Lock and Load - Page 2
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLock and Load - Page 2 Fb10Lock and Load - Page 2 Interd10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lock and Load

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Lock and Load - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock and Load   Lock and Load - Page 2 EmptySam 17 Avr - 3:28

Sheinos avait trouvée cela amusant quand il s'était mis à hurler le nom de sa bien-aimée, mais quand il lui sauta dessus, elle avait perdue son jolie sourire moqueur, et avant même qu'elle est eu le temps de dire quoi que ce soit, elle sentit une profonde douleur au bras, elle essaya de se retenir de crier mais sans y parvenir, puis elle l'entendit lui dire :


"....Ca te fait quoi d'être séparé de la tienne, salope??"




La jeune fille avait perdue son sourire moqueur et semblait même incapable de parler. Il faut dire qu'elle s'attendait à ce que le démon lui saute dessus mais qu'il lui arrache le bras ? Ca non ! Elle connaissait maintenant les limites de ce félin et sa dernière provocation avait été de trop.
Sheinos avait essayée de se redresser au moins en position assise mais à la place elle s'évanouit de douleur pendant plusieurs minutes.
Ces minutes qui semblaient une éternité pour cette jeune tueuse qui commençait à revivre le massacre de sa famille dans son enfance.
Cette fois c'était Deimos qui eut le droit au spectacle ! La jeune hybride inconsciente qui commençait à hurler en suppliant :



" Arrêtes ! Non ! Laisse-les ! "




Puis après un petit silence, la jeune hybride toujours inconsciente avait des larmes qui commençait à couler sur ces joues et dit une dernière phrase avant de reprendre conscience :


" Je te retrouverais et je te massacrerais ! "



Sheinos reprenait doucement ses esprits, elle faillit s'évanouir une deuxième fois de douleur mais se retenu par d'énorme effort.. Elle ne voyait pas très nette mais apercevait tout de même la silhouette du félin qui la fixait, sûrement moqueur et fier de lui !
La jeune fille, jeta une petite boule de feu, qui ne risquait pas de faire bien mal vu sa puissance, dans la direction de Deimos pour lui montrer qu'elle ne voulait pas qu'il s'approche car la petite se sentait incapable de parler pour lui dire, elle avait beaucoup trop mal.
Elle lutait déjà au maximum pour rester à peu près consciente, et maudissait ce démon !
Celui-ci commença à s'approcher de nouveau vers l'hybride....
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Lock and Load - Page 2 Left_bar_bleue6275/1000000Lock and Load - Page 2 Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Lock and Load - Page 2 Left_bar_bleue0/100Lock and Load - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Lock and Load - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock and Load   Lock and Load - Page 2 EmptySam 17 Avr - 23:25

Le ton moqueur du démon félin n'était plus, et la punition qu'il lui avait infligé venait de réouvrir une vieille cicatrice chez cette semi-démone. A vrai dire, cela n'était pas ce qu'il voulait, et en prime, il ne s'y attendait pas. Mais on aurait dit qu'elle agissait comme si elle revivait un evenement traumatisant.
Sur le coup, Deimos aurait bien mis cela sur le compte du délire engendré par la douleur. Après tout, se faire arracher un bras n'avait rien de bien plaisant, surtout de la façon, dont il avait fait cela.
Si sur le coup, Deimos avait bien envie de lui mettre un dernier coup pour la tuer net, il n'en fit rien, surtout lorsqu'il vit ses larmes....les larmes d'une femme.....

Quelques soit son alignement, les larmes d'une femme ont toujours été et resteront un gage de vérité, et apparemment, ce qui l'avait transformé et ce qui avait fait d'elle le monstre qu'elle était, avait un rapport avec l'événement qu'elle revivait et qui l'avait définitivement marqué.


*Bordel, mais qu'est ce qui t'est arrivé?? Qu'est ce qu'on t'a fait??*

Effectivement, le démon s'était approché, avec le bras de la jeune femme, qu'il se contenta de poser à coté d'elle, avant de faire demi-tour, et de sortir un étrange objet sphérique d'un des tiroirs de son bureau,qui émettait une étrange lueur verte, irradiant doucement l'ensemble de la pièce.
Marchant à nouveau tranquillement vers la semi-démone, il ne lacha pas la mystérieuse boule.
Une fois à sa hauteur, il se contenta de la braquer vers la jeune hybride. Ce qui était clair, c'est qu'il avait finalement décidé de l'épargner.


