Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ]
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ] Fb10Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ] Interd10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ] Empty
MessageSujet: Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ]   Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ] EmptyMer 15 Déc - 19:04

Sable froid et sang chaud.
2h

Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ] Alu10 Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ] Bar_re10
Alucard & Sheinos




La nuit était assez claire, il faisait particulièrement froid bien qu'il n'y avait pas tant de vent que ça. Une atmosphère assez pesante.. A quelques endroits il y avait encore un peu de neige de la veille, bien que la plupart avaient fondus et formaient à présent une petite flaque d'eau, scintillant sous la lumière de la pleine lune. Les rues semblaient calmes, voir même mortes. Les humains ne sortaient déjà que rarement dehors le soir en été, alors en hiver.. Il était extrêmement rare d'en trouver.. C'était le moment de la journée où ils avaient le plus de chance de faire des mauvaises rencontres donc bien entendu ils restaient chez eux, bien au chaud, pensant être protégés.. On entendait parfois quelques cris qui s'étouffaient rapidement dans ce lourd silence.

Une jeune femme blonde venait de sortir de son bar où elle travaillait en tant que serveuse sous le nom de Joy Hernandez. Enfin, elle était beaucoup plus connue sous le nom de Sheinos, son véritable prénom. Pour une fois elle semblait de bonne humeur, ces yeux étaient aussi bleu qu'un océan, ce qui changeait de sa couleur rouge habituelle. Elle marchait tranquillement dans la neige, habillé d'une simple robe blanche lui arrivait au dessus du genoux, donc plutôt courte et assez fine, presque transparente. Encore une fois, elle jouait sur la provocation, attirant tout les regards des hommes. Quand elle était au bar, personne ne se posait vraiment de questions, se contentant simplement de bien se rincer l'œil, ce qui était en soit assez normale. Sheinos avait laissé ces long cheveux détachés, les laissant voler en gré du vent. Une fine lame était accroché en haut de sa cuisse, juste au cas où elle aurait besoin de ce défendre contre une créature ou simplement pour tuer un humain qui trainerait dans le coin. Bien qu'elle n'avait pas envie de salir sa tenue qui était jusqu'à présent propre.

Elle marcha sans vraiment de but jusqu'à la plage où elle s'assit dans le sable froid, regardant les mouvements de l'eau tout en réfléchissant à de nombreuses choses. Elle aimait bien s'isoler de temps en temps, être seule et pouvoir se reposer tranquillement les esprits. Elle s'amusa à glisser ces doigts dans les petits grains de sable, continuant de regarder l'horizon et le ciel étoilé. Elle ne saurait même pas dire cela faisait un quart d'heure ou une heure qu'elle s'était allongée dans le sable à regarder les étoiles, complètement perdue dans ces pensées. Elle fut dérangée en entendant quelqu'un venir, se redressant légèrement, l'hybride tourna la tête vers le nouveau venu. Elle s'attendait à un de ces subalternes complètement idiot, peut-être même à son maître, mais vraiment pas à ce démon là, ce qui lui arracha un sourire en le voyant. Elle avait passé un contrat avec lui pour qu'il infiltre l'agence Black Cat' et il avait accepté en échange d'une très grosse somme d'argent, une somme que la jeune fille avait déjà entièrement payé, ou presque. Elle ne l'avait vu qu'une fois, mais elle ne risquerait pas de l'oublier, il avait un physique qui ne laissait guère indifférent, bien que Sheinos n'en disait absolument rien.

Elle se releva tranquillement, donnant quelques coups rapide sur sa robe puis secoua un peu ces cheveux pour se débarrasser des grains de sable qui avaient voulu jouer aux visiteurs sur son corps et ses vêtements. La miss posa ensuite son regard droit dans le sien et s'approcha de lui, elle ne savait pas s'il était tombé par hasard sur elle ou s'il venait la voir mais elle avait bien envie de ne pas penser « boulot » pour l'instant.

