Prèsentation d'un fils de Sparda
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrèsentation d'un fils de Sparda Fb10Prèsentation d'un fils de Sparda Interd10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prèsentation d'un fils de Sparda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Prèsentation d'un fils de Sparda Empty
MessageSujet: Prèsentation d'un fils de Sparda   Prèsentation d'un fils de Sparda EmptyDim 13 Juin - 5:53

Salut !
Alors, pour clarifier les choses dés le début, je sais que normalement, on n'a pas le droit de prendre un personnage issu d'un autre univers (celui-ci provenant de Devil May Cry), sauf si on en avertit un administrateur. J'ai donc demandé la permission à Deimos et il me l'a accordé. Merci beaucoup d'ailleurs à Deimos ainsi qu'aux autres admins à qui il en a parlé et qui ont accepté. J'espère être digne de ce personnage et de la faveur que vous m'accordez.


Prénom: Vergil

Nom: Sparda (bien que l'on n'utilise jamais le nom Sparda pour le désigner, puisque ce nom réfère à son père)

Surnom: "Frérot" (uniquement pour Dante), fils de Sparda, Dark Slayer

Age: 21 ans

Race: Hybride humain-démon

Pouvoirs( 4 au choix, en sachant que le staff vous en donnera 2):

Pour chaque pouvoir, j'ai mis un ordre de préférence indiquant quels pouvoirs je préfère avoir en premier (1 signifie que j'aimerais avoir ce pouvoir dés le début alors que 4 ou 5 par exemple signifie que je souhaite l'acquérir plus tard dans le jeu). Autre remarque, vous remarquerez qu'il y a non pas 4 pouvoirs, mais 5, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas sûr de la pertinence de l'un d'entre eux (la téléportation) puisqu'il est sensé être inné chez les démons. Dans tous les cas, je pense que cela ne posera pas de problèmes puisque l'on peut avoir jusqu'à 6 pouvoirs au niveau 51.


-> Quasi-immortalité (ordre de préférence = 1) : Une conséquence des origines démoniaques de Vergil, et pouvoir qu'il partage avec son frère jumeau Dante. En effet, les deux fils de Sparda sont pratiquement immortels, dans le sens où une épée plantée en plein coeur ou encore une balle dans la tête ne suffit pas à les tuer. Cependant, leurs membres ne peuvent pas repousser et par conséquent, leur trancher la tête permettrait d'en venir à bout (on se croirait dans Highlander, pour le coup). Cela dit, si Dante et Vergil peuvent perdre des litres et des litres de sang sans pour autant mourir, comme s'ils en possédaient une quantité infinie, il faut avouer que cela les affaiblit considérablement et qu'un coup qui pourrait être "fatal" pour un mortel, les mettrait KO (soit pour plusieurs heures, soit pour quelques secondes, selon le coup et le niveau du pouvoir). Immortel ne signifie donc en rien invincible. Ce pouvoir a comme conséquence de leur fournir une grande vitesse de régénération (et de création de globules rouges) en dehors des combats (puisqu'il leur faut du repos pour se soigner automatiquement).


-> Judgement Cut (ordre de préférence = 2) : Cette technique n'est utilisable qu'avec son katana Yamato. De par la nature démoniaque de cette arme, Yamato possède la faculté de trancher les objets à distance, sans pour autant que la lame touche l'objet. Elle est aussi capable de trancher tout et n'importe quoi étant donné la puissance de l'objet. Cependant, la coupe ne concerne que le premier objet rencontré et est limitée en distance (la cible doit être, au plus, à une distance correspondant au niveau de la technique, exprimée en mètres : par exemple si vous choisissez de lui mettre 10 points, alors le katana ne pourra pas trancher une cible située à plus de 10 mètres)

https://www.youtube.com/watch?v=qYb9XYXGufQ&feature=PlayList&p=3ABA45DB1C4D0844&playnext_from=PL&playnext=1&index=58 (de 0:13 à 0:22)


-> Summoned Swords (ordre de préférence = 3) : Ce pouvoir permet à Vergil d'invoquer des épées d'énergie, de lumière bleue, qui apparaissent autour de lui en lévitant. Ces épées se dirigent ensuite en ligne droite en direction de l'ennemi de façon très rapide (d'une vitesse de 100 mètres par seconde). Ces épées se plantent alors dans le corps de l'ennemi, le transperçant et lui infligeant des brûlures durant quelques secondes, avant d'éclater en morceaux comme du verre, dans un bruit de cristal. Le nombre d'épées pouvant être invoquées simultanément ainsi que le degré de manipulation qu'à Vergil dépend du niveau du pouvoir :
Entre 0 et 9 : 1 épée à la fois
Entre 10 et 19 : 2 épées
Entre 20 et 29 : 3 épées
(et ainsi de suite... jusqu'à 8 épées pour le niveau 70)
Niveau 25 : capacité de faire tournoyer les épées autour de lui, ce qui fait une sorte de bouclier qui tranche toutes les cibles s'approchant de lui à moins d'un mètre.
Niveau 55 : capacité de faire tournoyer les épées directement autour de l'ennemi (pointe dirigée vers l'ennemi), afin qu'elles le transpercent ensuite de toute part en l'attaquant par tous les côtés à la fois.

