Zone surtout côtoyée par les humains. Il est rare d'y voir d'autres êtres, en général. Secteur calme, les démons et autres créatures surnaturelles n'y viennent que très rarement. Vous pouvez vous y balader l'esprit tranquille.
La zone festive de Santa Carla, celle qui rapporte le plus de revenus à la ville. Fête foraine, concerts, boutiques nocturnes. N'hésitez pas et foncez si vous voulez vous amuser un peu.
Zone malfamée de la ville, elle est souvent la proie de bandes de démons mineurs. La surveillance effectuée par Daxius permet de contenir le flot de créatures, qui se cantonnent bien souvent au cimetière. Les familles les plus pauvres vivent ici et il n'est pas rare, au lever du soleil, de trouver un cadavre ou deux dans les rues.
Secteur des démons et autres créatures mortes-vivantes, ces dernières sont souvent victimes des raids effectuées par l'Eglise. A moins d'avoir des armes et/ou des pouvoirs, il est clairement déconseillé de venir s'y aventurer.
La Grande Forêt est le territoire du Culte de Gaia. Son accès est surveillé, voire, interdit en fonction du comportement de ceux qui s'y aventureront. Rares sont les humains qui ont pu se targuer d'avoir un jour croisé les créatures qui y vivaient.