Brise-Roc
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBrise-Roc Fb10Brise-Roc Interd10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brise-Roc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor/Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Alastor/Fondateur
Messages : 378
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Brise-Roc Left_bar_bleue10000/10000Brise-Roc Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Limite:
Brise-Roc Left_bar_bleue100/100Brise-Roc Empty_bar_bleue  (100/100)
Brise-Roc Empty
MessageSujet: Brise-Roc   Brise-Roc EmptySam 13 Juin - 4:26



~Brise-Roc~

L'Ecraseur






Alignement: Mauvais
Type de créatures: Abomination de classe 3
Origine: Neredia
Points forts: Très grande allonge, capacité de cracher un acide corrosif et mortel. Peau résistante aux armes blanches, enchantées ou non. Peut aussi tirer un rayon d'énergie d'une portée d'environ 300 mètres.
Points faibles: Ses pattes ainsi que sa lenteur. Il semble avoir des problèmes lorsqu'on l'attaque sur le côté.
Prime: 10000 pierres d'âme.



Brise-Roc est une abomination comme je déteste en croiser. J'ai fait sa "connaissance", il y'a quelques mois et je dois avouer que j'ai été surpris par cette bestiole après une enquête demandée par le Culte de Gaia. Ces derniers m'avaient parlé d'une petite communauté de Gnomes qui avait été ravagée par un ennemi mystérieux. L'un des Gnomes aurait alors parlé d'un monstrueux Mille-Pattes qui aurait attaqué le village, semant la mort et la destruction. Après une recherche qui sembla durer une éternité, cette saleté me tomba dessus au moment où le soleil commençait à se coucher.

Ce monstre est lent mais possède une pléiade d'attaques salement dangereuse, même pour un expert, ce qui m'a obligé à vite battre en retraite. Cette saleté m'a tout de même suivi jusqu'à la limite de la ville et je n'ai eu la vie sauve que grâce à l'intervention de mon équipe ainsi que quelques membres de Gaia. Blessé mais encore en vie, ce monstre s'est finalement retranché quelque part dans les montagnes, au plus profond d'une caverne dont je fais maintenant assurer la surveillance.

Brise-Roc est à classer parmi les abominations de classe 3 sur les 5 niveaux qui existent.
Ce monstre tire son nom du fait qu'en dehors de la chair, il se nourrit de roches dont il semble capable d'extraire les minéraux. Il se sert de ses puissantes mandibules afin de briser sa nourriture, d'ou le nom que je lui ai donné. Comme je l'ai dit, bien qu'il se nourrisse en partie de chair humaine, je pense qu'il tue plus par plaisir ou alors parce qu'il pense que son territoire est envahi. A vrai dire, je me moque de savoir ce que ce monstre pense réellement car si je le recroise un jour, je serai sans pitié. Comme toujours, j'ai mis une prime sur la tête de ce monstre qui ira à la première personne qui parviendra toutefois à en venir à bout avant nous.

© code crée par Luna Eldritch

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Brise-Roc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures uniques-