''Alucard... C'est bien ça ? ''


Elle lui offrit un sourire, sachant très bien qui il était, c'était juste pour la forme.

'' Tu te promenais ou je te manquais et tu avais envie de passer une soirée mouvementé avec moi ? '''


Sheinos ne pu s'empêcher de sourire à nouveau en disant ça, elle aimait bien faire un peu d'humour et lancer des provocations, c'était dans son caractère. Elle se rapprocha encore un peu plus de lui jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres de lui, son regard bleu rivé droit dans le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Démon et mercenaire

Démon et mercenaire

Alucard
Messages : 150
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ] Left_bar_bleue400/1000000Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ] Empty_bar_bleue  (400/1000000)
Limite:
Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ] Left_bar_bleue0/100Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ] Empty
MessageSujet: Re: Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ]   Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ] EmptyJeu 16 Déc - 15:54

Alucard ne put s'empêcher, en voyant l'hybride s'approchait, de contrôler le sang qui commençait a bouillir en lui.

- Voyons, ma petite Sheiny chéri, que vas tu imagine? N'est il pas possible, que, suite a un travail, j'ai envie de moi aussi, de me promener sur la plage, et que , par pure coïncidence, je tombe sur toi?

Si cela pouvait être aussi simple




*****************************************************
[Flashback]


quelques heures plus tôt, dans une des rues les plus populaires chez les jeunes, Alucard entra dans un karaoké. Après avoir obtenu de la réception le numéro de la salle, Alucard s'y était dirigé. Ouvrant la porte avec un grand sourire.

- Bonjour! Pardon du retard, je finissais de mettre quelques papiers en règles.

Dans la pièce, se tenait deux personnes: un homme et une femme.

La femme était une beauté. La vingtaine, les cheveux noirs, légèrement bouclés, le mascara et le léger rouge a lèvre, se collaient parfaitement avec sa tenue : une robe pas trop courte, classique, avec au dessus un gilet.

Le jeune homme semblait plus rustique, le style bohème. Cheveux long dorés attachés, la barbe de six jours avec la chemise a carreaux de bucheron, même l'expression sur son visage indiquait qu'il se foutait de tout, même de sa vie.

Après tout, ce rendez vous, n'était pas pour faire une suicide collectif?

Un serveur arriva dans la salle, et déposa des boissons. Le remerciant, Alucard posa les verres juste en face de chacun, puis, tout en prenant son verre bien haut.

- Et bien, portons un toast! A moins que vous voulez faire quelques choses de particuliers avant le grand saut?

Une lueur de surprise apparut dans les yeux de l'homme et de la femme. Le genre de lueur qui indique qu'il pense si il n'ont rien oublié. Puis cette lueur disparut, laissant place de nouveaux a un regard figées. A cette question, leurs réponses fut simultanément un hochement de tète de gauche a droite, assez lent.

- Alors a notre rencontre,.....et un adieu éternel à ce monde.

Tout les trois trinquèrent, et burent en silence.

-Au fait, Jimmy, Élisabeth, êtes vous sur de votre choix? Je veux dire, je pense qu'il y a mieux qu'être avec moi pour finir avec sa vie.

- Non, nous sommes sur. C'est pourquoi nous sommes içi. répondit alors la demoiselle.

- Ah! C'est pas faux.

- Nous avons découvert le forum, et nous nous sommes découvert, jusqu'à cette rencontre off-line.

Elle semblait avoir quelque chose d'autre a dire, mais elle semblait avoir des difficulté, puis elle regarda son verre.

-.....Cela va faire déjà deux semaines depuis notre séparation, et il m'a déjà remplacé. Je les ai vu aller au cinéma et au parc, les mêmes que ceux ou nous allions a l'époque. le simple fait de savoir qu'elle est avec lui me rend malade.....Je préfère mourir et tout oublier.

Ce fut alors au tour du jeune homme de parlait.

