n'avait plus affaire à sa proie mais à quelque chose de bien plus puissant malgré sa jeunesse? Parviendrait elle jamais à faire entrer dans sa salle petite tête que celui qui se trouvait face à elle était purement et simplement la plus grande machine à tuer de l'enfer, coincé dans un corps qui n'était pas le sien?

"Vraiment, petite fille, que te faut il pour te faire comprendre? Toi et l'autre corniaud, comme cette traitresse dans la cage, n'êtes que des pions. Et je vous le prouver."

Son regard se porta alors intentionnellement sur Amelia, dont le regard trahissait la peur. Il se contenta de l'observer de la tête au pieds, sans pour autant rompre l'entrave autour de Selena, alors que cette dernière observait tout aussi intentionnellement et de manière très intéressée la scène qui suivit. Le Seigneur de Guerre avait une idée derrière la tête, et une intention qu'il ne tarderait pas à dévoiler assez rapidement.
Des pas lourds, lentes rythmaient maintenant sa marche, alors qu'il tournait autour de la jeune hybride italienne

"Tu sais, Amélia.....Je pourrais attendre de m'extirper de ce corps, pour pouvoir détruire ton cher mari une fois pour toute, mais cette douleur, aussi intense soit elle, ne serait pas assez satisfaisante. Je veux avant tout le détruire psychiquement, le briser une fois pour toute, comme il a été brisé à de nombreuses reprises....et il n'y a qu'une solution.....Dommage, car malgré tes pleurs de gamine, tu me plaisais bien. Je vais maintenant te détruire pour prouver ma loyauté à l'enfer...pour montrer que le plus grand guerrier de tout les temps est invincible....ET IMPITOYABLE."

Tout comme pour Selena, le pentacle à la lueur mauve se dessinait maintenant autour de la petit brune, à grande vitesse, alors qu'elle semblait maintenant comprendre ce qui allait lui arriver. Pourtant, aucun cri, aucune supplique ne parvient à faire revenir celui qui avait été à une époque son mari. Des larmes, des sanglots de la part de la femme en cage, et aucune forme de compassion de la part du démon, qui, d'un geste ample, fit apparaitre la grande colonne de lumière et d'énergie chaotique.
La peur, la douleur et la tristesse furent le derniers échos d'un clone agonisant alors que ses dernières suppliques furent étouffés dans le tourbillon d'enfer pur, son corps et son âme réduit maintenant et à tout jamais à néant.
Au fond de lui même, le Warlord put entendre le cri de douleur de son hôte, tentant de reprendre le contrôle, et ayant été témoin de toute la scène sans pouvoir y' faire quoi que ce soit.
Dans l'esprit de Deimos, la chose était simple: Amélia avait simplement et purement cessée d'exister, sous ses yeux et sans qu'il ne puisse y' faire quoi que ce soit. Ses hurlements, sa tristesse emplissaient à présent l'esprit du Warlord, souriant toujours aussi sadiquement envers Selena.

"HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA..........COMPRENDS TU CE QUE JE SUIS? JE NE SUIS QUE PEUR, GUERRE, HAINE ET TRISTESSE POUR QUICONQUE M'AFFRONTERA. JE SUIS CAUCHEMAR IMPALPABLE, AME INSIDIEUSE ET DESTRUCTEUR D'ARDEUR. JE SUIS LE SEIGNEUR GUERRIER DE SANG, SELENA....LUCIFER M'A FAIT PARFAIT, ET JE COMPTE BIEN L'HONORER. SOUHAITES TU TOUJOURS M'AFFRONTER, SALE PETITE DEMONE DE BAS ETAGE ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Célia Descarto

Ruler of Fire/Abandon all hope

Ruler of Fire/Abandon all hope

Célia Descarto
Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Un retour inattendu - Page 2 Left_bar_bleue4700/1000000Un retour inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (4700/1000000)
Limite:
Un retour inattendu - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un retour inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Un retour inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Un retour inattendu - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:36