Prèsentation d'un fils de Sparda 769986-dmc3se_2_super


-> Téléportation maîtrisée (ordre de préférence = 4) : Ce pouvoir est inné chez les démons, mais chez les hybrides à moitié démon, ce n'est peut-être pas évident, c'est pourquoi j'ai préféré le rappeler. Étant séduit par ses origines démoniaques, Vergil a appris à contrôler ce pouvoir démoniaque, contrairement à Dante. Il est donc capable de se téléporter dans un endroit à proximité de lui à condition qu'il puisse le voir. Cette téléportation s'accompagne d'un petit bruit significatif et difficilement descriptible à l'écrit, sorte de coup de vent mélangé à un bruit un peu électrique, et on peut voir distinctement durant un court instant Vergil s'estomper en de nombreux traits bleus verticaux pour réapparaître ailleurs. Vous pouvez décider d'ignorer ce pouvoir et dire qu'il l'a par défaut puisqu'il est le fils d'un démon, si vous le souhaitez (d'ailleurs, cela m'arrangerait), cependant je l'ai rappelé afin de faire la distinction avec mon cher frère (qui, normalement, ne l'a pas).

-> Devil Trigger (ordre de préférence = 5) : Il s'agit de la transformation démoniaque de Vergil (et de Dante). Il ne la possède pas encore pour le moment car sa part démoniaque n'est pas totalement éveillée (il faut beaucoup d'entraînement, frôler la mort, et être frappé par sa propre arme, en l'occurence Yamato, pour pouvoir l'éveiller). Cette transformation qu'il obtiendra donc plus tard, conférera à Vergil une vitesse de déplacement et d'attaque deux fois plus élevée, ainsi qu'une force également plus grande, et lui permettra de régénérer la plupart de ses blessures pratiquement instantannément durant le combat (sa capacité de régénération est donc améliorée au point de se faire sans avoir besoin de se reposer). Cette transformation est toutefois limitée et ne dure qu'à peine une minute (le temps augmentant avec le niveau du pouvoir).

Prèsentation d'un fils de Sparda Vergil2


Description mentale (6 lignes minimum):


