Twilight Hesitation
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTwilight Hesitation Fb10Twilight Hesitation Interd10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Twilight Hesitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor/Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Alastor/Fondateur
Messages : 378
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Twilight Hesitation Left_bar_bleue10000/10000Twilight Hesitation Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Limite:
Twilight Hesitation Left_bar_bleue100/100Twilight Hesitation Empty_bar_bleue  (100/100)
Twilight Hesitation Empty
MessageSujet: Twilight Hesitation   Twilight Hesitation EmptyVen 29 Jan - 21:00

Twilight Hesitation Twi10

" Deux futurs, deux âmes soeurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward, et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tord de tenter de les y contraindre.
A Présent, je ne doutes pas de ce que je désire, ni ce dont j'ai besoin... ni de de ce que je vais faire, là, maintenant"


cf. Quatrième de couverture du 3ème livre: Hésitation

Bella vient de découvrir que Jacob est un loup garou, et comprend alors mieux ce qui se passe entre son cher et tendre et son meilleur ami. Les deux ont du mal à rester au même endroit et pourtant ils arrivent à se supporter. Les Volturis ont menacé le couple: si la prochaine fois qu'ils venaient ils ne verraient pas Bella transformée, tout se terminerait très mal. Pour Bella c'est parfait, mais Edward se trouve devant un ultimatum. La brunette propose à Carlisle - le médecin de la famille, et le père aussi de la transformée une fois son diplôme obtenu. Et Mars pointe déjà le bout de son nez. Edward arrivera t'il a la faire changer d'avis?

Lien: Twilight Hesitation
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Twilight Hesitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Sun, Twilight
» Top site Twilight Bloodsucker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-