Gregore Moffroy, le psychologue lunatique
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGregore Moffroy, le psychologue lunatique Fb10Gregore Moffroy, le psychologue lunatique Interd10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gregore Moffroy, le psychologue lunatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregore Moffroy



Gregore Moffroy
Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2015
Gregore Moffroy, le psychologue lunatique Empty
MessageSujet: Gregore Moffroy, le psychologue lunatique   Gregore Moffroy, le psychologue lunatique EmptyMar 1 Déc - 2:16



Fiche de Présentation


<Gregore Moffroy, le psychologue lunatique Mr_gra10 />

Informations
☩ Prénom: Gregore
☩ Nom: Moffroy
☩ Age: 57 ans
☩ Race: Humain
☩ Particularité: Psychologue, s'intéresse particulièrement à la démonologie et à l'Anthropogonie.
☩ Pouvoirs: Aucun
☩ Nom de l'avatar: Phillip Stone



Caractère
Lunatique est le mot qui définit le mieux Gregore Moffroy. Il est d'un naturel calme et à l'écoute de son prochain, sans pour autant dire de lui qu'il est généreux, mais semble souvent de primer abord être une personne souriante et honnête. Mais paradoxalement, il lui arrive d'avoir certaines crises de démences qui le conduisent à agir avec mépris vis à vis de toutes personnes qu'il rencontre et toutes celles qui lui passent par l'esprit. Il peut être en somme quelqu'un de très jovial, tout comme il peut s'emporter sans raison réelle. Son caractère aléatoirement instable font de sa profession de psychologue et ses recherches dans le domaine dans la psychologie des moyens de tenter de soigner certaines pathologies mentales. Il demeure toutefois un intellectuel raté dont la frustration de la petitesse de ses qualités aussi bien physiques qu'en therme de réussites personnelles font de lui quelqu'un de très insatisfait par lui même et indirectement par les autres. Il voit donc dans ses consultations avec ses patients un moyen de se prouver faussement qu'il est moins atteint psychologiquement que son prochain, mais en réalité, plus il donne ses consultations, plus il se rend compte que peu de gens n'ont aucun problèmes mentaux et qu'ils fait partie de la grande majorité incapable de se controler. Jaloux du pouvoir des démons, il reste fasciné par la démonologie qu'il tente d'étudier tant bien que mal.

Physique
Gregore est un homme assez bien batti, mesurant près d'1m85, aux épaules moyennement larges, au visage marqué par les rides de l'âge. Il est à moitié chauve et aux cheveux gris foncé à l'arrière du crâne. Ses yeux sont verts. Il porte le plus souvent un blaser noir par dessus une chemise blanche, ainsi qu'un pantalon en toile noir tout comme ses chaussures mondaines et sa cravate.



Loisirs
En plus de ses recherches dans la psychologie, Gregore s'intéresse beaucoup à la philosophie et à la démonologie. En complément de son goût très prononcé pour la lecture, il est également un grand cinéphile. Il est également passionné de musique, aussi bien de la musique classique, que le jazz et le rock.





Histoire
Gregore Moffroy est né d'une famille aisée, mais d'un père assez stricte. Il a donc reçu une éducation à la fois rude et très accèes sur des valeurs morales bourgeoises et surfaites. Il s'éloignera toutefois de sa famille pour poursuivre ses études de médecines. Ces dernières le conduiront à s'intéresser à la psychologie dont il choisira ensuite la branche. Etant une personne réservée durant sa jeunesse, il se fera donc très peu d'ami, ce qui expliquera en partie son mépris vis à vis de lui même et des autres. Il empochera toutefois son dîplome et son adhésion au conseil de l'ordre des médecins avec un doctorat en psychologie et la pratiquera avec sérieux. Il sera alors conduit à rencontrer de nombreuses personnes au cours de ses consultations. Parmi elle, certaines personnes en proie aux démons et ayant du mal à encaisser ce harcèlement. Il était au départ effrayé par les terribles récits dont lui faisaient part ces derniers et par les horreurs qu'ils avaient dû traversé, si bien qu'il commençait à craindre Santa Carla. Avec le temps, la résolution de se savoir à la fois moindre que les hommes, mais également bien moindre face aux démons dont il redouté l'hypothétique venue fit naitre en lui un profond sentiment d'impuissance. Puis avec le temps, il finit par s'intéresser à la démonologie. C'était un moyen pour lui d'exorciser sa peur des démons en se disant que par le savoir, il ne serait plus effrayé par rien. C'est suite à l'aide et aux conseils de trois de ses patients démonologues qu'il parvint à se procurer de précieux ouvrages plus ou moins anciens traitant des démons et leur histoire. Il amassa très vite une grande collection de livres sur les démons et créatures occultes. Mais plus il menait ses recherches, plus son sentiment de petitesse devint persistant et pour lutter contre ce dernier, il se mentit à lui même en se considérant que le monde était misérable comparé à lui, car il était ligué contre lui, car on jalouserait son savoir alors qu'il n'a jamais réellement été victime de persécussion. Cette peur et ce mensonge firent alors naitre en lui ses excès de folie passagères où il pouvait être assez violent pendant ses crises de démence. Avec le temps, il parvient à vivre avec le poids de son esprit à moitié dérangé et continua de vivre de sa profession de psycologue à Santa Carla, bien qu'un jour où l'autre, il sait que ses excès de rage qu'il tente difficilement de contenir se retourneront contre lui pour de bon. Le problème étant, quand cela aura lieu ?



