Rencontre infernale ( Calypso)
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRencontre infernale ( Calypso) Fb10Rencontre infernale ( Calypso) Interd10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre infernale ( Calypso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célia Descarto

Ruler of Fire/Abandon all hope

Ruler of Fire/Abandon all hope

Célia Descarto
Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Rencontre infernale ( Calypso) Left_bar_bleue4700/1000000Rencontre infernale ( Calypso) Empty_bar_bleue  (4700/1000000)
Limite:
Rencontre infernale ( Calypso) Left_bar_bleue0/100Rencontre infernale ( Calypso) Empty_bar_bleue  (0/100)
Rencontre infernale ( Calypso) Empty
MessageSujet: Rencontre infernale ( Calypso)   Rencontre infernale ( Calypso) EmptyMer 7 Déc - 18:24

Selena avait besoin de se défouler, sa rencontre avec Deimos ne s'était pas vraiment passée comme prévu. L'endroit parfait pour faire un véritable carnage c'était à l'entrée des Enfers. Ici, c'était l'endroit où on pouvait rencontrer toutes les créatures possibles et imaginables. Ca allait du monstre aux trois yeux aux vampires et divers zombies pas très agréable à regarder.
De sa rage infernale la miss aurait voulu se mettre à brûler tous les indésirables qui tentaient de se cacher tant bien que mal dans les Enfers en sachant pertinemment pourtant qu'ils n'avaient pas leur place ici. Et pourtant. Pourtant cet endroit était inhabituelement calme, s'en était presque effrayant. Finalement la rouquine comprit qu'aujourd'hui n'était pas le bon jour pour mettre la pagaille, et qu'elle ferait mieux d'aller faire son rapport à qui de droit.
Enfin la belle raconta ce qu'il s'était passé en détail en omettant bien évidemment le passage comme quoi il était possible que la démone ait été auparavant humaine... Non il ne fallait surtout pas qu'elle en parle, pas ici.
Après que Selena ait raconté le tout on la chargea d'y retourner, mais pas tout de suite, il fallait laisser un peu de temps, les membres de l'agence le calmeraient à nouveau et n'étant pas un Warlord il serait plus facile à battre. En attendant ce moment là Célia se rendit à l'Orphelinat pour faire un massacre ce qui lui ferait sans doutes un grand bien. Une fois ceci décidé, la demoiselle se mit en chasse, mais c'était sans compter sur une rencontre tout à fait inattendue, une enfant! Et celle-ci ne faisait clairement pas parti de ceux qui avaient été maudits par cet endroit... Que faisait-elle ici?! La miss se mit alors à l'observer sans rien dire, elle était clairement douée et forte pour quelqu'un de son âge. Selena s'installa alors dans un coin pour la surveiller. Une fois la voix claire la miss demanda soudain

"Qui es-tu? Je ne t'ai jamais vu auparavant"

Selena faisait preuve de calme de curiosité, elle ne savait pas à quoi s'attendre, surtout de la part d'une enfant. La rouquine observait le caractère de l'enfant et sa personnalité, la miss haussa alors un sourcil tout de même prête à riposter si jamais la situation le demandait, mais elle n'espérait pas que ça arrive. La démone pensait à ce moment là que les deux femmes pourraient apprendre beaucoup l'une sur l'autre, et puis Selena n'avait pas grand monde de son côté dernièrement.. mais n'oublions pas qu'elle faisait face à une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Rencontre infernale ( Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre infernale ( Calypso)   Rencontre infernale ( Calypso) EmptyJeu 8 Déc - 0:24

