Le Vortex
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Vortex Fb10Le Vortex Interd10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Vortex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor/Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Alastor/Fondateur
Messages : 378
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Le Vortex Left_bar_bleue10000/10000Le Vortex Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Limite:
Le Vortex Left_bar_bleue100/100Le Vortex Empty_bar_bleue  (100/100)
Le Vortex Empty
MessageSujet: Le Vortex   Le Vortex EmptySam 11 Juin - 17:02

Journal de Daxius
Chapitre 85: L'arrivée

J'ai été le premier à combattre véritablement à Santa Carla. J'ai très longtemps fait respecter les règles du Triumvirat lorsqu'il s'agissait de conserver notre combat hors de porté des profanes. Nous aurions pourtant du comprendre que cela était une intention futile, une tentative vouée à l'échec.

Les secrets ne le restent jamais vraiment.

Je me rappelle bien de ce premier jour, cet après-midi printanier alors que les fêtards affluaient pour la "Emergency Party" organisé par cet imbécile de Johnny X. Il devait être dans les environs de 15h30 lorsque cela à eu lieu. 
Pour autant que je ne me souvienne, nous n'avions jamais eu un printemps aussi chaud. Nous avoisinions les 29 degrés....ou les 30. Mais peu importe. C'est donc dans cette tranche horaire que le premier phénomène s'est produit, alors que la panique s'empara du centre ville. En tant que Gardien, j'ai croisé nombre d'entités, affronté bien des abominations et fait face à des horreurs qu'aucun esprit n'aurait pu concevoir.......mais jamais je n'aurai pensé croiser un jour, la route d'un dragon.

L'apparition de ce dernier au dessus de la ville créa une panique que nous eûmes bien du mal à contenir. Fort heureusement, ce dernier ne provoqua pas le moindre dégât. En fait, il se contenta de survoler Santa Carla et de se poser sur un building, un peu plus loin. Il apparut ainsi à environ trois reprises en ayant le même mode opératoire et après chacune de ses balades, il reprenait le chemin de la grande forêt. C'est donc la-bas que nous avons mené notre enquête car de plus, de nombreux promeneurs furent témoins d'autres apparitions, décrivant des créatures que nous n'avions jamais croisé auparavant et qui, selon leurs descriptions, semblaient tout droit sorties de contes de fées. En tête des investigations, j'ai donc mené bon nombre de combattants avec moi afin d'assurer nos arrières.

Notre recherche nous mena au plus profond de la foret, au sein même d'une grande plaine dégagée au milieu de la verdure. Ce que j'ai alors vu, la-bas, de mes propres yeux......restera certainement à jamais gravé dans mon esprit. 
J'ignore quels mots je pourrais employer à travers ces écrits mais c'était comme......faire face à la plus grande des révélations, ou comme si.......tout ce à quoi on croyait venait de voler en éclats. Mais cette chose.....ce portail......ou ce vortex......était là, devant nous, émettant comme un bruit sourd venu des âges, distordant et déchirant le voile même de la réalité, vomissant par dizaines, voire, par centaines, des créatures que je n'aurais jamais cru voir de ma vie. 

L'origine du dragon avait vite été percée, comme celles des nombreuses autres êtres vivants qui arrivaient dans notre monde, apeurés, effrayés, comme fuyant une menace dont nous n'avions pas idée. Bien entendu, de nombreuses personnes tentèrent de s'emparer de l'affaire. Les journalistes firent les choux gras de la ville, faisant le rapprochement entre les plus célèbres contes de fées et les créatures. La population, elle, était partagé entre la peur, l'étonnement et l'émerveillement. Quant à nous, je devais avouer qu'aucun d'entre nous ne savait véritablement comment interpréter cette arrivée massive et inopiné de créatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Le Vortex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Bienvenue à Santa Carla - Contexte-