Un rendez-vous improvisé
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn rendez-vous improvisé Fb10Un rendez-vous improvisé Interd10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un rendez-vous improvisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catharina Délirée

Lycan et fière de l'être

Lycan et fière de l'être

Catharina Délirée
Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 35
Localisation : Oh, surement en train de gambader
Emploi de votre personnage : Je vais m'en trouver un, un jour...
Humeur : Charmeuse!

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Un rendez-vous improvisé Left_bar_bleue350/1000000Un rendez-vous improvisé Empty_bar_bleue  (350/1000000)
Limite:
Un rendez-vous improvisé Left_bar_bleue0/100Un rendez-vous improvisé Empty_bar_bleue  (0/100)
Un rendez-vous improvisé Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous improvisé   Un rendez-vous improvisé EmptyDim 6 Juin - 20:37

Ainsi donc Kim' avait définitivement décidé de faire confiance à notre chère Lycane, mais la miss n'était pas dupe et regardant alors sa partenaire de combat demanda doucement

"Qu'est-ce qui te fait si peur?"

Oui,la demoiselle était vraiment curieuse, et on ne pouvait pas vraiment lui enlever ça. Souriante devant l'acceptation de la miss à la suivre, notre brunette lui montra le chemin de sa voiture et souffla

"Oui, moi je n'ai pas le don de téléportation, alors on prend la voiture"

Elles ne mirent que très peu de temps à arriver sur place, la miss pria alors Kim d'entrer et referma la porte derrière la démone avant de remarquer légèrement amusée

"Ne t'en fais pas, je ne comptes pas jouer les martyrs... DAXIUS!"

En attendant l'arrivée du médecin la demoiselle alluma la lumière et ouvrit deux fenêtres pour rafraîchir la maison

"Bienvenue chez moi, une maison pas très prétentieuse mais belle quand même, installe-toi dans le salon, il ne va plus tarder


"Je suis déjà là"


"Daxius! Merci d'être arrivé aussi vite"


"QUi est-ce? Je t'avais dit pourtant..."


"Du calme! C'est une démone et elle sait aussi pour moi... Et elle travail pour l'agence Black Cat"

Oui, Après les explications de Kim, Cat' n'avait eu aucun mal à deviner de quelle agence il s'agissait. Daxius se dirigea avec La lycane dans le salon il remarqua alors les blessures des deux demoiselles et en commençant par Kim souffla

"VOus passerez mes amitiés à Deimos et Amélia!"


Cat' ne put s'empêcher de sourire, là, Kim n'aurait aucune raison de se méfier, ni d'elle, ni de Daxius. Une fois Kim guérie, il passa aux blessures un peu plus complexes de la femme-Louve:

"Fais attention, heureusement que tu peux te transformer, je ne suis pas veto moi!


"Les vampires et les démons de mauvaises augures sont de plus en plus nombreux..."

"A qui le dis tu! Je vous dit bonsoir, je vous laisse de la crème, mettez en demain à votre réveil pour finaliser la guérison"


A peine la crème posée sur la table du salon, il disparut. Le sourire aux lèvres la miss alla s'installer auprès de sa nouvelle amie

"Tu vois, il est excellent, il ne demande pas de compte à personne, il veut juste être incognito, si ça avait toi qui l'aurait appelé, il n'aurait pas répondu... mais maintenant qu'il te connaît, tu pourras aussi user de ses services, et puis il est aussi muet qu'une tombe, tu peux lui faire confiance sur n'importe quel sujet, crois moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Un rendez-vous improvisé Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous improvisé   Un rendez-vous improvisé EmptyLun 7 Juin - 21:14