Vergil a un caractère totalement opposé à celui de Dante, son frère jumeau. En fait, si le caractère de Dante représente principalement la part d'humanité qui est en lui, chez Vergil c'est tout l'inverse. Sa personnalité semble, en effet, bien plus affectée par ses origines démoniaques vers lesquelles il semble vouloir se tourner, contrairement à Dante qui semble vouloir les ignorer ou les oublier. Vergil est froid, voire même glacial, au point de vous glacer le sang d'un simple regard. Mais cette froideur s'accompagne également d'un calme olympien, voire même reptilien, qui parvient presque à nous faire croire que c'est lui qui a le sang glacé. Faisant preuve de sang froid pratiquement face à toute épreuve, on l'a rarement vu s'énerver ou être en colère, cela dit c'est déjà arrivé : lorsque les choses ne se passent pas comme il le souhaite. Car Vergil est quelqu'un de très planificateur, il prévoit des choses, et il aime que ces choses se déroulent comme prévu. Il apprécie grandement garder le contrôle sur chacune des situations qui se présentent à lui, et cette volonté de garder le contrôle se caractérise par une soif de pouvoir qui ne peut être satisfaite que par une seule chose : l'obtention du pouvoir de Sparda, son propre père. En effet, Vergil possède, inexplicablement, une obsession pour la puissance et le pouvoir (démoniaque, était-il utile de le préciser ?), en particulier celui de Sparda. Il est certain que le Pouvoir permet de TOUT contrôler, et que sans cela, on est incapable de protéger quelque chose ou quelqu'un, voire même de se protéger nous-même. Et cette soif de pouvoir qui pourrait paraître inexplicable au premier abord, est en réalité expliquée par la perte de sa mère très tôt dans sa jeunesse, qui avait en plus de cela était précédée par la défaite du grand guerrier Sparda, son père. En effet, si Dante a décidé de venger leur mère en combattant les démons jusqu'à la fin de ses jours, Vergil, lui, a constaté que c'était leur faiblesse (à lui et son frère) et leur manque de pouvoir qui étaient à l'origine de la mort d'Eva : aucun des deux n'avait pu la protéger à l'époque, pas même leur propre père qui avait, par le passé, scellé son pouvoir, et qui n'avait donc pu repousser les hordes de démons (nous verrons cela en détail dans la biographie). Et c'est donc de cet évènement que découle le plus gros trait de particularité de Vergil : sa soif de pouvoir qui semble infinie. D'autant plus que Vergil est une personne très fière, il est à la fois fier de lui-même, de ses origines démoniaques, mais surtout de son père, le grand guerrier Sparda. Petit, il adulait totalement cet être si puissant, si élégant et si gracieux. Il l'idolâtre, à tel point qu'il veut lui ressembler, tant sur le plan physique (les cheveux coiffés en arrière, la façon de s'habiller classe et élégante), que sur le plan moral (la froideur des démons, son recul par rapport aux relations avec les humains) et même au niveau de la puissance : son rêve étant de s'emparer du pouvoir de Sparda qu'il avait lui-même scellé. Totalement absorbé par ses origines démoniaques, il semble oublier que son père, contrairement à lui, se souciait des vies humaines au point de trahir sa race de démons pour aider les humains, jusqu'à tomber amoureux d'une humaine. Car, en effet, Vergil est prêt à anéantir tous ceux qui se dresseront sur son chemin, qu'ils soient humains, démons, ou autres. Il ne déteste pas les humains cependant, mais les ignore plutôt, il ne prendrait aucun plaisir à les tuer, mais n'éprouve aucun remord non plus à se débarrasser de ceux qui le gênent. En revanche, malgré son obsession pour le pouvoir et sa fierté d'appartenir, à moitié, au rang des démons, Vergil déteste ces derniers, ce qui peut sembler très paradoxal. Car, même s'il est extrêmement fier d'être le fils d'un démon de légende, il n'oublie pas que ce sont les démons qui ont massacré sa famille et que son père s'était lui-même rebellé contre eux. Souhaitant marcher sur ses traces, il est normal que Vergil se mette en travers de la route des démons, et éprouve même un malsain plaisir à les massacrer, se prouvant à lui-même sa supériorité sur eux, et se rapprochant ainsi d'avantage de son père.
Comme dit plus haut, Vergil est fier et orgueilleux du fait de son état de fils de Sparda. S'il ne ressent pas le besoin de provoquer ses adversaires, comme le fait Dante, parce qu'il est bien plus avare en paroles, il ne manque cependant pas de confiance en lui et semble n'avoir peur de rien. Son courage frôle de nombreuses fois l'imprudence de part sa trop grande assurance. Toutefois, il ne tolère pas que l'on se moque de son père, ou de lui-même, ou qu'on le rabaisse.
Sa relation avec son frère jumeau, Dante, est particulièrement ambigüe. Autrefois, ils étaient très proches l'un de l'autre, dans leur enfance, avant qu'un évènement ne surgisse et bouleverse leur vie à tous les deux : l'ouverture des portes démoniaques du Sanctuaire, il y a 10 ans. Cet évènement qui a anéantir leur famille, a également séparé les deux frères jumeaux, chacun croyant l'autre mort, de façon mutuelle. Avant cela, ils étaient proches, mais en même temps, il y a toujours eu une certaine rivalité entre eux. En effet, Dante et Vergil se sont toujours, toujours, battus, pour quoique ce soit, éprouvant un plaisir malsain dans le combat l'un contre l'autre. Désormais, ils ne se sont plus vus depuis des années, cependant Vergil a apprit que Dante n'était pas mort, et qu'il était même resté à Santa Carla, en apprenant l'existence d'un chasseur de démons aux cheveux blancs et vêtus de rouge. Dante ignore que Vergil est encore en vie mais ce dernier compte bien lui rendre visite tôt ou tard... Quoiqu'il en soit, Vergil, malgré son air froid, sûr de lui et insensible, porte toujours Dante dans son cœur. Il représente sa seule famille, et la "2éme moitié" de l'héritage de Sparda. Dante est certainement la seule personne que Vergil apprécie actuellement (sans compter lui-même).

Loisirs: S'entraîner, combattre, lire (surtout de vieilles légendes ou rumeurs sur son père), chercher un moyen d'acquérir plus de pouvoir (ça occupe pas mal de son temps, mine de rien)

Profession (Si il en a une): aucune, il utilise l'héritage de son père pour le moment.

Description physique(6 lignes minimum):