*.....Je dois être dingue pour faire un truc pareil.*

Un rayon vert envellopa alors Sheinos, tandis qu'une phere de couleur verte entoura la jeune semi-démone. Cela sembla durer une bonne minute, tandis que le démon gardait un oeil sur le rayonnement émis par l'objet. Puis...cela cessa, net, et la lueur se dissipa, laissant réapparaitre doucement la jeune hybride...avec son bras à nouveau en place, tandis que le démon retourna s'assoir à son bureau, sans vraiment la quitter des yeux.
Sur le coup, toute sa colère et sa haine l'avaient quitté, et sans aucun doute que Sheinos allait lui demander pourquoi i l'avait épargné. La réponse allait venir après qu'elle lui ait demandé.
Il n'attendait plus que cela: Qu'elle pose elle-même la question.


"Doucement...une regeneration laisse toujours dans un état d'épuisement...Tes forces vont revenir petit à petit, Sheinos."
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

Lock and Load - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock and Load   Lock and Load - Page 2 EmptySam 17 Avr - 23:55

La miss se vit entouré d'une sphère verte, elle se demanda si c'était une hallucination ou bien quelque chose de réelle, mais si ce n'était pas une hallucination, qu'est ce que c'était ? Un autre sort de ce félin ?
Elle eut rapidement sa réponse, la douleur avait disparue, son bras était bel et bien là, comme neuf.. La jeune fille ne comprenait plus grand chose, d'abord le matou lui arrache le bras puis il la soigne ?
Elle s'assit adossée au mur, fixant l'animal.



" Tu me soignes pour pouvoir continuer de me torturer ? Si tu me retouches cet fois je vais pas être aussi gentille, je te préviens. "



L'hybride regarda quelques secondes son bras, bougeant le bout de ses doigts, puis fixa de nouveau Deimos, et lui dit :


" Déjà ne me regarde pas de cette manière, où je t'arraches tes yeux, je vais très bien le minou ! Et pourquoi tu m'as pas tué ?!"



Elle essaya de se lever mais elle eut vite la tête qui se mit à tourner, elle se rassit donc à nouveau, et ajouta en regardant droit dans les yeux le démon :



" Alors ? Qu'est-ce que tu attends pour me tuer ? Toi aussi tu veux m'épargner ? Vous êtes d'une très grande gentillesse, vous les démons ! Vous ne finissez jamais ce que vous commencez. "
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Lock and Load - Page 2 Left_bar_bleue6275/1000000Lock and Load - Page 2 Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Lock and Load - Page 2 Left_bar_bleue0/100Lock and Load - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Lock and Load - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock and Load   Lock and Load - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 0:38

"Ca suffit, Sheinos...Cesse de te donner des airs."

Phrase dite avec un grand calme, dans le but de calmer la démone, non pas en se moquant d'elle, mais en essayant de comprendre quelle rage meurtrière et quelle tristesse l'animait. Deimos avait vu des êtres qui avaient souffert dans leur vie, et c'était le quotidien de l'agence, mais cette Sheinos était décidément bien étonnante...Et Deimos aurait payé cher pour savoir et voir ce qui s'était passé il y'a une époque. Pas télépathe, ni empathe, mais assez intelligent pour voir un être dont la vie à pris un tournant autre que celui qu'il devait prendre.

"Je t'ai pas soigné pour ensuite te tuer à nouveau...Sinon, j'aurais pas utilisé l'orbe de Vannesh."

Croisant maintenant les pattes , prenant une pose laissant supposer qu'il était en pleine reflexion, le démon ne quitta pas pour autant Sheinos des yeux, malgré sa menace, et interieurement, il avait deja une petite idée de ce qui avait pu se passer, mais il hésitait encore, et à vrai dire, pas par peur qu'elle lui saute à la gorge, mais par peur de reveiller une ancienne plaie, un autre traumatisme.