La miss arrivait là où logeait la belle lycan et ne pu s'empêcher de constater qu'elle n'était qu'à une dizaine de pâté de maison de la sienne, comme quoi le destin avait tout fait pour que les deux filles se croisent. Elle ne croyait pourtant pas spécialement au destin, mais elle sentait que ce n'était pas un hasard si elle avait rencontré Cat'. Kimberley jeta un regard de chaque côté de la ruelle pour voir si personne ne les avait suivit puis rentra dans la demeure. Sa dulcinée avait de très bon gout en matière de déco, elle était assez étonnée de tout ça d'ailleurs, elle n'avait jamais pensé qu'un lycan puisse avoir une maison, une vie en dehors de celle de vouloir se nourrir. Elle regarda la belle ouvrir les fenêtres et appeler ce guérisseur, il ne se fit d'ailleurs pas attendre, la miss fut étonné de le voir arriver aussi vite, habitait-il ici ? L'homme jeta un drôle de regard à la démone qui eut presque envie de s'excuser d'être venu et de repartir chez elle, mais Cat lui expliqua qui elle était.. Kimberley toujours debout, fut un signe de tête à celui-ci pour le saluer.
Daxius fit signe à la miss de s'assoir et lui demanda de passer le bonjour à Deimos et Amélia de sa part, la miss répondit alors :


" Oui bien sûr Monsieur je leur dirait. "


Méfiante, elle regardait le moindre de ses gestes quand il lui touchait l'épaule pour la soigner, elle n'aimait guère qu'un homme se tienne aussi proche d'elle et encore plus qu'il la touche mais elle resta silencieuse guettant tout ces gestes. Quand il eu finit elle poussa un petit soupir de réconfort, et le remercia avant de le regarder soigner sa belle. La démone échangea un sourire avec elle et dès qu'il partit, elle ne pu s'empêcher de lui demander :

" C'est qui exactement ce Daxius ? "


Puis bien que la démone n'avait pas spécialement envie d'en parler, elle sentit qu'il fallait bien que sa belle soit au courant, et puis, alors qu'elle était dans ruelle, Cat' lui avait demandé ce qui lui faisait aussi peur, question à laquelle la miss n'avait pas répondu, ou en tout cas, pas jusqu'à maintenant...

" Si j'ai aussi peur ce n'est pas pour une petite dizaine de démons comme devant la boite de nuit... Je connaissais bien le démon qui nous a attaquer, il n'est certes guère très intelligent mais pas complètement suicidaire... Il savait qu'il allait perdre, mais je trouve seulement bizarre qu'il m'aurait attaqué, sachant qu'il allait mourir, et qu'il n'est prévenu personne de ma présence en ville..."


Elle s'arrêta de parler pendant quelques minutes pour reprendre son souffle qui semblait manquer quand elle commençait à parler de ça, avant de reprendre en regardant sa dulcinée :

" Je ne m'inquiète pas vraiment pour moi.. Mais pour toi... J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose par ma faute... Il suffit qui l'ai mise au courant pour que tu sois en danger... Elle est cinglée... "


La démone repensait à ce que son ex était capable de faire par pur plaisir, alors elle n'osait même pas imaginer ce que ce serait par vengeance et par jalousie... Mais ça, elle ne savait pas comment l'expliquer ni comment le dire, bien qu'elle allait être obligé car la belle lycan ne devait certainement pas tout comprendre et encore moins savoir de qui elle parlait en disant "elle est cinglée"...
Revenir en haut Aller en bas
Catharina Délirée

Lycan et fière de l'être

Lycan et fière de l'être

Catharina Délirée
Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 35
Localisation : Oh, surement en train de gambader
Emploi de votre personnage : Je vais m'en trouver un, un jour...
Humeur : Charmeuse!

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Un rendez-vous improvisé Left_bar_bleue350/1000000Un rendez-vous improvisé Empty_bar_bleue  (350/1000000)
Limite:
Un rendez-vous improvisé Left_bar_bleue0/100Un rendez-vous improvisé Empty_bar_bleue  (0/100)
Un rendez-vous improvisé Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous improvisé   Un rendez-vous improvisé EmptyLun 7 Juin - 22:38

