Les Dragons
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Dragons Fb10Les Dragons Interd10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor/Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Alastor/Fondateur
Messages : 378
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Les Dragons Left_bar_bleue10000/10000Les Dragons Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Limite:
Les Dragons Left_bar_bleue100/100Les Dragons Empty_bar_bleue  (100/100)
Les Dragons Empty
MessageSujet: Les Dragons   Les Dragons EmptyLun 6 Juil - 18:27



~Les Dragons~



Alignement: Neutre/Bon
Type de créatures: Reptiles légendaires
Origine: Darana
Points forts: Jet de flammes destructeur / Vol à très haute vitesse / Peau écailleuse extrêmement résistante.
Points faibles: Information indisponible.



Vous savez ce qui est le plus terrifiant à Santa Carla depuis un bon moment? Ce n'est pas de devoir se farcir des morts-vivants ou encore, de devoir refermer une nouvelle fois une énième porte infernale. Non, le plus terrifiant, c'est de voir des Dragons voler au dessus de la ville et semer le panique.

Heureusement, ce jour-là, il y eut plus de peur que de mal mais effacer la mémoire des gens n'a pas été une partie de plaisir. Après cela, Daxius et moi avons enquêté et il s'est avéré que les Dragons étaient venus aussi par le gigantesque vortex qui s'était ouvert dans la forêt. Nous avons vite constaté que leur nombre était étonnamment bas et moins de vingt d'entre eux avaient franchi le vortex. Jamais nous n'avons su pourquoi ils étaient aussi peu nombreux mais ceux étant arrivés ici ont vite élu domicile sur le Pic des Murmures et comme toujours, le Culte de Gaia prit en charge ces créatures, bien que.....à les voir, on devine assez facilement qu'ils n'ont pas vraiment besoin d'aide, en fait.

Les écrits que j'ai pu trouver les concernant faisaient souvent mention de créatures mauvaises, avides et agressives, gardant de grands trésors lorsqu'ils n'attaquaient pas les villes et villages alentour. Il faut dire que la Religion voit d'un oeil assez mauvais tout ce qui pourrait renverser la mise en place de leur pouvoir et malgré leur nombre, ces quelques dragons pourraient nous écraser en moins d'une heure si ils le voulaient.

Fort heureusement, la plupart se sont montré pacifiques et aimables (Ce qui, je le rappelle, ne veut rien dire.), bien que silencieux quant à leur nombre. J'ai peine à croire qu'ils soient ou du moins, qu'ils aient pu être aussi peu nombreux à une époque. J'ignore ce qui leur est arrivé, mais je pourrais presque parier que quelqu'un....ou quelque chose, à chercher à les exterminer. Si cette hypothèse devait s’avérer exacte alors nul doute que cet "adversaire" pourrait s'avérer des plus redoutables.

Tout ce que j'ai trouvé les concernant sont des écrits slaves ou encore celtes, décrivant de vieilles croyances préchrétiennes liées au paganisme avec un terme revenant souvent: Zmeja qui veut dire "La Terre". Rien de bien incroyable puisque les Dragons sont liés à la Terre mais aussi au Feu. Cela pourrait toutefois leur donner une affinité avec Gaia mais rien n'est vraiment sûr.

Tout ce que je sais de ces "nouveaux" arrivants, c'est qu'ils savent parler plusieurs langues notamment, qu'il y aurait deux femelles porteuses, et qu'ils ont simplement demandé un lieu où dormir. Le Pic des Murmures était l'endroit le plus adapté et un Temple y fut bâti afin d'y abriter certaines prêtresses veillant sur leur sommeil.
D'autres recherches m'ont permis de mettre à jour la possibilité de nombreuses autres dérivés de cette race: Wyverns, Basilic, Vouivres et d'autres encore. Il est fort possible que ces autres créatures aient pu franchir le portail sans que nous n'ayant pu nous en apercevoir.....tout comme il est aussi possible que ces races aient été détruites.

Je vais vous avouer une chose: voir de telles créatures ici ne me rassure aucunement car si un jour l'envie leur prenait, elles pourraient toutes en finir avec nous sur le champ et personne ne pourrait s'y opposer. Le Culte de Gaia a déclaré les Dragons comme espèce protégée, bien que, comme je l'ai dit, ils n'aient pas vraiment besoin d'aide en cas de problèmes.

Mais si un jour, un conflit devait éclater, j'ose espérer qu'ils se joindront à nous....et non à l'ennemi.

© code crée par Luna Eldritch

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Les Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures Bénéfiques / Neutres-