Si les termes "beauté, élégance et classe" devaient avoir une représentation physique, alors ce serait Vergil.
D'une taille avoisinant les 1 mètre 85, pour une corpulence tout à fait convenable grâce à une musculature, certes suffisamment développée pour être imposante et respectable, mais pas non plus trop (sans quoi ce serait horrible et dérangeant sur le plan agilité). Vergil possède un physique à mi-chemin entre l'athlète et le top-model, et si Mickael Vendetta le voyait, nul doute qu'il serait rouge de honte et s'empresserait d'aller chercher une corde et un tabouret. Bref, fermons cette parenthèse et veuillez m'excuser pour avoir salis ma fiche de présentation en incluant cet énergumène (vous pourrez décompter les deux dernières lignes lorsque vous compterez les 6 lignes demandées). Le fils de Sparda et jumeau de Dante, ressemble bien entendu à ce dernier, telles deux gouttes d'eau. Toutefois, les traits de visage de Vergil sont extrêmement différents de ceux de Dante : les sourcils froncés, le regard froid et diabolique, il a un visage sévère et dur, ainsi qu'une expression constamment sérieuse. Il arrive cependant qu'il esquisse un sourire, principalement lorsqu'il se trouve en compagnie de son frère, mais cela ne dure jamais bien longtemps et il reprend très vite cet air si sérieux, si calme, mais si froid et presque cruel. Vergil possède une chevelure blanche comme la neige, de même que ses sourcils qui, par ce fait, ne se voient presque pas sur sa peau très pâle. Ses cheveux sont constamment disposés en arrière, à l'exception d'une ou deux petites mèches rebelles qui redescendent sur son front. Ceci à la fois pour se démarquer de son jumeau, mais également, et surtout, pour ressembler à son père qui avait une coiffure similaire. Cependant, sous la pluie, ou après un combat éprouvant (et par conséquent, suant, puisque Vergil a beau être un dieu de la beauté et de l'élégance, il est tout de même touché par les lois de la nature qui disent que tout être vivant doit transpirer s'il fait des efforts physiques (double parenthèse, afin de préciser que toutefois, son odeur étant divine et parfumée, le fait qu'il transpire n'a rien de repoussant (triple parenthèse, non je ne suis pas amoureux xD, ces informations seront utiles en cas de scène érotique par exemple, ce qui n'arrivera pas avec lui bien entendu, bref fermons les parenthèses))), (en espérant que vous n'avez pas perdu le court de la phrase) ses cheveux retombent en avant et sur les côtés, lui donnant exactement la même apparence que Dante.
Sur le plan vestimentaire, encore une fois il se démarque de son frère et se rapproche de son père, en portant des vêtements très chics, élégants, et qui doivent probablement coûter, pardonnez-moi l'expression, la peau des fesses. Il possède tout d'abord un magnifique haut noir sans manches, résistant aux chocs et coups car légèrement renforcé, qui scintille parfois et possède un aspect chatoyant. Par dessus ce haut, Vergil porte un long manteau bleu (mais orange à l'intérieur), à manches longues, avec des motifs argentés représentants des tiges épineuses qui s'emmêlent et s'entrecroisent jusqu'en bas du manteau. Pour ce qui est du bas, il porte un pantalon noir, puis des bottes marrons à boucles. Vergil a également l'habitude de mettre des mitaines de la même couleur que ses bottes.


Particularité(Facultatif):

Vergil a les cheveux blancs malgré qu'il soit jeune, à cause de ses origines démoniaques.
Il possède un katana du nom de Yamato, autrefois appartenant à son père mais qui lui a été donné en cadeau lors de son enfance. C'est une arme démoniaque ayant de grandes facultés tranchantes et conférant à Vergil le pouvoir de trancher à distance (Judgement Cut).



Histoire (25 lignes minimum):

Vous la connaissez, non ? La Légende de Sparda.
C'est une légende très ancienne, qui a été oubliée par les humains au fil des siècles, mais que certains démons connaissent très bien.
Il y a 2000 ans, Sparda était l'un des démons les plus puissants de son époque. Mais lors de son voyage dans le monde des humains, à une époque où le Sanctuaire n'était pas encore fermé, il fut pris de pitié face à la faiblesse des humains, et de dégoût devant la stupidité des démons qui s'amusaient à les massacrer sans rancœur. Il décida alors de se rebeller contre les siens, sa propre race, pour protéger le faible peuple que représentait les humains. Il extermina alors les démons situés autour du sanctuaire, afin de pouvoir en fermer les portes et les sceller avant que les démons les plus puissants n'arrivent pour l'arrêter. Et c'est ainsi que les portes de l'Enfer furent scellées durant 2000 ans. Il avait cru, à l'époque, que cela serait suffisant pour garder enfermer les démons pour l'éternité. Mais rien n'est jamais éternel, et les démons ont finalement pu rouvrir les portes, en l'an 2000 (année humaine), après avoir défait le sceau de Sparda.
Pendant 2000 ans, le grand guerrier démoniaque Sparda a voyagé à travers la planète, décimant la plupart des démons qui s'y trouvaient, et se faisant une petite fortune au fil des siècles, avant de revenir à Santa Carla, la ville où était située la porte qu'il avait lui-même scellée, pour vivre normalement, comme un humain. Il finit alors par tomber amoureux d'une jeune femme dénommée Eva, l'épousa, puis ils eurent deux fils, des jumeaux : Dante, et Vergil. C'était il y a 21 ans.

Vergil est donc né d'un père démon et d'une mère humaine. Son père était strict et réservé. Sa mère était plus gentille et plus à l'écoute, plus sympathique. Vergil reçut une éducation que l'on pourrait qualifier de normal, pour un humain, apprenant la politesse, les bonnes manières, allant à l'école où il était très sérieux et travailleur. Mais il reçu également une seconde éducation, par son père. Sparda avait pour habitude d'entraîner ses deux fils, et ce depuis leur plus jeune age, afin qu'ils développent leurs facultés démoniaques pour qu'ils puissent, plus tard, protéger les humains de la même manière que lui. Mais le pouvoir de Sparda était bien trop grand, et un jour, il faillit grièvement blesser ses deux fils. Se rendant compte que ses pouvoirs faisaient de lui un être dangereux pour sa famille, il décida de les sceller, et de vivre comme un simple mortel, jugeant que ses deux fils prendraient la relève. Il enferma alors ses pouvoirs dans une amulette au couleur de rubis, ainsi que dans son épée fétiche, Force Edge. L'amulette fut ensuite séparée en deux, et chaque moitié fut donnée à l'un des fils de Sparda, en cadeau de leur mère pour leur dixième anniversaire. C'est à ce même anniversaire que Sparda donna en cadeau l'épée Rebellion à Dante, et le katana Yamato à Vergil.