Cat' voyait bien que sa chère et tendre était mal à l'aise, mais la miss espérait que son invitée soit raisonnable et qu'elle se laisse guérir malgré sa haine envers les hommes. Oui ça la miss l'avait bien comprit, mais la question "pourquoi", demeurait encore et la jeune femme se promit alors d'en apprendre plus sur cette affaire.
Une fois que Daxius avait guérit les deux combattantes il partit sans demander son reste, de toutes façons il ne s'était jamais mêlé de la vie privé de ses clients, peut être s'ils étaient vraiment proches... Mais là ce n'était pas trop le cas, ou peut être si, mais en tout cas il avait d'autres chats à fouetter que de demander, plus en détails, le pourquoi du comment.
A peine assise sur le canapé, Cat' s'asseya assez confortablement pour regarder et écouter la demoiselle ici présente et souria doucement à sa question et souffla alors

"C'est un guérisseur, un homme de confiance, tu peux me croire, c'est l'un des rares hommes auquel on peut vraiment se fier, il ne trahira jamais ses clients, c'est pour ça qu'il en a pas des masses. Il travaille souvent par héritage ou relations; parents, enfants, mari, femme... enfin tu vois... c'est pour ça qu'au début, en te voyant il a fait la grimace. Mais puisque désormais tu m'est plus que proche... Je crois que c'est ça qu'on peut dire..."


Cat' avait commencé à bagayer ce qui lui arrivait que très rarement et d'un rire gêné finit par ajouter

"Bref, désormais tu pourras aussi user de ses services ainsi que ta famille..."


La Lycane ne savait pas trop si elle pouvait la lancer sur ce sujet là, elle avait peur d'aller trop vite en besogne ou bien de toucher une corde sensible, bizarrement et assez souvent le sujet de la famille en était une. AUx paroles de Kim, notre hôte haussa un sourcil et remarqua

"On l'a vaincu non? Il n'a pas eu le temps de prévenir qui que ce soit...Kim, parles-moi, de qui tu parles?"


Et bah voilà, elel s'inquiétait, et pourtant les miss ne se connaissaient que depuis à peine plus d'une heure, mais c'était comme si les deux demoiselles s'étaient connues auparavant, désormais plus rien ne les séparerait. Regardant toujours la démone, notre lycane espérait sincérement que son invitée prenne la décision de lui faire confiance jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Un rendez-vous improvisé Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous improvisé   Un rendez-vous improvisé EmptyMar 8 Juin - 2:17

La miss ria légèrement au bégaiement de la lycan mais sans rien de moqueur. Elle lui sourit et l'embrassa tendrement. Elle se sentait bien avec elle alors qu'elle ne l'a connaissait qu'à peine. Puis lui répondit calmement :

" D'accord. Et il habite ici ? Je ne voudrais pas gênée... "

Quand la belle lui dit que sa famille pouvait aussi bénéficier de ses services maintenant, la démone eu un petit rire et dit :

" Je n'ai pas de famille, je n'en ai jamais eu même dans mon vivant.."

Puis en voyant le regard de Cat', elle précisa :

" Oui.. Je n'ai pas toujours été démone, j'étais une humaine autrefois.. "

Elle n'en dit pas plus. Pas un seul mot de plus. Elle n'avait rien à rajouter sur son passé. Elle avait été abandonnée à la naissance et trouver par un pervers qu'elle tua elle-même de ces propres mains. A vrai dire la seule famille que la démone avait l'impression d'avoir eu c'était en enfer, enfin si on pouvait appeler ça comme ça. Elle espérait que Cat' ne veuille pas en savoir plus car elle risquait de prendre peur.. Et puis elle allait avoir du mal à lui raconter dans les détails sa vie sachant qu'elle avait plus de quatre siècle et demie d'existence, ça allait faire long, et puis elle n'avait pas fait de chose très glorieuse, loin de là. Tout son passé n'était que sang et massacre plongé dans une histoire d'amour aussi venimeuse qu'une tarentule... La famille... Kimberley ne connaissait pas ses choses-là mais elle n'en avait pas de chagrin, et trouvait ça plutôt dure à imaginer, voir même impossible. Mais elle reprit vite son sérieux quand elle du parler un plus de ses débuts d'explications au sujet du démon de la ruelle..

