Un retour après une longue journée(Dei)
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn retour après une longue journée(Dei) Fb10Un retour après une longue journée(Dei) Interd10
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour après une longue journée(Dei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Stazzone

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Amélia Stazzone
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Un retour après une longue journée(Dei) Left_bar_bleue7345/1000000Un retour après une longue journée(Dei) Empty_bar_bleue  (7345/1000000)
Limite:
Un retour après une longue journée(Dei) Left_bar_bleue0/100Un retour après une longue journée(Dei) Empty_bar_bleue  (0/100)
Un retour après une longue journée(Dei) Empty
MessageSujet: Un retour après une longue journée(Dei)   Un retour après une longue journée(Dei) EmptyVen 11 Fév - 10:35

La journée avait été des plus fascinantes. Enfin si on peut la décrire comme ça. Car en fait elle était affolante, même plus que ça. Amélia ainsi que les filles qu’elle portait avaient failli mourir ce jour là pour servir – selon les anciens sbires du père de l’italienne – une grande cause. D’ailleurs, inexplicablement, le père de la future maman n’était pas retourné à l’état de poussière, et pourtant Amy était en vie. Une histoire dont les détails seraient à étudier une fois que tout serait rentré dans l’ordre. Dans le cimetière Amélia avait commencé à recouvrer ses esprits, mais avait surtout l’impression de vivre un sacré cauchemar. En effet, elle avait entendu la discussion que menaient les membres de l’Agence avec le chef de celle-ci. Deimos, précédemment transformé en Warlord et calmé par deux entités – en fait la pauvre était un peu trop décalée, pour rester littéraire, pour se rendre compte de quoi que ce soit, avait semblait-il perdu la mémoire, ce qui avait valu un sacré pétage de plombs au Lycan du groupe. Calmé à son tour par Daxius qui pour le coup était débordé, d’un côté par celle qui avait failli rejoindre les cieux et de l’autre par celui qui était devenu amnésique – déjà qu’il l’était à la base, ça n’arrangeait pas foncièrement les choses- la situation était donc loin d’être rose. Ainsi donc Daxius prit rapidement la décision de ramener les deux tourtereaux chez eux afin que les deux puissent dormir, se reposer, et ensuite, certainement discuter de ce qu’il s’était passé. Il avait aussi entreprit d’aller chez lui afin de parler avec le père d’Amélia qui en fait n’eut d’autres choix que d’accepter cette invitation. Le guérisseur de la famille avait en effet désiré en apprendre plus sur ce phénomène des plus étranges, mais aussi poser quelques questions à cet homme. La situation n’était vraiment pas anodine et prêtait à réfléchir. Quoi que si on y pensait, plus rien n’était sujet à étonnement dans une ville comme Santa Carla, vraiment pas.
Arrivés chez eux, Daxius entreprit d’allonger Amélia dans son lit, celle-ci essayait de rester éveiller mais rien n’y faisait , ses yeux se fermaient tout seuls, et le binoclard allongea ensuite un Deimos inconscient dans le canapé, il fallait tout faire doucement, si Deimos ne se rappelait pas des membres de l’Agence, il ne se rappelait surement pas d’être marié et encore moins qu’il allait avoir des enfants, ce qui soit dit en passant était tout à fait impensable poru quelqu’un comme lui… Comme quoi on a des surprises tous les jours. Sauf que du haut de ses six mois et demi de grossesse, il était difficile de passer à côté. Peter – le père d’Amélia – avait eu du mal à la laisser toute seule avec quelqu’un qui avec son amnésie pourrait finalement s’avérer dangereux pour la demoiselle, mais le guérisseur ne lui laissa pas le choix. Ils partirent donc tandis que chacun leur tour, les mariés reprenaient leurs esprits…
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour après une longue journée(Dei)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour inattendu
» De retour, venez signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-