Lock and Load
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lock and Load

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Lock and Load   Mer 14 Avr - 0:17

13H32
Agence Black Cat


"Putain de putain......."

La radio diffusait depuis un moment des rapports très étranges. Dans cette ville, l'étrange, c'était monnaie courante, cela dit, donc, rien d'étonnant à ce que des evenements imprévus pointent le bout de leur pif, mais là, c'était vraiment bizarre. Au début, Deimos avait cru à un rendez vous de crétins encagoulés, qui étaient juste là pour mettre le boxon une fois de plus.
Vous savez, le genre de connard fanatique, qui prône les nouveaux mondes et toutes les conneries qui vont avec.
Ce genres de mecs, seuls ou même à 3 ou 4, c'était pas fort dangereux, mais à plusieurs, là, c'était moins de la rigolade.
Bon, n'importe qui aurait dit "Encore des fumiers qui mettent le souk", ce qui était monnaie courante à Santa Carla.

Ce qui était moins marrant, c'était ce qui se racontait après: L'un des types aurait tiré une boule de feu avec sa main. D'autres disaient qu'il faisait parti, avec ses potes, du nouvel ordre de la ville, qui répondait au nom d'Ashura.
Qu'est ce que c'était encore?? Les nouveaux crétins du Temple Solaire ou d'une autre divinité à la con?? Bordel, si ils savaient....Les dieux sont aussi inutiles que les décisions qu'ils prennent, et encore, ca, c'était pour les croyants...Tentez de faire gober cela à un athée, juste pour voir.

Tournant tranquillement son fauteil, le démon posa ses deux pieds sur son bureau, bien tranquillement, tout en adoptant une pose un peu "J'men foutiste", dans le style "Je me tape un roupillon, tandis qu'il passa les bras derrière la tête, en reluquant le plafond, essayant de comprendre à quoi il avait affaire cette fois.


*Ils attaquent le Centre Ville en prime.....Merde, deja que les créatures se pointaient pas que je me disais justement qu'on pourrait en tirer avantage que là....Putains d'humains fanatiques.....Le Blue Hope, Le Kilmister et même certaines zones du quartier résidentiel....M'ouais...je vais laisser ca aux flics...Après tout, les gens se foutent de ma gueule, alors si dans la journée, personne ne passe cette porte pour me demander de m'en occuper, je m'en laverais totalement les pattes.*

Pensée totalement professionnelle, vous ne croyiez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lock and Load   Mer 14 Avr - 1:12

Il faisait déjà nuit quand Sheinos eut finis son service au bar, qui d'ailleurs pour une fois n'avait pas eu beaucoup de client à cause du vacarme dehors. Quand elle sortit, elle vit pas très loin une petite fille pleurer, elle examina les environ, il n'y avait personne.. La jeune femme s'avança vers l'enfant en lui demandant ce qu'il s'était passé.
La fillette bégayait, ce qui énervait notre chère Sheinos, mais qui restait souriante.



" Une bande .... de garçons .... à bruler ... ma maman..."



En entendant ces mots, Sheinos eut un sourire et ne pu s'empêcher de ce dire :


* Cool ce soir une petite chasse aux démons... Mais avant je règle un dernier truc.. *



La jeune femme tendit la main à la fillette en lui disant qu'elle allait lui trouver un endroit sûr pour la nuit, et que le lendemain elle la ramènerais chez elle. L'enfant, toute tremblante accepta. Au bout de plusieurs minutes, Sheinos provoqua une petite boule de feu avec sa main qui tenait la fillette, ce qui lui fit déclencher un cri strident, Sheinos se mis à rire, et lui chuchota à l'oreille :


" Ne t'inquiète pas, je ne serais pas trop rapide"



La jeune femme avait laissée le corps de la fillette dans un coin d'une ruelle, du moins ce qui en restait... Elle s'était changée, et regardant furtivement la bande de jeunes d'un coin de rue plus éloigné,elle se dit qu'ils n'avaient pourtant rien de vraiment démoniaque, seulement des crétins, mais trop nombreux pour la jeune fille.
Elle décida d'aller voir une personne qui était assez connu dans la ville, mais d'après ce qu'on racontait sur lui, il fallait le prendre avec des pincettes, il s'énervait assez rapidement et il ne fallait mieux pas le voir dans cet état, Sheinos eut un petit rire rien que d'y penser.