" Tylos, le démon que tu as vu dans la ruelle, il savait qu'on allait le vaincre et donc qu'il ne pourrait rien dire aux autres. Alors je me demande si avant de nous attaquer il ne l'aurait pas prévenu..."

Allé maintenant elle devait tout dire. Bien qu'elle avait peur de l'effrayer ou de la dégouter, elle devait lui dire. La démone prit la main de sa douce, la fixant droit dans les yeux et commença à s'expliquer...

" Saiyra Oneshl... Une démone aussi puissante que folle.. "

Reprenant sa respiration, elle continua difficilement :

" Saiyra est une démone encore plus vieille que moi, elle m'a sortit de la galère un siècle après mon arrivée en enfer.. Je lui était redevable sûrement pour l'éternité..J'étais assez haut placé dans la hiérarchie grâce à elle et nous avons eu une relation amoureuse entre elle et moi et cela jusqu'à ma trahison il y a presque 70ans.. C'est le genre de personne à ne jamais abandonner, sadique, orgueilleuse et complètement cinglée. Elle est souvent appelé pour des missions de tortures, le sang et le pouvoir c'est tout ce qui l'intéresse.. En la trahissant, j'ai touchée son orgueil, elle veut ma mort et serait prête à tout pour que je souffre.. Je suis recherchée par tout l'enfer avec une très belle mise à prix sur ma tête depuis.. "

Baissant son regard vers le sol, la démone reprit :

" J'ai peur qu'elle s'en prenne à toi par vengeance pour me voir souffrir ou par jalousie.. Voir peut-être même les deux à la fois... "
Revenir en haut Aller en bas
Catharina Délirée

Lycan et fière de l'être

Lycan et fière de l'être

Catharina Délirée
Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 35
Localisation : Oh, surement en train de gambader
Emploi de votre personnage : Je vais m'en trouver un, un jour...
Humeur : Charmeuse!

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Un rendez-vous improvisé Left_bar_bleue350/1000000Un rendez-vous improvisé Empty_bar_bleue  (350/1000000)
Limite:
Un rendez-vous improvisé Left_bar_bleue0/100Un rendez-vous improvisé Empty_bar_bleue  (0/100)
Un rendez-vous improvisé Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous improvisé   Un rendez-vous improvisé EmptyMar 8 Juin - 10:50

Cat' qui était encore toute novice dans cette histoire se laissa d'abord embrasser puis rendis la pareille sans vraiment réfléchir et ria alors à la question que venait de poser son invitée de dernière minute

"Oh non! Cette maison n'est rien qu'à moi, enfin maintenant aussi à nous deux... Il a sa demeure, c'est juste qu'il est vraiment doué, toujours à l'écoute de ses clients, il arrive parfois même qu'il n'y ait pas besoin qu'on l'appelle, on dirait qu'il sent qu'on a besoin de lui!"


Le sourire de la miss disparut alors aux paroles de Kim et faisant une grimace souffla alors

"Oh je suis désolée... je ne voulais pas"


La jeune femme fit alors de gros yeux à la révélation de sa dulcinée, mais ne poussa pas le bouchon plus loin, ça se voyait gros comme iceberg qu'elle ne voulait pas se replonger dans son passé, d'ailleurs, c'était assez compréhensible, le passé est généralement toujours quelque chose de douloureux. La miss se contenta alors d'écouter Kim sans rien dire ni poser de questions, elle la laissait faire le bon choix et visiblement l'ex-humaine avait décidé de lui dire le tout pour le tout

"Mais pourquoi? Pourquoi l'avoir trahie alors?"


Peut être ne fallait-il pas qu'elle s'en mêle, peut être était-ce trop douloureux encore une fois, au vu de comment Kim parlait d'elle, c'était surement une ex... Et Catharina avait vu juste, mais ne dit plus rien, elle ne voulait pas la voir souffrir, elle déclara alors

"Oui, ça à l'air d'une vraie folle, mais ne t'inquiètes pas, je saurai me défendre, et puis elle ne sait rien encore pour nous deux..."


