Les Emissaires Funestes
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Emissaires Funestes Fb10Les Emissaires Funestes Interd10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Emissaires Funestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor/Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Alastor/Fondateur
Messages : 378
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Les Emissaires Funestes Left_bar_bleue10000/10000Les Emissaires Funestes Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Limite:
Les Emissaires Funestes Left_bar_bleue100/100Les Emissaires Funestes Empty_bar_bleue  (100/100)
Les Emissaires Funestes Empty
MessageSujet: Les Emissaires Funestes   Les Emissaires Funestes EmptySam 19 Nov - 7:34




Les Émissaires Funestes




Alignement: Mauvais 
Type de créatures: Humains Possédés / Corrompus
Origine: Neredia
Points forts: Force, résistance, vitesse et agilité décuplée / Montée d'énergie constante / Déchargent de violentes impulsions d'énergies pure au contact.
Points faibles: Incapables de se contrôler et attaquent tout ce qui croise leur champ de vision / Ressentent constamment le désir de tuer / Agissent comme des bêtes / Sensibles à toute forme d'attaque.

Je n'ai pas croisé beaucoup de ces êtres durant mon existence....et j'ai envie de dire que ce n'est ni bon, ni mauvais. L'origine de ces.....créatures, si je puis dire, est très difficile à expliquer, alors je vais vous faire la version condensée.

Lorsque Lucifer a été chassé du Paradis, on raconte que ce jour là, Dieu n'aurait pas fait seulement montre de sa tristesse mais aussi de sa colère la plus destructrice, la déversant sur ceux qui n'avaient pas été chassé d'Edenia. On raconte que parmi ses victimes, il y'eut 120 Anges déchus victimes de sa puissance qui furent désintégré. Les écrits ophidiens mentionnèrent alors que l'énergie spirituelle du Père se mêla aux résidus de ceux tombés face à lui. De l'union des deux énergies naquit alors "La Force Divine", un pouvoir aussi destructeur qu'attirant qui se divisa en un nombre égal à celui des Anges tués lors du la Chute de Lucifer.

Mais par un fait étrange, cette fameuse force ne sembla pas être en mesure d'affecter le moindre être vivant lorsque elle retomba sur Neredia. Vous direz qu'on aurait pu en rester là mais les choses se sont légèrement compliqués par la suite.

Au fur et à mesure des siècles, de nombreux écrits, des articles de journaux et des témoignages évoquèrent, aux quatre coins de ce monde, l'apparition de personnes présentant des symptômes de rage incontrôlables, se jetant sur quiconque croisait leur route avec une force et une agilité hors du commun, bien trop puissantes pour que cela ne soit un simple hasard. Dans tous les cas, tout ceux présentant un comportement de ce type furent finalement tués....ou disparurent comme ils étaient apparus, laissant dans leur sillage, des morts par centaines. D'autres détails troublant évoquèrent aussi leur étrange capacité de faire exploser des gens dès qu'ils entraient en contact avec eux. C'était largement assez pour comprendre que cela n'avait rien de normal.

Par un étrange coup du sort, et en enquêtant, j'ai vite repéré un point étrange qui m'a interpellé: Tous avaient, avant leur "crise" fait l'acquisition d'un objet. Cela pouvait être un bijou, une arme, une armure......que sais-je. Mais chacun de ces objets semblait s'être imprégné de cette fameuse Force qui, au premier contact, s’immisçait dans le corps de son nouvel hôte, le transformant en un tueur enragé et face à qui, les armes conventionnelles n'avaient que peu d'effet.