- Il ne me reste plus rien. Même avec mon diplôme en art, je ne trouve pas d'emploi. C'est comme si on me disait que je suis un artiste raté, a chaque fois que je passe un entretien.

- Pour la méthode...j'ai entendu dire que l'asphyxie au monoxyde de carbone est assez populaire.

-Je pensais que l'on allait tous sauter.

- Et vous croyez a une vie après la mort?

La question d'Alucard sembla surprendre les deux invités.

-Élisabeth?

-Ah! Euh....oui. J'y crois. Je croie que je deviendrais un esprit qui errera dans le monde.

- Je ne pense pas qu'il y ai quelque chose après la mort. Mais en tout cas, c'est mieux que de rester dans ce monde pourri. répondit alors le dénommée Jimmy.

-Aaaahhh. soupira Alucard. Quel dommage. Vous avez faux tout les deux.

Une ambiance malsaine commença a s'installer dans la pièce.

-Que...que veux tu dire, Édouard? demanda alors la jeunne femme. Un peu terrifiait par cette affirmation.

-Vous ne devriez même pas penser a la vie après la mort, alors que vous allez mourir. Croire en une seconde vie et un droit réservé seulement aux personnes vivantes. Il n'y a aucun intérêt de parler de ça avec vous, si votre conclusion est telle qu'elle après avoir pensé à la mort, encore et encore.

L'expression sur leurs visages avaient changeait. Jimmy avait changé de position, sur ses gardes, comme si il ressentait un danger. Élisabeth, elle semblait de plus en plus terrifiait par les propos d'Alucard.

Puis, Jimmy prit la parole.


- Edouard,......as tu toujours l'intention de mourir?

- Bien sur que non.

Un silence se fit dans la pièce. Et l'homme et la femme regardait le démon sourire, comme si de rien n'était.


Puis, le bruit de la musique que venait de choisir Alucard s'enclencha. Le dernier tube du moment.

- TRAITRE! Tu nous a roulé. s'exclama alors Jimmy, tapant du poing sur la table, furieux.

- Je savais que ca arriverait.

-Quoi?!

- Déjà, je doute qu'il existe une personne de sang froid voulant faire un suicide collectif. Et si cela existait, soit ce serait une blague, soit ce serait moi.

-Ordure! T'es le pire.

-Ah bon? Pourquoi? Demanda Alucard, la tête légèrement penché, la main devant sa bouche, et une expression d'ignorance sur son visage.

- C'est...c'est juste ton opinion! lança alors Élisabeth.

- Exactement. Pour moi, il n'y a pas d'après vie. Mais bon, c'est comme ca, après tout, je suis athée. Mais vous, c'est différent. Vous ne croyiez pas complétement a une seconde vie Pour vous, la mort est une échappatoire les gens comme vous devriez juste la fermer.

La peur prit place dans la salle. L'expression d'Alucard et sa façon de parler avait changé.

- Vous souhaitez mourir? Alors mourrez! Si faire semblant ou jouer un double jeu et si dure, alors pourquoi ne pas mourir maintenant? Tout disparaitra. Même vous.

- Je sais mais...

- Non tu ne sais pas. Tu ne comprend absolument rien. Tu dis qu'il n'y a rien après la mort? Tu te trompe. Mourir veut dire s'en aller. mais ce qui s'en va, ce n'est pas la souffrance ou le chagrin, mais ton existence elle même. cependant pour toi, il n'y a rien après la mort? Comment peux tu appeler ca rien? En fait, tu n'as aucune idée de ce qu'est la mort.

Soudain, le téléphone de la salle sonna. Jimmy sursauta et Élisabeth fit un petit cri strident.


- Allo? Encore 10 minutes avant la fin de notre séance? D'accord.

En raccrochant, Alucard rigola un peu


- en fait, tout a l'heure, quand j'ai demandé "ce qu'il y a après la mort", je parlais plutot d'argent.