"Si je t'ai laissé la vie, c'est parce que j'ai vu plus de tristesse que d'agressivité chez toi...Tu peux te donner les airs que tu veux, les yeux et les larmes d'une femme, ca ne ment jamais, quelque soit ses origines....Alors parle...Je peux t'assurer que tout ce qui entre dans l'Agence reste dans l'Agence."
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

Lock and Load - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock and Load   Lock and Load - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 1:20

L'hybride fut surprise par sa réponse, elle ne pensait pas qu'un démon puisse se comporter ainsi, mais se mit aussitôt à lui rire en lui disant :


" Hé le minou, si j'avais envie de parler, je serais allée voir un psy, mais en aucun cas j'irais me confier à un chat ! Et puis ce sont mes problèmes, cela ne te concerne pas et je n'ai pas besoin, ni envie de te parler de moi. Maintenant si tu tiens tellement à jouer les psy, va dans les rues, il y a plein de gens qui ont des problèmes tu trouveras bien ton bonheur quelques part."



Elle se releva avec difficulté, et après un bref regard dans la pièce, cherchant quelque chose du regard, elle continua de lui dire :



" Tu as de l'alcool ? Si tu me trouves une bouteille peut-être que je te parlerais, mais cela reste à voir."




C'était ridicule, pourquoi venait-elle de dire cela ! Elle commençait déjà à le regretter, s'imaginant déjà la scène, lui sortant tout fier une bonne bouteille et elle qui allait lui raconter..! Elle réfléchissait déjà à un joli petit mensonge qui passerait tranquille ou alors dire la vérité tout en restant évasive.
Mais si jamais elle voyait la moindre trace de pitié, elle lui sauterais dessus aussitôt ! Il manquerait plus que ça maintenant, la pitié des autres ! Elle allait lui faire ravaler et vite fais !
La miss s'assit sur un fauteuil décontractée en face du bureau car elle n'était pas certaine d'être très stable en restant debout.
Elle fixait à présent le félin et lui dit :



" Et si c'est une de tes méthodes pour que je finisse par te trouver sympa et faire partie de ta petite bande d'incapable, pour t'aider dans ton agence ou autre connerie, tu peux toujours rêver l'animal, je ne cherche pas de chef de ton genre, tu n'es pas du tout une personne que je côtoierais à moins que je tienne tant que ça à me suicider au bout de quelques jours. "
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Lock and Load - Page 2 Left_bar_bleue6275/1000000Lock and Load - Page 2 Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Lock and Load - Page 2 Left_bar_bleue0/100Lock and Load - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Lock and Load - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock and Load   Lock and Load - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 1:39

"Rien à voir....et je veux pas t'engager, alors t'enflamme pas."

Sur ces entre-faites, le démon se leva, pour se diriger tranquillement vers le frigo, qu'il ouvra tranquillement pour en extraire une bouteille de Tequilla, mais pas celle pour chochote, non, mais celle ultra-puissante, qui vous caresse les narines et vous nettoie la palais, tout en vous laissant un véritable gout positif de ce qu'est la vie.
Puis, allant s'assoir de nouveau à son bureau, le démon déboucha la bouteille et la tendit à la démone, ou plutôt, la posa devant elle, tout en reprenant doucement la parole.


"Je cherche pas les amis, et j'ai assez avec les ennemis...La pitié n'est pas pour moi...Je cherche juste à comprendre des choses, et aussi à savoir si tu n'aurais pas un lien, même indirect, avec une vieille affaire, qui date d'un peu moins de 20 ans."

Reprenant alors doucement sa respiration, le démon mit la main dans l'un des tiroirs de son bureau pour en extraire une vieille coupure de journal qu'il posa à même le bois du meuble, sans pour autant quitter la demoiselle des yeux. SUr cette coupure, on pouvait lire
:

"Santa Carla en proie au Tueur des Familles: 342 victimes en 2 mois. La police est impuissante."

Il ne cherchait pas vraiment à la faire cracher au bassinet. Après tout, il n'avait rien à voir avec un juge, mais il n'avait aussi clairement rien à voir avec un simple chasseur, voire, un simple démon. Deimos était un personnage tout ce qu'il y'avait de plus énigmatique, et ca, il ne s'en vantait même pas....C'était juste les ragots qu'il entendait autour de lui.
Pour sa part, il se contentait de faire ce dont il était le plus doué, c'est à dire: Enqueter et chasser


