Fiche de présentation de Lestat L. Addison
lienlien
  

  

  




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de présentation de Lestat L. Addison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Empathic Heart

The Empathic Heart

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Chez moi
Emploi de votre personnage : Epicier
Humeur : ça dépend de qui est juste à côté

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
500/1000000  (500/1000000)
Limite:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Fiche de présentation de Lestat L. Addison   Jeu 28 Avr - 2:22



Fiche de Présentation



Informations
☩ Prénoms: Lestat, Lysander
☩ Nom: Addison
☩ Age: 32 ans
☩ Race: Humain
☩ Particularité: Des yeux vairons, l'œil gauche couleur saphir, l'œil droit couleur turquoise; quoique c'est ce qu'il dit, en fait, y en a un qui se contente d'être plus clair que l'autre
☩ Pouvoirs: *Empathie: il est capable de ressentir les émotions de son interlocuteur, parfois celles d'autres personnes aux alentours dans un rayon de quatre mètres (souvent moins) autour de lui; cela ne lui permet pas de lire dans les pensées, bien sûr, bien qu'il puisse les déduire en ressentant les émotions, car n'étant pas complètement abruti: si vous ressentez une haine profonde à son encontre et que vous vous baladez avec une arme visible sur vous, il va sûrement déduire que vous allez peut-être vouloir lui faire la peau, donc il va se barrer; simple exemple. Malheureusement, cela a tendance à engendrer un isolement de sa part, car étant lui-même fragile émotionnellement et sujet à de nombreux sauts d'humeur dus à son pouvoir; croyez-le ou non, ce pouvoir est loin d'être génial malgré le fait qu'il puisse s'avérer utile. Si parfois il lui arrive de ressentir les émotions de plusieurs personnes à la fois (toujours dans un rayon de quatre mètres), sachez que cela a tendance à le faire fuir; il déteste quand il y a trop de monde, parce que ressentir des émotions contradictoires pour la plupart du temps, et en même temps...bah...cela lui donne un sacré mal de crâne et peut lui faire péter - légèrement - un câble; mais souvent le faire fuir. Car oui, il ressent les émotions, mais a du mal à contrôler ce flux, surtout quand il y a plusieurs personnes et dans certains moments particuliers, ce qui le pousse parfois à agir bizarrement; très souvent pour faire cesser ce qu'il ressent et qui n'est techniquement pas son ressenti émotionnel; si vous voyez où je veux en venir.
*Fils de l'Araignée: ce sont des fils qu'il appelle lui-même "les fils de l'Araignée". Des pores de sa peau, au niveau de ses poignets, il peut en faire surgir; ils sont aussi fins que ceux d'une araignée, ce pourquoi il a baptisé ce pouvoir ainsi, et ils ont la même consistance. Il sait les rendre solides, aussi solides que du fil de pêche, mais c'est au contact de n'importe quel liquide qu'ils redeviennent aussi consistants que celui d'une faible araignée; si faciles à déchirer et défaire ! Il a déjà essayé d'en faire sortir beaucoup, mais y a renoncé, car il a remarqué que pour chaque quinze centimètres de fil sorti, c'est tout autant de centilitres de son sang qui s'en va; et il ne peut les récupérer que de manière normale, c'est-à-dire au fil du temps, une saine alimentation et du repos. Imaginez quand il en sort pour un combat, jusqu'à perdre deux litres de sang...Cela lui est peu pratique et le rend très faible et fatigué; déjà qu'il est chétif et maladif de base...