* Ne pas l'énerver, mais biensur ! Les gens sont vraiment des peureux des fois ! *




Elle venait d'arriver devant ce qui semblait ressembler à son agence, elle jeta un petit regard furtif autour d'elle, puis rentra sans faire de bruit, et s'adossa contre un mur et dit par télépathie à cet homme au fond du bureau qui semblait très peu préoccupé par ce qui se passait :



" Bonjour, je ne suis pas du genre à demander de l'aide, alors je vais faire simple, aidez-moi à massacrer cette bande de guignol qui font n'importe quoi dans mon quartier, et je ne tuerais personne dans votre zone. "



Puis en voyant que l'homme écoutait la radio qui faisait que d'en parler, elle rajouta :


" Et je vois que vous êtes déjà au courant. "
Revenir en haut Aller en bas

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Lock and Load   Mer 14 Avr - 1:49

"Hum.....Bien sur..."

Deimos en rajouta dans le coté "Je m'en foutisme" qui le caractérisait si bien, surtout lorsqu'il avait un morceau de pizza dans la gueule. Pourtant, il relâcha le morceau, qui retomba sur le bureau, dans un bruit mou, tandis qu'il reprit une posture un peu plus convenable, afin de fixer l'étrangère qui avait franchi le pas de la porte.

"En general, je vent m'apporte que des emmerdes...Mais là, il m'a à la fois apporté des emmerdes et une beauté fatale. Alors comme ca, je suppose que vous avez vous aussi des emmerdes avec ces tarés qui disent bosser pour Ashura, hein...."

Pas trop grande, brune, plutôt bien bati, avec un petit coté oriental...Hum, et au vue de l'aura qu'elle dégageait, elle avait en plus des origines démoniaques de l'Est...Enfin, c'est ce qu'il supposait, tandis qu'il se leva de son fauteuil pour se diriger vers la radio et l'eteindre, tout en se focalisant sur les dernieres paroles de la démone, qui lui faisait du chantage avant meme de lui faire une véritable proposition.

"Mon quartier?? Hé doucement "Foxy Lady"..je sais pas ce que t'a bouffé aujourd'hui, mais ca t'a carbonisé les neurones. Ensuite, si tu est ici, ca veut dire que tu sais à quoi tu t'expose, alors avant de me menacer et que je te foute ta fessée du soir, tu va plutôt me dire ce qui t'emmerde...et bien calmement....Alors, les gars dont tu parles, si tu me disais ce qu'ils t'ont fait, avant de me faire chier pour de bon??"

Deimos avait lancé le ton à son tour et déjà, il tenait deux pistolets étranges à dans ses deux mains, dont, sur les culasses, on pouvait voir le nom de chaque arme: "Destinée" et "¨Pacificateur". Cela aurait pu ressembler à des simples pistoles mais vu la taille des engins, qui aurait pu tenir à peine dans une main classiques, on pouvait se douter qu'il s'agissait d'armes démoniaques, même si elles n'en avaient pas l'apparence.
Faut dire, la jeune femme venait déjà de l'enerver, rien que par une simple menace. Et encore, heureusement qu'elle n'était pas tombé sur Arioch ou encore Karno.

"Ensuite, mes services, ca se paye, .........gamine. Tu crois que je suis une agence bénévole??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lock and Load   Mer 14 Avr - 2:23

Sheinos le regarda fixement, elle n'avait pas aimée sa façon de parler, elle s'avança de quelques pas vers lui et lui dit :



" Déjà range tes moustiques, j'ai d'autres chats à fouetter ce soir. Ensuite tu veux être payé, d'accord, tiens prends, je l'ai pris il y a peu de temps juste pour toi "



La jeune hybride eut une sourire en sortant une petite boîte de sa poche.
Elle l'ouvrit et lui jeta sur son bureau, un œil, tout seul, semblant examiner la scène de sa petite boîte, la petite fille carbonisée par ses soins il y a quelques heures semblait encore vivre par ce petit œil.




" Le reste à bruler malencontreusement sinon je t'aurais ramenée quelque chose de mieux, j'en suis navrée. "



Elle examina l'homme qui se tenait devant elle, puis continua à parler :



" Je te l'accorde, je n'ai pas été très polie, j'aurais d'abord du vous montrer mon cadeau avant de vous demandez un service. Maintenant, je m'explique, ils sont trop nombreux pour moi, alors je vous demande votre aide, vous savez tout comme moi que la simple police n'arrivera jamais a arrêter le massacre. Alors maintenant, où vous continuez de manger votre pizza en vous comportant comme un petit enfant trop gâté ou vous vous bougez un peu le cul et vous nettoyée ces rues avec moi. "



Elle eu un petit rire en repensant à la fillette qui hurlait, puis la jeune femme regarda son bout de pizza à moitié mangé et le fit brûler. Elle regarda à nouveau l'homme face à elle et lui dit gentillement :


"C'est vous qui choisissez gamin mais sachez que ces jeunes sont en train de faire beaucoup plus de mort que moi. "
Revenir en haut Aller en bas

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Lock and Load   Mer 14 Avr - 2:41

La seule réponse fut d'abord le cliquetis des armes tombant sur le sol, avant de voir une gigantesque patte noire l'attraper par la gorge pour la plaquer violemment contre un des murs. Petit à petit, le démon reprenait son apparence démoniaque, et en quelques secondes, il ne restait plus rien de l'être humain.

