Comment gagner des pierres d'âmes
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionComment gagner des pierres d'âmes Fb10Comment gagner des pierres d'âmes Interd10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment gagner des pierres d'âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athena

Déesse de la guerre/Marchande

Déesse de la guerre/Marchande

Athena
Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2010
Comment gagner des pierres d'âmes Empty
MessageSujet: Comment gagner des pierres d'âmes   Comment gagner des pierres d'âmes EmptyMar 12 Jan - 23:50

Je sais que vous devez vous sentir un peu perdu après ce que je viens de vous raconter et je ne peux que vous comprendre. Cela est un choc pour tous...Mais ne perdons pas de temps, car les âmes hurlent et nous ne pouvons les laisser dans leur détresse.
J'ai eu connaissance de quelques moyens afin de gagner certaines pierres. En voici quelqu'uns.


1)Un être étrange rode quelque part dans la ville. Certains le surnomme "Cluemaster" et à vrai dire, personne, pas même moi, ne sait qui il est. Mais ce que je sais, c'est qu'il possede un nombre incroyable de pierres, comme si il ne semblait avoir aucune difficulté à les trouver. Toutefois, il ne semble les donner qu'à une condition: Participer à un petit jeu pervers de questions-réponses, sans se soucier de la souffrance de ceux qu'il garde avec lui en captivité. Battez le à son jeu, et les pierres seront à vous. Sachez que vous ne pourrez pas toujours le defier et en général, il n'autorise qu'une participation par mois (Pour une personne, bien entendu...Cela ne bloquera aucunement ceux n'ayant pas tentés de le défier)

2)On raconte qu'en ville, des jeux s'organisent et que des pierres de sang sont pariées. Tentez de gagner ces jeux, et si vous reussissez, les pierres seront à vous.

3)Le "Maitre de jeu" est une autre anomalie que je n'explique pas. Il semble mettre les gens à l'épreuve pour une raison dont lui seul possede la réponse. Mais bien souvent, ces amusements peuvent couter la vie de nombreux êtres. Surmontez ses épreuves, et vous gagnerez les pierres qu'il détient.

4)Le destin peut aussi être de votre coté. Lorsque vous prouvez votre volonté de vivre, ou que vous survivez à une journée dans cette ville maudite, votre gain semble augmenter de quelques pierres. En fait, chaque aventure que vous vivrez vous en fera gagner....Etrange, n'est ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagner des pierres d'âmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Zone d'Expérience :: Temple d'Athena-