Deimos Hellhammer [ Un exemple pour vous]
lienlien
  

  

  




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deimos Hellhammer [ Un exemple pour vous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Deimos Hellhammer [ Un exemple pour vous]   Dim 10 Jan - 17:52

Prénom: Deimos

Nom: Hellhammer

Identité humaine: Jonathan Descarto

Surnom: Black Cat, Seigneur Guerrier de Sang

Age: 213 ans

Race: Démon,né d'experiences en enfer

Pouvoirs( 4 au choix, en sachant que le staff vous en donnera 2):

-Slashing Shadow (Furtivité célérité): Le démon est capable de se deplacer rapidement et sans se faire remarquer, à la manière des chats, afin de mieux frapper.

-Arkaddian Skulls: EN concentrant un peu d'énergie, le démon peut faire surgir un crane hurleur du sol, qu'il lance ensuite sur son adversaire. Le crane explose au contact de sona dversaire

Description mentale (6 lignes minimum): Deimos est un être solitaire, aux abois et assez renfermé sur lui même. Il n'est pas vraiment mauvais à proprement parler mais représente toutefois un danger pour les humains de par le fait qu'il est facilement enclin à la colère. Bref, il a tout du mec enragé et torturé. Il se méfiera de tout ceux qui l'approcheront et quant à ceux qui essayerait de lui jouer un tour........hé bien, il ne vaut mieux pas savoir. Deimos possède toutefois une forme de psyché assez intéressante. Certains le croient lucide. D'autres disent qu'il est fou. Difficile à dire. il a parfois une façon de s'exprimer qui n'est pas forcement claire. En fait, il sort souvent des grandes phrases ou s'exprime par énigmes. Mais une chose est sure. il voue de la haine à l'enfer et au paradis pour des raisons qui seront évoquées bien plus tard dans son histoire. Mais une chose est sure: Deimos se considère comme totalement à la masse. Et il considère qu'être fou, c'est justement faire preuve de raison pour une forme de différenciation. Psychiquement, Deimos est un être qui peut fasciner sur pas mal de points. Toutefois, il semble faire preuve de plus de compassion depuis qu'il vit avec Amelia, sa nouvelle compagne.

Dans le genre "Paumé", on ne fait pas mieux que lui. Amnésique de surcroit, il passe son temps à se remettre en question, à se demander ce qu'il est, ce qu'il fait là, ses objectifs. Cela ne l'empêche pas d'ouvrir une discussion avec une personne croisé au hasard, mais il gardera toujours une once de méfiance, et ne se confiera jamais à une personne qui lui semblera louche. Tout au plus, il préférera tourner les talons, sans plus.
Il peut toutefois entrer dans des phases de colère incontrôlables, qui peuvent durer de 1 à 2 minutes, avant de retrouver son calme, comme si de rien n'était. Personne, à ce jour, n'a pu en expliquer la raison, et tout ceux ayant pu croiser sa route, le croient fou (C'est du moins ce que ceux l'ayant croisés, ont pu dire sur lui.....hélas pour eux.)

Il reste un être renfermé, solitaire, qui ne semble pas toujours apprécier la compagnie des autres. Toutefois, en cas d'aide extérieure, il sait se montrer redevable et agira toujours en votre faveur, sur simple principe d'honneur. Mais ne vous attendez pas à de l'affection où autre de sa part car cela semble être des principes qui lui sont totalement inconnus.
Cela ne l'empêche pas, des fois, de s'enfoncer dans une profonde dépression, au point de ne plus se montrer pendant plusieurs jours. Les raisons sont plus ou moins diverses: Son apparence, son amnésie, ses peurs, et ses faiblesses.....Deimos n'est pas très expressif, mais refusera toujours de montrer ses faiblesses aux autres, tout comme il bloque à l'idée de s'ouvrir un peu plus aux gens autour de lui...comme si il ressentait la peur de s'attacher à eux.

Loisirs: Se battre contre ceux qui lui barrent la route. Bricoler sa bécane. Ecouter de la musique. Passer du temps avec des chats. S'occuper de sa fiancée, s'occuper de sa nouvelle famille, chasser les démons et autres dangers, non seulement par haine, mais aussi par amusement.

Descripton physique(6 lignes minimum):Sous son apparence humaine, Deimos ressemble à une jeune homme dont l'age se situerait entre 2à et 25 ans. Cheveux noirs, assez long. Une grande partie de son corps est recouvert de cicatrices, qu'il cache aux yeux de tous, souvenirs passé des guerres celestes. Sous sa forme démoniaque ou bestiale, il ressemble à un gigantesque homme chat
avec des yeux verts brillants, des poings gigantesques et un magnifique pelage noir. Un tatouage en forme de pentacle apparaît souvent sur son torse, lors des combats. Lorsqu'il est sous apparence humaine en enfer, il est souvent vetu d'une cape noire qui cache son visage. Le symbole de Alamagra apparait alors sur son torse, en couleur rouge. Et il possédait (A l'époque) une maitrise de l'énergie, du feu et de beaucoup d'autres éléments, encore.

Particularité(Facultatif): Deimos est aussi un démon schizophrene, bien que cela soit plus une forme de possession. Abritant en lui deux autres créatures répondant distinctement aux noms de "Kraven" et "Le Warlord"

Histoire (25 lignes minimum):

...Et il fût maculé de siècles de guerre, de sang et de morts, le Seigneur Guerrier de sang se tenait debout, au dessus d'une montagne de cadavres, sa lame sombre hurlant une malédiction à ses ennemis, une invitation à la torture lancé contre ceux qui oserait s'opposer au bourreau des enfers...Humains, anges, démons....Peu importe, car tous furent sacrifiés pour satisfaire la haine sans fin du démon déchu.

