Sykes Clémensia, le possédé
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSykes Clémensia, le possédé Fb10Sykes Clémensia, le possédé Interd10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sykes Clémensia, le possédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sykes Clémensia

Child of the Shadows

Child of the Shadows

Sykes Clémensia
Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Santa Carla, un peu n'importe où
Emploi de votre personnage : Apprenti-Chasseur
Humeur : Bonne (la plupart du temps...)

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Sykes Clémensia, le possédé Left_bar_bleue8400/1000000Sykes Clémensia, le possédé Empty_bar_bleue  (8400/1000000)
Limite:
Sykes Clémensia, le possédé Left_bar_bleue5/100Sykes Clémensia, le possédé Empty_bar_bleue  (5/100)
Sykes Clémensia, le possédé Empty
MessageSujet: Sykes Clémensia, le possédé   Sykes Clémensia, le possédé EmptyVen 29 Avr - 22:43



Fiche de Présentation


Sykes Clémensia, le possédé Nd33

Informations
☩ Prénom : Sykes
☩ Nom : Clémensia
☩ Age : 26 ans
☩ Race : Humain (Possédé)
☩ Particularité : Cheveux noirs, yeux bleus, vêtements très souvent noirs et une ombre étrange…
☩ Pouvoirs : Veines d'ombre : Ce pouvoir augmente les capacités physiques de Sykes, lui permettant de posséder une force et une vitesse incroyable. Lorsque ce pouvoir et activé, les veines des bras et des jambes de Sykes deviennent noires. Plus il utilise ce pouvoir, plus ces veines peuvent se répandre sur son corps et contrôler ses actions. C'est un pouvoir dangereux qu'il utilise par seconde pour éviter les dérives.
Aura d'ombre : L'ombre de Sykes à la mauvaise manie d’apparaître quand celui-ci le désire. Cette ombre ressemble à une ombre humaine noire, avec des yeux jaunes brillants, dont le corps est fait d'une sorte de brume noire et qui se dresse debout derrière Sykes. Cette apparition est la représentation de son esprit et certains détails de son apparence peuvent changer (taille, corpulence, appendices...). Cette ombre sert surtout à inciter la peur ou à faire comprendre à ses opposants qu'il n'est pas normal. Malheureusement, cette créature d'ombre ne peut pas interagir avec le monde. Ce n'est qu'une illusion. Quelque fois, cette ombre peut apparaître sans qu'il ne le souhaite (notamment en situation de rage intense).
Harmonie naturel : Dû à son éducation comme serviteur de Gaia, Sykes a obtenu la capacité plus ou moins utile d'entrer en harmonie avec la nature environnante lorsqu'il focalise sa concentration sur la végétation et les animaux qui l'entourent. Ainsi, il est capable de ressentir certaines « émotions » que la Nature lui transmet. Pour faire simple, il ressent la peur de la forêt pendant un incendie s'il médite en plein milieu. Voilà pourquoi ce don est plus ou moins utile. Il ne l'utilise principalement que pour calmer la chose qui est en lui et retrouver sa sereinité intérieur.
☩ Nom de l'avatar : Noctis Lucis Caelum (Final Fantasy XV)



Caractère
Sykes est un homme empreint de justice et bienfaisance. Il recherche toujours le choix le plus juste à faire lors d'un combat et aura tendance à épargner un adversaire plutôt que de l'achever. Il tente d'aider les gens qu'il se sent capable d'aider sans jamais rien demander en retour, même pas de la sympathie. Beaucoup de personnes lui demanderont certainement « Pourquoi être gentil dans ce monde si pourri ? ». Ce à quoi il répond « Car si je ne le suis pas, je deviendrai quelqu'un que je ne veux pas être. ». Eh oui, Sykes possède un léger problème de possession : Il possède une entité destructrice au fond de lui qui se nourrit de ses sentiments négatifs pour prendre contrôle de son corps. Pour éviter de faire l'équivalent d'une émergence, Sykes préfère agir comme un homme bon, faisant ainsi reculer la créature qui se terre en lui.

Amical et ouvert, Sykes n'a aucun problème avec le travail d'équipe, quoiqu'il préfère être seul pour ne pas avoir à répondre des crimes des autres. Il sait bien que ses valeurs ne sont pas celles de tout le monde mais reste toujours gêné de devoir accepter des morts ou des blessés innocents. Mais cela ne fait de Sykes un pacifiste pour autant. Le jeune homme reste prêt à en découdre dès qu'un combat s'annonce. Tels sont les préceptes de son Vieux Père.