☩ Nom de l'avatar : Tom Hiddleston



Caractère
Le problème d'une personne empathique, dans tous les sens du terme dans son cas, c'est qu'il est assez difficile de ne pas être insensible aux malheurs d'autrui; quoique certains y parviennent à force de volonté et d'une lourde carapace mentale faite d'un airain qui n'existe pas. Et cela est le grand malheur de Lestat, c'est qu'il se sait incapable de résister bien longtemps aux malheurs des autres, ce qui a tendance à le pousser dans une profonde solitude car il préfère se tenir à l'écart, de peur de se retrouver à aider un bon nombre de personnes ou de souffrir en ressentant l'infinie tristesse d'autrui ou la profonde colère d'un autre; parce qu'il a aussi la fâcheuse manie d'être quelqu'un de naturellement serviable et gentil. On le dit faible car sensible, et cela il n'y peut rien, et le pire étant que, non seulement il est capable de ressentir les émotions des autres, mais qu'en plus il est incapable de dissimuler les siennes;  de toute façon, c'est un très mauvais menteur et comédien, malgré ses piètres efforts, souvent pour essayer vainement de rassurer les gens - principalement sur son état de santé. Cela le rend assez attachant, mais d'autres le voient comme étant mou et susceptible de se plaindre sans arrêt; alors qu'il fait de son mieux pour éviter cela, notamment en se montrant profondément aimable et respectueux, bien que ce soit quelque chose de naturel pour lui. Souvent à fleur de peau, il est assez prompt à piteusement s'emporter, ce pourquoi il préfère toujours fuir les conflits ou à fuir tout court; ce qui le fait taxer de lâcheté et de passivité. De même, il est d'une nature assez stressée, s'inquiétant trop facilement pour les gens qu'il aime. Et plus observateur que bavard, c'est un être réservé et introverti (pour des raisons expliquées plus bas); un peu gauche avec le sexe opposé, mais on sent qu'il n'est pas bien méchant, juste maladroit.
Outre ses problèmes dus à son empathie, on observe chez lui un sens aigu de l'organisation et de la propreté; relevant assez de la manie. Vous avez laissé traîner des crayons de couleur sur une table ? Vous êtes sûrs de les retrouver classés par ordre de couleur et de grandeur sur la même table, à moins qu'il n'ait retrouvé la boîte ou la trousse qui les abrite habituellement.

Spoiler:
 

Physique
C'est un humain d'un mètre quatre-vingt huit et assez maigre, il est chétif et maladif; peu musclé, néanmoins non dénoué d'un certain charme et d'une certaine grâce, il est quelque peu souple. Ses yeux vairons et ses cheveux d'un noir de jais contrastent assez avec sa pâleur naturelle entretenue par un côté casanier, ce qui ont rendu par le même temps, ses yeux sensibles aux vives lumières, et il s'en retrouve incommodé lorsqu'il doit sortir en plein soleil, le temps que ses yeux aussi sensibles que le reste de son corps s'y habituent, ce qui dure peu de fait, peu de temps. Sa peau fine et douce a le même problème de sensibilité, elle marque rapidement au moindre coup reçu et affiche un hématome soudain, et son corps exhale une odeur de gingembre rouge, son parfum habituel qui est donc sa marque olfactive. Malgré ses problèmes de sensibilité accrue, on observe chez lui une assez bonne ouïe; ce qui n'est pas grand chose comparé à d'autres races présentes en ce monde, et ce n'est encore moins rien qui ne soit exceptionnel pour un humain, il entend juste un peu mieux.
Enfin, physiquement, il a cet assez gros problème de parole, ce qui explique d'ailleurs son côté réservé et taciturne: il bégaie. Cela se traduit chez lui, la plupart du temps, par des pauses silencieuses durant lesquelles il est incapable de produire le moindre son - ce qui au beau milieu d'une phrase est gênant - mais aussi par la classique répétition de sons, syllabes et surtout de mots; le tout étant parfaitement involontaire bien sûr. C'est pourquoi, assez honteux de cet état, il préfère se taire.

Au niveau vestimentaire, il se vêt volontiers de couleurs sombres, le vert étant sûrement la seule note colorée de sa garde-robe. Il apprécie les tenues sobres et épurées, mais principalement confortables.



Loisirs
Il apprécie fortement les jeux d'esprit car cela lui occupe l'esprit lorsque son pouvoir fait des siennes; de même qu'il aime la lecture ou la cuisine, car cela lui fait penser à autre chose. Il n'est cependant pas très bon aux échecs mais aime bien les énigmes pour lui triturer les méninges. C'est un amateur des récits à l'eau de rose ou de toute histoire finissant en un happy end, il n'aime pas la violence, ni dans la réalité, ni dans la fiction. Il cuisine relativement bien, des salades souvent et quelques pâtisseries; il ne cuisine pas de viande ou de poisson car il est végétarien, mais en tous cas, il adore cuisiner pour les gens qu'il aime bien.