Plus le temps passait, plus Selena réalisait qu'elle n'avait plus aucune chance de s'en sortir vivante. La jeune femme avait cru bien planifier son arrivée, tout au moindre détail, mais il était clair désormais qu'elle en avait raté un gros. Non seulement le Warlord n'en n'avait rien à faire, mais en plus il se fit un malin plaisir de purement et simplement détruire Amélia alors que Deimos était là quelque part au fond de lui. Quelque part la miss respectait ce non respect de la vie, c'est ce qu'elle aimait chez lui, mais cette chose incontrôlable qui était devant elle et qui à tout moment pouvait lui faire subir la même chose lui faisait peur. Malgré elle, la rouquine se présentait désormais avec des yeux ronds, absolument choquée et impressionnée par ce qu'il venait de se passer, désormais la miss ne pouvait même pas s'imaginer comment se sentait Deimos à l'intérieur, non pas qu'elle y tienne, mais bon c'est ce qui lui était arrivé aussi, du moins c'est ce qu'on lui avait mit dans le crâne:

"Non... je suis prête à écouter ce que tu as à dire"

De toute façon la rouquine n'avait pas vraiment le choix que hausser le drapeau blanc, elle était faite comme un rat. Les trous noirs vidaient son énergie et bientôt elle n'en n'aurait plus du tout. Pour le reste Selena ne répondit rien, car à cet instant elle ne pourrait qu'empirer les choses, et elle ne pouvait pas se le permettre. Si vraiment le Warlord désirait regagner les rangs de l'Enfer, eh bien pourquoi pas s'allier après tout. Il était étrange tout de même de faire face à ce genre de créature. Du trois en un et pourtant ce n'était pas une tablette pour le lave-vaisselle, mais plutôt une qui était à l'image d'un poison qui se serait déjà propagé dans tout son corps:

"Est-ce que tu veux me tuer comme tu l'a fait à la femme de Deimos ou est-ce que tu veux revenir sur ta proposition?"


Désormais le regard de la rouquine fixait celui du guerrier, elle n'avait pas le choix que de pactiser avec celui qui pourtant était aussi un ennemi, et puis pourquoi lui serait-elle utile? D'un autre côté il fallait faire tout son possible pour rester en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Stazzone

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Amélia Stazzone
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Un retour inattendu - Page 2 Left_bar_bleue7345/1000000Un retour inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (7345/1000000)
Limite:
Un retour inattendu - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un retour inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Un retour inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Un retour inattendu - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:45

Amélia regardait la scène avec effroi. Bien sur elle connaissait la nature du Warlod, la belle l’avait déjà observé sous cette forme, mais le voir d’aussi près et dans un tel état de fureur ne la rassurait pas mais alors pas du tout. La jeune femme savait pertinemment qu’à cet instant elle n’aurait jamais assez de puissance pour arrêter le massacre, il n’y avait qu’à voir comment il avait expédié le clone dans l’autre monde, et pourtant il fallait bien trouver une solution, car avec le pouvoir que le Warlord était en train d’utiliser il ne resterait bientôt plus rien dans la zone et les gens ne tarderaient pas à paniquer. L’esprit de la brunette allait à cent à l’heure, il fallait avoir une idée, et pas trop folle si possible. Qui plus est la brunette n’avait pas franchement le temps d’y repenser à deux fois. La belle décida alors, il fallait créer un clone du Warlord et peut être même de Daxius et de Coliostro, ça lui déglinguerait certainement quelque peu son ciboulot, enfin c’est ce qu’il fallait espérait car pour l’instant la jeune femme n’avait aucune autre idée en tête. La miss savait pertinemment que non seulement ça userait pas mal de ses forces mais en plus que son mari n’était pas con, enfin du moins le guerrier de sang, il saurait une fois de plus que ce seraient des clones. Mais Daxius et Coliostro étaient des personnages important de la vie de Deimos, donc peut être que ça aiderait monsieur à refaire surface. C’est ce qu’elle fit. Elle créa trois doubles d’elle puis les fit transformer un à un. Ce combiné de pouvoir l’affaiblissait énormément, mais c’était pour la bonne cause. Ainsi donc les trois personnages entrèrent dans l’agence, Coliostro fut le premier à parler