Durant leur enfance, Dante et Vergil ont toujours été rivaux. Si Dante était plutôt rebelle envers son père, Vergil, lui, le respectait. Il était très calme, sérieux et obéissant envers son père, contrairement à Dante. Vergil était très intéressé par les histoires démoniaques qu'il leur racontait, et il se mit à l'idolâtrer. Mais les jumeaux démoniaques ont toujours éprouvé un plaisir malsain à se battre l'un contre l'autre, sans que l'on sache pourquoi. Peut-être que chacun voulait se sentir meilleur que l'autre ?
Quoiqu'il en soit, ils cherchaient constamment un prétexte pour déclencher un combat et systématiquement, le combat se terminait par une égalité : soit ils s'arrêtaient, épuisés, soit c'était à leur père de les séparer. Et cette rivalité se faisait ressentir dans quoique ce soit, pas seulement pour le combat : c'était la même chose pour les jeux vidéo par exemple ou les sports. Par exemple, le jour de leur anniversaire de 10 ans, les deux voulaient le morceau de chocolat qui servait d'ornement à leur gâteau, mais aucun des deux ne voulait le partager avec l'autre...

"Vergil, Dante, joyeux anniversaire !
- Je veux le chocolat !
- Non ! JE veux le chocolat !"

Cela fut donc parti en dispute, soldée par un combat qui, heureusement, fut interrompu par Sparda avant qu'ils n'aient pu se blesser avec les armes qu'il venait de leur offrir.
Ce n'est qu'un an plus tard que tout bascula. An 2000. Le Sanctuaire venait de réouvrir ses portes, et des hordes de guerriers démoniaques en sortirent pour semer la discorde à Santa Carla. Sparda comprit alors qu'ils étaient parvenus à déjouer son sceau après 2000 ans d'activité (peut-être était-ce parce qu'il avait scellé ses pouvoirs, réduisant son sort à celui des mortels ?). Aussitôt, il s'arma de son épée Force Edge, et s'avança vers le Sanctuaire pour tenter de retenir les armées de l'Ombre. Mais malheureusement pour lui, ayant scellé son pouvoir quelques temps plus tôt, il ne put rien faire contre les vagues d'ennemis, se fit assaillir de toute part par des démons plus enragés que jamais et désireux de se venger, et il finit par mourir devant les portes du Sanctuaire, durant un combat vain. Il n'y eut aucune trace de son corps ni de son arme qui furent, très probablement, emmenés dans le Sanctuaire. Eva, Dante et Vergil apprirent, ou plutôt comprirent, dans les jours qui suivirent, la disparition du courageux Sparda.
Mais la tragédie ne cessa pas là. Quelques mois plus tard, une poignet de démons, désireux de se venger du grand Sparda, étaient parvenus à retrouver la famille de Vergil à cause du sang qui coulait dans leurs veines et de leur odeur identique à celle du démon légendaire. Ils s'attaquèrent alors à la famille entière. Dante et Vergil, alors âgés de 11 ans, tentèrent de les combattre pour protéger leur mère, mais ils se firent rapidement vaincre à cause de leur jeune age et de leur manque d'entraînement. Vergil se retrouva avec une lance plantée dans les entrailles et tomba inconscient au sol, passant pour mort aux yeux exorbités et enlarmés d'Eva et de Dante. Ce dernier, quant à lui, fut projeté de plusieurs mètres au loin, à bout de force. Croyant Vergil mort, Eva courut en direction de Dante et lui cria ces derniers mots :

"Dante, sauve-toi !"

Aussitôt, il y eut une explosion de lumière, et Eva tomba sur le sol, blessée. Dante, dans un dernier effort, empoigna Rebellion et courut vers sa mère pour la protéger dans une dernière tentative, mais se fit de nouveau projeté en arrière à cause d'une attaque magique. Il perdit alors connaissance à son tour, et mieux valait pour les deux fils de Sparda qu'ils n'assistent pas à la suite. Car Eva se fit sauvagement violée puis torturée par tous les démons, s'y mettant les uns après les autres, avant de lui porter le coup fatal. Le groupe de démons s'enfuit ensuite lorsqu'ils eurent finis, jugeant que les deux enfants étaient morts, ou qu'ils ne pourraient pas survivre à de telles blessures.

