Desperate Housewives story
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDesperate Housewives story Fb10Desperate Housewives story Interd10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Desperate Housewives story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Stazzone

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Amélia Stazzone
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Desperate Housewives story Left_bar_bleue7345/1000000Desperate Housewives story Empty_bar_bleue  (7345/1000000)
Limite:
Desperate Housewives story Left_bar_bleue0/100Desperate Housewives story Empty_bar_bleue  (0/100)
Desperate Housewives story Empty
MessageSujet: Desperate Housewives story   Desperate Housewives story EmptyMer 21 Déc - 14:29




Contexte :
Desperate Housewives Story vous plonge dans l'univers de la série aux environs de la fin de la saison 3. Potins, rumeurs, secrets... Tout est mis à disposition pour que nous puissions réécrire ensemble et à notre manière la suite des aventures de nos Housewives préférées !

    Deux années se sont écoulées depuis ma mort et Wisteria Lane, ce quartier si paisible où je vivais autrefois, a été le témoin de nombreuses péripéties ayant déjà fait couler beaucoup d'encre. D'ailleurs mon suicide semble l'évènement majeur puisqu'il a révélé aux yeux de mes voisins des secrets dont personnes ne pouvaient jusqu'alors soupçonner l'existence. Et oui même mes amies les plus proches n'avait pas comprit mon geste et furent choquer de découvrir que derrière cette apparence que je leur donnais se cachait une toute autre femme. Ce que j'ai fait ? Oh et bien, il y a de cela plusieurs années, mon mari et moi-même avons apprit que nous ne pouvions avoir d'enfants. Du coup, nous avons sauté sur l'occasion d'acheter un bébé à une droguée que je connaissais et qui n'en voulait pas. Seulement nous n'avions pas prévu que quelques années plus tard, cette dernière viendrait le réclamer et deviendrait violente... Une violence qui me fit faire un acte impardonnable : Donner la mort à cette femme. Mais évitons d'entrer dans les détails sordides de cette histoire et passons à ce qui se passe actuellement à Wisteria Lane.

    Oh bien sûr vous comprendrez que mon mari a préféré quitter la ville avec son fils. La vérité ayant éclaté, certains regards du voisinage et même certains agissements donnaient à force une vie ingérable dans le quartier.
>>>> La Suite <<<<


Desperate Housewives story Bouton10 Desperate Housewives story Bouton11 Desperate Housewives story Bouton11

Desperate H.Story
En Quelques Mots...



Notre Équipe :

Desperate Housewives story 110 ¤~¤ Desperate Housewives story 310 ¤~¤ Desperate Housewives story Lynett11
Administrateurs

Desperate Housewives story B10
Modérateur

Desperate Housewives story 210 ¤~¤ Desperate Housewives story 410 ¤~¤ Desperate Housewives story Nathan11 ¤~¤ Desperate Housewives story Sophia11 ¤~¤ Desperate Housewives story John11
Aid'Animateurs

Présentation rapide :
Forum sur l'univers de la série du même nom, Desperate Housewives Story a ouvert ses portes le 22 Mai 2010 et base l'action RPG aux alentours du début de la saison 3.

Nous demandons un minimum de 10 lignes RPG pleines par post et une activité RPG minimum par semaine surtout pour les membres incarnant un personnage de la série ou important sur le forum.

On recherche :

Desperate Housewives story Eddie11 Desperate Housewives story Julie10 Desperate Housewives story Ian11 Desperate Housewives story Karl10 Desperate Housewives story Mcclu11

Nous recherchons en priorité les rôles d'Edie Britt, de Julie Mayer et de Ian Varden. Si les rôles vous intéressent n'hésitez pas.
Nous demandons un niveau convenable et surtout d'être actif.

Desperate Housewives story Bouton13

Statistiques :
Nous avons actuellement 32 membres enregistrés
Nos membres ont posté un total de 18833 messages.

    A très bientôt sur Desperate Housewives Story
    Les Membres Du Staff

Ps : Remerciement particulier à Ketsu du forum Créa'Pub pour son aide apportée à la création de cette pub
Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-