"Il y'a quelques années, on a eu une vague de meurtres qui ont touché pas mal de communautés: Démons, sorciers, hybrides, anges, humains....bien que certaines catégories m'importe peu, d'autres ont bien plus attiré mon attention. Pendant un moment, je pensais coller cela sur le dos d'Ecclesia, cette bande de fou-furieux adeptes des méthodes de l'Inquisition, mais il s'est vite averé que ce tueur était d'origine surnaturelle, d'après certains rapport que j'ai pu lire. Puis un jour, il a disparu......comme ca. Et là, il y'a 3 jours, j'ai appris qu'il a repris ses petites activités. En 3 jours, ce fils de pute à buté plus de 52 hybrides. Je sais que t'a envie de me dire que t'en a absolument rien à foutre des autres, et à vrai dire, je peux me targuer de la même réponse. Mais à supposer que ce soit le même gars, qu'est ce qu'il me dit que tu serais pas la prochaine?? C'est là que tu me crache que tu va savoir te défendre...Reve pas. Avec le nombre de victimes qu'il a a son actif, il te tuerait facilement. Principalement, il tue des familles, alors c'est pour ca que je te demande: Est ce que tu aurait vécu quelque chose qui serait en rapport, de façon plausible, avec ce type?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

Lock and Load - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock and Load   Lock and Load - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 2:15

La miss le regarda sortir une très bonne bouteille de Téquilla, qu'il venait de déposer devant elle, puis il lui parla d'un tueur et sortit même une brochure de son tiroir. Elle l'écouta raconter sa petite histoire, puis quand il eut finit, avec un petit sourire aux lèvres, elle prit la bouteille et bu une bonne gorgé.
Puis reposa la bouteille et fixant le démon, et lui répondit :



" Je sais déjà tout cela mais merci quand même pour le cours d'histoire, c'était vraiment passionnant ! C'est exact j'ai peut-être un rapport avec cet homme, ou peut-être pas. Mon père avait pas mal d'ennemis et c'était engueulé avec d'autres démons dont un qui l'avait menacé 4-5 mois avant, donc vois-tu cela peut être quelqu'un d'autre. "



L'hybride se reprit une gorgé, et s'alluma une cigarette sans lui demander l'autorisation, puis continua :


" En tout cas je te félicites, tu as trouvé mon problème, ma famille s'est bien fait tuer, et j'ai fais brûler toute ma maison juste après, j'habitais dans le quartier résidentiel, avant de tomber dans un orphelinat remplis d'humains gerbants, mais vois-tu tout vas bien pour moi, je me débrouilles comme une grande fille, et je sais qu'il est revenu chaton. Il m'avait laissé un petit cadeau il y a quelques mois.
Mais tu pourras pas le tuer si mon père a raté. "



Elle sortit une petite rose rouge de l'intérieur de sa veste, et la jeta sur le bureau à l'adresse du félin, et lui dit :



" Il adore me laisser cette rose à chaque fois, il me l'avait déposé après les avoir tous tués et il m'en a passer une deuxième qui allait avec son petit cadeau. Il est attentionné au moins. "



Sa dernière petite phrase était bien sûr ironique. La petite bu une dernière gorgé de sa téquilla et lui posa la bouteille vers lui, au cas où il voulait boire, ce qui l'étonnerais, un chat boire de l'alcool ? Et puis quoi encore. Mais il fallait l'avouer, il avait de bon gout pour ça au moins.



" Mais vous inquiétez pas pour moi, je vais très bien. Je suis heureuse et j'aime bien ma petite vie, mais si elle manque un peu de piment "
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Lock and Load - Page 2 Left_bar_bleue6275/1000000Lock and Load - Page 2 Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Lock and Load - Page 2 Left_bar_bleue0/100Lock and Load - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Lock and Load - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock and Load   Lock and Load - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 0:07

Deimos écouta chaque parole de la jeune hybride, qui en savait bien plus que ce qu'elle voulait dire...Bon, pour le moment, il ne voulait pas trop lui forcer la main et se contentait de hocher la tête.
Ce qui avait interloqué Deimos, dans toute cette histoire, c'était de voir à quel point cette jeune femme était devenu maléfique.
Certes, l'héritage démoniaque perdurait en chacun des êtres maléfiques de Santa Carla, mais beaucoup arrivaient à en réchapper.
Mais elle, l'était elle vraiment??
A vrai dire, plus il l'analysait, plus Deimos en doutait, surtout lorsqu'il vit ses larmes...et chacun le sait, les larmes sont l'un des nombreux reflets du coeur des femmes.
Il n'y avait pas que de la haine, ou de la colère chez elle, sans parler de la vengeance et tout ce qui allait avec......il y'avait beaucoup de tristesse avant tout.