Ne restait que la bête féline au pelage noire, qui étranglait la semi-démone, qui avait osee le provoquer.
Il pressait à chaque seconde de plus en plus fort, bloquant la parole et la respiration de la tueuse, dans le seul but de lui faire comprendre qu'elle venait de provoquer la mort incarnée. Chaque pression craquait un peu plus le cou de la jeune femme, bien qu'il se retenait encore.

"ESPECE DE SOUS-MERDE, TU TE CROIS INTELLIGENTE, HEIN??CA T'EXCITE, LE SANG, SALE CHIENNE, HEIN?? CA TE PLAIT DE TUER?? MOI AUSSI CA M'ÉCLATE, SURTOUT LES SALOPERIES DANS TON GENRE, SALE CATIN VÉROLÉE. AVANT MÉME DE ME METTRE EN GARDE, TU A TUE SUR MON TERRITOIRE. TU A VERSE LE PREMIER SANG, ET POUR CA, JE DEVRAIS T'ARRACHER TES TRIPES ET TE LE FAIRE BOUFFER. "

Puis, relâchant la jeune démone, le démon recula de deux pas, puis trois, jusqu'à lui tourner le dos, sans rien dire, tout en se dirigeant vers le mur du coté gauche. Il y'avait une armoire à arme, qu'il ouvrit, pour extraire une épée Katana de son râtelier. Puis, tranquillement, il la sortit du fourreau, sans adresser un quelconque mot à la semi-démone, qui était maintenant entourée d'un silence pesant. Quoi qu'elle ait fait, elle avait choisi le mauvais cheval, et ca, Deimos allait lui faire payer très cher...mais pas tout de suite, pas aujourd'hui.
Le démon rompit alors le silence.


"Le pouvoir des êtres, c'est dans les yeux qu'il réside. En faisant cela, tu a contribué à l'agrandissement du pouvoir de mes ennemis...et tu a brisée plusieurs vies..Ce que je vais faire, ce n'est pas pour toi que je vais le faire...et tu peux garder ton fric, pauvre conne....Tans pis pour mon ardoise, mais je ne veux rien venant de toi, excepté ton coeur encore chaud et sanguinolent...et crois moi, je l'aurais un jour...Mais avant, je veux savoir qui tu est...ET POURQUOI UNE MERDE DE DÉMON AURAIT BESOIN DE MOI???"

Un nouveau silence s'abattit sur la zone, tandis que Dei toisant maintenant la meurtrière d'un oeil mauvais. Oh oui, il rêvait de lui arracher ses tripes et de festoyer, la gueule plongée dans ses entrailles, son sang encore chaud, tandis qu'elle gémirait de douleur, suppliant pour l'achever....chose que Deimos ne ferait pas...Avouez que cela serait trop facile.

"Tu sais que je ne bosse plus pour vous, en bas.....Mais tu n'est pas venue me voir uniquement pour que j'extermine Ashura, ni pour que je t'aide....Alors, pourquoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lock and Load   Mer 14 Avr - 3:32

Il faut dire que la jeune hybride ne s'attendait pas à une réponse comme celle-là. Ces yeux tournèrent au rouge foncé à présent, elle regardait l'homme, qui n'en était plus un d'ailleurs, il ressemblait plus à un gros chat qu'à un humain, elle était très surprise de voir une telle transformation !
Elle s'effleura du bout des doigt son cou, encore rougie par la force dont cet homme avait montré. Elle le fixa sans dire mot pendant quelques secondes encore, puis, finit par lui répondre d'une voix faiblarde, sûrement dû à l'étouffement :



" Je m'appelle Sheinos, et je ne suis au compte de personne, du moins je n'ai trouvée personne qui serait assez puissant pour que je lui voue une obéissance, mes motivations ne te concerne en rien démon. Je te demande de l'aide, car seule, j'en suis consciente, je n'y arriverais pas, ces jeunes sont en train de tuer tout le monde dans le quartier où je vis et où je travailles. Je ne t'apprécie pas et c'est réciproque, mais on se combattra une prochaine fois sale chat de merde ! "



Elle sortit un poignard de taille moyenne, elle enflamma sa lame et regarda à nouveau le félin. Elle était tellement énervée qu'elle voulait lui sauter dessus et le massacrer mais elle devait se retenir, hélas...
Elle ne le quittait à présent plus des yeux, prête à attaquer s'il se jetait à nouveau sur elle.