Mais miraculeusement, ils survécurent. En réalité, c'était grâce à leurs cellules démoniaques qui leur conférant une endurance hors du commun et une presque immortalité. Vergil, qui avait été de loin le plus amoché des deux, rouvrit les yeux après un temps qu'il ne pouvait déterminer. Affaiblis mais toujours en vie, il parvint à retirer la lance qui était plantée dans son ventre, et trouva même la force de se relever pour regarder autour de lui. La cours verdoyante dans laquelle il avait l'habitude de jouer et de s'entraîner en compagnie de son frère s'était transformée en une terre de désolation. L'intérieur de la maison était totalement saccagé. Le premier réflexe qu'eut Vergil, c'était d'appeler son frère. Après tout, ils avaient toujours été ensemble. Ils formaient une paire, et c'était la première fois qu'ils étaient séparés. Vergil chercha dans toute la maison après son frère sans s'arrêter de l'appeler, mais il n'y eut aucune réponse. Pire, il finit par tomber sur le cadavre dénudé et totalement mutilé, voir déchiqueté, de sa pauvre mère. Vergil resta ainsi, debout, les yeux légèrement plissés, les poings serrés, le droit tenant fermement le fourreau de son katana dans lequel il était rangé. Il "contempla", bien que ce n'était pas réellement le mot, le corps de sa défunte mère durant un long moment. Son corps entier tremblotait, et une boule l'avait pris à la gorge et aux tripes. Une larme coula le long de sa joue, puis il détourna subitement la tête en fermant les yeux. Il se jura alors en lui-même :

*Je deviendrai fort... Je deviendrai plus fort encore que ce qu'il aurait fallu pour pouvoir te protéger... Oui, je serai aussi fort que Sparda. *

Il quitta alors la demeure familiale, tête baissée pour masquer les larmes étincelantes qui coulaient sur ses joues, puis, rapidement, quitta la ville elle-même. Ce fut à partir de ce moment qu'il se mûa dans le silence et cessa de sourire. Il vagabonda pendant un temps, en tentant de survivre tout seul dans la nature pour devenir plus fort, mais il fut vite à cours de nourriture et rapidement épuisé. Par chance, il fut recueillis par un vieux couple habitant assez loin de Santa Carla, dans un village. Lorsqu'ils lui demandèrent ce qui lui était arrivé, il ne répondit pas. En fait, il refusa toujours de leur en parler. Il prétexta simplement qu'il n'avait pas de famille. Il dû retourner ensuite à l'école, mais il passa le plus clair de son temps à s'entraîner physiquement et à se rappeler des leçons de son père au sujet de l'éveil de ses pouvoirs démoniaques. Il s'entraîna également considérablement à manier le Yamato. A l'école, il ne se fit plus jamais aucun ami, refusant tout contact avec les autres. Selon lui, cela pourrait entraver sa quête de pouvoir, ou alors il ne les trouvait pas intéressant. Mais peut-être aussi qu'il ne voulait plus tisser de lien avec quelqu'un par peur de perdre à nouveau une personne chère... A 14 ans, il décida de quitter l'école, et quitta également le vieux couple pour vagabonder de nouveau seul.
Il se mit donc à voyager, comme fit son père durant des siècles, vivant tantôt de la chasse, tantôt de vol dans un marché, passant tout son temps principalement à l'entraînement. Durant cette période, il ne prit pas du tout soin de lui ni de son image, il était devenu personne, rien d'autre qu'un petit délinquant sans avenir selon certains. Mais malgré ce que l'on disait, tandis qu'il voyageait de ville en ville sans cesser de s'entraîner et en vivant comme un clochard, son pouvoir grandissait de jour en jour. Il est assez difficile d'imaginer Vergil, un être si classe, élégant et fier, vivre comme un clochard, n'est-ce pas ? Mais c'est pourtant par là qu'il a dû passer pour accroître sa puissance. Tantôt un clochard, tantôt un chasseur, tantôt un voleur ou un petit voyou... Heureusement, cette période ne dura pas très longtemps : à l'age de 16 ans, un maître de Kendo s'intéressa à lui en voyant qu'il se baladait avec un katana malgré son jeune age et qu'il avait l'air de s'en servir particulièrement bien. Il le prit donc sous son aile sans que Vergil ne lui dévoile son passé ni ses origines, et l'entraîna pendant quatre années, afin de lui enseigner la maîtrise parfaite de son katana Yamato.

Après cela, Vergil se sentit suffisamment fort, et décida qu'il était digne de rentrer chez son père, la demeure familiale qui avait été abandonnée depuis le massacre qui y avait eu lieu (Dante n'y était pas retourné non plus). Il quitta donc son maître de Kendo après l'avoir surpassé, prétextant :

"Je dois aller reprendre ce qui m'appartient."

