Une soirée mouvementée. - Page 2
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne soirée mouvementée. - Page 2 Fb10Une soirée mouvementée. - Page 2 Interd10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée mouvementée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Une soirée mouvementée. - Page 2 Left_bar_bleue6275/1000000Une soirée mouvementée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Une soirée mouvementée. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une soirée mouvementée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Une soirée mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée.   Une soirée mouvementée. - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 2:05

Deimos: CONNARD

En toute réponse, Karno s'en mangea une bien severe à travers la tronche. Après tout ce temps, ce damné lycan, même si il tentait de jouer la pseudo carte du respect, n'avait toujours pas compris qu'il ne fallait pas toucher à Amélia, ni même l'insulter.

Lita: Ca y'est, ca recommence.
Ophélia: NON MAIS OH, C'EST BON, LA. ARRETEZ.
Karno: Cette fois, démon, je vais pas te laisser t'en tirer facilement, boss ou pas.
Deimos: Allez, approche, Karno. Je ne peux peut etre pas te tuer, mais je vais m'amuser à te mettre la misère.

Le temps que la potion de guerison agisse, Deimos allait fairez comprendre assez vite les valeurs du respect au lycan qui l'accompagnait. Genre, ca avait 600 ans, et ca pouvait la ramener, car ca se pretextait le plus vieux?? Fallait pas déconner, là. En prime, l'intervention de Karno avait permis au monstre de se tirer. Non, là, ca faisait trop, ce qui fit exploser la rage de Deimos, qui se jeta, malgré sa faiblesse et ses blessures, en plein sur le lycan, qui commencait à se défendre, sous le regard désolé des chasseuses, qui n'osaient pas s'onterposer.
Comprenez, un démon félin et un Lycan qui se mettent sur la gueule, c'est tout ce que vous voulez, sauf un gage de sureté. Le tout était rythmé par les cris des deux créatures, qui se mettaient coup sur coup.


Albretch: Bon, on les laisse faire, comme à chaque fois??
Lita: Je n'ai pas vraiment envie de perdre un membre à cause de ces deux imbéciles.
Albretch: Surtout que les vampires risquent de revenir en force.
Arioch: Aucune chance, je ne sens plus rien....ASSEZ VOUS DEUX.

En guise de réponse de la part de la démone de la vengeance, les deux êtres se ramasserent une salve d'éclairs assez douloureux, qui les calmerent bien vite sur le compte, tandis qu'ils furent obligés de soutenir le regard colérique d'Arioch. Et ce regard, Deimos le connaissait très bien, ce qui signifiait qu'en general, il ne valait mieux plus déconner.

Arioch: Karno, TOI, TU FERME TON CLAPE MERDE, ET TOI, DEI, TU VIENS AIDER TA FEMME, TOUT DE SUITE.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Une soirée mouvementée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une naissance mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-