Enter the Red Queen (PV Luna) - Page 2
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEnter the Red Queen (PV Luna) - Page 2 Fb10Enter the Red Queen (PV Luna) - Page 2 Interd10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enter the Red Queen (PV Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Eldritch

La Vengeance Incarnée

La Vengeance Incarnée

Luna Eldritch
Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 35
Localisation : Derrière toi !
Emploi de votre personnage : Traqueuse de Vampires / Travaille pour l'Agence à temps partiel
Humeur : Variable

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Enter the Red Queen (PV Luna) - Page 2 Left_bar_bleue38750/1000000Enter the Red Queen (PV Luna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (38750/1000000)
Limite:
Enter the Red Queen (PV Luna) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Enter the Red Queen (PV Luna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Enter the Red Queen (PV Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enter the Red Queen (PV Luna)   Enter the Red Queen (PV Luna) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 1:20

ENTER THE

RED QUEEN

 

Le problème de mon alimentation fut vite réglé, et bien que boire du sang provenant d'une clinique ne m'enchantait guère, ne plus devoir vivre les souvenirs des pédophiles et autres salopards me soulageait. Autre bonne nouvelle, je ne serais pas obligée de changer de foyer, et pourrais ainsi garder mon indépendance. D'un côté, j'était plutôt gagnante dans l'histoire, si on oubliait le fait que je devrais faire équipe avec d'autres individus, rendre des comptes et obéir à un Démon. Bref, ça se présentait assez bien dans l'ensemble. J'avais bien d'autres questions (ce qu'étaient la Mascarade et la Camarilla entre autres) mais n'eus pas le temps de les poser que la porte explosait, laissant apparaître l'un des agents et sa proie. Ce dernier devait avoir dans la trentaine, mais quiconque vivait à Santa Carla savait que chez certains, l'âge n'était qu'une apparence. Je choisis de ne pas intervenir, restant attentive à ce qui se disait, en particulier aux paroles du vampire, où il s'agissait de kidnapping d'enfants. Je compris mieux pourquoi l'Agence s'était focalisée sur ce groupe de sangsues. Un détail retint mon attention ; un des hommes de Cassandra Raven était impliqué dans l'affaire. Voilà qui était intéressant ...

J'assistais ensuite au massacre du vampire, et eut l'honneur de lui donner le coup de grâce. J'aurais pu le faire souffrir en utilisant de l'eau bénite, mais c'aurait été gaspiller le précieux produit que de l'utiliser sur un buveur de sang à l'agonie. Lequel me prenait visiblement pour une de ses semblables, car il me tendait un bras comme pour me demander de l'aide. Je m'accroupis à ses côtés, lui donnant le faux espoir que j'allais lui porter secours, puis utilisais l'électrokinésie pour le rendre aveugle, lui arrachant des hurlements de douleur. Je finis par me relever, matérialisais Red Queen dans mes mains et lui tranchais la tête d'un geste vif.

" Puisses-tu brûler en enfer pour l'éternité ... "

Je me tournais ensuite vers le leader de l'Agence, qui venait tout juste de se rhabiller. Au moins, je ne me sentirais plus gênée en lui adressant la parole.

" A propos, je n'ai pas fait les présentations. Mon nom est Luna Eldritch. J'ai entendu cette histoire de gosses. Si je promets de pas faire de vagues, est-ce que je peux vous accompagner ? Ma moto n'est pas garée loin. "

Je voyais là une occasion inespérée ; approcher un serviteur de Cassandra me permettrait sans doute d'en savoir plus sur elle. Encore fallait-il que Deimos accepte ma requête. Au pire, j'essaierais de les suivre de loin ...

  © code crée par Luna Eldritch
 
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Enter the Red Queen (PV Luna) - Page 2 Left_bar_bleue6275/1000000Enter the Red Queen (PV Luna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Enter the Red Queen (PV Luna) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Enter the Red Queen (PV Luna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Enter the Red Queen (PV Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enter the Red Queen (PV Luna)   Enter the Red Queen (PV Luna) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 23:06

"Enchanté Luna. Tu connais déjà mon nom."

Ainsi, les présentations étaient faites. Fort bien, mais je n'avais pas encore accepté sa rêquete de nous accompagner sur le terrain. Techniquement, elle n'était pas une membre de l'Agence et je la connaissais à peine. La décision était difficile à prendre.

Il me faut une bonne minute pour me décider si oui ou non, j'allais accepter l'aide de la jeune femme. Son comportement ne me disait rien qui vaille mais dans un autre sens, je reconnaissais la nécessite à accepter de l'aide au vue du temps qui passait. Chacun d'entre nous était pris en règle générale mais lorsqu'il s'agissait des vampires, nous nous arrangions pour toujours être ensembles. Amélia, Ophélia et Alana n'étant pas à Santa Carla pour le moment, cela nous mettaient en sous effectif.

"Tu peux venir."

Elle avait tant de colère, tant de haine au fond d'elle. J'avais bien conscience que cela pourrait nous exploser à la figure à un moment ou un autre. Dans ce cas, j'en prendrais l'entière responsabilité et je ferais ce qu'il faudra. Alors que j'enfilais une nouvelle chemise noire et une nouvelle veste, je repris alors la parole.

"Albrecht, dis à Sac à puce et Lita de prendre ce qu'il faut. Préviens aussi Daxius. On aura besoin de lui."
"Et elle?"
disait il en pointant son regard interrogateur sur la Dunpeal.
"Tu a bien entendu. Je n'ai pas à répéter."
".........Soit. On ne préviens pas les Frères Frog?"
"Il y'aura un Ancillae. Ils ne feront jamais le poids."
"Très bien."


Mes pas me mènent dehors, là où se trouvent une Harley Fat Boy de 1992 garée sur le coté. A son bord se trouvait quelques armes qui allaient m'être fort utile ce soir. J'imagine que celle de Luna ne devait pas être loin.

"Tu restes à coté de moi. Si tu ne parviens pas à me suivre avec ta bécane, reste aux cotés d'Albrecht. Ne prends aucun risque inconsidéré et ne joue pas les héroïnes vengeresses. Obéis et tout se passera bien.

Il était temps de mettre en chasse. La nuit était fraiche et nos proies attendaient de croiser le froid de nos lames. Cette nuit allait voir une nouvelle défaites des vampires, je vous le garantis.

_________________________________
FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Maitre de jeu

Il guide votre destin

Il guide votre destin

Maitre de jeu
Messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Santa Carla, partout, derrière vous.
Emploi de votre personnage : Maitre de jeu, je suis celui qui crée les histoires.
Humeur : Neutre
Enter the Red Queen (PV Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enter the Red Queen (PV Luna)   Enter the Red Queen (PV Luna) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:20

Topic terminé !
Deimos Hellhammer : 500 Pierres d'Ames.
Luna Eldritch : 500 Pierres d'Ames.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enter the Red Queen (PV Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enter the Red Queen (PV Luna)   Enter the Red Queen (PV Luna) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enter the Red Queen (PV Luna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Luna Eldritch
» Achats de Luna
» L'Ostara (Luna & Karno)
» City of the Dead (PV Luna)
» [Tournoi] Luna vs The Dicemaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Bienvenue à Santa Carla ! :: Zone Est :: Le "Reaper"-