Rendez-vous au restaurant ( Kim)
lienlien
  

  

  




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rendez-vous au restaurant ( Kim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lycan et fière de l'être

Lycan et fière de l'être

avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Oh, surement en train de gambader
Emploi de votre personnage : Je vais m'en trouver un, un jour...
Humeur : Charmeuse!

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
350/1000000  (350/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Rendez-vous au restaurant ( Kim)   Dim 27 Nov - 23:34

Catharina était revenue de son entraînement, depuis sa transformation c'était comme ça tous les automnes. Il fallait dire que garder la forme était obligatoire, nécessaire pour la survie. La demoiselle à peine revenue téléphona à Kim qu'elle n'avait pas vu depuis deux longs mois. Il paraissait que ça faisait bien plus. La demoiselle lui avait tellement manqué. Le sourire aux lèvres la Lycan lui demanda de la rejoindre au restaurant situé sur la plage - un endroit parfait pour des retrouvailles. Mais ce jour allait être marqué par un évènement spécial, être si loin de sa bien-aimée pendant aussi longtemps l'a fait réfléchir. Certainement au plus grand désarroi de ses parents et de son clan dans son entier, la miss avait finit par accepter le fait qu'elle aimait les femmes... Pardon une femme. Et celle-ci n'était nulle autre que Kimberley. Cette jeune femme aux cheveux bruns, athlétique, entêtée et adorable comme tout lui faisait tourner la tête. Ainsi donc au plus profond de soit la belle voulait que quelque chose d'autre qu'une simple relation les lies. Un mariage. Jamais Cat' n'aurait pensé être le genre de femme à se marier, encore moins à une autre femme. Mais les choses changent, les gens évoluent. Kim et catharina se connaissaient plus bien et allaient vraiment bien ensemble. Daxius avait était certes étonné - ou surement déçu d'une telle perte pour le genre masculin, mais les filles étaient heureuses et celle qui venait de revenir voulait aller plus loin.
Habillée d'une robe assez longue rouge et noire, avec une veste de la même couleur, l'ensemble était parfait pour un rendez-vous en amoureuse. Il ne manquait plus que l'invitée. Des questions un peu stupides fusaient dans l'esprit de la jeune femme. Lui avait-elle manqué? Qu'avait-elle fait pendant tout ce temps? Peut être que Cat' se faisait des idées et que Kim ne pensait plus à elle... Non impossible, tout à fait impossible. Voilà que la pauvre se mit à faire les cent pas devant le restaurant tout en attendant sa chère et tendre. L'attente devenait insoutenable et le coeur de la jeune athlète augmenta de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au restaurant ( Kim)   Ven 2 Déc - 19:08

Deux mois loin de celle qu'elle aimait était interminable. La démone avait l'impression que ça faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu. Son image hantait ses pensées jours et nuits. Chaque soir elle tournait dans son lit dans l'espoir de réussir à trouver le sommeil mais sans elle, ce n'était pas possible. Elle ne pouvait pas trouver le repos loin d'elle. Kimberley avait été obligé de s'éloigner de sa bien-aimée pour sa sécurité, elle était en danger à rester près d'elle. Ces derniers temps beaucoup trop de chasseurs de prime essayait d'avoir sa tête et tout les moyens étaient permis pour cela. Kim s'en voudrait d'apprendre qu'il est arrivé quelque chose à sa belle lycane à cause d'elle. Elle représentait tellement à ses yeux... Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentit ça pour quelqu'un... Mais heureusement pour elle, cette fois ce n'était pas une tarée de psychopathe.
Après avoir du régler le compte de pas mal de missionnaire durant ces deux mois, la démone était tranquillement allé se prendre une douche pour se préparer à revoir sa chérie, en espérant lui avoir manqué. Elle prit pour une fois un temps fou à trouver comment s'habiller et comment se coiffer mais une fois que ce fut fait, la belle eu un sourire satisfait aux lèvres. Une robe turquoise aussi moulante et décolleté que simple. Ces cheveux lissés ainsi qu'un fin maquillage mettant en avant son joli regard bleu et des escarpins.
La démone se téléporta ensuite non loin du restaurant et marcha quelques minutes avant d'apercevoir sa belle qui l'attendait déjà. Au vue du nombre de pas qu'elle faisait, elle avait du lui manquer ! Un fin sourire apparu alors sur son visage alors qu'elle arriva à sa hauteur, lui déposant un tendre baiser sur ces lèvres qui lui avait tant manqué.. Kimberley reposa ensuite son regard bleuté dans celui de la charmante lycane qui avait réussit à percer son coeur, respirant à plein poumon l'air, s'enivrant de l'agréable odeur que dégageait sa compagne alors que ses doigts caressait avec passion et tendresse sa joue.

'' Comment vas-tu ma belle ? ''

Un sourire rayonnant éclairait le visage de l'ancienne tueuse des Enfers, heureuse de la retrouver, enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Lycan et fière de l'être

Lycan et fière de l'être

avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Oh, surement en train de gambader
Emploi de votre personnage : Je vais m'en trouver un, un jour...
Humeur : Charmeuse!