"Ton père??"

Ouais, donc, il fallait déjà remonté quelques années auparavant. Bon, le tueur sur lequel Deimos enquetait était du genre à tuer au hasard ses victimes, donc après, la possibilité de la dispute concordait pas trop...a moins qu'il ait été engagé, mais alors par qui??
Non, ca, c'était pas possible non plus, puisque sa cible était pas du genre à se laisser donner des ordres, même contre des millions de pierres d'âmes.


"Je ne crois pas que cela ait un rapport direct avec ton père...Celui dont je parle tue au hasard. Il ne selectionne même pas ses victimes...Enfin, je veux dire, ce fumier à un mode opératoire completement aléatoire. Impossible de savoir à l'avance ce qu'il va faire."


Pourtant, notre chere semi-démone porta un autre élement à sa these: Celle de la signature. Apparement, ce salopard signait ses crimes et d'une façon qui ne lui était pas inconnue. En fait, lorsque Sheinos aborda ce point, le regard du démon sembla s'ouvrir de peur, comme si cela lui rappelait un evenement passé, un evenement qui, même en temps que démon, avait contaminé jusqu'au plus profond de sa psyché, quelque chose qui le fit tomber de sa chaise, au point de laisser transparaitre sa peur

"Une......rose..............Ca ne peut......."

Se relevant difficilement tout en murmurant des choses imcompréhensibles, Deimos savait que ce qu'il entendait, ou du moins, que l'idée qui lui traversait l'esprit, ne pouvait être réelle. Non, c'était un hasard, rien de plus, un connard de "copycat" qui s'amusait à reproduire des evenements déjà existants...Pourtant, une fois relevé, Deimos se tourna vers la jeune hybride, pour lui lancer une nouvelle question...Il avait besoin d'être sur, et sur ce point, là, Sheinos allait pouvoir l'aider, si du moins, elle se pretait au jeu.

"Ton tueur......est ce qu'il avait un oeil en moins...Est ce qu'il avait l'oeil droit arraché??"
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

Lock and Load - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock and Load   Lock and Load - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 0:32

Alors que la miss lui avait montré la rose, le démon avait l'air d'avoir peur et bredouilla ces quelques paroles avant de tomber :


"Une......rose..............Ca ne peut......."



L'hybride ria en le voyant s'écraser par terre, elle lui dit aussitôt :


" Je croyais qu'un chat retombait toujours sur ses pattes ? J'ai pas eu cette impression pourtant là, tu dois te faire trop vieux maintenant. "



Le félin s'était relevé en murmurant des choses, et lui posa encore une question :


"Ton tueur......est ce qu'il avait un oeil en moins...Est ce qu'il avait l'oeil droit arraché??"



La jeune fille bu une petite gorgé de téquila, en se disant qu'il fallait peut-être qu'elle se calme sur ça d'ailleurs. Ensuite elle fixa de nouveau le chaton et lui lança :


" Tu n'as pas de chance j'ai pas de souvenir de son apparence humaine, juste son apparence démoniaque."



Puis comme à son habitude l'hybride en profita pour lança encore une petite vanne au félin avec un sourire moqueur :


" Une vraie apparence démoniaque, pas un chaton comme toi. "



Puis elle rajouta plus sérieusement :


" Il était de grande taille, il avait des griffes, les yeux jaunes, et des écailles à la place de la peau. "
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Lock and Load - Page 2 Left_bar_bleue6275/1000000Lock and Load - Page 2 Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Lock and Load - Page 2 Left_bar_bleue0/100Lock and Load - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Lock and Load - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock and Load   Lock and Load - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 0:52

Aux dernières paroles de la semi démone, Deimos poussa un soupir qui oscilla entre déception et satisfaction...C'était difficile à décrire tant le son qui s'en dégagea sembla tellement différent d'un soupir de base. Dommage pour lui, mais tant mieux pour elle dans un sens

"Alors, on ne recherche pas le même tueur."

Il y'avait un autre point qui avait interloqué Deimos: Sheinos avait bien insisté sur le fait que le chasseur ne pourrait pas le battre, voire, qu'il n'avait aucune chance, en soulignant le fait que le père de la jeune fille s'y était essayé et qu'il avait perdu la vie très facilement. Et à regarder l'age de la jeune femme, ses pouvoirs et sa détermination, on pouvait facilement deviner qu'elle était pas issue de n'importe quelle branche magique et/ou infernale. Difficile de dire laquelle, mais ca, c'est une question qui viendrait à un autre moment.


