Les Vampires
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Vampires Fb10Les Vampires Interd10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor/Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Alastor/Fondateur
Messages : 378
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Les Vampires Left_bar_bleue10000/10000Les Vampires Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Limite:
Les Vampires Left_bar_bleue100/100Les Vampires Empty_bar_bleue  (100/100)
Les Vampires Empty
MessageSujet: Les Vampires   Les Vampires EmptyJeu 21 Mai - 14:48



~Les Vampires~



Alignement: Mauvais
Type de créatures: Morts-Vivants
Origine: Neredia
Points forts:  Guerriers puissants et immortels. Attaquent souvent en bande. Manipulateurs et présents à de nombreux échelons sociaux dans la vie des humains.
Points faibles: Eau bénite, pieu dans le coeur,, rayons du soleil, crucifix et la magie offensive, qui leur occasionne de très gros dégâts.
Leader: Cassandra Raven



Pour autant que je me souvienne, les Vampires ont toujours posé des problèmes dans ce monde et je les compare à un virus. Ils se reproduisent vite et gagnent en puissance au cours des siècles. J'ai souvent tué des nouveaux nés, des vampires peu puissants mais ceux ayant franchi le siècle d'existence voire plus, pouvaient poser de très sérieux problèmes.

D'après les recherches que j'ai pu faire, les Vampires posséderaient leur propre bible dont j'ai pu traduire certains passages en rapport avec le mythe de Cain, Abel et Lilith. D'après les écrits, Cain, après avoir tué son frère, reçu par trois fois la visite de Dieu et de ses Archanges afin de recevoir le pardon. Par trois fois, Cain refusa et passa du statut de damné à celui de premier vampire. Pour beaucoup, Cain sera donc le seul et unique vampire antédiluvien qui existe. La patient zéro en quelque sorte.

Sa progéniture a fini par se répandre et traverser les siècles, voire, les millénaires et leur existence n'a été reconnue que très tard ce qui n'a pas empêché certains guerriers de lutter contre eux malgré un désavantage évident. De ce fait, leur extermination est prioritaire car plus un vampire se rapproche de la génération de Cain, plus il devient puissant et donc, quasiment impossible à arrêter. L'exemple en date que je peux citer est celui de Kornos Raven, le mari de Cassandra, reine actuelle. La mort de son mari a nécessité l'intervention d'un grand nombre de combattants de l'Eglise, ainsi que la totalité des chasseurs de l'Agence et malgré cela, nous avions eu beaucoup de mal à lui tenir tête.
Kornos, au même titre que Cassandra, était un Mathusalem, un vampire ayant franchi le millénaire. Le Don Obscur qui était en lui le mettait donc au même niveau qu'un demi-dieu. Depuis, Cassandra ne vit que pour assurer la suprématie de la race vampire.

Les Vampires qui hantent Santa Carla sont souvent des nouveaux nés et contrôlés par un conclave d'Anciens qui dirigent et manipulent les plus jeunes. Selon les écrits, les Anciens auraient plus de trois siècles d'existence et seraient très doués pour brouiller les pistes. Cela expliquerait pourquoi nous ne les avons pas encore trouvé. Cassandra est l'exception car sa puissance lui permets de se montrer sous un autre jour, et elle est, en plus, la seule vampire que je connaisse qui soit capable de marcher au soleil.
Mon étude des vampires m'a aussi permis de percer leur présence dans de nombreux points importants de la ville: Police, Politique, Entreprises......autant dire, partout. Narcissiques mais prudents, les plus vieux aiment se mêler aux humains pour affluer sur le contexte géopolitique de la ville et pourquoi pas, faire en sorte de les manipuler contre nous. Ils sont aussi très présents dans le domaine médical ce qui n'a rien d'étonnant car cela leur donne un accès privilégié aux banques de sang, le tout en parfaite légalité.
En clair, ils sont extrêmement malins....mais pas autant qu'une balle dans la tête ou un pieu dans le cœur.

Tuer un Vampire est fort simple en théorie: Pieu, Croix, Eau bénite, rayons du soleil........les moyens ne manquent pas. Le feu peut aussi se révéler très efficace contre eux mais j'avoue avoir une prédisposition à l'utilisation d'armes à U.V (Balles, Grenades ou mêmes Torches à U.V) ainsi que le magie, qui s'est révélée très efficace contre eux. La décapitation est aussi une méthode qui a prouvée son utilité mais encore faut il être un bon combattant et sur le plan physique, pas mal de vampires nous ont surpris.
En clair, attaquez les en traître. N'ayez aucun scrupule, car eux n'en auront pas quand ils vous tueront.


© code crée par Luna Eldritch

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Les Vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rpg Buffy the vampires slayer...
» Rpg Buffy the vampires slayer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures Maléfiques :: Morts-Vivants-