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
350/1000000  (350/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Rendez-vous au restaurant ( Kim)   Sam 3 Déc - 14:39

A ce moment précis la Lycane aurait juré de ne rien avoir de magique, d'être une de ces humaines stupides qui tombe amoureuse sans vraiment savoir dans quoi elle s'embarquait. Il faut savoir que Catharina n'avait connue qu'une seule relation avant celle-ci et il fallait être honnête : jamais encore la belle n'avait ressenti quelque chose d'aussi puissant, c'est que c'était réel non?
Cat' essayait de tout faire pour calmer son coeur qui battait la chamade, enfin la demoiselle était là, la miss la rejoignit et embrassa la brunette au plus grand bonheur de notre demi-louve qui ne manqua pas de lui rendre le baiser, et à sa question répondit tout en souriant

"Beaucoup mieux maintenant que t'es là"

Enivrée par le parfum de la belle, la miss ne put s'empêcher de la regarder de plus près à la recherche de trace de quelconques bagarre. Cat' elle dissimulait un bleu sur son poignet, c'est qu'entre loup-garous parfois on ne mesurait pas sa force, mais c'est le genre qui passait vite, finalement la brunette souffla

"Tu es vraiment sublime"

La prenant par la la main celle qui venait de revenir amena sa dulcinée vers le restaurant dans lequel elles s'étaient décidées de dîner, les deux demoiselles avaient beaucoup de temps à rattraper, A ce moment précis Catharina décida d'attendre un peu, peut être jusqu'au milieu de la soirée pour faire sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous au restaurant ( Kim)   Lun 12 Déc - 11:46

La belle guerrière sentit le regard de sa belle qui devait certainement vérifier qu'elle n'était pas couverte de bleue, chose assez difficile alors qu'elle ne faisait que de se battre depuis deux bons mois.. La plupart était des cicatrices peu visible ou ancienne mais certaines marques, masqué par sa robe, était assez grosse et très récente. Les combats n'étaient pas toujours facile et ses adversaires loin de vouloir lâcher l'affaire. La prime était beaucoup trop alléchante pour qu'elle soit un jour réellement tranquille, malgré tout ces efforts pour l'être. Bref, tant qu'elle était là aujourd'hui, devant sa belle lycane c'était le plus important. Kim caressa la joue douce de son amour, souriant en l'entendant dire qu'elle allait bien, tant mieux. Sa main glissa ensuite dans son cou avant de descendre sur son bras, continuant toujours des caresses aussi tendre que passionnée.

'' Merci.. Toi aussi ! ''

Son sourire s'effaça légèrement apercevant un bleu sur son bras. Qui avait osé la toucher pendant son absence ?! La démone fit une légère grimace en l'effleurant.. Elle était pourtant loin d'être une petite nature qui allait tourner de l'œil dès la moindre goutte de sang, disons seulement qu'elle détestait voir sa chérie abimer à cause d'un gars trop violent dans ces coups..

'' Qui t'as fais ça ..? Tu n'as plus mal j'espère ? ''

Bon elle n'allait pas non plus casser leur belle soirée en perspective, elle lui prit tendrement la main et rentra à l'intérieur du restaurant, prenant place sur une table pour deux personnes, légèrement éloigné des autres clients. Parfait. Un sourire en coin des lèvres, la démone finit par lui demander :

'' Alors, qu'as-tu fais pendant tout ce temps ?? Je t'ai manqué j'espère ? ''

Ces paroles étaient pleine d'excitation et de joie à l'idée d'être à nouveau auprès de sa splendide Cat'.
Revenir en haut Aller en bas

Lycan et fière de l'être

Lycan et fière de l'être

avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Oh, surement en train de gambader
Emploi de votre personnage : Je vais m'en trouver un, un jour...
Humeur : Charmeuse!

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
350/1000000  (350/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Rendez-vous au restaurant ( Kim)   Lun 12 Déc - 19:34

Avec des yeux aussi furtifs que ceux d'une démone, il était pratiquemment impossible que la demoiselle ne remarque pas le bleu de la Lycane. De son côté la brunette remarqua aussi quelques traces de bagarre mais ne dévoila rien. De toutes façons avec la vie que chacune d'elle menait, il était clair que des bleus n'étaient que routine. A la question de Kim, la belle souffla alors tout en haussant les épaules

"Tu sais, quand on est un loup-garou on en mesure pas sa force, on oublie trop souvent que parfois ça se répercute sur notre silhouette humaine. Si tu avais vu la tête de Jim, le pauvre..."

Un rire éclata alors, mais se stoppa assez rapidement, il était vrai que Kim avait une sainte horreur des hommes et n'avait jamais rencontré ceux avec qui Cat' avait l'habitude de s'entraîner, ceux qui avaient comme elle survécue au rafle des vampires. Heureusement la miss n'insista pas sur le sujet et les deux tourterelles entrèrent dans le restaurant et s'installèrent à la table que la Lycan avait réserver. Une bougie trônait sur le centre de la table tandis que le soleil se décidait enfin à descendre vers l'horizon créant ainsi une soirée parfaitement romantique. A la question de celle qui faisait désormais partie de l'Agence Black Cat, notre jeune femme se contenta de sourire et de l'embrasser avant de demander:

"Est-ce que ça répond à ta question? J'ai passé mon temps à m'entraîner, sur d'anciens pouvoirs et d'autres, je crois que me défouler m'a fait beaucoup de bien... Et toi pas trop d'ennuis j'espère?"


Catharina voulait d'abord rattrapper un peu ce temps où les demoiselles ici présentes avaient vécu séparément tellement de choses avaient du se passer. Doucement Cat plongea sa main libre dans sa poche pour vérifier que la bague était bien là. D'un regard rapide elle vit que le restaurant était assez plein, mais peu importe. Cette soirée allait être unique en son genre et rien ni personne n'allait changer ça, et si ne serait-ce que quelqu'un envisageait de troubler ces retrouvailles, il allait certainement le payer de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rendez-vous au restaurant ( Kim)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous au restaurant ( Kim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-