"Celui que je cherche...il agit à la manière de ton tueur...à une difference près: Il s'appele ShadeScythe.........................et c'est mon frère "


Et là, un autre element vint à percuter dans le cerveau du démon félin. ShadeScythe était connu pour être un tueur sadique de premier ordre, le genre de fils de pute qui glousse, voire, qui jouit des meurtres qu'il commet, tout en revendiquant bien haut et fort ce qu'il a fait. Il n'était pas le genre à se cacher, et avec la puissance qu'il avait, il n'en avait pas réelement besoin, vu qu'il surpassait en tout point Deimos, alors, à supposer qu'il s'allie avec cet étrange personnage au physique écailleux, comme le décrivait si bien Sheinos, et là, on se retrouverait avec deux monstres innaretables ensemble, même avec toute léquipe réunie.
Notre démon paru perdu dans ses pensées, comme si il essayait d'envisager tous les scénarios possible, qu'ils soient basés sur l'alliance, le fait qu'ils s'entretue, ou encore pire....mais chaque scénario laissait prévoir de très mauvaises répercussions pour la ville et ses habitants.


"Griffes, yeux jaunes, et une peau écailleuse, hein?? Il vient du monde souterrain, ton gugusse, plus précisement de l'Underworld. On raconte beaucoup de choses à propos de cet endroit...Putain, t'est tombée sur un bon dieu d'os, Sheinos. Il vient plus précisement de la cité des Hommes Lezards...Etrange, d'autant plus qu'ils ne mettent, en general, jamais les pieds à la surface......Celui là doit sortir du lot, mais t'est tombé sur l'un des pire clan de chasseurs. Ca coincide mieux avec la rose, maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

Lock and Load - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock and Load   Lock and Load - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 13:35

Le félin semblait être dans ses pensées, la miss eu un sourire narquois quand celui-ci dit :



"Celui que je cherche...il agit à la manière de ton tueur...à une différence près: Il s'appelle ShadeScythe.........................et c'est mon frère "



Elle ne peut s'empêcher de lui répondre aussitôt sur un ton ironique :


" Je ferais attention au minou sadique qui rode alors "



Puis elle l'écouta dire plus de renseignement sur son tueur, d'après le chaton qui semblait bien si connaitre au contraire d'elle, il viendrait de l'Underworld, il ferait partit d'une cité d'Hommes lézards, et se serait l'un des pires clan de chasseurs.
Pour dire vraie, la miss se comprenait pas grand chose à ce qu'il venait de lui dire, elle se prit encore un peu de téquila comme pour faire fonctionner son cerveau, avant de lui répondre :




" Jamais entendu parler de ça. "



L'hybride sortit un couteau et s'amusa à le faire tourner dans sa main, et regarda le félin qui semblait être perdu dans ses pensées. Elle ne pu se retenir d'écouter certaine d'entre elles, il s'imaginait différent scénario, ce qui la fit sourire, il s'était aussi demandé de qu'elle branche magique ou/et infernale elle venait, et comme pour le devancer dans ces questions et pour lui montrer qu'elle écoutait ce qu'il pensait, elle lui répondit :



" Tu penses trop fort, ça fais un brouhaha plutôt agaçant minou. Mon père s'appelait Dagoniat, il m'apprenait à chasser, et à ne pas ressentir des sentiments humains pour pas que je devienne faible comme eux, il ne les supportait pas et voulait pas que ces vermines répugnantes me touche, c'est pour ça que ma mère accouchait en enfer, elle était une mage noire, et s'appelait Kayli. Mais tu ne dois pas connaître, mon père ne traine pas avec des gens de ton genre, tu lui aurais donné la nausée !"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Lock and Load - Page 2 Left_bar_bleue6275/1000000Lock and Load - Page 2 Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Lock and Load - Page 2 Left_bar_bleue0/100Lock and Load - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Lock and Load - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock and Load   Lock and Load - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 15:44

" Tu penses trop fort, ça fais un brouhaha plutôt agaçant minou. Mon père s'appelait Dagoniat, il m'apprenait à chasser, et à ne pas ressentir des sentiments humains pour pas que je devienne faible comme eux, il ne les supportait pas et voulait pas que ces vermines répugnantes me touche, c'est pour ça que ma mère accouchait en enfer, elle était une mage noire, et s'appelait Kayli. Mais tu ne dois pas connaître, mon père ne traine pas avec des gens de ton genre, tu lui aurais donné la nausée !"