" Et je dois avouer aussi que cela me dérange énormément que des imbéciles s'amusent à faire la loi, alors que c'est mon terrain de chasse préféré. Maintenant touche-moi encore une fois pauvre fou et je te réduis en un tas de cendre. "



La jeune fille ne comptais pas se laisser insulter et se faire attaquer sans rien dire, mais pour l'instant elle n'avait guère le choix. Elle essaya de se calmer, mais rien que l'odeur de ce félin était insupportable. Il sentait le faible, les sentiments telle que l'amour. Elle en avais presque la nausée.


Elle lui dit une dernière phrase, calmement :




" Alors ? Tu vas m'aider ? Je perds du temps inutilement avec toi ! Tu essai de te faire une réputation de dur mais je ne vois rien à part un pauvre minou qui s'énerve pour un pauvre œil d'une gamine pleurnicharde, alors que des gens que j'aurais pu tuer moi-même meurent pendant ce temps. "
Revenir en haut Aller en bas

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Lock and Load   Mer 14 Avr - 23:47

"Sheinos.......hum..."

Gonflée, extremement gonflée, et pédante. Seigneur, des filles comme celle-ci, c'était un véritable supplice infernal. Bon, apparemment madame ne rendait pas de comptes...Chose logique pour une hybride, vu que ce camp n'a pas de leaders, tous aussi paumés les un que les autres, mais ce qui pouvait êtrz affirmé, c'est qu'elle avait été infanté par un salopard de démon. Petite, jeune, mais pas sans ressources et courageuse quand même, lorsqu'elle sortit son poignard qu'elle enflamma d'un geste de la main, sans que cela effraye réelement notre démon. Non, mais à quoi pensait elle, sur le coup?? Qu'elle pourait le planter comme une merde sans défense?? Oh non, Deimos n'avait rien à voir avec les démons tocards de cette ville, et ça, Sheinos allait vite le comprendre.

"Range ca, tu va te faire mal, gamine."

Se dirigeant alors vers son bureau, il s'asseya tranquillement pour reluquer à nouveau cette "Amazone", de la tête au pied, avec un petit sourire moqueur, avant de lui balancer une vanne fusante. Si elle voulait jouer à cela, elle allait être servie, la petite.

"Dis moi, ton coupe-chou, c'est pour compenser ton manque des mecs??"

A cela s'ajouta un petit rire avant que le silence ne retombe sur la salle. Deimos avait toujours pour habitude de calmer les petits imbéciles qui lui balancaient des reflexions douteuses, en utiisant un peu la même technique, et à ce petit jeu là, il était champion.
La seconde d'après, il reprit un air tout ce qu'il y'avait de plus sérieux, histoire de bien mettre les choses au point.


"Que les choses soient claires, Sheinos...tu sens l'hybride à plein nez, et j'ai rien d'un simple métamorphe, tu peux me croire. Donc, ne me sous-estime jamais. Ensuite, les crétins d'Ashura m'emmerdent tout autant que toi, mais je peux en flinguer quelques uns, histoire qu'ils arretent le chambar. Donc, ok, je vais regler cela, mais je ne le fais pas pour toi...Et ensuite, puis-je savoir ce que tu chasse, dans cette ville?? Tu te goinfre quoi?? Humains?? Démons?? Ou t'a assez de couilles pour t'attaquer aux Lycans, au risque de te faire poutrer la gueule?? Alors écoute, vu que t'a l'air d'être nouvelle, je vais passer outre ce qui s'est passé ce soir, et je vais regler cette affaire, mais si tu te remets à déconner dans ma ville, tu en subira les conséquences, et CROIS MOI.......je le saurais.Alors, ta réponse?? On bosse ensemble??"

Les mains, ou plutot les pattes croisés, posées sur le bureau, Deimos attendait tranquillement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lock and Load   Jeu 15 Avr - 1:03

La jeune hybride n'en croyais pas ces oreilles, cet homme ce moquait ouvertement d'elle et cela elle ne le supportait pas. Elle planta son poignard sur le bureau, juste à coté de la patte de ce gros chat. Ce yeux totalement rouge foncé fixait l'animal.
Elle attrapa une poignée de poil du minou et tout en le brulant, elle lui répondit :




" Ne te moques plus jamais de moi ainsi le minou,et va pisser dans ta litière si ta envie de te vider, mais m'insulte plus jamais. "



Puis elle le relâcha sa prise, elle détourna son regard pour le placer sur l'œil, toujours sur la table à regarder la scène. Elle le prit dans sa main et continua de parler tout en jouant avec.