You

☩ Identité: Shad (je ne communiquerai que ce prénom)
☩ Age: 22 ans
☩ Disponibilité: Je devrais être plutôt disponible au moins toutes les semaines. Il m'arrivera toutefois d'être absent un jours ou deux. (sauf cas de soucis personnels. Au quel cas, je vous préviendrai dans la limite du possible).
☩ Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Deimos qui a partagé ce forum. Ayant eu une brève expérience des forums de RP, c'est un plaisirs de prendre part à cette aventure et de retrouver la joie du RP.
☩Passions: Ecriture, cinéma, jeux vidéos, mangas, lecture, video making et dessin.
☩ Code du règlement: Demon Soul





© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Gregore Moffroy



Gregore Moffroy
Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2015
Gregore Moffroy, le psychologue lunatique Empty
MessageSujet: Re: Gregore Moffroy, le psychologue lunatique   Gregore Moffroy, le psychologue lunatique EmptyMar 1 Déc - 2:18

Voilà, je suis vraiment vraiment désolé pour le temps que j'ai mis à poster cette présentation, j'avais beaucoup de choses à régler de mon coté. Encore désolé ><'
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Stazzone

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Amélia Stazzone
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Gregore Moffroy, le psychologue lunatique Left_bar_bleue7345/1000000Gregore Moffroy, le psychologue lunatique Empty_bar_bleue  (7345/1000000)
Limite:
Gregore Moffroy, le psychologue lunatique Left_bar_bleue0/100Gregore Moffroy, le psychologue lunatique Empty_bar_bleue  (0/100)
Gregore Moffroy, le psychologue lunatique Empty
MessageSujet: Re: Gregore Moffroy, le psychologue lunatique   Gregore Moffroy, le psychologue lunatique EmptyMar 1 Déc - 23:41

bienvenue à toi, je suis en train de lire.
Je pense peut-être que tu pourrais rajouter quelques lignes sur ton intégration à Santa Carla, qui connais-tu, avec qui travailles-tu etc.
Revenir en haut Aller en bas
Gregore Moffroy



Gregore Moffroy
Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2015
Gregore Moffroy, le psychologue lunatique Empty
MessageSujet: Re: Gregore Moffroy, le psychologue lunatique   Gregore Moffroy, le psychologue lunatique EmptyMer 2 Déc - 2:20

ça marche, je m'occupe de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Stazzone

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Amélia Stazzone
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Gregore Moffroy, le psychologue lunatique Left_bar_bleue7345/1000000Gregore Moffroy, le psychologue lunatique Empty_bar_bleue  (7345/1000000)
Limite:
Gregore Moffroy, le psychologue lunatique Left_bar_bleue0/100Gregore Moffroy, le psychologue lunatique Empty_bar_bleue  (0/100)
Gregore Moffroy, le psychologue lunatique Empty
MessageSujet: Re: Gregore Moffroy, le psychologue lunatique   Gregore Moffroy, le psychologue lunatique EmptyLun 7 Déc - 23:33

N'hésites pas à nous dire, dès que tu penses que c'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gregore Moffroy, le psychologue lunatique Empty
MessageSujet: Re: Gregore Moffroy, le psychologue lunatique   Gregore Moffroy, le psychologue lunatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregore Moffroy, le psychologue lunatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Avant la zone... :: Fiches de personnages :: Fiches en cours-