Ames du destin: Késako??
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmes du destin: Késako?? Fb10Ames du destin: Késako?? Interd10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ames du destin: Késako??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor/Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Alastor/Fondateur
Messages : 378
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Ames du destin: Késako?? Left_bar_bleue10000/10000Ames du destin: Késako?? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Limite:
Ames du destin: Késako?? Left_bar_bleue100/100Ames du destin: Késako?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Ames du destin: Késako?? Empty
MessageSujet: Ames du destin: Késako??   Ames du destin: Késako?? EmptySam 24 Avr - 2:38

Bonjour à vous chers membres, modérateurs, administrateurs, mais surtout, joueurs de ce forum.
Bien que très peu présent, votre cher Alastor ne chôme pas et réfléchi à de nouvelles opportunités afin de vous facilité un peu la vie.

Depuis un peu moins d'une semaine, certains auront remarqués l'apparition d'une mention étrange dans leur fiche de jeu (Oui oui, regardez à gauche, car même moi, je m'en garde quelques unes...Regadez bien ma propre fiche), et répondant au nom d'"Ames du Destin"....Mais qu'est ce donc que cela?

Très simple: Il s'agit d'âmes que vous emmagasinez à chaque RP que vous faites. Je ne vais pas m'attarder sur des explications longues, avec un sujet aussi simple que cela, mais en clair, ces âmes pourront être échangées contre des pierres. Hé oui, vous ne revez pas. Je me suis dit en prime que ca vous encouragerait dans votre aventure.


Quant au bareme, il est très simple

______________________________________

***1 AME DU DESTIN= 1 PIERRE D'AME***

______________________________________

Pour faire l'échange, il vous suffira de contacter Dame Athéna, qui se chargera de vous. Sa boutique de troc ouvrira très bientôt, ne vous inquietez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Ames du destin: Késako??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Légion de Bast : Celle qui manipula le Destin
» Les Dévoreurs d'Âmes
» Le Cube des Âmes
» Les Âmes Perdues
» Comment gagner des pierres d'âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: La zone d'information :: L'actualité du forum :: News-