" Je suis une tueuse d'humains, j'aime les entendre supplier pendant des heures c'est très excitant, je m'occupe aussi des démons, des vampires, et désolé de te décevoir mais je chasse aussi des lycans, je ne suis pas une débutante, chaton. "



Puis elle jeta l'œil sur le bureau, qui celui-ci roula jusqu'à la patte de Deimos. Elle regarda à nouveau ce mi-homme mi-chat, et lui dit avec un sourire moqueur :



" Comment fais-tu pour te trouver une fille ? Vu ton apparence repoussante et ton odeur de chat mouillé, cela ne doit pas être facile. A moins que tu te sois mis avec une chatte au lieu d'une femme ? Je te plaindrais presque l'impuissant, mais vois-tu je ne connais pas cette émotion surtout envers les animaux. La prochaine fois qu'on se reverra, je penserais à te donné plusieurs tête de chat, c'est promis. "



Sheinos eut un petit rire mais repris assez vite son sérieux pour répondre enfin à sa dernière question :


" Ok on bosse ensemble, mais crois-moi dès que c'est fini je t'apprendrais les bonnes manières, un chat il faut le dresser sinon il est inutile. "
Revenir en haut Aller en bas

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Lock and Load   Jeu 15 Avr - 1:45

"Héhéhé, du sarcasme et de la répartie....C'est rare, j'avoue. Tu sais, je pisse peut être dans une litière, gamine, mais moi, je ne pisse pas du sang, au moins."

Oh bon sang, décidément, ca y'allait, et le clash ne faisait que commencer, surtout lorsqu'elle planta le couteau sur le bureau, avec des faux airs menacants. Non mais qu'est ce qu'elle croyait?? Qu'elle l'effrayait? Oh voyons, Deimos avait vu pire qu'une mouflarde en colère. Malgré les quelques poils roussis, Deimos ne broncha pas. En fait, cette gosse qui jouait la dur ayant deja tout vu et tout vécu, ca l'amusait. Aucune experience de la vie et ca croyait tout savoir...Ha, ces jeunes.


"Bé moi, je tue des démons, des anges, et parfois même quelques entités superieures, tu vois. J'ai fait quelques allés retour en enfer, j'ai vécu la grande peste de 1875 à Port Washington, j'ai vu les deux guerres mondiales, et ca m'a bien éclaté. J'ai arraché les ailes de plusieurs archanges qui se croyaient malins...Bizarrement, ils se sont sentis très cons, après la raclée....Regarde derriere toi...Je les ai accroché sur le mur."

Effectivement, au dessus du Juke-box, tronait deux paires d'ailes gigantesques avec encore quelques marques de sang. Et seul un oeil averti aurait vu qu'il s'agissait vraiment d'ailes. A croire que Sheinos était une inconsciente. Par contre, les denrières paroles furent celles de trop. Deimos acceptait de jouer, mais là, il était temps de lui filer une bonne correction à cette mouflarde.
Un pas, un seul et déjà, le démon se retrouva instantanement derrière la jeune tueuse, qu'i attrapa par une jambe, avant de la balancer contre un mur, avec une violence inouie, ne lui laissant même pas le temps de réatterir que déjà, un poignard vint se ficher à seulement quelques millimetres de sa tête.


"Sale petite garce....Tu serais déjà morte, si je le voulais. Quel age a tu?? Moins de 30 ans?? J'ai bien plus que toi, et j'ai vécu des siècles avant ta misérable existence de catin serveuse....Tu crois que je ne sais pas qui tu est, la petite serveuse du Kilmister?? La bas, t'a plutôt tendance à moins la ramener, je trouve...Allez, debout, on part en chasse"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lock and Load   Jeu 15 Avr - 2:27

Il fallait bien l'avouer, pour un chat, il avait du répondant.
La jeune hybride fut assez surprise des trophées que lui montrait cet homme, non pas parce qu'elle ne le croyait pas mais tout simplement qu'au premier coup d'œil sur ce chat, on ne voyais que de la faiblesse et son odeur de matou qui était insupportable.
D'ailleurs il montra assez vite que sa petite réflexion ne lui avait pas plus, effectivement, la jeune fille s'écrasa contre un mur avant de se retrouver face à un poignard à quelques millimètres d'elle.
Cependant l'hybride prit un fou rire, elle en avait mal au ventre. La peur qui fit qu'elle riait ? Non, elle se moquait seulement de la tête du chat énervé.



