Les Dévoreurs des Mondes
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Dévoreurs des Mondes Fb10Les Dévoreurs des Mondes Interd10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les Dévoreurs des Mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor/Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Alastor/Fondateur
Messages : 378
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Les Dévoreurs des Mondes Left_bar_bleue10000/10000Les Dévoreurs des Mondes Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Limite:
Les Dévoreurs des Mondes Left_bar_bleue100/100Les Dévoreurs des Mondes Empty_bar_bleue  (100/100)
Les Dévoreurs des Mondes Empty
MessageSujet: Les Dévoreurs des Mondes   Les Dévoreurs des Mondes EmptyLun 26 Oct - 3:39



~Les Dévoreurs des Mondes~



Alignement: Mauvais
Type de créatures: Abomination
Origine: Inconnue/Darana(?)
Points forts:  Frappent de folie ceux qui posent les yeux sur eux / Allonge puissante / Force titanesque / Résistance à la magie et aux armes. Mesurent plus de 10 mètres de haut.
Points faibles: Aucun connu à ce jour



De toute mon existence de démon, jamais je n'ai vu de telles horreurs, même lorsque je servais sous les ordres de Lucifer. A vrai dire, je ne le crois même pas capable d'imaginer de telles horreurs et de ce que je sais, le Triumvirat semble lui-même ne pas savoir d'où proviennent ces putains de bestiaux.

Et encore, je suis étonnamment gentil quand je les traite de bestiaux. La première fois que nous avons vu ces "choses", ce fût lorsque nous décidâmes de traverser le vortex qui s'était ouvert sur Darana, il y a deux ans. En plus de trouver des paysages détruits et des cadavres à perte de vue, nous sommes rapidement tombés sur ces monstres qui semblaient se taper un joli casse-dalle avec les habitants du coin.
Ca, ce n'aurait été encore rien si mon équipe de petits nouveaux n'avait pas été frappé de catatonie totale pour la plupart à la simple vision de ces saloperies. Autant dire qu'ils ne reprirent jamais leurs esprits et qu'ils finirent bien vite dans le ventre de ces enfoirés.

Moi-même, je dois avouer faire encore des cauchemars sur ces abominations dont nous ne savons, au final, absolument rien à part ce que nous en avons vu pendant plusieurs heures, lorsqu'ils tentèrent de franchir le portail pour s'attaquer à Neredia.
Malgré les efforts combinés des chasseurs, de l'Eglise et des nombreux volontaires, ces monstres semblaient insensibles à ce que nous leur infligions. C'est finalement grâce à l'aide de Cassidy, une armurière de talent, ainsi que Daxius, que nous avons pu les repousser, en faisant usage d'une arme d'un très gros calibre, genre, l'enfer sur Terre, avec du 60mm dans leurs tronches de porte-bonheur.

Après plusieurs tirs, ces monstres reculèrent enfin et franchirent une fois de plus le portail.....pour ne plus jamais revenir. Malgré la puissance du gigantesque canon ainsi que de toutes les armes et sorts déployés ce jour-là, nous ne fûmes en aucun cas capable de tuer l'un d'entre eux.
De plus, les pertes de notre coté furent nombreuses, sans compter ceux qui ne reprirent plus jamais conscience, malgré tous les soins que les guérisseurs aient pu leur apporter. Fort heureusement, nous n'avons pas tous fini de la même façon (Les inhumains semblent les plus à même à résister aux accès de folie dont nous frappent ces monstres) mais jamais nous n'oublierions cette terrifiante journée. C'est ce qui nous motiva à fermer le portail une fois pour toute, en nous doutant que plus rien de l'autre côté ne pouvait avoir survécu à cette armée d'abominations sans nom.

Les Dévoreurs sont aujourd'hui confinés sur Darana..........pour toujours. Du moins, il faut l’espérer car s'ils parvenaient un jour à rejoindre une fois de plus notre monde......alors rien ni personne ne serait à l'abri de leur appétit vorace.

© code crée par Luna Eldritch

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Les Dévoreurs des Mondes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dévoreurs d'Âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures Maléfiques :: Abominations-