Histoire
Né durant la saison froide et morne de l'hiver, sa mère était morte en lui donnant la vie, rendant le père de l'enfant évidemment très triste, mais il s'en remit dans les bras d'une autre. Celle-ci se comporta comme une véritable mère pour lui, aimante et très gentille, prenant soin de lui, malgré les maigres revenus que les deux adultes rapportaient. Cela le traumatisa assez lorsque son père mourut dans un accident de voiture où le corps sans vie confirma que Lestat n'aimerait sûrement jamais les cadavres, il devait avoir neuf ans et cela s'était passé sur le chemin de l'école. Ce doit être à peu près vers cette période que son pouvoir d'empathie dormant se réveilla, déjà qu'il était un garçon sensible aux émotions des autres au point d'imaginer ce qu'ils pouvaient ressentir, le voilà qu'il se retrouvait doté de quoi réellement ressentir leurs émotions; ce qui l'handicapa franchement durant toute son enfance, et même aujourd'hui d'ailleurs, sans oublier son handicap de base qu'est le bégaiement.
Des notes correctes mais jamais brillantes, il n'en faisait pas moins le bonheur de sa belle-mère qui faisait tout pour qu'il se sente bien malgré les railleries de quelques idiots se moquant de l'enfant bègue.

Tout en grandissant et ne comprenant pas du tout ce qui lui arrivait à cause de son empathie exacerbée magiquement, il préféra s'isoler afin de ne pas trop souffrir. Cela peina sa belle-mère - Kacey, appelons-la par son prénom - qui se désolait de le voir tout seul. C'est pourquoi elle l'exhortait à sortir avec des camarades; mais son problème de bégaiement et son pouvoir étaient des freins à toute relation, et il se retrouvait bien souvent en pleurs dans les jupes de Kacey, littéralement vu qu'elle aimait porter des jupes. Mais au moins, cela lui permit d'apprendre à cuisiner et à la soulager sur ce point, lui permettant de se sustenter de quelque substance comestible, parfois ayant bon goût, lorsqu'elle rentrait.
La même année que les quinze ans de son beau-fils, Kacey fut licenciée de son travail mais elle put en retrouver un grâce à ses talents - mais surtout après être passée sous le bureau - lui permettant de gagner un bien meilleur salaire; c'est pourquoi ils déménagèrent en centre-ville. Elle pensait ainsi qu'il serait plus aisé pour Lestat de faire des rencontres et se faire des amis. Il n'en profita pas, il n'aimait pas trop sortir, ce qui demeurait compréhensible. Il préférait demeurer avec sa belle-mère, mais il savait que cela n'allait pas durer.
Kacey tomba malade et il se mit à enchaîner divers petits boulots, essayant de prendre sur lui à cause de son empathie, afin de continuer à ramener quelque chose à la maison quand sa belle-mère finit par succomber à la maladie. Il avait vingt ans et cela l'avait rendu infiniment triste, mais la vie devait continuer.

Sa vie devait probablement changer lorsqu'il rencontra Amaryllis d'une manière tragique. C'était un jour où il avait décidé de sortir prendre l'air, un soir. Il y avait cette fille à peine majeure - il en avait trente-et-un - qui fuyait des gens, en pleurant, comme si sa vie en dépendait; alors il n'avait pas bien compris pourquoi il l'avait caché à ce moment-là, attendant patiemment avec elle qu'ils s'en aillent, pour la ramener chez lui et s'en occuper. Elle lui apprit vaguement que ses parents avaient été tués par ces gens et qu'elle les fuyait, évidemment, mais elle ne voulait pas aller porter plainte, elle avait peur qu'ils ne la retrouvent. Lui, il n'avait rien dit, il s'était contenté de la garder à la maison. Ce devait sûrement être parce qu'elle ressemblait très fortement à Kacey lorsqu'elle était plus jeune, Lestat avait déjà vu des photos d'elle ainsi, elle avait été une très belle femme et l'était restée jusqu'à sa mort. Amaryllis avait ce même air qu'elle. C'était peut-être pour cela que parfois, le mot "maman" lui échappait lorsqu'il s'adressait à elle; et qu'il avait sûrement un pet au casque aussi, la mort de Kacey l'avait sans doute traumatisé. Elle avait trouvé cela bizarre au début, mais elle avait fini par s'y faire; il avait déjà été gentil de la protéger et de la laisser rester. C'est vers cette période-ci qu'il avait découvert ce léger petit souci avec les fils, et cela n'avait pas le mérite d'être pratique, pour l'instant du moins; collant, mouillé ils ne servaient à rien, un poil tranchant comme du fil de pêche mais qu'en faire ? Et en plus, cela lui pompait du sang, voilà qui avait le mérite de lui causer du souci ! Heureusement que la jeune fille a ce don de pouvoir le rassurer, comme le faisait Kacey autrefois.