Après un long voyage, il arriva enfin à Santa Carla, et n'eut pas de mal à retrouver son ancienne demeure. Il pénétra à l'intérieur, constatant le piteux état dans laquelle elle se trouvait. Il trouva le coffre-fort dont Sparda avait montré la cachette autrefois, et prit une petite partie de son gros héritage. Il alla alors dans un magasin de vêtements et se fit faire des vêtements sur-mesure, non sans rappeler ceux de son père, mais aux goûts de Vergil. Il chercha ensuite chez lui si son père n'avait pas laissé d'indices sur la façon dont il avait scellé ses pouvoirs, car s'il savait que son père avait effectivement scellé ses pouvoirs, il ignorait comment et il ne savait pas comment s'en emparer... Et après de longues fouilles, il tomba sur un journal intime secret de son père. Malheureusement, il ignorait comment l'ouvrir, car le livre semblait être fermé et protégé par un sceau démoniaque. Il se dirigea alors vers la bibliothèque et entama de longues recherches sur les anciennes légendes, les sortilèges et sceaux démoniaques. Mais après des semaines et des semaines de recherche, il ne trouva rien.
Durant cette même période, il croisa un jour une personne qui, en le voyant, s'était exclamée "Dante ?!". Vergil avait haussé un sourcil dubitatif, et son cœur avait fait un bond dans sa poitrine en entendant ce nom. Il comprit que son frère était toujours en vie, non sans une certaine satisfaction qui put se lire via le premier sourire qui était apparu sur son visage depuis le massacre. Pour se démarquer de son jumeau, Vergil passa sa main droite dans ses cheveux, afin de les coiffer en arrière. Cela lui permettait également de ressembler d'avantage à son père. Puis, plus tard, il apprit l'existence d'un chasseur de démons aux cheveux blancs, et comprit qu'il s'agissait de son frère jumeau. Il fut alors assez excité par cette nouvelle, et eut rapidement envie de lui rendre visite... Mais avant cela, il devait trouver le moyen d'ouvrir ce journal intime scellé !


____________________________________________________
Ce qui suit est facultatif sauf pour le code, l'âge et l'avatar:

Votre identité: Waylon Jones

Votre age: 20

Comment avez vous connu le forum: j'en ai entendu parler par deimos

Avatar de votre personnage
Prèsentation d'un fils de Sparda Avavergil1


Vos passions:

Vos disponibilités:

Code du forum: Evil Dead


Commentaire : J'ai rédigé cette présentation de minuit à 5h30 du matin (oui, ça m'a pris un peu de temps), donc, s'il y a des fautes... Veuillez m'excuser mais c'est surement dû à la fatigue xD
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Stazzone

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Amélia Stazzone
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Prèsentation d'un fils de Sparda Left_bar_bleue7345/1000000Prèsentation d'un fils de Sparda Empty_bar_bleue  (7345/1000000)
Limite:
Prèsentation d'un fils de Sparda Left_bar_bleue0/100Prèsentation d'un fils de Sparda Empty_bar_bleue  (0/100)
Prèsentation d'un fils de Sparda Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation d'un fils de Sparda   Prèsentation d'un fils de Sparda EmptyDim 13 Juin - 9:33

J'ai jamais vu une présentation aussi réussie et complète. Chapeau
Tellement bouche bée que je ne rajouterai rien.

Pour ce qui est des pouvoirs

Pour ce qui est de la quasi immortalité, je pense que ça aussi c'est innée, comme tous les démons tu n'es mortel que si on trouve la bonne formule... je me trompe.?
La téléportation est effectivement innée, mais dans ce cas tu ne peux pas l'utiliser en combat, à toi de voir si tu la veut en combat ou pas. Vu qu'elle est en 4ème position je te propose la fiche suivante

Force 8
Agilité 9
Résistance 7

Summon Swords 8
Judgment Cut 7

Niveau de chasse 11

Cela te convient il


PS: le mot est à toi Deimos
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Prèsentation d'un fils de Sparda Left_bar_bleue6275/1000000Prèsentation d'un fils de Sparda Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Prèsentation d'un fils de Sparda Left_bar_bleue0/100Prèsentation d'un fils de Sparda Empty_bar_bleue  (0/100)
Prèsentation d'un fils de Sparda Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation d'un fils de Sparda   Prèsentation d'un fils de Sparda EmptyDim 13 Juin - 14:48

Haaaaa, mon Vergil, il est venu....HAHAHAHAHAHA.
Ma chere Amélia, vous avez donné un avis que j'apprecie, et quant à ce cher Vergil, je me doutais bien que sa fiche serait des plus reussies (Faut dire, je connais très bien ce grand monsieur)
Ca, c'est une fiche comme j'adorerais en voir souvent.

Franchement, malgré une ou deux petites fautes, y'a un putain de gros effort et ca mérite un petit bonus.
Ma chere Amy, je pense que l'on pourrait offrir 3 points de plus à ce noble fils de Sparda, ce qui donnerai

________________________________________


Force 9
Agilité 10
Résistance 7

Summon Swords 8
Judgment Cut 7

Niveau de chasse:12
________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

Prèsentation d'un fils de Sparda Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation d'un fils de Sparda   Prèsentation d'un fils de Sparda EmptyDim 13 Juin - 20:15

Et bien, merci beaucoup pour cet accueil chaleureux et enthousiaste !

Pour l'immortalité, tant mieux si elle est innée car ça m'arrange.

En ce qui concerne la téléportation, effectivement je souhaiterais l'utiliser en combat, donc cela comptera comme un pouvoir. D'ailleurs, après réflexion, serait-il possible de changer Summoned Swords par la téléportation en combat (et donc j'obtiendrai Summoned Swords lorsque je serai au niveau 21 de chasse) ? C'est vrai que j'avais mis Summoned Swords avant la téléportation mais finalement je pense que posséder la téléportation en premier serait plus judicieux lors d'un combat.

