Les Voleurs de Trésors
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Voleurs de Trésors Fb10Les Voleurs de Trésors Interd10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les Voleurs de Trésors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor/Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Alastor/Fondateur
Messages : 378
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Les Voleurs de Trésors Left_bar_bleue10000/10000Les Voleurs de Trésors Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Limite:
Les Voleurs de Trésors Left_bar_bleue100/100Les Voleurs de Trésors Empty_bar_bleue  (100/100)
Les Voleurs de Trésors Empty
MessageSujet: Les Voleurs de Trésors   Les Voleurs de Trésors EmptyDim 10 Jan - 22:17



~Les Voleurs de Trésors~



Alignement: Mauvais/Neutre
Type de créatures: Gobelins
Origine: Darana
Points forts:  Robustes, rapides et salement vicieux lorsqu'il s'agit de défendre leurs possessions.
Points faibles: Sensibles à toute forme d'attaque.



Peu de temps après l'ouverture du Vortex, nombreuses furent les personnes à venir se plaindre de la disparition de nombreuses possessions. D'après leurs témoignages, la plupart firent mention de petites créatures rapides capable de se déplacer rapidement lorsqu'elle ne se téléportait pas d'un point à un autre (Ce qui expliquait d'ailleurs qu'aucune trace d'effraction n'était visible à leur passage.) en riant comme pour se moquer des propriétaires. Bien entendu, la Police nous a très vite confié l'affaire et pas plus tard que quelques jours après, de nombreux cambriolages impliquant ces petits monstres se sont multipliés.

Pas foncièrement agressives, ces petites créatures semblent attirées comme les pies par ce qui brille mais pas seulement. J'ai aussi eu des rapports de chasseurs s'étant fait sauvagement dépouillé de leurs armes avant de voir ces petits monstres disparaître dans un passage magique qu'ils ouvraient pour décamper le plus rapidement possible une fois leur larcin exécuté. Lita a un jour eue la mauvaise idée de répliquer face à une de ces créatures qu'elle avait croisé au détour d'une rue proche de la plage. A défaut de l'avoir tué, quelle ne fût pas notre surprise de retrouver cette dernière, ensorcelée et obligée de danser le twerk devant un groupe de chasseurs hilares. Cette dernière hurlait comme une charretière, fidèle à son habitude, afin qu'on la libère de ce sortilège. Je dois avouer, à ma grande honte aujourd'hui, avoir éclaté d'un magnifique fou rire très spontané, ce jour-là.
C'est ainsi que nous avons compris la nécessité de devoir tuer rapidement ces "petits enculés", comme elle les surnomme affectueusement aujourd'hui.

J'ignore combien de temps il leur faut pour incanter afin de faire apparaître un portail mais je sais que leurs petits tours peuvent affecter très rapidement quiconque osera tenter de leur reprendre ce qu'ils ont volé. Les ensorcellements peuvent être divers: Obliger une victime à danser, à se prendre pour un animal, à dire des imbécillités sans pouvoir se contrôler....ou plus dangereux, à attaquer quiconque se trouve autour d'elle. En fait, ils semblent avoir une prédisposition à humilier ceux qui tenteraient de leur résister. A ce jour, de nombreux chasseurs ont été victimes de leurs sales petits tours et même le village d'Algherty a été touché par de nombreux vols. D'habitude très protectrice envers les arrivants du Vortex, Mathilda a autorisé l'extermination à vue bien qu'elle souhaite que certains de ces salopards lui soient ramenés afin d'être étudiés.

Quiconque parviendra à attraper, voire, à tuer un de ces sales petits guignols pourra, en cas de chance, mettre la main sur des objets pouvant lui être utile. Mais je préfère vous prévenir: Si vous vous loupez face à ces créatures, soyez sur qu'elles ne vous rateront pas.....et votre ego risque fort de prendre un très violent coup ce jour-là.....le genre dont tout le monde entendra parler. Dans ce genre de cas, ne vous étonnez pas si vous êtes raillés pendant.....quelques mois, dirons-nous. Il sera effectivement difficile de vous prendre au sérieux si vous avez été surpris en train de danser nu au milieu d'une avenue, par exemple, du moins, si on ne vous a pas trouvé à quatre pattes en train de vous lécher le cul comme un chien avant.

Mais je vous rassure: On ne vous en voudra pas. Vous aurez au moins eu le mérite de nous faire rire.

© code crée par Luna Eldritch

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Les Voleurs de Trésors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures Maléfiques :: Anthropomorphes-