La miss avait dit la fin de la phrase tout doucement, pour notre Lycane, tout ça avait l'ordre d'un rêve, d'un miracle. Catharina ne savait pas encore vraiment à quoi s'en tenir, et était prête à parier que ça ferait fuir Kim. Pourquoi aurait-elle besoin d'une novice qui ne savait pas par où commencer? LEs dernières paroles firent soupirer la belle qui déclara

"Bienvenue au club, les démons sont déçus de ne pas avoir pu décimer plus de Lycans, et comme je viens d'une Famille assez connu du monde d'ici bas, ils me pourchassent, et comme si c'était pas assez, il y a aussi les vampires qui se joignent à la bataille, heureusement pour nous depuis que leur chef a été tuée, ils essayent de rassembler ce qu'il reste de leur espèce, donc pour l'instant de ce côté là, c'est tranquille. Mais je te protégerai, tout comme tout à l'heure tu m'as protégé. Maintenant je crois pouvoir dire que nous deux c'est à la vie à la mort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Un rendez-vous improvisé Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous improvisé   Un rendez-vous improvisé EmptyJeu 10 Juin - 19:55

Les dires de sa dulcinée faisait sourire la belle démone qui était fière de sa conquête, elle avait tout pour plaire, elle était courageuse, déterminée, charmante, douée, Kim se demandait des fois comment ça se faisait qu'une aussi belle créature comme Cat pouvait être célibataire. Mais en même temps elle était contente, au moins personne ne l'avait déjà remarqué avant elle, ce qui plaisait à notre démone, qui n'était certes pas excessivement possessive mais un peu jalouse tout de même, elle n'aimait pas partager et c'était tout à fait normale !
A sa question du pourquoi l'avoir trahis, Kimberley eut un léger haut le cœur, elle ne l'avait encore jamais dit à personne, elle n'osait pas parler de cette faiblesse qui l'avait conduit à quitter les enfers, et qui la conduirait peut-être à la mort... Son regard se baissa légèrement et doucement elle dit :


" Tu dois d'abord me promettre que tu ne diras rien à personne... "


Puis en essayant de ne montrer que peu d'émotion, elle expliqua un peu plus les raisons, non sans mal...

" J'avais reçu l'ordre de tuer une famille, rien de plus simple... J'ai tué les parents, les fils, mais quand j'ai croisé le regard de leur petite fille... Je n'ai pas pu... Elle m'a faisait penser à moi il y a longtemps, très longtemps... Si je rentrais sans avoir terminé ma mission j'aurais sûrement été exécutée, alors je suis partie après avoir caché la fille..."

Même encore maintenant, la démone regrettait presque de ne pas l'avoir tué, mais c'était plus fort qu'elle. Elle n'aimait pas qu'on touche à des enfants, ou plus exactement à des fillettes, car même enfant, les garçons ne recevaient que son dégout...
Elle sourit quand la lycan lui expliqua son cas, et avec un peu d'ironie elle dit :


" Hé bien ! Nous étions faîtes pour nous croiser je crois bien.. ! Deux femmes recherché dont une qui est vraiment magnifique et qui a un côté animal superbe. C'est un bon début, nous avons plusieurs points en commun j'ai l'impression. "

Puis avec un sourire elle rajouta :

" Qui ne sont pas voulu par contre ! "

Elle ria assez nerveuse, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour sa belle. Mais après tout, elle avait tout de même l'air de savoir se défendre, la démone essaya donc de lui montrer qu'elle lui faisait confiance et en lui caressant doucement la main, elle continua de parler :

" Oui c'est vrai, tu sais très bien te défendre ! Je t'ai regardé toute à l'heure, tu es une sacrée combattante. Mais si tu croises Saiyra, surtout essaie d'éviter le combat... Je m'inquiètes sûrement beaucoup trop, et puis, tu sembles être en mesure de savoir gérer la situation, donc je te fais confiance. "

La miss lui sourit, elle était sincère et espérait que la lycan n'allait pas douter de ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Catharina Délirée

Lycan et fière de l'être

Lycan et fière de l'être

Catharina Délirée
Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 35
Localisation : Oh, surement en train de gambader
Emploi de votre personnage : Je vais m'en trouver un, un jour...
Humeur : Charmeuse!