Petite envie soudaine de faire couler le sang.. La miss était tranquillement en train de se faire couler un bain quand une autre idée lui traversa l'esprit. Mieux que de rester dix minutes dans un bain à patauger pour rien faire. Un bon dégommage d'enfants maudits ! Calypso eut un sourire mauvais aux lèvres rien qu'en s'imaginant leur exploser leurs petites têtes. Hum... Elle sentait déjà d'ici l'odeur de la chair décomposé mélangé au sang froid de leurs corps putrides déjà mort. Elle adorait se rendre là-bas quand elle était plus jeune pour se faire un peu la main, maintenant c'était un jeu d'enfant ! Les humains étaient capables de telles choses juste pour espérer attirer l'attention des démons que la fillette trouvait ça pathétique. Calypso enjamba le cadavre de la femme propriétaire de cette superbe villa pour se regarder dans le miroir, attachant seulement ces cheveux de devant entre eux derrière avec quelques tresses à des endroits, un peu à l'arrache mais peu importe tant que ce n'était pas gênant dans les combats. Sans jeter un seul regard au cadavre, la gamine sortit de la maison calmement, sifflotant un air macabre entre ces lèvres alors que ses pas la rapprochait toujours plus du vieil orphelinat désinfecté. Les gens semblaient si sereins pour l'instant.. Qu'ils en profitent.. D'ici peu ils trembleront tous de peur devant la puissance des Enfers. La jeune fille dévisagea avec mépris et une grande méchanceté les humains qui osaient passer près d'elle. Ils devraient avoir honte, ils devraient changer de trottoir sur son chemin ! Pour cette fois, elle n'allait pas les tuer, elle avait déjà des cibles de prévu pour passer un peu le temps. Il fallait toujours faire de l'exercice même seule pour garder la forme ! Elle n'allait pas se ramollir dans cette époque ! Elle avait suffisamment de choses à faire, pas le temps de faire des poses pour siroter une grenadine sur la plage. Ce n'était pas pour elle. Le sang et le combat était sa seule vie, sans compter sur les complots. Déjà la puissance et la soif de pouvoir coulait dans ses veines, mais il fallait être patient et attendre le bon moment, déjà ce bond dans le passé ne pouvait aller qu'à son avantage.

Arrivé devant l'orphelinat, la jeune fille sortit seulement un poignard, pas besoin de plus si elle voulait faire sa sauvage. Bon ok, ce n'était pas non plus un petit poignard, mais vous verriez une gamine de dix ans se promener dans la rue avec un sabre dans le dos ? Non je ne pense pas. Elle avait toujours un calibre au cas où mais elle n'en avait jamais eu besoin jusqu'à maintenant. Caly se glissa sans bruit par une fenêtre à moitié brisé, excitée à l'idée de chasser des nouvelles proies, toujours en quête d'action et de combats. L'hybride écuma discrètement l'air, sentant déjà l'odeur de la pourriture de leurs peaux. Parfait. Elle ne prit pas la peine de continuer à rester silencieuse, au contraire, si elle pouvait en attirer un bon nombre ce serait parfait ! Sinon ce serait trop facile ! La seule difficulté était leur apparence d'enfants, ce qui stoppaient bons nombres de chasseurs, tant mieux, ça en faisait plus pour elle ! Avec rapidité et agilité, la gamine commença à s'amuser avec eux, les massacrant un par un sans aucune compassion. C'était une très bonne élève en Enfer, même la meilleure pour son âge ! Normal quand on connaissait l'étendu des pouvoirs de son père.

Elle fut stopper dans son massacre par une voix féminine alors qu'elle tranchait la tête du dernier enfant maudit.. Ils y en aura encore pleins d'autres ailleurs, mais pour l'instant son attention changea sur cette nouvelle personne.. Le regard impénétrable de la gamine se posa droit dans les yeux de cette femme.. Elle l'avait déjà vu plusieurs fois, mais elle par contre ne l'a connaissait pas encore.. Normal ce n'était plus la même époque. Tant mieux.

'' En quoi savoir mon prénom pourrait te servir ? Je préfère chasser seule, au moins je ne suis pas encombrée d'une démone incompétente que je dois aider toute les cinq minutes. ''

En clair ? Elle lui déclarait tout simplement qu'elle ne faisait pas le poids face à elle, pur provocation pour voir ce qu'elle valait à cet époque, même si elle venait de se montrer très prétentieuse, comme très souvent en fait. Il paraît qu'elle avait prit ça de sa mère qui était comme elle. Au moins on ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas franche ! Mais surprenant pour une fille de son âge.. Caly lui offrit un sourire simplement mauvais alors qu'elle entendait d'autres enfants maudits commencer à arriver en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Descarto

