Les Gardiens de la Négation
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Gardiens de la Négation Fb10Les Gardiens de la Négation Interd10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Gardiens de la Négation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor/Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Alastor/Fondateur
Messages : 378
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Les Gardiens de la Négation Left_bar_bleue10000/10000Les Gardiens de la Négation Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Limite:
Les Gardiens de la Négation Left_bar_bleue100/100Les Gardiens de la Négation Empty_bar_bleue  (100/100)
Les Gardiens de la Négation Empty
MessageSujet: Les Gardiens de la Négation   Les Gardiens de la Négation EmptyVen 30 Oct - 2:42



~Les Gardiens de la Négation~



Alignement: Neutre
Type de créatures: Inconnu
Origine: Inconnue/Nexus(?)
Points forts:  Haute maîtrise du combat à l'arme blanche / Résistance à la magie / Insensibles aux armes à feu.
Points faibles: Aucun connu à ce jour



Des infos éparses, confuses. Des interprétations diverses et hésitantes. Je n'ai que ça sur ces êtres mais je les ai croisé. Je les ai affronté......et j'ai bien failli y' laisser ma vie, même lorsque "l'autre" a pris le contrôle de mon corps. Même lui.......oui, même le monstre qui vit en moi a eu bien du mal à leur tenir tête.

J'ai encore ses souvenirs qui repassent dans mon esprit. J'y revois des créatures agiles à la peau grisonnante, cadavérique. Presque osseuse. Je me rappelle encore de leur habilité extraordinaire, capables de manier deux armes à la fois avec une dextérité à en faire pâlir le plus habile des maîtres d'armes de ce monde.

Ce sont des Gardiens, les habitants du Sanctuaire et ils empêchent quiconque de s'approcher de la porte des mondes. J'ignore qui les a crée, qui les a placé ici. Le Triumvirat a toujours refusé de répondre à cette question et je les ai longtemps soupçonné d'avoir placé ces monstres ici afin que rien ni personne ne vienne les déranger.

Nous avons testé de nombreuses méthodes sur eux pour tenter de les exterminer mais nos essais ont souvent été infructueux. La magie, les armes à feu.........rien de cela ne semble fonctionner sur eux. Nous avons bien réussi à en tuer peut-être.........quatre.....voire cinq, mais ils sont plus d'une trentaine à nous faire face et l'énergie qu'ils déploient lors d'un combat semble sans limite. En fait, la magie n'est pas totalement inefficace sur eux mais ils parviennent très vite à se rétablir pour mieux nous foncer dessus. En fait, même une attaque magique puissante semble les blesser à peine.

Fort heureusement, ils semblent se cantonner uniquement au Sanctuaire et ne sortent jamais du bâtiment. J'en veux pour preuve que lorsque nous les avons attaqués à plusieurs reprises, ils n'ont jamais cherché à nous poursuivre plus loin que le seuil du Sanctuaire. A chaque fois, ils nous observaient, baissant leurs armes comme si ils attendaient de voir si oui ou non, nous allions à nouveau tenter d'entrer à l'intérieur du bâtiment.

Toutefois, aucun d'entre eux n'est venu s'en prendre à nous lorsque nous sommes venus fermer l'accès du Sanctuaire pour toujours. En fait, ils se sont contenté de nous observer une fois de plus, comme la fois où ils nous chassèrent de leur "demeure". Peut-être ont ils compris que nous ne voulions pas nous emparer de l'endroit mais en fermer l'accès pour toujours.

Mais ils restent ce qu'ils sont: Des assassins sans âme, conditionnés pour tuer. Ils ne savent faire que ça. C'est dans leur nature. On ne peut pas vraiment leur en vouloir car ils sont ce que leur créateur souhaitait ardemment.


© code crée par Luna Eldritch

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Les Gardiens de la Négation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures Maléfiques :: Morts-Vivants-