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Un rendez-vous improvisé Left_bar_bleue350/1000000Un rendez-vous improvisé Empty_bar_bleue  (350/1000000)
Limite:
Un rendez-vous improvisé Left_bar_bleue0/100Un rendez-vous improvisé Empty_bar_bleue  (0/100)
Un rendez-vous improvisé Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous improvisé   Un rendez-vous improvisé EmptyVen 11 Juin - 15:45

Toujours assise, Cat' contemplait sa partenaire de combat, et celle qui désormais serait aussi sa partenaire de tous les jours, sa compagne. Ca faisait encore tout bizarre de pensait à ça comme ça, mais la miss avait beau tourner la chose dans tous les sens, la conclusion ne pouvait être autre que celle-là. alors finalement elle l'avait trouvé cet amour, comme quoi le dicton qui dit *l'amour, ça vient quand on s'y attend le moins*, était vrai et ce n'était pas plus mal. Devant la demande de Kim la brunette fit une mine presque offensée

"Ne t'inquiètes pas, je serai muette comme une tombe"


Elle ne demandait même pas à son invitée d'en faire de même, ça tombait sous le sens, ou peut être qu'encore une fois Catharina était victime de sa naïveté, mais elle n'en avait pas l'impression, et puis l'instinct des femmes c'était connu comme étant fiable après tout... Quoi que dans certains cas...

"Je te respecte pour ça, moi non plus je ne pourrai jamais toucher à un enfant"

Peu à peu Cat' comprenait mieux ce qui se tramait dans la vie de sa chère et tendre, puis en baissant un peu les yeux souffla

"S'il y a un moyen que je t'aide, je suis là, je serai toujours là désormais, j'y peux rien, je suis comme ça..."


C'est vrai, en tant que combattante et à fortiori petite amie, Cat était très protectrice et chaleureuse, ne laissant jamais ses alliés derrière... On pouvait dire dans un certain sens, qu'elle faisait parti des gentils

"Bon dis moi, si on passait à quelque chose de plus joyeux, est-ce que tu as faim?"

La théorie de notre hôte: aller de l'avant, et elle espérait du fond du coeur que sa chère invitée en fasse de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Un rendez-vous improvisé Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous improvisé   Un rendez-vous improvisé EmptyDim 13 Juin - 1:56

Elle souffla un merci à sa belle quand celle-ci lui proposa son aide, bien qu'elle ne voyait guère comment elle pourrait l'aider et n'avait pas envie de la faire rentrer dans le conflit, c'était trop dangereux. Et puis savoir que Saiyra lui aurait parlé l'aurait énervé et lui ferait tout aussi peur ne sachant pas ce que pourrait bien lui raconter cette folle qui était son premier amour... Elle essayait de ne pas s'imaginer l'affrontement qu'il risquerait un jour d'y avoir entre sa belle Cat' et son ex complètement devenue cinglée d'après les rumeurs qui circulaient... Hé oui même sans être en enfer elle était tout de même au courant de certaine actualité, comment elle faisait ça c'était plus compliquer à le savoir mais elle gardait silence sur ces relations, ces sources, ce qui lui avait permis de tenir jusqu'à maintenant.
La démone poussa un léger soupire de soulagement quand sa douce lui proposa de manger quelque chose, non pas qu'elle avait faim, loin de là, elle n'était pas une grande mangeuse habituellement, mais elle accepta tout de même, raconter toute ces choses lui avait sûrement ouvert l'appétit ! Elle se releva et se dirigea avec elle dans la cuisine, et lui demanda si elle avait besoin d'aide. Kimberley n'aimait pas regarder les autres tout faire pendant qu'elle les regardait, elle aimait bien aider, se rendre utile, chose assez étrange venant d'une démone d'ailleurs.
Regardant sa dulcinée dans les yeux, la belle ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit sourire complètement charmée par cette demoiselle, elle sentait son cœur qui battait fort, elle la considérait beaucoup plus qu'un coup d'un soir, elle voyait en elle, sa petite amie, sa compagne. Peut-être même que cette relation durerait des siècles, peut-être pas, mais en tout cas elle comptait bien profiter, surtout en aussi belle compagnie.
Amoureuse ? Non, ce n'était pas possible. Pas en un seul rendez-vous, pas après une longue relation de plusieurs siècles avec son ex, c'était impossible. Mais des sentiments assez fort était tout de même présent, bien que ce ne soit pas de l'amour à l'état pure, qui par sa nature démoniaque était quasi-impossible d'être réellement amoureuse de toute façon. Elle était tout de même bien avec elle, et ne voulait qu'une chose : que ça dure.
Remettant ces cheveux bruns un arrière, elle continuait de fantasmer devant Cat', cherchant un défaut mais sans en trouver pourtant. Elle voulait la protéger et ferait tout pour ça. Jetant un regard rapide autour d'elle, la miss prit un stylos et un bout de papier et griffonna dessus quelques nombres puis le tendit à la lycan en lui disant :