" Mon pauvre, tu as vu la tête que tu tires ? Respire voyons ! On dirait que tu vas éclater tout seul sans même que je te touches ! "



Le sourire aux lèvres, elle répliqua :


" Je vois que tu t'es bien renseignée sur moi, mais je te le dis d'avance, je ne suis pas zoophile, tu n'as aucune chance avec moi, alors arrête de rêver l'impuissant. Et comme tu me l'as si bien dis, tu es trop vieux pour moi, j'ai 20ans, alors recule toi de moi, où alors tu vas rivaliser avec les Hot Dog le minou ! "



La jeune femme trouvait ce démon vraiment trop vantard et décida de lui donner une petite leçon avant de partir à la chasse.
Elle se concentra, et commença petit a petit à s'entourée de feu, comme pour créer un bouclier enflammé, puis lança une boule de feu dans le ventre du chat en lui disant :



" J'ai horreur qu'on me touche comme tu le fais, alors maintenant tu vas m'écouter, tu te calme, on va chasser ensemble, et après on termine de régler nos comptes tout les deux ! Tu n'es qu'un enfant qui a trop été gâté, la prochaine fois, faudra dire à tes parents d'arrêter de te donner autant de pâté pour chat parce que tu te crois intouchable grâce à ta graisse qui te protège ! "


La jeune hybride restait sur ses gardes, fixant l'homme, et gardant son petit bouclier de feu.
Revenir en haut Aller en bas

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Lock and Load   Ven 16 Avr - 1:12

"Hin hin....T'a du cran, je dois le reconnaitre. Ca me plait...et ca me change des démons et autres merdes qui chialent pour que je les laisse en vie."

Pas ordinaire, cette hybride...Pas comme les autres. Malgré la puissance du démon, elle continuait de l'attaquer et de le provoquer. Dans un sens, ca l'amusait, mais cela l'inquietait aussi, même si il ne laissait rien transparaitre. Au stade ou elle en était, Sheinos ne representait pas un danger, mais toute créature dans le monde, est capable d'évoluer...et à un moment, elle gagnerait forcement en force...Deimos allait devoir la surveiller, mais se dire que les hybrides étaient capables de sacrées surprises, ca lui restait un peu en travers la gorge. En general, ils preferaient toujours frimer un peu avec les humains, sans vraiment faire parler d'eux, donc, sans vraiment constituer une menace. D'autres se tenaient carrement à carreau sans signaler leurs pouvoirs, mais elle...ELLE...c'était une autre histoire qui allait devoir être reglée assez vite, car si elle s'amusait à raviver la flamme de la guerre dans la communauté hybride, ca pourrait sérieusement foutre le boxon en ville.

"Impuissant?? Non, je les prefere mure, et crois moi que ma queue n'est pas près de fretiller pour toi. Quand on a gouté aux plaisirs de la chair avec des impératrices, on ne touche pas au "Bas de gamme"...et merci bien, mais j'aime mes Hot Dogs avec de la moutarde."


Intouchable?? Houla, c'était mal connaitre l'un des démons de la guerre. Deimos n'avait jamais pretendu être intouchable, non, loin de là. Il se contentait juste d'encaisser sans rien dire, comme on lui avait toujours appris, et malgré la boule de feu et le champ de force enflammé de la semi-démone, le démon prit la parole en souriant.

"Je n'ai jamais pretendu être invincible...Mais je devrais plutôt dire que tu m'amuse, et que tu a suscité mon interet...Quant au paté, non merci, mais je prefere la chair de démon...C'est très épicé, et ca te mets tout de suite au garde à vous.

Le démon aurait pu continuer son petit speech toute la nuit, cela ne l'aurait pas dérangé, mais bon, dans ce genre d'evenements, il y'a toujours un petit imprévu qui vient se pointer,le genre d'événement qui vient changer la donne, et cet événement se présenta sous la forme de plusieurs types cagoulés qui apparurent autour de Deimos, dans un halo noir, avant de le planter avec plusieurs couteaux, ce qui rapidement, le mis à genoux....pour 10 secondes, avant qu'il ne se relève tranquillement, pour se mettre à marcher pepere vers le Juke-box.
En clair, le monstre félin avait plusieurs lames dans le corps mais cela ne semblait pas vraiment le gêner, pour le moment, et la chaine qui se noua autour d'une de ses jambes ne l'empêchait nullement de se déplacer, preuve en étant du démon qui continuait de s'y accrocher, malgré que Deimos le trainait au sol.
Une fois arrivé au niveau du Juke-box, il appuya sur un premier bouton, mais il ne se passa rien...
Un autre bouton....et toujours rien.
Perdant vite patience, il porta un coup violent à la verticale, fracassant le Juke-box, mais le faisant démarrer, tandis qu'il diffusa une musique assez...adaptée.


Musique de baston:
Taste the Blood


Puis...


"Ok, Guys....IT'S SHOWTIME"

Apparemment, les emmerdeurs de Sheinos ne voulaient pas perdre leur temps, et histoire d'en mettre plein la vue, ils avaient apparemment décidés de liquider Deimos, ce qui était mal le connaitre, tandis qu'il commençait le massacre.