Sykes a, par contre, un petit traumatisme envers la gente féminine. Dû à la mort tragique de sa mère, il préfère s'éloigner des femmes pour ne pas s'attacher sentimentalement à elles. Il craint également que « son ennemi » se serve d'une femme qui lui est chère pour le faire souffrir. Connaissant ainsi sa faiblesse, il se montre distant et quelque fois froid avec les femmes.


Physique
Sykes est un humain de taille normale (1m77) qui est bien bâti et principalement en bonne santé. Il possède des cheveux noirs et des yeux bleus. Ce que l'on remarque facilement sur lui est que son corps possède de très nombreuses cicatrices (vivre en forêt et se battre contre des animaux sauvages n'est pas un bon moyen de garder une peau immaculée). Ses cicatrices les plus notables sont celles sur ses avant-bras et ses tibias qui ressemblent à des veines (dû à l'utilisation de son pouvoir qui brûle légèrement son épiderme). Sykes possède également des sens légèrement supérieures à la moyenne. Il a obtenu de si bon sens en vivant proche de la nature avec son Vieux Père. Ses sens ne sont pas non plus inhumains, il a juste une ouïe, un odorat et une vue bien développés.

Un détail le rends néanmoins anormal ; son ombre n'est pas celle d'un humain. Étrangement, son ombre est « flou » et elle possède des griffes et deux cavités béantes sont visibles au niveau des yeux. Un sourire se dessine parfois sur l'ombre (notamment lorsque Sykes utilise ses pouvoirs ou quand il s'énerve).  Cette ombre est le garanti de sa possession. Seul un être possédé par une chose similaire à ce qui est en lui peut posséder une telle ombre sans utiliser une magie d'illusion.

En plus d'avoir une ombre, Sykes peut changer de forme mais ce changement est un très mauvais signe pour les êtres vivants autour de lui. En effet lorsque fait ce qui ressemble à une émergence, son corps change et les veinules noires de ses bras et de ses jambes se mettent à recouvrirent son corps, qui se met à produire une brume poisseuse noire. Des griffes de monstres commenceront à grandir sur ses mains et sur ses pieds et ses cheveux vont se mettre à s'allonger et à léviter. Sa bouche va devenir une sorte de membrane trouée d'où émane une vapeur noir. Si jamais la créature né à partir du corps de Sykes se relève, tout ce qui l'entoure va passer sous sa rage. La seule crise dont Sykes semble se souvenir est celle qui l'a voué à tuer son père. Il a rasé, à lui seul, une bonne dizaine de mètres carré de forêt en quelques minutes. Et il n'avait que six ans… Mieux vaut donc éviter d'être trop près si jamais cela arrive… Mais heureusement, Sykes sait se contrôler… Enfin, cela reste encore à prouver…



Loisirs
L’entraînement et la méditation sont les hobbies principaux de Sykes. Si l’entraînement l'aide à garder une forme olympique, la méditation l'aide à refermer les portes de la cage de la créature qui est en lui. A part cela, il se promène sans but dans les endroits où la nature est reine. Il dessine aussi.



Histoire
Sykes naquit pendant une nuit d'automne, dans une maison perdue, loin de la ville, au fin fond de la Grande Forêt de Neredia. Sa mère, une femme à la chevelure blonde platine du nom de River Clémensia, l'éleva le mieux qu'elle put pendant six ans. Le jour de ses six ans, quelqu'un frappa à la porte, d'habitude silencieuse, de la famille Clémensia. River ouvra la porte et se jeta, euphorique, dans les bras de l'homme qui se tenait sur le pallier. Elle l'embrassa, en larmes. Sykes se leva lentement du canapé, et rejoignit sa mère. Cette dernière déclara que l'homme sur le pallier n'était autre que le père de Sykes, son mari. Père… Un mot que Sykes n'avait jamais pu utiliser… Le regard de l'homme était vide…

Soudain, alors que sa mère serrait l'homme dans ses bras, l'enfant entendit une goutte tomber. Il regarda au pied de sa mère. Une goutte. Épaisse. Rouge. D'autres gouttes tombèrent. River recula en titubant. Et s'écroula sur le sol, un énorme couteau sacrificiel planté dans le coeur. Prit d'horreur, l'enfant tomba sur son séant. D'énormes larmes coulèrent sur ses joues. Crachant du sang, la jeune mère demanda à son mari les raisons de son acte. Ce dernier lui répondit ceci :