-...quoi?

- Ben oui. Vous allez bientôt mourir non? Si c'est le cas, vous pouvez retirer un maximum d'argent, et me le refiler non? Oh, sinon, vous pouvez aussi me laisser revendre vos organes et vos corps. Sa rapporterait un max ca aussi. Maintenant une question : pourquoi suis je assis juste à coté de la porte?

Les deux regardèrent la porte, semblant remarqué quelque chose de terrible.


-Question deux : Pourquoi ai je pris deux valises avec moi? Un indice : Les valises sont a votre taille.

Elisabeth et Jimmy reculérent jusqu'au mur, voulant s'éloigner au maximum d'Alucard. Puis ils tombèrent, surpris, comme si ils perdaient équilibre.

-Qu'est ce qui se passe?

-Question trois : Pourquoi vous vous sentez engourdi? Indice : j'ai drogué vos boissons.

- tout ca c'est l'amour. Je ne ressens pas en vous d'amour pour la mort. Vous devez respecté la mort. Vous devez respecter le "rien". Sinon, je ne pourrais pas mourir avec vous.


A cet instant, Élisabeth attrapa Alucard, surpris par cet effort. Elle le tira jusqu'à elle. Son visage montrait de la colère. Ou de la rage. Ou de la haine.


-Je....Je te pardonnerais jamais salaud. Je...Je vais te tuer.

- Excellent. Très bon état d'esprit. Si tu veux te venger, ca signifie que tu as un but dans la vie et donc, une volonté de vivre.

Il l'attrapa dans ses bras et la serra sensuellement.


- Incroyable! Je suis étonnant. Je suis celui qui vous a sauvé de votre suicide. Je suis votre sauveur. Cependant....

Les mains de la fille, tenant fermement le col du manteau d'Alucard, lâchèrent prise.


- Je vais quand même vous tuer. Simplement parce que je n'aime pas être détesté.

5 minutes plus tard, Alucard paya a la réception le prix de la séance, une valise sur deux pleine. Le ventre bien remplis.

En rentrant a son studio, il déposa la valise dans un coin, et se dirigea sur le balcon.

- Dommage. Ce n'était pas aussi amusant que la dernière fois, avec ce groupe d'athées. Je me demande ce qui pousse les gens a me donner leur vie. Ça me dépasse. Ha.....Haha....Hahahaha......HAHAHAHAA..............HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Magnifique! Je ne peux pas attendre. Je en peux pas attendre. Je ne peux pas attendre! Cette ville regorge de mystère. Je veux en savoir plus sur les gens. Plus! Encore plus! Les gens! L'amour! j'aime les gens! Je les aime! c'est pourquoi.....Ils devraient m'aimer en retour.


Il sorti alors son téléphone et composa un numéro.

-C'est moi. Ou est elle? Sur la plage? Ok, j'y serais dans 10 minutes. Tu auras ton argent demain.

Après avoir sorti de la valise un corps, qu'il déposa dans une chambre, il quitta son appartement, encore tout fou fou.


**********************************************************


Alucard se réveilla de ce petit flash Back, toujours avec l'hybride devant lui.


-Oh pardon. Je viens d'avoir un flash back. Tu disais?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ] Empty
MessageSujet: Re: Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ]   Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ] EmptySam 18 Déc - 3:21