" Tiens je t'y passe avant d'oublier, c'est mon numéro de téléphone. Comme ça si tu as le moindre problème ou que tu veux me parler, je suis là. "


Elle l'embrassa doucement, tout en lui mettant le papier dans la main. Elle voulait maintenant ne plus parler de son passé ou des démons ou même des vampires, elle voulait à présent passer une merveilleuse fin de soirée avec sa belle et se réveiller le lendemain dans ses bras... Etre bien tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Catharina Délirée

Lycan et fière de l'être

Lycan et fière de l'être

Catharina Délirée
Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 35
Localisation : Oh, surement en train de gambader
Emploi de votre personnage : Je vais m'en trouver un, un jour...
Humeur : Charmeuse!

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Un rendez-vous improvisé Left_bar_bleue350/1000000Un rendez-vous improvisé Empty_bar_bleue  (350/1000000)
Limite:
Un rendez-vous improvisé Left_bar_bleue0/100Un rendez-vous improvisé Empty_bar_bleue  (0/100)
Un rendez-vous improvisé Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous improvisé   Un rendez-vous improvisé EmptyDim 13 Juin - 17:57

Catharina accepta le bout de papier contenant le numéro de sa belle avec un large sourire aux lèvres, alors c'était officiel? Elle s'était enfin trouvé quelqu'un... Ca tenait vraiment du miracle!
Ainsi donc la belle brunette se dirigea vers la cuisine pour préparer une salade césar - l'une de ses préférées, mais oublia presque, et demanda alors

"Tu aimes la salade césar?"


La miss lui demanda expressément de l'aider ce qui fit sourire notre Lycan qui déclara alors très calmement

"Tu es mon invitée, alors à part peut être mettre le couvert, je te défends de faire quoi que ce soit"


Ca aussi c'était l'un de ses principes, l'invité, était le roi. La miss prépara alors les ingrédients, et sortit un jus, une bouteille de vin et de l'eau du frigo et questionna alors

"Est-ce que tu veux boire quelque chose?"


Puis en attendant que son invitée daigne répondre, elle lui passa les assiettes et dessus disposa les fourchettes et les couteaux avant de dire

"Dès qu'on sera dans la salle à manger je te passerai le mien..."


Ceci étant dit, la miss prit alors un grand bol, si Kim n'aimait pas la salade césar, elle improviserait
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu

Il guide votre destin

Il guide votre destin

Maitre de jeu
Messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Santa Carla, partout, derrière vous.
Emploi de votre personnage : Maitre de jeu, je suis celui qui crée les histoires.
Humeur : Neutre
Un rendez-vous improvisé Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous improvisé   Un rendez-vous improvisé EmptyJeu 17 Juin - 18:51

***FIN DU TOPIC***

Protagonistes: Catharina et Kimberley
Récompense: 100 pierres chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un rendez-vous improvisé Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous improvisé   Un rendez-vous improvisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous improvisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous au restaurant ( Kim)
» Me défier??? Vous n'y songez pas, voyons??
» Deimos Hellhammer [ Un exemple pour vous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-