Un an que ces deux colocataires vivent ensemble. Amaryllis ne sort toujours pas, mais elle aide comme elle peut Lestat. Elle s'occupe de la maison pour lui éviter d'avoir à le faire quand il rentre. Lui, il s'est trouvé un petit travail dans une épicerie, il a appris à prendre sur lui, c'est toujours dur, mais il y arrive, et au moins il peut toujours ramener un salaire à la maison pour continuer à payer leur appartement.



You

☩ Identité: Akuma
☩ Age: Vingt ans
☩ Disponibilité: ça dépendra des cours et des examens; disons dès qu'il y a un rp de disponible...
☩ Comment as-tu connu le forum ? *fait coucou à Deimos et à Luna*
☩ Code du règlement: Demon Soul





© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Lestat L. Addison   Jeu 28 Avr - 8:28

Bienvenue à toi! Quelle belle fiche pour un premier poste!
Comment as-tu connu?

_________________


*Jeune maman*

Deimos, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Vengeance Incarnée

La Vengeance Incarnée

avatar
Messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi !
Emploi de votre personnage : Traqueuse de Vampires / Travaille pour l'Agence à temps partiel
Humeur : Variable

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
38750/1000000  (38750/1000000)
Limite:
10/100  (10/100)
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Lestat L. Addison   Jeu 28 Avr - 10:28

Bienvenue sur Neredia !

Rien à redire sur ta fiche, tu as ma validation ! (*Lui fait un gros câlin de bienvenue !!!!)

Amy > C'est Dei et moi qui lui en avons parlé, c'est une membre de Gotham ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Lestat L. Addison   Jeu 28 Avr - 11:07

Après lecture complète rien à dire non plus. Bienvenue sur le forum!!!

_________________


*Jeune maman*

Deimos, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Empathic Heart

The Empathic Heart

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Chez moi
Emploi de votre personnage : Epicier
Humeur : ça dépend de qui est juste à côté

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
500/1000000  (500/1000000)
Limite:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Lestat L. Addison   Jeu 28 Avr - 13:13

Bonjour ! Merci beaucoup \o/

Amélia > Je devais déjà m'inscrire depuis un petit moment, mais j'avais légèrement pas mal de choses à faire ^^' *regarde les examens, ses dossiers et tout le bazar, déglutit et va se chercher une corde...pour les profs*

Luna > \o/ Et voilà, pour une fois que je renonce à faire un gros tueur psycho-sociopathe 8')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Lestat L. Addison   Jeu 28 Avr - 14:02

N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens et de RP pour commencer à jouer .

_________________


*Jeune maman*

Deimos, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Lestat L. Addison   Jeu 28 Avr - 14:03

Haaaaaa, je sais qui c'est.^^

Salut à toi. Bienvenue sur le forum et sache que je suis bien content de t'y voir.
Bon, j'ai bien lu ta fiche et très sérieusement......j'ai rien à redire et j'avoue même que celle-ci fût des plus plaisante.

Le minimum de points données étant 50, je t'en propose 55 pour cette superbe fiche.
Amélia se chargera de les répartir sur ta fiche de personnage.

*Amélia est appelée sur ce topic*

_________________

I was human.
They made me a monster
Now, the time of retribution has come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Lestat L. Addison   Jeu 28 Avr - 14:10

je me disais bien Rolling Eyes

voilà ce que je propose

Force 9
Agilité 9
Résistance 9

Empathie: 9
Fils de l'araignée 9

Niveau de chasse :10

_________________


*Jeune maman*

Deimos, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Empathic Heart

The Empathic Heart

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Chez moi
Emploi de votre personnage : Epicier
Humeur : ça dépend de qui est juste à côté

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
500/1000000  (500/1000000)
Limite:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Lestat L. Addison   Jeu 28 Avr - 16:30

Parfait, cela me convient o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Lestat L. Addison   Jeu 28 Avr - 16:52

Ta fiche est générée avec les stats proposées et 500 pierres t'ont été offertes.
Tu peux donc commencer à jouer.

Sois la bienvenue.^^

_________________

I was human.
They made me a monster
Now, the time of retribution has come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

The Empathic Heart

The Empathic Heart

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Chez moi
Emploi de votre personnage : Epicier
Humeur : ça dépend de qui est juste à côté

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
500/1000000  (500/1000000)
Limite:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Lestat L. Addison   Jeu 28 Avr - 16:55

Encore merci o/
*va envahir le forum avec une flopée de rps...oh wait ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Lestat L. Addison   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de Lestat L. Addison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» Modèle - Fiche de Présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Avant la zone... :: Fiches de personnages :: Fiches validées-