Sur le coup Sheinos avait bien envie de le massacrer vu le fabuleux surnom qui lui avait donné « Sheiny chéri ». Elle ne l'avait vu qu'une fois pourtant il lui parlait comme s'il l'a connaissait très bien, à croire qu'il passait son temps à l'espionner. Ce qui était peut-être le cas d'ailleurs.. Enfin ça n'avait pas beaucoup d'importance pour elle, au contraire, elle trouverait ça assez marrant, sauf si ce serait pour la tuer, elle tenait à sa vie, bien qu'elle soit misérable. Elle continua de le fixer droit dans les yeux pendant qu'il parlait, ou plutôt qu'il essayait de faire passer leurs rencontres pour une simple coïncidence, ce qui faisait sourire la belle hybride. Il semblait juste après se perdre dans ces pensées, et bien entendu la belle hybride ne pu s'empêcher d'utiliser sa télépathie pour savoir à quoi il pouvait bien penser.. Sheinos commença donc à voir le fil de sa journée, de ce qu'il avait fait à ces humains si idiots, elle ne pouvait que sourire à ça.. Surtout quand elle vit la fin de ces pensées qui l'avait mené jusqu'à elle.. Alors comme ça il l'a faisait suivre ? Intéressant à savoir ça.. Le seul truc qui la gênait c'était qu'elle ne l'avait pas remarqué, elle n'était pas du genre à faire attention aux autres, et puis qu'il en sache beaucoup plus sur elle qu'elle ne l'aurait voulu pouvait aussi être pénible voir même gênant. Enfin bon, ce n'était qu'un détail.

Elle sourit légèrement et continua de le fixer dans les yeux avant de se décider à prendre la parole :

'' Je ne disais rien de très important... Ou du moins pas aussi intéressant que ta journée.. ''


Sheinos ne pu retenir un petit sourire en coin, rien de mieux pour lui faire comprendre qu'elle avait vu tout son petit flash back grâce à sa télépathie, un fabuleux don pour elle, une malédiction pour les autres.. Si tu ne savais pas fermer ton esprit, elle pouvait tout savoir, si tu mentais, toutes tes moindres pensées, si l'envie lui prenait bien sûr. L'hybride lui effleura doucement la joue du bout des doigts pendant quelques secondes en le regardant avec provocation, comme elle aimait bien faire avec ces types de démons.

'' Ces humains méritaient bien leurs sorts. J'aime bien ton boulot. ''


D'ailleurs, c'était vraiment la vérité, il gagnait de l'argent avec ces crimes, alors que la miss ne recevait rien, se contentant simplement de tuer comme ça, au hasard, selon ces humeurs encore une fois. Repartant certaine fois avec un ou deux billets provenant de leurs portes-monnaies ou des paquets de clopes. Elle aimait bien travailler dans son bar au milieu de ces humains, ça l'amusait et puis elle aimait attirer tout les regards, même ceux de ces êtres faibles. Enfin bon, elle n'attendit aucune réponse de sa part que déjà elle rentrait dans le sujet qui l'intéressait le plus...

'' Alors tu t'amuses à me faire suivre ? Depuis longtemps ? Et puis pourquoi ? Je t'ai presque tout payé si c'est pour ça, ne t'en fais pas je ne compte pas t'arnaquer. Je n'aurais rien à y gagner. ''


Ces yeux restaient toujours aussi bleu, ne montrant en tout cas aucune colère au fait qu'il l'ai fait suivre, ce qui était tout de même un gros point positif. En réalité, elle semblait même amusée par cela. Sheinos se sortit juste après avoir parlé une clope, en proposant une au passage à son charmant interlocuteur, ou plutôt imposa, car elle lui donna sans même attendre une réponse de sa part. Elle porta sa cigarette à ces jolies lèvres avant de l'allumer avec son doigt, ces yeux toujours rivés dans ceux du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Démon et mercenaire

Démon et mercenaire

Alucard
Messages : 150
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ] Left_bar_bleue400/1000000Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ] Empty_bar_bleue  (400/1000000)
Limite:
Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ] Left_bar_bleue0/100Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ] Empty
MessageSujet: Re: Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ]   Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ] EmptySam 18 Déc - 14:30

-Tssss. Tu sais, ce n'est pas très poli de lire dans les pensées des gens. Si tu tenais temps a savoir ce que je fais de mes journées, tu n'avais qu'a me le demander.