« Dis donc, ce n’est pas comme ça que je t’ai éduqué »

Amélia savait des choses que Deimos ne savait pas et elle allait en profiter jusqu’au bout, c’était d’ailleurs un pur bonheur, cela lui donnait un espoir pour tout faire revenir à la normal. Daxius fut alors le deuxième à prendre la parole

« Dis moi, ça te plaît tant que ça de mettre le désordre »


Enfin la plus belle des créations d’Amélia qui était le Warlord lui même, qui lança à son original dans un sourire un peu faux

« Dis donc t’a pas autre chose à foutre que de t’occuper de cette gamine ? »

Amélia avait plus au moins réussi à garder le caractère des trois personnages, restait plus qu’à voir combien de temps elle tiendrait, et surtout si son mari – le vrai – comprendrait le manège
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Un retour inattendu - Page 2 Left_bar_bleue6275/1000000Un retour inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Un retour inattendu - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un retour inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Un retour inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Un retour inattendu - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:55

"QUOI? Tu oses me mettre au défi, catin vérolée, immonde pute infernale. Crois tu que j'accepterais si toi même, tu te mettais à écarter les jambes en face de moi? Je ne suis que guerre, combat et désolation, et si l'envie de te tuer viendrait à me prendre alors sache que je n'hésiterais nullement pas à me débarrasser de toi. Lucifer t'a conferé un grand pouvoir, mais LE MIEN EST PLUS GRAND ENCORE.....et il est craint dans tout le multivers."

Je suis le Warlord....Je suis la haine.....Je suis la destruction, la fin de tout et de ce monde. J'anéantirais et je détruirais quiconque se mettra sur ma route. Et pourtant, je ne refrène pas ma surprise lorsque, au moment de m'en prendre à cette chienne de l'enfer, des intrus osent se mêler à notre entrevue. Intérieurement, j'entends mon hote se débattre, hurler dans sa cage des supplices. Je déguste son affolement puis, sa surprise, lorsque je me retrouve face.....à moi-même, et face à ce chien de Daxius.......Daxius.....et COLIOSTRO? Mais comment était ce possible? Ce dernier brulait sous les feux des flammes angéliques, emprisonné à jamais dans la plus haute tour de la cité céleste. Et pourtant, il était là, en face de moi, me mettant au défi avec des paroles vaines et moqueuses. Je sens les traits de la surprise se dessiner sur mon visage, et je ne peux pas m'empecher de reculer de quelques pas, en bredouillant comme un vulgaire gamin. Je hais ce genre de surprises. Je conchie les moments imprévisibles. Peut-être cela vient il de cette catin vers qui je me tourne. Est ce un de ses tours

"JE SUIS LE WARLORD, BANDE DE CHIENS. JE SUIS LE DESTRUCTEUR DES MONDES. LA GUERRE INCARNEE. PERSONNE NE ME DONNE D'ORDRE OU SE MOQUE DE MOI."


Ma main se leve alors en direction des 3 êtres, dont cet immonde ersatz de moi-même qui se tient debout, me fixant presque de défi, dans un regard que je ne peux supporter davantage. Tu me défis, alors soit, je vais te faire gouter à la douleur éternelle. Vous allez expérimenter des millions de morts en un instant, et bruler à jamais dans les flammes du néant, là où nulle lumière ne brillera jamais.
Et pourtant, je ne peux plus bouger. Le moindre de mes muscles se crispe, se paralyse presque instantanément, et je sens mon pouvoir s'affaiblir. Que se passe il? Non, ça ne peut pas être lui qui me fait ca, non......MISÉRABLE FAIBLE, TU OSES ME RENVOYER. TU M'A CONVOQUE ET MAINTENANT, TU ME RENVOIES. OH NON, PAS COMME CA....NON....NOOOOONNNN. Cela vient d'elle, j'en suis sur. C'est elle qui m'a fait cela et qui me torture à son tour, à sa manière. Deimos est trop faible, trop lache pour me tenir tête. Il ne peut vivre sans moi, car il est dépendant de ma force. Sans moi, il n'est RIEN.

