Suspicions - Page 2
lienlien
  

  

  




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suspicions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

La Vengeance Incarnée

La Vengeance Incarnée

avatar
Messages : 189
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi !
Emploi de votre personnage : Traqueuse de Vampires / Travaille pour l'Agence à temps partiel
Humeur : Variable

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
38750/1000000  (38750/1000000)
Limite:
10/100  (10/100)
MessageSujet: Re: Suspicions   Lun 18 Sep - 23:39

Je faillis protester suite à l'injonction de Karno, mais le ton de sa voix m'en dissuada. Une voix chargée de haine, que je n'avais encore jamais entendu chez lui. Un silence pesant s'installa ; tous fixaient à présent le Lycan d'un regard inquiet alors qu'il ordonnait à Othar de libérer Arghos, et tous, y compris moi, sentions que ce dernier allait passer un très mauvais quart d'heure. Mais personne ne s'attendait à un tel déferlement de violence de sa part.

Deux coups puissants, dont le dernier brisa plusieurs os du Centaure qui hurlait de douleur, incapable de se relever ou de répliquer. Malheureusement pour lui, ce n'était qu'un aperçu de ce que Karno allait lui infliger. Une patte brisée ... puis deux .... puis trois ... Et à chaque fois, il laissait la douleur faire son œuvre avant de passer à la suivante. Personne n'osait s'interposer, trop effrayés par la brutalité dont il faisait preuve, moi y compris. Tant de colère .... tant de froideur dans chacun de ses gestes .... comme si quelque chose d'autre, une bête assoiffée de sang, avait totalement pris sa place. Je ne le reconnaissais plus et cela me terrifiait, me rendant au passage incapable d'agir. Je ne pouvais qu'observer la scène, figée par la peur.

Les coups continuèrent de pleuvoir, assommant à moitié Arghos, qui devait à présent voir sa dernière heure arriver. Mais Karno était loin d'en avoir fini avec lui ; il lui arracha sa dernière patte puis s'en servit pour le matraquer, un geste qui nous arracha à tous des exclamations d'horreur, couvertes par les cris déchirants du Centaure, qui n'allait plus tarder à passer de vie à trépas. Du moins, c'est ce qui se serait passé si certains ne s'étaient pas enfin décidés à intervenir. L'un des lieutenants du Roi Centaure prit la parole, l'intimant de cesser sa sinistre besogne, me priant au passage de le raisonner sous peine de devoir recourir à des extrémités regrettables, comme en attestaient les arcs bandés en direction du Lycan. Lequel réagit à la menace en arrachant l'arme de celui qui l'avait interpellé, sans que personne n'osa tirer. Car malgré ce qu'il avait fait, nous savions tous que sans lui, les habitants d'Algherty étaient perdus. Cependant, aucun d'entre nous ne le verrait plus jamais comme avant .... 

" Tu allais faire quoi, disais-tu, Arinos ? "

Des paroles qui me poussèrent enfin à agir, honteuse d'avoir laisser la peur me dominer. Ma main se posa sur son bras, détourant son attention d'Arinos pour porter ses yeux sur moi.

" Karno ... arrête, je t'en prie ... "

Je soutins son regard où brillait toujours une lueur de folie, essayant tant bien que mal de ne pas flancher alors que ma peur était toujours présente.

" Il a eu la punition qu'il méritait .... mais tu es tout de même allé trop loin. Regarde autour de toi .... tu n'as réussi qu'à tous nous effrayer .... et ce n'est pas ce que nous attendons de toi. Un leader se doit de guider les siens, et non de distiller la peur dans leur cœurs. Nous avons besoin de toi, alors ne laisse pas ta haine te consumer. "

Je marquais un court silence, puis rajoutais ces derniers mots que lui seul put entendre. 

" J'ai besoin de toi .... "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Suspicions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Bienvenue à Santa Carla ! :: La Grande Forêt :: Le Bois Obscur-