Alucard était légèrement contrarié de comprendre qu'elle pouvait lire dans ses pensées. c'était là un pouvoir assez gênants, surtout pour la personne en face.

Sentant la main de la belle créature sur sa joue, il attrapa cette dernière au niveau des hanches avec sa main droite, et avec la gauche, il caressa la main posé sur sa joue. Il prit une grande inspiration, laissant le parfum de la charmante Hybride être examiné par ses sens olfactive. Un très bon parfum. Une légère odeur de muguet, un peu de tin.......cuit a la vapeur, elle aurait bon gout pensa t'il ironiquement.

Puis il l'a relâcha et recula légèrement.


-Mais tu sais, ce n'est pas un boulot. c'est un passe temps. Il m'en faut peu pour m'amuser. Par exemple.....

Il montra dans sa main un mascara: celui de Sheinos. Il l'avait habilement volé quand il l'avait serré.

- Je n'ai pas aimé que tu lises dans mes pensées, mais je n'aime pas l'idée de me venger en frappant ce joli visage. Aussi, je fais m'amuser a écraser ce tube.

Le laissant tomber sur le sable, il commença a donner frénétiquement des coups de pieds dessus, tout en rigolant de plus en fort fortement. Puis d'un coup, il arrêta son geste et son rire.

- Je ne suis plus amusé. je vais donc pouvoir t'expliquer ma venue. J'ai appris que tu étais sous les ordres de quelqu'un. Je voudrais juste savoir de qui il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ] Empty
MessageSujet: Re: Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ]   Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ] EmptyJeu 6 Jan - 21:48

L'hybride ne pu s'empêcher d'avoir un léger sourire en l'entendant, elle aimait bien contrarier ou énerver les autres c'était plus fort. Ça l'avait conduit là où elle en était maintenant, avec certes beaucoup plus d'ennemis que d'amis mais elle avait aussi ces avantages qui n'était pas des moindres. Elle ne quittait pas le démon du regard, essayant pour cette fois de se retenir d'aller fouiller un peu plus dans ces pensées, elle n'avait pas envie non plus qu'il lui saute à la gorge ce n'était pas le but. Il lui dit ensuite que ce qu'il avait fait aux humains ce n'était seulement qu'un passe-temps et qu'il lui en fallait peu pour s'amuser. Sheinos haussa légèrement un sourcil quand il lui montra son mascara.. Plutôt doué comme voleur.. Elle avait écouté ces pensées alors il se vengeait à sa manière en lui volant quelque chose qui lui appartenait. Il continua de parler en confirmant ce qu'elle pensait déjà, il n'avait vraiment pas l'air d'avoir aimé mais il n'avait, selon lui, pas envie de toucher au jolie visage de l'hybride pour se venger. Il n'avait pas intérêt s'il ne voulait pas qu'elle lui mette une raclée. Elle le regarda écraser le tube sans rien dire, si ça pouvait lui faire plaisir de se venger ainsi, ça ne la gênait pas tant que ça. Il rigolait de plus en plus fort avant de s'arrêter d'un seul coup, s'arrêtait aussi dans son geste. Sheinos le dévisageait bizarrement, elle avait eu l'occasion de voir des démons complètement taré mais celui-là semblait encore pire, il avait vraiment un comportement étrange mais elle ne pouvait s'empêcher de bien l'aimer dans le fond. Il était amusant au moins, une qualité qui se faisait rare chez les démons. Il reprit ensuite la parole lui disant qu'il n'était plus amusé et qu'il allait pouvoir lui expliquer sa venue... Ce charmant Alucard voulait savoir sous les ordres de qui elle était.. Sheinos eu un léger sourire avant de tirer une latte sur sa cigarette, le regardant avec une légère lueur amusée dans son regard. Elle hésita à faire durer le suspens un peu de temps ou à lui dire directement, mais il faut bien avouer que donner tout de suite le renseignement qu'il voulait ne serait pas aussi amusant que si elle s'amusait à jouer un peu avec lui.. En espérant juste ne pas finir comme ce cher mascara !