"SELENA, QU'EST CE QUE TU A FAIT???

Je t'entends te moquer à ton tour, hurler ta sombre malédiction. Je vois ton aura qui m'entoure alors que la mienne se dissipe et doucement, tu oses reprendre ma place, prendre le contrôle de mon corps. Tu me jures que tu me feras payer d'une manière ou d'une autre la mort d'Amélia. Misérable porc, pour me tuer, tu devras mourir aussi, car c'était ainsi écrit......Au revoir, Deimos.......pour le moment. Je reprends ma place de prisonnier....Profite à nouveau de ce corps, et sois à jamais victime du chagrin et du désespoir que je t'offre. Vautre toi sur le sol, comme tu le fais à l'instant, et pleure toutes les larmes de ton corps.

Bientôt, je reviendrais, et je te détruirais, pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Célia Descarto

Ruler of Fire/Abandon all hope

Ruler of Fire/Abandon all hope

Célia Descarto
Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Un retour inattendu - Page 2 Left_bar_bleue4700/1000000Un retour inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (4700/1000000)
Limite:
Un retour inattendu - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un retour inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Un retour inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Un retour inattendu - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 21:55

Alors que la situation était plus que délicate, il y eut un revirement des événements plus qu inattendu. au entre de la pièce trois protagonistes firent leur apparition. chacun leur tour ils s adressèrent au démon. Selena regarda cette scène bouche bée, c était comme s ils ne l'avaient pas vu ou qu'elle n'etait même pas la. tout cela avait l'air tout simplement irréel. peu a peu la miss commença a comprendre le manège. ces personnages n'étaient pas réels en plus l un d eux penchait meme plus sut un hologramme qui avait une mauvaise réception.Un sourire machiavélique se dessina alors sur les lèvres de notre prisonnière. Si c était bien Amelia l'auteur de ces doubles, elle ne devait pas être bien loin, mais alors pourquoi n'était-elle pas venue en personne? La réponse une fois de plus était logique ça aurait été suicidaire. Pas si cruche que ça la demoiselle! Mais par contre ça voulait aussi dire que le warlord allait perdre de sa puissance, visiblement les deux individus qui étaient apparus avaient une place importante dans la vie de deimos et que celui ci regagnait peu à peu en vigueur face à la force destructrice du guerrier . Au moment où Deimos reprendrait sa place il serait à sa merci. À peine le warlord eut il le temps de dire qu il détruirait deimos quand il en aurait l occasion, que la prison de trou noir se désactiva et fit tomber selena au sol. Celle ci tenta alors d envoyer une boule de feu en direction de celui qui actuellement n'était plus qu un guerrier de pacotille qui avait besoin d arme pour se défendre mais visiblement rien ne sortait que des petites flammes ridicules ce qui eut le dont d agacer la belle. Mais c était sans compter un nouveau flash back. Cette fois ci c était comme si la Celia du passé était venue prendre possession d'elle. Ainsi donc sans que la rouquine puisse contrôler quoi que ce soit elle alla vers deimos puis tout en l embrassant souffla

" Oh mon amour qu est ce que tu m à manque"

Cette voix... Cette attitude elle ne se reconnaissait pas. Alors que son interlocuteur semblait lui aussi être la proie d'un léger beug technique elle aussi était dans l'incapacité totale de bouger. À l intérieur c était une ébullition- elle venait d embrasser son pire ennemi, mais d'un autre côté si Amelia n'était pas loin c'était parfait pour la briser à tout jamais et par conséquent Deimos aussi et là comme il s'agissait d'affaire de cœur pas de risque que le warlord repointe le bout de son nez. Ce qui rassurait Selena car visiblement après ce qu elle venait de subir ses pouvoirs étaient encore HS.

