Les Chiens Infernaux
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Chiens Infernaux Fb10Les Chiens Infernaux Interd10
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les Chiens Infernaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor/Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Alastor/Fondateur
Messages : 378
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Les Chiens Infernaux Left_bar_bleue10000/10000Les Chiens Infernaux Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Limite:
Les Chiens Infernaux Left_bar_bleue100/100Les Chiens Infernaux Empty_bar_bleue  (100/100)
Les Chiens Infernaux Empty
MessageSujet: Les Chiens Infernaux   Les Chiens Infernaux EmptySam 13 Juin - 5:25



~Les Chiens Infernaux~



Alignement: Mauvais
Type de créatures: Démons
Origine: Inconnue
Points forts: Rapides. Attaquent souvent en groupe.
Points faibles: Quelques balles dans la tête et le buffet et on en parle plus. La magie marche très bien sur eux. Ces créatures, constamment affamées, ne peuvent s’empêcher de dévorer un cadavre, même au beau milieu d'un combat. Profitez en.




Les Chiens Infernaux sont la seconde ligne de défense dans l'Armée Infernale. Ces créatures sont enragées, déterminées à mettre en miettes ce qui passe à leur portée. Elles ont fait leur preuves lors des guerres saintes et sont très souvent utilisées par Lucifer lors des missions suicides à la surface. 
J'ai souvent croisé ces saloperies et toutes ont le même soucis: Ce foutu besoin de bouffer, constamment, même pendant que je les massacre. C'est plus fort qu'eux. Tuez l'un d'entre ces monstres et ils se jetteront sur le cadavre pour le dévorer. Bien sûr, le repas ne dure jamais et en général, ils vous foncent rapidement dessus à nouveau.

L'idée est simple: Enchaîner les morts le plus rapidement possible et transformer le champ de bataille en buffet gratuit. Là, vous en ferez des proies facile à exterminer, même pour le plus inexpérimenté des chasseurs. Contre ces monstres, je conseille et privilégie les armes à feu dotés de pointes creuses et/ ou explosives. Les balles classiques fonctionnent aussi car ils ont une résistance vraiment moindre. Leur nombre peut effrayer, ainsi que leur apparence en partie décharnée mais croyez moi: Ces monstres n'ont jamais été aussi simples à vaincre une fois l'astuce apprise.

Mais un dernier conseil: Gardez vous quand même une lame à portée. Il n'est pas rare que l'un d'entre eux attaque en traître pour vous plaquer au sol. Dans ce genre de cas, plantez lui votre lame entre les deux yeux et renvoyez le en Enfer.

© code crée par Luna Eldritch

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Les Chiens Infernaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures Maléfiques :: Démons-