« Toi et cet enfant êtes des engeances du Malin. Vous devez mourir… Il me l'a ordonné… Vous devez mourir… »

Cette phrase resta à jamais gravé dans la mémoire de Sykes… Alors que l'homme considéra sa femme comme déjà morte, il se tourna vers l'enfant, un autre couteau sacrificiel en main. Son regard vide se fit de plus en plus haineux. Il susurrait des prières effrayantes. Sur la main de l'homme, un symbole était gravé au fer rouge… Une croix entourée de roses. L'homme brandit son couteau. L'enfant cria… Et un hurlement monstrueux se fit entendre.

Sykes se réveilla. Autour de lui, de nombreux arbres avaient été abattus et broyés. Il se trouvait en dehors de la maison. Quoique, le terme en dehors fût un peu juste car la maison avait été détruite et broyée, elle aussi. En regardant mieux autour de lui, Sykes aperçu le corps de sa mère, inerte, les larmes aux yeux. Plus loin, transpercé par un énorme pieu rouge, le corps de son père gisait contre un arbre, une expression d'horreur sur son visage. Un des ongles de Sykes avait été arraché…

Terrorisé et apeuré par les voix qui s'approchaient de son emplacement, l'enfant s'enfuit à toutes vitesses. Les voix se rapprochèrent beaucoup plus vite qu'il ne courait. Il fuit pendant une bonne quinzaine de minutes quand soudain, un bras puissant l'attrapa par l'épaule alors qu'il courrait près d'une clairière. Un homme âgé lui couvrit la bouche et se cacha dans des buissons en immobilisant l'enfant. Les voix se rapprochèrent encore ! Puis repartirent…

Ce vieil homme, du nom de Swann, recueillit Sykes. Sans poser de questions à l'enfant, il adopta ce dernier et l'éleva comme son propre fils. Étant assez âgé, Sykes le surnomma « Vieux Père ». Swann était un ancien membre du Culte de Gaia qui s'est retiré en ermite pour vivre dans la spiritualité. Il appris donc au petit garçon sa religion, ses valeurs et son style de combat (car oui, même s'il avait 64ans, Swann était un vieil homme très actif physiquement).

15 ans d’entraînement, de méditation et de calme passèrent sans que Sykes n'ait jamais eu un autre événement aussi tragique que celui de son enfance. Mais le malheur suit celui qui y a goûté comme un serpent suit une souris sans s'épuiser. Un soir, alors que Sykes allait rejoindre Swann pour un exercice, il retrouva le vieil homme empalé sur le bras d'un humain rachitique, couvert de tatouages, avec des yeux complètement blancs et un sourire sadique aux lèvres. L'inconnu remarqua Sykes et jeta le corps de Swann, inanimé, comme s'il n'était qu'un jouet cassé. L'homme regarda Sykes dans les yeux puis regarda le sol, devant le jeune homme…

« Tu possèdes l'ombre… Parfait… marmonna l'étrange inconnu.
- Qui êtes-vous ? Répondit Sykes, contenant sa colère. Et pourquoi avoir tuer mon Vieux Père ?
- Qui je suis ? Mais enfin, tu sais très bien qui je suis, Sykes. Tu ne te souviens pas ? Il y a 15 ans… Le soir où tu as tué ton père ! »

Un flash noir fit tituber Sykes. Des souvenirs douloureux revinrent. Son père implorant. Sa main noir. Ses ongles rouges. Le jeune homme se tint la tête, à cause de la douleur. L'inconnu ria à gorge déployée.

« Hé oui, j'étais là, cette nuit-là. Je n'allais tout de même pas raté le « familicide » de ma marionnette préférée.
- Vous avez… contrôlez mon père… ?
- Les humains sont des créatures faibles mentalement. Il suffit de leur dire que c'est ce que veux leur dieu et ils tuent femmes et enfants. C'est à mourir de rire ! Mais laisse-moi tout t'expliquer… »

L'inconnu tendit la main vers Sykes. Les tatouages de son bras frémirent puis sortirent de son corps, comme des branches noirs de jais qui vinrent se planter dans les mains et les pieds, du jeune homme, puis dans le sol, forçant Sykes à l'immobilité. Après un hurlement de douleur, le jeune homme fixa l'inconnu, plein de haine. Ce dernier s'approcha, toujours souriant. Un pendentif en forme de croix ornée d'une rose se balançait à son cou.