" je suis là maintenant tout va bien"

* Je vais son jeu de tout à l heure je serai cette Celia et comme ça je me vengerai. Je ferai d'une pierre deux coups!*

Il fallait voir si Jonathan lui aussi était là, car si c'était Deimos, elle allait se faire dégager illico presto, mais Jonathan, Deimos... c'étaient des personnalités assez voisines, donc il fallait juste toucher à la bonne corde pour que ça marche. Rien n'était encore gagné car Amélia n'était pas loin et allait rentrer à tout moment, la scène qui allait suivre serait des plus savoureuses pour notre démone
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Stazzone

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Amélia Stazzone
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Un retour inattendu - Page 2 Left_bar_bleue7345/1000000Un retour inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (7345/1000000)
Limite:
Un retour inattendu - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un retour inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Un retour inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Un retour inattendu - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:33

Amélia avait utilisé beaucoup d'énergie pour créer ces clones, ils n'étaient pas tous parfait, loin de là et pourtant ils avaient suffit pour faire faiblir la fureur du Warlord. Visiblement il avait voulu détruire ces personnages qui l'incombait et qui le gênait dans sa destruction et son envie d'en finir avec Selena. LE fond de cette histoire bien sur, c'est que quelque part il voulait venger la mort d'Amélia, ou tout du moins du clone. C'était un coup de chance que la belle italienne ait réussit à berner une démone du niveau de Selena, c'était un miracle même. Celle-ci s'en était maintenant surement rendu compte, car ni elle ni Deimos ne possédaient le pouvoir de clonage. En jetant un regard furtif dans l'agence, la miss remarqua que le Warlord n'était plus maître de ses mouvements et qu'il avait eu un mouvement de recul, il jura alors de revenir et détruire Deimos pour de bon, Amy roula des yeux, ce n'était pas la première fois qu'il jurait corps et âme d'en finir avec sa double personnalité. S'en suivit une scène que la miss aurait voulu ne jamais voir:

"QUOI?!"

Amy en avait oublié sa couverture, et voyait les yeux éberlués et la bouche bée Selena et Deimos qui s'embrassaient. La pauvre cuisinière en herbe en tombait des nues.

"C'est quoi...C'est quoi ce cirque? Qu'est-ce que ça veut dire..."

Déjà affaiblie par tout ce qu'elle venait d'accomplir et le fait qu'elle était bientôt à terme, Amy eut le tournis, et une montée de chaud elle en transpirait presque. Se tenant au pas de la porte, la miss observait cet échange pour le moins inattendu. C'est là que les membres de l'Agence revinrent de leur périple, observant la zone, ils se mirent à commenter

Lita "Ne me dis pas qu'il a encore fait des siennes"
Ophélia: "Amy mais qu'est-ce qui s'est encore passé..."

Elle ne finit pas sa phrase, il lui suffit de prolonger le regard de l'avocate pour à son tour rester fixer sur la scène qui se déroulait devant ses yeux

Karno: "Ah, le maître s'est trouvé une autre gonzesse que cette pleurnicheuse? Pas trop tôt"
Ophélia;" Ta gueule... C'est Célia"
Karno" Quoi Célia? Elle est morte depuis des siècles celle-là"

Amy écoutait pas vraiment, mais réalisait qu'elle était surement la seule à ne pas savoir qui était la manipulatrice de feu en train d'embrasser son mari, elle ne réagit même pas à la provocation de Karno au plus grand désarroi de celui-ci. Tous étaient visibles au nouveau couple si on peut dire ça comme ça complètement désarmés, faut dire aucun d'eux ne s'était attendu à cette issue et surtout pas Amélia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un retour inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Un retour inattendu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une visite inattendu (initiation)
» De retour, venez signer
» Un retour après une longue journée(Dei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2011-2013-