Les Arachnides
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Arachnides Fb10Les Arachnides Interd10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les Arachnides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor/Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Alastor/Fondateur
Messages : 378
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Les Arachnides Left_bar_bleue10000/10000Les Arachnides Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Limite:
Les Arachnides Left_bar_bleue100/100Les Arachnides Empty_bar_bleue  (100/100)
Les Arachnides Empty
MessageSujet: Les Arachnides   Les Arachnides EmptyVen 23 Oct - 15:12



~Les Arachnides~



Alignement: Mauvais
Type de créatures: Abomination
Origine: Neredia
Points forts:  Très rapides. Capables de paralyser rapidement leurs victimes et de les mettre en morceaux / Résistantes aux balles / Invincibles en groupe.
Points faibles: Tout sort et/ou arme à base de feu sera le plus efficace / Sensibles aux autres magies.



Je hais les monstres à huit pattes. C'est une putain de certitude aussi bien confirmée que la puissance de mon poing dans vos gueules. Que voulez vous que je vous dise sur ces abominations à part ce que je sais déjà? Ces monstres sont nés de la fusion de la magie la plus noire avec ces petites bêtes à huit pattes que beaucoup détestent.

Elles sont principalement créées par les Nécromanciens qui s'en servent comme animal de compagnie, quand ce n'est pas ces cons de sorciers vaudous qui s'amusent à en créer pour prouver qu'il ont la plus grosse baguette de sorcier du coin. On avait déjà pas mal légiférer sur le danger que ces monstres représentaient lorsqu'ils atteignaient une taille proche de celle d'une voiture et bien vite, l'interdiction d'en créer fût proclamée un peu partout dans la communauté paranormale de Neredia.

Vous vous doutez que tous n'ont pas suivi cette règle. Depuis, il n'est pas rare de trouver des nids dans les cavernes les plus profondes de ce monde. Fort heureusement, ces monstres, en plus d'être sensibles au feu, n'aiment pas vraiment la lumière du jour. Non pas qu'elle les tue mais elle semble les effrayer pour une raison qui m'échappe.

Bien des nids furent détruits par la suite mais il n'était jamais rare qu'on signale une attaque d'araignée dans un coin de ce monde. Fort heureusement, nous parvenions bien vite à calmer les ardeurs et à exterminer les fautives mais force est de constater que c'est dans notre secteur qu'elles sont le plus présente et ce, principalement dans le bois obscur, dont elles ne sortent, fort heureusement, presque pas.

Bien que certains nécromanciens soient parvenus à en "dresser", les arachnides n’obéissent véritablement qu'à leur mère, une reine que nous n'avons pas encore rencontré et qui, selon une légende, utiliserait un réseau souterrain pour se déplacer un peu partout dans ce monde sans être repérée. Ca se tiendrait puisque selon la plupart des Chasseurs et Gardiens de Neredia, jamais personne n'a pu croiser la moindre Reine........hors, il y'a bien quelque chose qui doit créer ces nids en masse.

Pour ces créatures, vous savez quoi faire pour en finir. Un incendie dans leur nid, un sort de feu ou une arme enflammé et vous aurez de l'arachnide grillée au petit déj. Mais faites attention car leurs pattes sont redoutablement acérés, capable de mettre en morceaux quiconque tombera entre leurs pattes. Ces monstres sont qui plus est, très organisés, capables d’échafauder des plans pour prendre au piège un ennemi. Mais comme je l'ai dis, utilisez un peu de feu et vous mettrez le boxon dans leur rangs, ce qui vous donnera le temps de fuir.....ou d'en tuer quelques une, au choix.
Mais n'oubliez pas: Visez les centres nerveux. Abattez les une fois pour toute si vous comptez les affronter car même dans la mort, dans un dernier soubresaut, elles seront capables de vous emporter avec elles en vous décapitant, voire, en vous empalant, quand elles ne vous jetteront pas en pâture à leurs sœurs.

© code crée par Luna Eldritch

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Les Arachnides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures Maléfiques :: Animaux-