« Je suis Etalariel. Je suis un puissant membre de l'Ecclésia, qui, entre nous hein, ne me sert qu'à vivre tranquillement dans ce monde. Je suis un homme simple, tu vois. Je ne souhaite qu'une chose : devenir l'homme le plus puissant de ce monde. Pourquoi me diras-tu ? Mais c'est très simple, mon ami le possédé-
- Je ne suis pas ton ami, grogna Sykes.
- Tout ce que je veux, c'est ton corps. Ouh là ! Pas de malentendu, je veux juste posséder ton corps.
- En quoi… gnnh… me posséder te rendras puissant… ?
- Je vis sur cette terre depuis bien plus longtemps que toi, et je « transfigure » mon âme de corps en corps pour atteindre le pouvoir absolu. Et le tien est celui qu'il me faut… Car tu as en toi un Parasiteur.
- Q-Quoi ?
- Les Parasiteurs sont des êtres qui apparaissent sans raison dans un hôte humain pour mettre à feu et à sang des régions entières. Voire des mondes, s'ils sont bien utilisé. Ces créatures faisaient partis des légendes d'un culte éradiqué par l'Ecclésia, il y a de cela des siècles. Mais apparemment, ta mère a trouver un moyen pour t'en doter d'un.
- Ma mère a-
- La Malédiction du Parasiteur… Une bénédiction oui ! Je t'ai vu à l’œuvre ! A six ans seulement, ton pouvoir était sauvagement destructeur ! Mais tu refuses cette part de toi. Le Parasiteur ne fait qu'un avec son hôte et s'il est rejeté, il ne grandit pas et reste bestial, sans pouvoir. Tu vas devoir grandir et accepté le Parasiteur, mon garçon.
- Je refuses… d'être ton pion…
- Mais tu l'es déjà ! Tes envies meurtrières envers moi, le contrôleur de ton père, l'assassin indirect de ta mère et l'assassin direct de ton père adoptif, nourrissent le Parasiteur. Tu succombes au désespoir et peu à peu, ton corps et ton âme deviennent pâtures pour la créature qui est en toi.
- J-Je te tuerai…
- Mais j'y compte bien ! Du moins, j'y compte bien, que tu essayes. Car quand le désespoir absolu s'emparera de ton âme, je pourrais enfin prendre possession de ton corps et posséder le pouvoir du Parasiteur ! Donc, vis ! Vis, Sykes ! Deviens plus fort, plus désespéré, plus féroce, plus sombre et je pourrais devenir un Dévoreur de Mondes ! Les hommes me vénéreront ! Les être magiques mourront sous mon regard ! Même les dieux me fuiront ! »

Alors qu'Etalariel était perdu dans ses divagations mégalomaniaques, Sykes fit apparaître les Veines d'ombre sur son corps et réussit à briser les tatouages (qui semblaient être fait de métal). Malheureusement, l'homme tatoué esquiva le coup qui vint frôler son visage et s'éloigna lentement, utilisant les tatouages de son dos comme des pattes d'araignées.

« J'ai hâte, Sykes… J'attendrais… Impatiemment, j'attendrai le jour où tu succomberas aux Ténèbres… Viens à Santa Carla. C'est là que tu me pourras me trouver. Cherche-moi, Sykes… Et tentes par tous les moyens de me tuer… »

Ne pouvant poursuivre cet être étrange, Sykes le laissa s'enfuir dans la Grande Forêt. Une fois ses blessures soignées et son Vieux Père enterré, Sykes partit Santa Carla, où il vécut pendant 5 ans, à la recherche d'Etalariel et de réponse sur la Malédiction des Parasiteurs. Les seules réponses qu'il eut sont celles qu'il arriva à trouver par lui-même. Mais son désir de vengeance ne s'est pas éteint. Peut-être que l'Agence Black Cat et ses Chasseurs étranges sauraient lui apporter des réponses…



You

☩ Identité : Sykes / Kuro
☩ Age : Vingt ans
☩ Disponibilité : Tout dépend des examens et autre facteurs (disons 4 jours sur 7)
☩ Comment as-tu connu le forum ? Disons qu'un petit Lestat L. Addison m'a ramené ^^
☩ Code du règlement : Demon Soul





© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eldritch

La Vengeance Incarnée

La Vengeance Incarnée

Luna Eldritch
Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 35
Localisation : Derrière toi !
Emploi de votre personnage : Traqueuse de Vampires / Travaille pour l'Agence à temps partiel
Humeur : Variable

