Les Âmes Perdues
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Âmes Perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Les Âmes Perdues   Ven 30 Oct - 14:50




Les Âmes Perdues




Alignement: Bon / Neutre
Type de créatures: Fantôme
Points forts: Insensibles à toute forme d'attaque
Points faibles: Inconnus
Origine: Neredia / Mortalis

N'importe qui sur Neredia a déjà croisé des fantômes. Du moins, c'est le terme générique que les humains leur donnent. Ai je vraiment besoin d'expliquer les faits? A la mort, l'âme se détache du corps pour franchir la lumière....ou le tunnel (Quand ils ne sont pas emmenés de force par les Démons des Ombres). Ils deviennent ce qu'on appelle vulgairement "Fantômes" ou "Esprits" et sont incapables d'interagir avec ce qui les entoure.

Souvent, il arrive qu'une âme en peine refuse de partir car incapable de laisser sa vie d'autrefois derrière elle. Elle est alors inondée de regrets et parfois, tente de se lier à un endroit, voire, une personne, pour demeurer éternellement dans ce monde. Elles deviennent alors des âmes perdues sans véritable but. Il n'est pas rare parfois pour un humain de les entendre murmurer, parfois pleurer, mais pour la population paranormale, cela est devenu une banalité du quotidien.

Le problème qui se pose est qu'aucun d'entre nous ne peut aider une Âme en peine. Je veux dire que nous sommes pour la plupart des Chasseurs, des traqueurs de démons et nous n'avons que peu, voire, pas d'affiliation avec ces esprits. Fort heureusement, la plupart ne sont pas mauvais et ne font de mal à personne, du moins, pas volontairement. Il arrive que certaines âmes, sans s'en rendre compte, parviennent à vider une personne de son énergie afin de développer des capacités qui pourraient la changer, souvent de manière diabolique et irréversible. Heureusement, ce cas de figure étant rare (Un cas sur plusieurs millions), nous nous contentons de signaler leur présence et de laisser faire les "Exorcistes". L'une d'entre elle, arrivée en ville récemment, se charge de cette tâche et les aide à passer de l'autre coté, dans l'autre monde.

Toutefois, la recrudescence des fantômes est actuellement inquiétante car beaucoup craignent maintenant d'aller au Paradis. Certaines âmes que j'ai croisé m'ont parlé de créatures ailés venues d'Edenia pour les ramener en personne, avec un air menaçant. Pas étonnant vu qu'ils ont besoin de main d'oeuvre, la-haut pour leur petite guerre avec le Pandemonium. Le mieux qu'on puisse faire est de trouver un lieu où les Ames pourront se mettre à l'abri......en attendant une solution.

      Avatar 200*600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Les Âmes Perdues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonnet de felix arvers ( mes heures perdues)
» Ji Hyeon ➽ Ecrivain à ses heures perdues
» Le couloir des âmes perdues [Libre]
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» MESSY petite canichette toy noire perdue à RENNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures Bénéfiques / Neutres-