Merci pour les 3 points bonus que tu m'accordes, Deimos.

Les statistiques me vont, mis à part pour le Summoned Swords que j'aimerais changer par la téléportation en combat, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Stazzone

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Amélia Stazzone
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Prèsentation d'un fils de Sparda Left_bar_bleue7345/1000000Prèsentation d'un fils de Sparda Empty_bar_bleue  (7345/1000000)
Limite:
Prèsentation d'un fils de Sparda Left_bar_bleue0/100Prèsentation d'un fils de Sparda Empty_bar_bleue  (0/100)
Prèsentation d'un fils de Sparda Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation d'un fils de Sparda   Prèsentation d'un fils de Sparda EmptyDim 13 Juin - 20:32

Il n'y a pas de problèmes

ta fiche finale sera donc

Force 9
Agilité 10
Résistance 7

Téléportation 8
Judgment Cut 7

Niveau de chasse:12

JE te valides de ce pas. Et je me chargerai de ton incertion ( 1er poste obligatoire). Sauf si tu veux vraiment que ça soit Dei, vu que vous vous connaissez. Si tu as des questions, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Prèsentation d'un fils de Sparda Left_bar_bleue6275/1000000Prèsentation d'un fils de Sparda Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Prèsentation d'un fils de Sparda Left_bar_bleue0/100Prèsentation d'un fils de Sparda Empty_bar_bleue  (0/100)
Prèsentation d'un fils de Sparda Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation d'un fils de Sparda   Prèsentation d'un fils de Sparda EmptyDim 13 Juin - 20:38

Hé bé Teleportation, pourquoi pas?
Ok, les Summoned Swords viendront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

Prèsentation d'un fils de Sparda Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation d'un fils de Sparda   Prèsentation d'un fils de Sparda EmptyDim 13 Juin - 20:55

Bienvenue Vergil Wink

Deimos et Amélia se sont occupé de tout donc j'ai plus rien à rajouter à par que j'adore ta présentation qui est vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Prèsentation d'un fils de Sparda Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation d'un fils de Sparda   Prèsentation d'un fils de Sparda EmptyDim 13 Juin - 21:24

Merci pour la validation (ainsi que l'accueil de Sheinos)

Amélia, ça ne me dérange pas que ce soit toi qui t'occupes de mon insertion. J'aurai certainement l'occasion de rp avec Deimos par la suite de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Prèsentation d'un fils de Sparda Left_bar_bleue6275/1000000Prèsentation d'un fils de Sparda Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Prèsentation d'un fils de Sparda Left_bar_bleue0/100Prèsentation d'un fils de Sparda Empty_bar_bleue  (0/100)
Prèsentation d'un fils de Sparda Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation d'un fils de Sparda   Prèsentation d'un fils de Sparda EmptyDim 13 Juin - 21:31

Vergil a écrit:
Merci pour la validation (ainsi que l'accueil de Sheinos)

Amélia, ça ne me dérange pas que ce soit toi qui t'occupes de mon insertion. J'aurai certainement l'occasion de rp avec Deimos par la suite de toutes façons.

Je suis assez d'accord. Qui plus est, avant de venir t'affronter en face to face, j'aimerais finir un ou deux de mes RP.
Donc, je vais te laisser aux petits soins avec ma femme, finalement, qui aura l'immense honneur d'acceuillir le fils de Sparda.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Amélia Stazzone

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Amélia Stazzone
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Prèsentation d'un fils de Sparda Left_bar_bleue7345/1000000Prèsentation d'un fils de Sparda Empty_bar_bleue  (7345/1000000)
Limite:
Prèsentation d'un fils de Sparda Left_bar_bleue0/100Prèsentation d'un fils de Sparda Empty_bar_bleue  (0/100)
Prèsentation d'un fils de Sparda Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation d'un fils de Sparda   Prèsentation d'un fils de Sparda EmptyDim 13 Juin - 21:45

C'est noté et merci d'ailleurs

je te laisse le commencer
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Prèsentation d'un fils de Sparda Left_bar_bleue6275/1000000Prèsentation d'un fils de Sparda Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Prèsentation d'un fils de Sparda Left_bar_bleue0/100Prèsentation d'un fils de Sparda Empty_bar_bleue  (0/100)
Prèsentation d'un fils de Sparda Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation d'un fils de Sparda   Prèsentation d'un fils de Sparda EmptyDim 13 Juin - 22:01

Amélia Stazzone a écrit:
C'est noté et merci d'ailleurs

je te laisse le commencer

Retiens que c'est un putain d'honneur que tu va avoir, Amy Prèsentation d'un fils de Sparda Lol .....Parce que quand même....Vergil......Bon, bé au moins, je me reserve Dante quand il se pointera.
Je locke et deplace la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé



Prèsentation d'un fils de Sparda Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation d'un fils de Sparda   Prèsentation d'un fils de Sparda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèsentation d'un fils de Sparda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fils de Sparda prend des vacances
» Les Fils de la Destruction
» Modèle de présentation
» Fiche de présentation de Lestat L. Addison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Avant la zone... :: Fiches de personnages :: Fiches des joueurs disparus-