Me défier??? Vous n'y songez pas, voyons??
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMe défier??? Vous n'y songez pas, voyons?? Fb10Me défier??? Vous n'y songez pas, voyons?? Interd10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Me défier??? Vous n'y songez pas, voyons??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cluemaster

Maître des énigmes tordues


Cluemaster
Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2010
Me défier??? Vous n'y songez pas, voyons?? Empty
MessageSujet: Me défier??? Vous n'y songez pas, voyons??   Me défier??? Vous n'y songez pas, voyons?? EmptyMer 13 Jan - 1:03

Apparement, vous ne semblez reculer devant rien, tout ca pour quelques petites pierres de rien du tout....Après tout, ces "Babioles" n'ont pas autant d'importance que ça, alors pourquoi vous en soucier, hein???

Quand même intéressé?? Fichu tête de mule, votre entêtement vous perdra. Mais si vous voulez me défier, voilà comment vous devez procéder.

Il existe une zone tranquille dans cet endroit où nous pourrions jouer tranquillement. Je l'appelle "Le Piton des désespérés"...Mais pour vous, cela sera simplement
LA ZONE DES ENIGMES.
Son fonctionnement est fort simple: Faites moi une demande de défi et je viendrais pour vous poser une énigme. Et je préfére dire que je ne vais pas être tendre avec vous. Mes enigmes, ne sont, certes, pas impossibles, mais faire une erreur pourrait vous couter cher...mais si vous répondez juste, alors.....je serais dans l'obligation de vous récompenser....Oui, il y' va de mon honneur, quand même.

ATTENTION, TOUTEFOIS.....car je n'accepterais qu'une demande par mois Et pas une de plus...Toute autre demande de défi sera catégoriquement refusée...Je ne suis pas une poule aux oeufs d'or, quand même.


Donc, je le repete une derniere fois:

1)Vous me défiez

2)Je vous pose la question

3)Vous m'envoyez la réponse par MP, histoire que cela reste entre nous....Par contre, postez à la suite de mon enigme pour prevenir certains de mes amis...qui se chargeront de me prevenir de votre "possible reponse juste".....mais entre nous...jamais personne n'a pu trouvé une seule de mes enigmes, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

4) Ha oui, j'oubliais encore un point: Bonne réponse amene récompense....mais mauvaise réponse amene coup de semonce, et je permettrais, pour le dérangement, de vous prendre quelqu'une de VOS PIERRES.
Revenir en haut Aller en bas
 
Me défier??? Vous n'y songez pas, voyons??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous au restaurant ( Kim)
» Deimos Hellhammer [ Un exemple pour vous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Zone d'Expérience :: Zones des Maîtres :: Zone du Cluemaster-