Récit d'une Observatrice (en cours)
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRécit d'une Observatrice (en cours) Fb10Récit d'une Observatrice (en cours) Interd10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Récit d'une Observatrice (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Eldritch

La Vengeance Incarnée

La Vengeance Incarnée

Luna Eldritch
Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 35
Localisation : Derrière toi !
Emploi de votre personnage : Traqueuse de Vampires / Travaille pour l'Agence à temps partiel
Humeur : Variable

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Récit d'une Observatrice (en cours) Left_bar_bleue38750/1000000Récit d'une Observatrice (en cours) Empty_bar_bleue  (38750/1000000)
Limite:
Récit d'une Observatrice (en cours) Left_bar_bleue10/100Récit d'une Observatrice (en cours) Empty_bar_bleue  (10/100)
Récit d'une Observatrice (en cours) Empty
MessageSujet: Récit d'une Observatrice (en cours)   Récit d'une Observatrice (en cours) EmptyMer 20 Juin - 17:16

Je ne sais pas vraiment quand tout a commencé. Je ne garde aucun souvenir du moment où Isaac a été conçu, ni lorsqu'on me l'a arraché de mon ventre. Il était nécessaire que les Chasseurs m'effacent la mémoire de ce passage douloureux, sans quoi je ne serais pas là à écrire ces lignes. Je dirais donc que cela a débuté quelques mois après, quand l'existence de Neredia m'a été révélée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'une Observatrice (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daxius [en cours ]
» Galerie d'avatars (en cours)
» Rencontres nocturnes (en cours)
» The Dark Legion (En cours de création)
» Helena Stazzone (en cours d'écriture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Hors Zone :: Créations en tout genres :: Créations littéraires-