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Sykes Clémensia, le possédé Left_bar_bleue38750/1000000Sykes Clémensia, le possédé Empty_bar_bleue  (38750/1000000)
Limite:
Sykes Clémensia, le possédé Left_bar_bleue10/100Sykes Clémensia, le possédé Empty_bar_bleue  (10/100)
Sykes Clémensia, le possédé Empty
MessageSujet: Re: Sykes Clémensia, le possédé   Sykes Clémensia, le possédé EmptyVen 29 Avr - 23:47

Belle fiche, je n'ai rien à redire de mon côté ^^ Tu as ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
Sykes Clémensia

Child of the Shadows

Child of the Shadows

Sykes Clémensia
Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Santa Carla, un peu n'importe où
Emploi de votre personnage : Apprenti-Chasseur
Humeur : Bonne (la plupart du temps...)

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Sykes Clémensia, le possédé Left_bar_bleue8400/1000000Sykes Clémensia, le possédé Empty_bar_bleue  (8400/1000000)
Limite:
Sykes Clémensia, le possédé Left_bar_bleue5/100Sykes Clémensia, le possédé Empty_bar_bleue  (5/100)
Sykes Clémensia, le possédé Empty
MessageSujet: Re: Sykes Clémensia, le possédé   Sykes Clémensia, le possédé EmptyVen 29 Avr - 23:49

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Sykes Clémensia, le possédé Left_bar_bleue6275/1000000Sykes Clémensia, le possédé Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Sykes Clémensia, le possédé Left_bar_bleue0/100Sykes Clémensia, le possédé Empty_bar_bleue  (0/100)
Sykes Clémensia, le possédé Empty
MessageSujet: Re: Sykes Clémensia, le possédé   Sykes Clémensia, le possédé EmptyVen 29 Avr - 23:58

Bienvenue à toi.

Ton histoire est bien complète, originale même et il y'a de bonnes mentions à Gaia et Ecclesia qui sont bien tournées. Je ne vois aucune objection à t'accepter à bord.

En ce qui me concerne, je suis prêt à te faire don de 56 points qu'Amélia répartira sur ta future fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Sykes Clémensia

Child of the Shadows

Child of the Shadows

Sykes Clémensia
Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Santa Carla, un peu n'importe où
Emploi de votre personnage : Apprenti-Chasseur
Humeur : Bonne (la plupart du temps...)

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Sykes Clémensia, le possédé Left_bar_bleue8400/1000000Sykes Clémensia, le possédé Empty_bar_bleue  (8400/1000000)
Limite:
Sykes Clémensia, le possédé Left_bar_bleue5/100Sykes Clémensia, le possédé Empty_bar_bleue  (5/100)
Sykes Clémensia, le possédé Empty
MessageSujet: Re: Sykes Clémensia, le possédé   Sykes Clémensia, le possédé EmptySam 30 Avr - 0:11

Très bien et merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Sykes Clémensia, le possédé Left_bar_bleue6275/1000000Sykes Clémensia, le possédé Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Sykes Clémensia, le possédé Left_bar_bleue0/100Sykes Clémensia, le possédé Empty_bar_bleue  (0/100)
Sykes Clémensia, le possédé Empty
MessageSujet: Re: Sykes Clémensia, le possédé   Sykes Clémensia, le possédé EmptyLun 2 Mai - 13:28

Bon, Amélia étant pas mal prise, c'est moi qui vais terminer la validation de ta fiche en te proposant les statistiques suivants.

Force: 9
Agilité: 9
Résistance: 9

Veines d'Ombre: 10
Aura d'Ombre: 10

Niveau de chasse: 11

Ton dernier pouvoir, quant à lui, est plus une sorte de méditation qu'un pouvoir défensif/offensif. Autant dire qu'au final, on t'y donnera directement accès.

Cette répartition te convient elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Sykes Clémensia

Child of the Shadows

Child of the Shadows

Sykes Clémensia
Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Santa Carla, un peu n'importe où
Emploi de votre personnage : Apprenti-Chasseur
Humeur : Bonne (la plupart du temps...)