"Chroniques des guerres du péché, Chapitre 12"

______________________________________________

Au dela de la vie, il existe la mort, et par delà la mort, le multivers, un ensemble d'univers reliés à la Terre, des dimensions oniriques qui n'obéissent pas aux même lois que notre monde....L'enfer en fait parti, au même titre que la Paradis.
Depuis maintenant des siècles, ces deux mondes guerroient pour la possession et le contrôle de la Terre, et des âmes qui la composent....C'est ce que beaucoup appellent "Le Grand Conflit". De par ce fait, Paradis et Enfer adoptèrent une stratégie guerrière, parfois retorde, afin de pouvoir recruter des âmes humaines possédant assez de part de lumière, où de part d'ombre, afin d'apporter la victoire à l'un des camps.
Le grand gagnant ressortirait alors des braises de l'apocalypse, et régnerait sur l'ensemble des mondes.

A ce jour, aucun des camps ne fut à même de remporter le Grand Conflit. Mais les choses changèrent en 1638, avec l'arrivée d'un mystérieux personnage parmi l'élite infernale. On racontait que tuer ses victimes ne lui suffisait pas. Il continuait d'écharper, de dévorer ses victimes, et se jetait à corps perdu dans la bataille, possédant une rage terrible a laquelle il donnait libre cours dans les batailles, combattant avec une force prodigieuse et une habilité au combat qui le rendait presque invincible.

De l'Arche de Cristal au cœur du paradis, en passant par les Forges infernales et les deux Tours d'Ivoire des Limbes, ce guerrier fit trembler les armées adverses par sa force et aussi par son sadisme sans limite.

Deimos Hellhammer était son nom, Seigneur guerrier de sang, son titre et ancien humain il fût, un être que trop de tristesse avait transformé en cette créature abjecte, qui ne vivait que pour la vengeance envers ceux qui lui avaient tout pris...du moins, à l'époque où il était encore humain. Et encore aujourd'hui, beaucoup de démons ayant connu sa légende pensent qu'il agissait toujours pour la même raison, et tous ignoraient qu'il fut reconditionné à son arrivée en enfer, une lobotomisation bâtarde dont la haine, la colère et sa tristesse furent les principaux facteurs.

Pendant presque 4 siècles, il combattit avec hargne et violence, remplissant les desseins du Grand Démon, le servant du mieux qui le pouvait. Parmi tout ses soldats, Lucifer savait que Deimos était celui qui possédait l'âme la plus noire, et que ce dernier lui apporterait finalement ce qu'il souhaitait ardemment.

Pourtant, les choses ne se passèrent pas tout à fait comme prévu. Pour une raison qui échappèrent à de nombreux seigneurs infernaux, Deimos se rebella contre l'armée des Ténèbres, et décima un grand nombre de soldats, utilisant à la fois ses capacités guerrière et son maniement de la sorcellerie pour faucher les créatures impies jusqu'au Pandémonium, dans le but avoué de détruire Lucifer. Mais comme pour ce dernier, les choses ne se passèrent pas comme prevu pour Deimos, qui, après avoir mis le palais à feu et à sang, fût obligé de s'exiler à la surface.

Rattrapé par un des Lieutenants de Lucifer, les deux monstres s'affrontèrent dans un duel à mort, au milieu d'une ville fantôme perdue de la Russie, où ils metterent à l'épreuve leurs capacités et leurs pouvoirs.
De nombreux témoignages parlèrent d'une lumière aveuglante, qui illumina les villages des régions environnants, puis d'une explosion qui suivit....Puis, plus rien.

Bien que beaucoup le pensèrent mort, son âme ne put ni être revendiquée par l'Enfer, ni par le paradis, comme si....il avait simplement cessé d'exister.
Pourtant, au milieu des ruines du village, personne ne pût entendre le rugissement d'une bête hurlant sa haine, un cri qui fit trembler les piliers du Paradis, et les Portes du monde infernal.

Sans souvenirs, sans pouvoirs, et ayant apparemment retrouvé son âme, Deimos arpente maintenant la Terre, sans aucun but, vivant au jour le jour, en essayant de savoir ce qu'il est.



Ainsi se finit ce dernier chapitre du Tome d'Acier. Moi, Lazarus, aimerait bien croire qu'il a réellement disparu, que ce qui s'est passé sur Terre vient de marquer la disparition d'une créature que même notre maitre se devait de craindre...mais au fond de moi, je pense que Deimos réapparaitra un jour, et qu'il exercera de nouveau sa colère, à la fois sur l'enfer, et le paradis.

Après tout, on ne peut pas vraiment lui en vouloir, car chacun des camps mérite sa colère.
En tant que Scripteur des mondes, je voudrais pouvoir influer sur son destin, lui donner une nouvelle destinée, mais les forces infernales n'ont que trop influées sur son propre destin. Alors, je ne peux rien faire, que de le laisser vivre......et de lui laisser, pour la première fois de sa vie, le libre arbitre.

J'espère ne pas faire le mauvais choix, car sinon, aucun d'entre nous ne sera à l'abri.
En débarrassant les mondes de la colère de Deimos Hellhammer, nous avons peut-être crée pour demain, un cauchemar encore pire que celui qui vient d'être contenu.

Lazarus Cain
Scripteur des mondes.

____________________________________________________
Ce qui suit est facultatif sauf pour le code, l'âge et l'avatar:

Votre identité:

Votre age:

Comment avez vous connu le forum:

Avatar de votre personnage

Vos passions:

Vos disponibilités:

Code du forum: ****
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Deimos Hellhammer [ Un exemple pour vous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Avant la zone... :: Fiches de personnages :: Fiches en cours-