Ruler of Fire/Abandon all hope

Ruler of Fire/Abandon all hope

Célia Descarto
Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Rencontre infernale ( Calypso) Left_bar_bleue4700/1000000Rencontre infernale ( Calypso) Empty_bar_bleue  (4700/1000000)
Limite:
Rencontre infernale ( Calypso) Left_bar_bleue0/100Rencontre infernale ( Calypso) Empty_bar_bleue  (0/100)
Rencontre infernale ( Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre infernale ( Calypso)   Rencontre infernale ( Calypso) EmptyJeu 8 Déc - 18:32

On pouvait dire que Selena était bien tombée: une gamine impertinente qui se croyait tout permis et qui ne se gênait pas pour faire le ménage dans l'orphelinat. Ce fait là faisait apparaître un sourire sur les lèvres de la jeune femme, mais par contre l'arrogance dont faisait preuve celle qui venait de décapiter un enfant sans le moindre scrupule. Roulant des yeux devant tant de paroles la miss emprisonna la petite dans une cage de feu sans prévenir et souffla tout en la regardant d'un air mauvais.

"Sais-tu seulement à qui tu parles?"

Est-ce que cette fille croyait vraiment être la plus forte, ou étaient-ce ses pouvoirs qui lui étaient montés à la tête? Selena avait entendu parler de cette demoiselle, celle-ci était connue comme étant la meilleure élève des Enfers, au vu de son comportement ça ne pouvait être qu'elle. Il n'y avait pas d'autres explications. Les enfants démoniaques étaient devenus rares ces temps-ci, peut être était-ce aussi pour ça que la mini-chasseuse prenait la grosse tête. La démone avait bien évidemment remarqué que les enfants maudits étaient passés à la charge, soupirant Selena se contenta alors de les renvoyer un à un grâce à son pouvoir de télékinésie, s'en était presque ennuyant:

"Bon et si tu m'en disais plus, tu ne sortira pas de cette cage avant de m'avoir parlé"

Selena voulait donner une bonne leçon à cette demoiselle je me crois tout permis, mais il fallait se rendre à l'évidence, cette petite avait du cran, et puis malgré ce que la jeune chasseuse avait dit plus tôt, les deux femmes pourraient très bien faire équipe et admirer leur massacre, mais visiblement ça n'entrait pas dans les plans de son interlocutrice, dommage. En tout cas, pour le moment l'ex-humaine se contentait de renvoyer quiconque se rapprochaient trop près des deux combattantes, non mais, eux aussi visiblement se croyaient tout permis. A ce moment là la rouquine ne put s'empêcher de penser qu'elle était tombée dans le panneau, vu cette impertinence, peut être que c'était ce que la demoiselle recherchait? La pousser jusqu'au bout? Tout était possible à cet instant ce qui augmenta la vigilance de Selena, elle ne connaissait pas les pouvoirs de celle qui était désormais prisonnière de la cage de feu, mais très certainement la miss ne tarderait pas à le savoir et peut-être même à ses dépends.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Rencontre infernale ( Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre infernale ( Calypso)   Rencontre infernale ( Calypso) EmptyLun 12 Déc - 23:57

Le regard noir de la jeune chasseuse resta figea droit dans ceux de cette Selena. Cette idiote croyait quand même pas réussir à la bloquer dans une cage en feu ? C'était assez ironique de voir ça mais ce n'était pas pour autant que la fillette allait décrocher un sourire, même minime. Au moins dans son époque elle montrait beaucoup plus d'ingéniosité que ça. Calypso ne bougea pas de sa place, restant enfermée dans cette cage qui lui chauffait légèrement la peau, écoutant attentivement les paroles de la rouquine alors qu'elle renvoyait les enfants maudits plus loin sans grand intérêt pour eux.. La gamine continua de la fixer sans poser son regard sur ces êtres faibles, à quoi bon ? Sans prendre la peine de lui répondre tout de suite, l'hybride se concentra pour pousser les flammes et se faire toute seule une porte de sortie, maîtrisant assez bien le pouvoir du feu. Faisant un pas à l'extérieur, elle ne tarda pas à envoyer une grosse boule de feu droit sur la gêneuse, sachant très bien qu'elle allait l'esquiver de toute manière. C'était simplement pour le plaisir de lui montrer que ce ne serait pas avec des flammes qu'elle arriverait à la bloquer. Le visage toujours aussi impassible et froid de la fillette continuait toujours de défier la médium du regard.