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Sykes Clémensia, le possédé Left_bar_bleue8400/1000000Sykes Clémensia, le possédé Empty_bar_bleue  (8400/1000000)
Limite:
Sykes Clémensia, le possédé Left_bar_bleue5/100Sykes Clémensia, le possédé Empty_bar_bleue  (5/100)
Sykes Clémensia, le possédé Empty
MessageSujet: Re: Sykes Clémensia, le possédé   Sykes Clémensia, le possédé EmptyLun 2 Mai - 17:17

Oui, ça me convient ^^
Juste une petite question par contre, (car je ne le trouve pas dans les règles), à quoi correspondent les nombres ? (dans le sens où : est-ce que 9 c'est plutôt fort ou normal ?)
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Sykes Clémensia, le possédé Left_bar_bleue6275/1000000Sykes Clémensia, le possédé Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Sykes Clémensia, le possédé Left_bar_bleue0/100Sykes Clémensia, le possédé Empty_bar_bleue  (0/100)
Sykes Clémensia, le possédé Empty
MessageSujet: Re: Sykes Clémensia, le possédé   Sykes Clémensia, le possédé EmptyLun 2 Mai - 19:45

J'avoue que je n'ai pas encore terminé avec beaucoup de choses.

Bref, 9, c'est plutôt faible. Pour être correct niveau baston, il faut au moins atteindre les 20 minimum, peu importe la catégorie. A partir de 30, tu deviens plutôt bon. 40, tu est clairement à craindre. A 50, tu atteins le rang de Maitre Chasseur. A 60, tu deviens l'équivalent d'un semi-dieu.....et à 70, là, vaut mieux pas te faire chier.^^

Par contre, petit rappel: Une capacité ne peut être supérieure au niveau de chasse. Supposons que tu ait un niveau de chasse 15, toutes les autres capacités ne pourront dépasser 15 tant que tu n'auras pas augmenté ton niveau de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Sykes Clémensia

Child of the Shadows

Child of the Shadows

Sykes Clémensia
Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Santa Carla, un peu n'importe où
Emploi de votre personnage : Apprenti-Chasseur
Humeur : Bonne (la plupart du temps...)

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Sykes Clémensia, le possédé Left_bar_bleue8400/1000000Sykes Clémensia, le possédé Empty_bar_bleue  (8400/1000000)
Limite:
Sykes Clémensia, le possédé Left_bar_bleue5/100Sykes Clémensia, le possédé Empty_bar_bleue  (5/100)
Sykes Clémensia, le possédé Empty
MessageSujet: Re: Sykes Clémensia, le possédé   Sykes Clémensia, le possédé EmptyLun 2 Mai - 20:54

Très bien, merci beaucoup
J'accepte dans ce cas ! J'aimerai également rejoindre l'Agence, je demande un rp à Karno ?
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Sykes Clémensia, le possédé Left_bar_bleue6275/1000000Sykes Clémensia, le possédé Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Sykes Clémensia, le possédé Left_bar_bleue0/100Sykes Clémensia, le possédé Empty_bar_bleue  (0/100)
Sykes Clémensia, le possédé Empty
MessageSujet: Re: Sykes Clémensia, le possédé   Sykes Clémensia, le possédé EmptyLun 2 Mai - 21:26

Karno est déjà averti.
Il ouvrira le bal et tu n'aura plus qu'à poster.

Par contre, je vais te demander une dernière petite chose: Signer le règlement.
Voilà. Après ça, ce sera tout et tu pourras te lancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Sykes Clémensia

Child of the Shadows

Child of the Shadows

Sykes Clémensia
Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Santa Carla, un peu n'importe où
Emploi de votre personnage : Apprenti-Chasseur
Humeur : Bonne (la plupart du temps...)

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Sykes Clémensia, le possédé Left_bar_bleue8400/1000000Sykes Clémensia, le possédé Empty_bar_bleue  (8400/1000000)
Limite:
Sykes Clémensia, le possédé Left_bar_bleue5/100Sykes Clémensia, le possédé Empty_bar_bleue  (5/100)
Sykes Clémensia, le possédé Empty
MessageSujet: Re: Sykes Clémensia, le possédé   Sykes Clémensia, le possédé EmptyLun 2 Mai - 21:28

Fort bien ! Je vais signer de ce pas ^^
Merci encore o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sykes Clémensia, le possédé Empty
MessageSujet: Re: Sykes Clémensia, le possédé   Sykes Clémensia, le possédé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sykes Clémensia, le possédé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de Sykes Clémensia
» Memories in the Rain (Epilogue) / (Sykes Clémensia / Karno Alexander)
» L'Enfant des Ombres (Karno / Sykes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Avant la zone... :: Fiches de personnages :: Fiches validées-