"Jouons ensemble, Sheinos."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lock and Load   Ven 16 Avr - 1:47

Alors que la jeune hybride allait répondre au provocation du félin, celui se fit "attaquer" par une bande de jeune, ils lui plantèrent plusieurs couteaux mais il ne semblait même pas les sentir ! Sheinos le regarda avancer jusqu'au juke-boxe, trainant un des gamins avec lui. Puis il donna un coup dedans pour le faire marcher, et une petite musique d'ambiance ce mit donc en route.


" Abîme pas trop ton Juke-boxe, tu pourrais pas mettre ta musique d'enterrement quand je t'aurais tué sinon "



Puis la jeune femme lança une boule de feu en plein dans les bijoux de famille d'un des jeunes en disant :





" J'aurais bien aimée que ce soit toi, l'impuissant, à sa place... Cela serait été beaucoup plus marrant d'entendre un chat couiner plutôt qu'un gamin. "



Puis la jeune femme s'avança vers le jeune qu'elle venait d'attaquer à l'instant et lui donna un dernier coup de pied au même endroit, le pauvre garçon était écrouler par terre ses mains posés sur ce qui pouvait rester. Puis la jeune hybride, fixa un autre jeune, qui se mit soudain à sangloter avant de se mettre en boule par terre en pleurant et suppliant. Sheinos se mit à rire,contente d'elle, et dis par la télépathie à Deimos :





" Je comptais te le faire à toi aussi mais ça sera pour une prochaine fois, tu aurais vu ta chère épouse Amélia se faire torturer et mourir des centaines de fois mais cela n'aurait pas été réelle, du moins pas réelle pour l'instant... en plus elle est enceinte, ce serait vraiment dommage qu'il lui arrive pour de vraie quelque chose.... N'est-ce pas le minou ?"



Sheinos continuait toujours ses provocations avec le félin, cela l'amusait de le voir s'énerver à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Lock and Load   Sam 17 Avr - 1:39

Nom d'un chat, cette garce de Sheinos, en plus d'être provocatrice, savait bien des choses, surtout sur Amelia, et malgré le fait qu'elle battait aux cotés de Deimos, elle continuait ses railleries de plus belles, ce qui avait le don de l'énerver. Et évidemment, il ne pouvait pas lui dire de la boucler, puisqu'elle utilisait encore sa télépathie.
Satanée hybrides..Y'avait de sacrés enfants de putains, dans le tas, mais alors elle, elle venait de gagner la plame haut la main, y'avait pas de doute quant à cela. En tout cas, elle ne perderait rien pour attendre, et l'enterrement serait pour elle, pas pour le chasseur félin, qui venait maintenant d'arracher trois têtes d'un coup, avant de transpercer plusieurs autres d'un coup de patte dans le corps, jusqu'à leur ejecter leur palpitant, battant encore faiblement sur le sol, avant d'être écrasé par le poids des pattes du démon, qui semblait vraiment s'éclater, sur le coup.
Décidement, il était en forme.

"ALLEZ, GAMINE, J'EN SUIS DEJA A 11 MORTS"

Mais toutefois, il se passa quelque chose d'étrange, tandis que Deimos tomba à genoux, non pas sous l'effet des blessures, mais sous l'impulsion de quelque chose qui se reveillait en lui. Pas besoin d'être médium pour comprendre que son alter-égo commencait doucement à prendre le dessus. En prime, on pouvait toujours compter sur la lacheté des jeunes embrigadés d'Ashura pour contre-attaquer ensemble, par des vagues d'énergies succesives,qui envoyerent le démon félin s'écraser avec violence dans l'arrière boutique, tout en précisant qu'il venait en plus de perforer le mur, laissant un grand nuage de fummée blanche et âcre.....La plupart ne bougerent plus, se demandant si ils venaient effectivement d'achever leur adversaire, qui ne donnait plus signe de vie, après cette attaque fulgurante. Les autres, quant à eux, continuaient d'attaquer ou de retenir Sheinos, bien que la finalité de chacun était de finir à l'état de barbecue.

Jeune 1: On l'a tué?
Jeune 2: J'espere bien...Le grand Prêtre sera heureux de le...
Jeune 1: Attends, je vais voir..
Jeune 2: Pas la peine...il n'a pas pu survivr....ARRGGGGHHHH

Decidement, après cette soirée, il allait y'avoir des frais de réparation pour l'agence, tandis qu'une déflagration envoya la majorité des protagonistes, y' compris Sheinos elle-même, s'éclater contre le mur, tandis que des décombre, s'extraya Deimos, avec un air et un regard changé, en proie à une furieuse envie meurtrière, alors que l'ensemble de son corps était entouré d'une grande aura mauve dense et inquietante, qui dégageait une puissance tout à fait monstrueuse, tandis que la plupart des membres d'Ashura ne quitterent plus le démon des yeux, ce dernier s'avancant vers eux lentement, chaque pas résonant chaque fois plus fort, rythmant leurs battements de coeurs qui grimperent crescendo...Et même sa voix n'était plus la même, comme si plusieurs parlaient par sa bouche....Une voix sépulcrale à la fois unique et emplies de voix des damnés.