Ma première rencontre avec l'un d'entre eux est plutôt récente et date d'il y'a seulement un an, lorsqu'on a signalé un premier cas à Santa Carla, un homme d'une quarantaine d'année que les balles de la police semblaient incapables d'arrêter. Nous-même avons eu beaucoup de mal à nous en défaire et l’exécution fût la seule solution adaptée pour en finir. Ce jour là, j'ai perdu 5 Régulateurs tandis que Karno et Lita furent très grièvement blessé (Et je vous assure que pour parvenir à amocher un lycanthrope vieux de 600 ans, il faut avoir ce qu'il faut, si vous comprenez mes dires.)
Les Émissaires Funestes, de plus de leur comportement semblable à celui d'une Bête enragée, sont assez faciles à reconnaître: Leurs yeux sont comme des billes chauffés à blanc. Ils sont incapables de contrôler leurs gestes et ne savent que pousser des hurlements inhumains. Certains laisseraient même échapper des effluves de magie de leur gueule. D'autres encore, verraient ces mêmes effluves parcourir l'ensemble de leur visage. Dernier détail encore: Le Pouvoir Divin leur donne, en plus de la capacité de Destruction, la possibilité de devenir des Entités capables de rivaliser avec une grande facilité au corps à corps face à un combattant accompli. (Et vu la balafre que je me balade à cause de l'un d'eux, je suis assez bien placé pour parler de la branlée monumentale que j'ai mangé ce jour là.)

Après analyse de l'objet et un exorcisme puissant, nous avons emprisonné les résidus de cette fameuse "Force" dans un lieu que je refuse de dévoiler, vu que nous étions dans l'incapacité de dissiper totalement cette énergie. Nous avons tenté bien des sortilèges, des exorcismes, mais rien de ce que nous avons fait a eu le moindre effet. Pire encore, l'un d'entre nous a failli être victime de possession à son tour.
L'objet, quant à lui, a été détruit après extirpation de cette énergie.

Si ma théorie est juste, on doit donc s'attendre, d'un jour à l'autre, à l'apparition de 119 autres tarés de son espèce. Il y'aurait encore un très grand nombre de ces objets et le pire est que nous ne pouvons les détecter ou les trouver tant qu'ils ne seront pas en contact avec un humain.

Vous voulez un bon conseil? Quand vous en voyez un.....FUYEZ!!!
Vous n'avez aucune chance en combat singulier. Ces êtres ne connaissent aucune émotion, à part cette colère constante en eux, ce qui annihile tout concept de regret, de peur ou encore, de pitié. Il n'y a que la rage et ce besoin constant de décharger cette force sur les pauvres malheureux qui croiseront leur route. Le souci qui se pose est qu'un Émissaire Funeste sous l'emprise de la Force Divine voit sa propre énergie grimper sans limite, au point que son corps est obligé de la rejeter. J'imagine qu'une trop grande accumulation pourrait entraîner la mort de l'hôte......ou pire encore. De par ce fait, le pauvre malheureux pris entre les mains de l'un d'entre eux passe alors le pire quart d'heure de sa vie, puisqu'il se retrouve pris dans une explosion d'une violence inouïe. Dans le rare cas où un Émissaire ne fasse pas usage de cette attaque, il va alors mettre en morceaux celui ou celle qui sera tombé entre ses mains. (Le dernier en date s'amusait, avec une vitesse presque divine, à se jeter sur les murs d'une ruelle avec sa proie entre ses mains, provoquant à chaque impact, une explosion toute aussi violente que le coup qui la précédait.)

Au jour d'aujourd'hui, comme je l'ai dit, nous n'avons détruit qu'un seul objet et il en resterait 119 dans la nature. L'ensemble des Chasseurs de ce monde a fait, de la recherche de ces artefacts, une priorité extrême. Bien sûr, il y'a eu des apparitions mais les Emissaires sont toujours parvenus à nous échapper et souvent, nous retrouvions les corps des malheureux sans vie, tandis que l'objet qu'ils portaient.......avait disparu. Nous ignorons à ce jour si quelqu'un récupère ces objets ou si ceux-ci sont dotés d'une vie propre. Je n'ai pu examiner que l'un d'entre eux et cela n'a pas suffit pour que j'en tire une analyse vraiment poussée.

Au plus, si vous tombez sur l'un d'entre eux et que le combat est votre seule option: Maintenez ce taré à distance avec une arme à feu, modifiée et/ou ensorcelée, de préférence. Mais ne le laissez surtout pas vous toucher........JAMAIS!!!!

      Avatar 200*600
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Les Emissaires Funestes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures Maléfiques :: Damnés & Corrompus-