Sur la dernière réplique, Sheinos marquait le point, et malgré son insolence, il devait reconnaitre qu'elle avait indirectement raison. Mais pourquoi indirectement?? Comment lui avouer qu'en vérité, Deimos était un démon crée au Paradis?? Puis ensuite relâché en enfer et sur Terre?? Ce qui était dejà rassurant, c'est qu'elle n'avait pas perçu l'aura que dégageait le démon car sinon, y'aurait surement eu des insultes dans le genre "Sale petite pute céleste" ou des trucs du genre, et Deimos avait vraiment pas besoin de cela en ce moment. Pour l'instant , seul le clan des Lycans avaient connaissance de son vrai statut, et il valait mieux que cela reste ainsi pour le moment.

"Non, je ne les connais pas....Mais à vrai dire, eux et moi venons de deux mondes completement differents, ce qui explique très bien la chose."

Se dirigeant alors vers la bibliotheque de la salle, il sembla chercher pendant quelques secondes, quelque chose qui aurait un rapport avec le dialogue entamé. Il ne lui fallu qu'une minute pour trouver ce qu'il cherchait: Un livre assez fin, avec une reliure abimée, tandis qu'il se depecha de revenir s'assoir près de la démone, afin de feuilleter et de trouver quelque chose qui ait un rapport avec l'Underworld. Il ne lui fallu pas longtemps pour trouver une gravure ou du moins, un dessin representatif de ce monde.

Spoiler:

"Ceci est la seule gravure ou du moins le seul dessin qui ai pu être fait par l'un des démons les plus anciens: Il répondait au nom de Duncan Streicher, et il est le seul à être allé la-bas et a en être revenu vivant. Il a raconté avoir vu des choses pires dont même le grand Satan fût effrayé rien qu'à leur évocation...A ce jour, l'Underworld n'a jamais été conquis et est habité par de nombreuses créatures reptiliennes, dont certains seraient les gardiens de l'ême d'Echidna, la déesse de l'enfer grecque. Mais là ou ca devient le plus interessant, et c'est là que ca te concerne, je pense, c'est l'histoire corrompue de la royauté. Des histoires racontent le bannissement d'un des membres de la famille royale, qui avait, à une époque, tenté de destituer et de tuer son père, le roi Ukanius, chef de tous les reptiles de la ville, et aussi homme-lézard lui même......Celui que tu cherche pourrait être son fils, mais pour savoir, il y'a qu'un seul moyen, c'est qu'on y'aille, toi et moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

Lock and Load - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock and Load   Lock and Load - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 16:12

La miss écoutait attentivement le démon parler, en regardant le dessin. Elle sursauta quand elle l'entendit dire :


"Celui que tu cherche pourrait être son fils, mais pour savoir, il y'a qu'un seul moyen, c'est qu'on y'aille, toi et moi."



Il y avait quelque chose dans les paroles de ce démon qui bloquait, en effet le " toi et moi" semblait de trop pour la semi-démone qui lui rétorqua :



" Si je veux mourir oui j'irais avec toi. Mais si je tiens à ma vie je devrais y aller bien accompagnée. "



Elle se leva de sa chaise, et rangea son couteau à sa ceinture et continua de dire au félin :


" Et puis pourquoi tu viendrais avec moi ? Tu veux essayer de te faire une meilleure réputation en disant que tu es allé là-bas avec moi ? Il ne faut pas rêver chaton, rien qu'à ton odeur de chat on te sens à des centaines des kilomètres ! Je ne veux pas y aller avec quelqu'un que je serais tout le temps obliger de surveiller comme un enfant, et aussi surveiller que tu ne me prépares pas un sale coup !
Faire équipe avec un chat pour tuer des gamins qui font les andouilles dans les rues encore ça passe à peu près mais pour aller là-bas, non, la ça bloque quand même. "



Puis la jeune fille prit une dernière goutte de Téquila avant de rajouter :


" Merci pour la bouteille minou. Je crois que notre superbe discussion s'arrête ici."