"BIEN...Ou en étions nous???"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lock and Load   Sam 17 Avr - 2:11

Décidément ce chaton était étonnant, après s'être écrasé contre un mur, il s'était relevé pour lancer une déflagration sur tout le monde, même la jeune hybride fut projetée contre le mur ! Elle se releva difficilement, un peu sonnée par le choc, et regarda droit dans les yeux le matou qui venait de dire d'une voix bizarre :



" BIEN...Ou en étions nous???"



Sheinos applaudit le félin, avec un sourire narquois, et lui dit :



" Pas mal ta petite piqure.. Oh excuse-moi, ton attaque plutôt ! J'ai confondue désolé. Dis-moi, je me pose une question là, si tu as la voix comme ça c'est juste le choc ou tu es cinglé en prime d'être un chaton ? Dans les deux cas, je ne comprends pas comment une fille comme Amelia fout avec un raté de ton genre ?"



Puis la tueuse, lança deux-trois boules sur les quelques jeunes qui venaient de se relever et qui avait préféré attaquer Sheinos plutôt que Deimos. Le matou leurs faisait peur, ce qui la fit rire.
Ensuite, par simple provocation, elle montra une jolie image à son chaton préféré.
C'était Amélia en train de se faire torturer, violer puis laisser à l'abandon dans un parc.
La jeune fille voulait prouver à Deimos que même si elle ne faisait pas le poids contre lui, elle ne comptait pas se laisser faire pour autant, et voulait lui montrer qu'elle avait du caractère au risque de s'en prendre plein la gueule.
Elle dit après lui avoir montré ces images :



" Alors le minou ? Ca va toujours ? Si tu veux je ferme les yeux le temps que tu pleures il n'y a aucun problème. "
Revenir en haut Aller en bas

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Lock and Load   Sam 17 Avr - 2:49

Les deux ou trois derniers clampins du culte d'Ashura déciderent que pour leur bien (Surtout après le traitement de Sheinos), qu'il était temps de lever le camp et d'aller voir sous de meilleurs cieux.
Evidemment, la tueuse ne s'arreta pas là dans la provocation et la douleur. Après en avoir finie avec les connards du quartiers, elle décida de tenir sa parole envers le démon, c'est à dire, lui en mettre plein la gueule pour pas un rond, et ce, au sens propre, comme au sens figuré. Le seul hic, c'est qu'à la fin de la bataille, si du moins, on pouvait appeler cela comme ca, la personnalité humaine de Deimos venait d'être touché par un mal étrange, mais voyais il cela comme un mal ou la réalité, tandis que les differentes images défilaient sous ses yeux....Amélia torturée, l'appelant à l'aide, tandidsque les démons lui entaillaient le visage et les differentes parties de son corps.
Le démon s'écroula alors au sol, hurlant à s'en décoller la machoire, tandis que ses griffes se planterent lentement dans la chair. La scéne sembla s'éterniser jusqu'à ce qu'un des démons plante un couteau dans le ventre de sa femme, pour finalement en extraire un bébé qu'il tua sur le champ, d'un autre coup en pleine gorge.


"AAAAAAMMMEEEELLLIIIIIIIIIIIAAAAAAA"

Puis cela sembla s'arreter un moment, tandis que la jeune hybride venait à réapparaitre devant lui. Grave erreur que celle qu'elle venait de commettre car sans plus attendre, dans un grand hurlement de rage, et l'écume aux levres, le démon l'attrappa par la tête, avec sa patte gauche, pour la soulever lentement du sol en hurlant, avant d'attrapper son bras gauche, tout en lui adressant la parole.

"Tu veux me séparer de ma famille?? Me separer aussi de la chair de me chair?? A propos, Sheinos...."

D'un coup sec, sans hésitation, le démon lui arracha le bras gauche, dans un bruit sec, comme celui d'une feuille de papier qu'on arracherait aussi simplement qu'un écolier, le tout sous un grand sourire.

"....Ca te fait quoi d'être séparé de la tiennne, salope??"

Pour conclure, le démon balanca le bras quelque part dans la pièce, tandis qu'il envoya l'hybride se fracasser contre le mur, en toute impunité. Après tout, elle avait voulue jouer la carte de la provocation. Elle avait semé la merde...et elle recolatait la tempete.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lock and Load   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lock and Load
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I4M A CAPS LOCK LOVER §§§
» A LOCK
» Qu'est-ce que vous pensez du Lock-out ???
» problematique lock-out
» [Réflexion] Les Pokémon (Légendaires) Shiny Lock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-