Qui suis-je??
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQui suis-je?? Fb10Qui suis-je?? Interd10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui suis-je??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cluemaster

Maître des énigmes tordues


Cluemaster
Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2010
Qui suis-je?? Empty
MessageSujet: Qui suis-je??   Qui suis-je?? EmptyMer 13 Jan - 1:09

Une telle question ne devrait même pas se poser. Après tout, les Dieux m'ont fait et m'ont voulu, tel que je suis. Mais avec tout cela, j'en oublie de me présenter.

Je me nomme Avinus Corvax, mais pour vous, cela sera "Cluemaster"...Evitons les familiarités, vous ne croyez pas?? Et d'après certaines rumeurs, il existerait des petits prétentieux prêts à me défier pour ces petites pierres que j'ai en ma possession....Je me demande bien pourquoi elles vous attirent autant qu'elles m'attirent, moi.

Les enigmes sont mon jeu preferé et je les manie avec maestria. Jusqu'à aujourd'hui, jamais personne, pas même inhumain, n'a pu répondre à une de mes enigmes démoniaques..ET CE N'EST PAS PARCE QUE VOUS VENEZ D'ARRIVER QUE JE VAIS FAIRE UNE EXCEPTION AVEC VOUS....Je tiens à ma réputation, quand même.

Maitre des énigmes est donc mon titre, et à ce jour, je conserve tout le mystère autour de moi...Et vous ne me battrez jamais, alors cessez de rêver, et oubliez vite les pierres qui sont en ma possession, car je ne vous les céderais jamais, HAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je??
» Qui suis je??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Zone d'Expérience :: Zones des Maîtres :: Zone du Cluemaster-