'' Je sais que je parle à une démone incompétente, pourquoi devrais-je en savoir plus sur toi ? Tu te crois si intéressante que ça pour mériter mon attention ? ''

C'était bien le contraire et Calypso le savait très bien, mais pousser à bout de nerf une guerrière de son genre était plus que plaisant comme jeu. La provocation faisait parti de ses talents innées. La chasseuse eu presque un rictus aux lèvres après avoir dit ça. Histoire de bien rajouter une couche pour pousser un peu plus loin la provocation, la gamine se recula d'elle de quelques pas sans la quitter du regard. D'un geste rapide elle créa à son tour des flammes tout autour de la rouquine, l'emprisonnant tout comme elle l'avait fait un peu plus tôt avec elle. Elle allait sûrement se libérer aussi facilement qu'elle.

'' Je m'appelle Calypso. ''

Après l'avoir bien fait attendre et tester un peu sa patience, elle avait bien mérité de savoir son prénom, seulement ça pour le moment. Chaque chose en son temps. Caly adorait jouer, mais à sa manière. Elle comprendra petit à petit son manège, en attendant elle allait subir. Enfin.... normalement !

'' Tu as d'autres questions ? Parce que je commence à en avoir marre de ne rien faire. ''

Tenir debout plusieurs minutes en ne bougeant quasiment pas était très loin d'être une tache facile par contre. Elle avait envie de bouger, il fallait qu'elle bouge ou qu'elle trouve quelque chose pour s'occuper en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Descarto

Ruler of Fire/Abandon all hope

Ruler of Fire/Abandon all hope

Célia Descarto
Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Rencontre infernale ( Calypso) Left_bar_bleue4700/1000000Rencontre infernale ( Calypso) Empty_bar_bleue  (4700/1000000)
Limite:
Rencontre infernale ( Calypso) Left_bar_bleue0/100Rencontre infernale ( Calypso) Empty_bar_bleue  (0/100)
Rencontre infernale ( Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre infernale ( Calypso)   Rencontre infernale ( Calypso) EmptyMer 14 Déc - 15:58

Selena était tout simplement stupéfaite par l'attitude de la jeune fille, bien rapidement elle tentait dans ses souvenirs de se rappeler comment elle avait entendu parler de la démone, mais la demoiselle réalisa tout aussi vite que ça n'avait été rien de plus qu'une prémonition. A son grand étonnement son interlocutrice s'était libérée de la cage assez facilement, ainsi donc la blondinette possédait aussi le pouvoir du feu, et non seulement c'était une petite impertinente, mais en plus la jeune miss s'était permise de jouer exactement le même coup à la démone qui s'en tira tout aussi facilement.

"Ca t'amuse tant que ça de me provoquer?"

La rouquine la regarda alors fixement dans les yeux et se mit à l'hypnotiser et à répéter plusieurs fois d'affiler pour voir ce que ça donnait, un sourire machiavélique se dessina alors sur ses lèvres

"Coin coin je suis le petit canard, coin coin je suis le petit canard, coin coin je suis le petit canard"

Les yeux de la rouquine venaient de devenir des cercles, la petite fille n'y résisterait pas et ça serait une vengeance parfaite pour ce que Calypso lui venait de faire, elle allait le payer très cher. Le prix était l'humiliation, après avoir tenté de l'humilier elle, c'était un simple retour de la monnaie, quoi de plus logique. Les enfants maudits peuplant l'endroit avaient visiblement laisser tomber et devaient désormais regarder la scène éberlués chacun dans leur coin, il semblait clair que cet endroit n'allait pas franchement résisté à la visite des deux démones. Arrêtant d'hypnotiser son interlocutrice quelques instants Séléna finit par demander

"Voyez-vous ça, est-ce que tu serai intéressée par un carnage alors, parce que j'avoue que je m'ennuie, mais si tu essayes encore quoi que ce soit, je te jure que je t'hypnotise jusqu'à ce que ton humiliation atteigne les enfers tu m'entends?"


Peut être prenait-elle un trop gros risque, après tout celle qui maîtrisait le feu ne connaissait pas du tout les autres pouvoirs de sa `collègue`il ne fallait surtout pas la sous-estimer, il ne restait plus qu'à attendre et voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre infernale ( Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre infernale ( Calypso)   Rencontre infernale ( Calypso) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre infernale ( Calypso)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso Hernandez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-