[Tournoi #2] Luna Vs Dicemaster - Page 2
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Tournoi #2] Luna Vs Dicemaster - Page 2 Fb10[Tournoi #2] Luna Vs Dicemaster - Page 2 Interd10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi #2] Luna Vs Dicemaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dicemaster

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Dicemaster
Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un peu partout.
Emploi de votre personnage : Joueur de dés
Humeur : Amusée, joviale....Tant qu'il y a des pommes
[Tournoi #2] Luna Vs Dicemaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi #2] Luna Vs Dicemaster   [Tournoi #2] Luna Vs Dicemaster - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 3:05

"Api? Ouais, c'est cool, j'aime bien. Bon bé Api, c'est d'accord."

Ainsi, le Dicemaster venait d'acquérir une identité par le truchement de la jeune hybride. A vrai dire, c'était un nom qui collait bien à son caractère jovial et sympathique. En ce qui concernait la crise de rire, il ne se montra pas agressif ou outré. En fait, il se contenta de rire un peu plus bas que la jeune femme tout en restant souriant. A vrai dire, il le prenait plutôt bien, ce qui était rare à Santa Carla. D'autres vous auraient coupé la tête juste pour un regard de travers.

"WHAAAOUUUU, DES POMMES ROUGES, MES PRÉFÉRÉES!!!! Merci, Luna. Je sens que je vais me régaler."

Luna prit sa récompense alors que le maître des dés, lui, prit les pommes, heureux d'avoir une fois de plus de quoi se régaler. Nul doute que "Api", maintenant que nous pouvons le nommer, était déjà impatient de revoir Luna.

"J'ai hâte. A la prochaine, Luna et prends soin de toi....et encore, MERCI POUR LES POMMES!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi #2] Luna Vs Dicemaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] Luna vs The Dicemaster
» [Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster
» [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster
» Tournoi : Vergil VS Kimberley
» Luna Eldritch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Zone d'Expérience :: Zones des Maîtres :: Zone du Dicemaster-