La miss n'avait pas envie de supporter plus longtemps ce félin, il était pénible. Et elle n'avait pas l'habitude aussi de parler de toutes ces choses, c'était une solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Lock and Load - Page 2 Left_bar_bleue6275/1000000Lock and Load - Page 2 Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Lock and Load - Page 2 Left_bar_bleue0/100Lock and Load - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Lock and Load - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock and Load   Lock and Load - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 16:22

"PAUVRE CONNE"

Tendant la main vers la porte, le démon tira un de ses cranes hurleurs, au cri si angoissant, qui vint à exploser près de la jeune démone, sous le regard d'un Deimos a bout de nerf. Pourtant, il était resté calme, après le petit incident de tout à l'heure, mais là, c'était trop. Elle avait beau être la fille de tel ou telle créature, qu'il s'en foutait totalement, et surtout....

"Tu ne fera pas deux pas dans les galeries sans te faire tuer par les Skavens. Tu veux y'aller seule?? ALORS VAS'Y.....et tu ne reviendra plus jamais. Sans moi, tu ne passera jamais les barrages, et il n'ya que moi qui connait l'entrée secrete qui mène à l'Underworld. En prime, si ton gugusse est vraiment la dessus, et qu'il a fait le con en surface, c'est aussi mon boulot de le ramener, alors je te demande de BIEN VENIR POSER TON CUL ICI, ET DE M'ECOUTER JUSQU'AU BOUT."

Tout en gardant sa position assise, Deimos continua de fixer la semi-démone, comme si il attendait quelque chose d'elle, mais bon, que peut on attendre d'une sale naine caracterielle qui a pas prise assez de fessées dans sa vie?? Pas grand chose, surtout à cette âge là...Hé oui, c'était ça, l'âge con, et ca touchait tout le monde, quoi qu'on en dise.

"En dehors de Duncan.....il n'ya que moi qui les ai rencontrés et qui ai pu en revenir, non sans problèmes...Eux et moi, on a passé des accords: Je veille a ce que personne ne se rende chez eux sans moi, et eux, ne vont jamais à la surface....Et je te laisserais pas y'aller pour foutre le boxon à ta guise...Tu pourra peut etre tuer entre 20 et 30 Skavens....mais une armée, tu ne l'arretera jamais, qui que tu sois...et sans moi, tu n'a aucune chance, alors reflechis bien à cela."
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

Lock and Load - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock and Load   Lock and Load - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 17:07

Un crâne hurleur apparu devant la porte et s'écrasa juste à côté de la petite, qui fut plutôt surprise, elle se retourna fixant le félin qui semblait à bout de nerf, elle ne s'attendait pas à une telle réaction, on ne lui tenait jamais tête d'habitude, et là il faut dire qu'il avait pas mal d'autorité, c'est ce qui manquait à Sheinos, elle ne connaissait plus l'autorité depuis ces six ans et avait prit l'habitude de faire et dire ce qu'elle voulait, en se comportant comme une gamine gâtée.
Deimos venait de calmer légèrement la jeune hybride, elle s'avança à nouveau vers le bureau, tout en l'écoutant lui gueuler dessus.
Une fois qu'il eut fini la miss lança une boule de feu plus puissante et plus grosse que ces précédentes dans le mur juste à côté du félin pour lui montrer qu'elle n'aimait pas sa façon de faire et lui rétorqua :


" Ok viens avec moi si tu veux vermine. Mais ne me parle plus sur ce ton là ou je te massacres tes chats ! "


Ensuite elle regardait d'un air mauvais Deimos, ses yeux rouges semblaient briller d'excitation à l'idée de l'attaquer, mais elle ne fit rien.
Elle dit seulement une dernière phrase à l'égard du félin :


" Allé bouge ton gros cul, j'ai pas que ça à faire, minable."


L'hybride montrait enfin son vraie visage, elle avait arrêter de jouer sa charmeuse et sa provocante, laissant maintenant place à une fille sérieuse, sans respect, et on pouvait voir rien qu'à son regard qu'elle était sadique et que le sang et la torture l'amusait énormément.
Elle ne quittait plus le félin des yeux, et était prête à attaquer s'il faisait encore une seule attaque, elle l'avait prévenue que la prochaine fois qu'il lui lancerait une attaque, elle arrêterait de faire sa gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lock and Load - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock and Load   Lock and Load - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lock and Load
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-