'' Tu es jaloux qu'il y est un autre homme dans ma vie ? ''

Encore une petite provocation juste pour la forme et puis il n'y avait rien de méchant là-dedans. Elle repoussa en arrière ces cheveux regardant quelques secondes la mer qui semblait paisible puis elle reposa à nouveau son regard dans celui du charmant démon qui lui faisait face avant de lui répondre doucement :

'' C'est un très ancien démon qui pourrait te tuer en l'espace de quelques secondes s'il le voulait. Ma réponse te suffit-elle ? ''

Sheinos ne pu s'empêcher de lui offrir un sourire avant de tirer une nouvelle bouffée sur sa clope. Elle avait bien envie de voir s'il allait s'énerver pour avoir son information ou s'il allait rester calme et peut-être même rentrer dans son jeu de provocation. Après tout il venait de lui dire qu'il lui en fallait peu pour s'amuser donc maintenant elle allait voir si son amusement avait ces limites ou pas. Au moins il a un point un commun avec la miss qui adorait s'amuser à jouer la provocation, bien qu'un peu trop poussé des fois c'est vrai.

'' Ah et... J'éviterais à l'avenir de lire tes pensées si ma curiosité n'est pas trop grande, c'est promit. ''

Elle lui fit un léger clin d'œil mais cet fois c'était plus par moquerie qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Démon et mercenaire

Démon et mercenaire

Alucard
Messages : 150
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ] Left_bar_bleue400/1000000Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ] Empty_bar_bleue  (400/1000000)
Limite:
Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ] Left_bar_bleue0/100Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ] Empty
MessageSujet: Re: Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ]   Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ] EmptyDim 30 Jan - 22:10

'' Tu es jaloux qu'il y est un autre homme dans ma vie ? ''


La charmante hybride lui posa cette question avec malice et désinvolture. Elle commença a regarder la mer. Elle n'avait pas peur. Beaucoup de démons sont maléfiques pensa Alucard, mais le peu qu'il avait rencontré de démon avaient ressenti une peur quand Alucard se lâchait comme maintenant.

Elle l'informa alors qu'elle travaillait pour un démon. Et pas un petit. Un démon capable de le tuer quand il le souhaitait. Intéressant. Ça réduisait fortement le nombre de démon pouvant le faire. Il ne se considérait pas comme un puissant démon certes, futé oui, mais ajouté a ca le fait qu'un démon du genre de sheinos lui obéissent, indiquer qu'il pouvait rayer de la liste des démons les rangs inférieurs. Alors quoi? Un démon supérieur? Un duc?

Sheinos lui promit alors de ne plus lire dans ses pensées.


- Merci c'est gentil. Ça m'éviterais de t'expliquer certaines scènes qui te feraient rendre ton petit déjeuner. Bien! Maintenant que je sais que ce n'est pas un rival en amour mais un de tes supérieurs, me voila rassurer. Je te tiens au courant quand a notre marché.

Et il quitta la plage, tranquillement, les mains dans les poches, le sable volant par les coups de vent.

Il démarra sa voiture, et commenca a rouler. A peine 300 mètres de fait qu'il vit la police au carrefour. Il vit la voiture faire demi-tour et le suivre. Puis des appels de phares. Zut! Il avait oublié de mettre ses feux.

Il se rangea près du trottoir, rompu le contact, et ouvrit la vitre. Un policier de taille moyenne, le visage patibulaire, commença a regarder la voiture.


-Bonjour monsieur. Papier du véhicule et permis de conduire.

Alucard sorti les papiers et les donna a l'agent.


-Veuillez attendre.

Le policier remontit dans la voiture, et pendant deux minutes, regarda les papiers. Quand il ressorti, il avait un bloc dans la main.

-Tenez. Vous êtes conscient de la faute?

-Hum...les lumières?

-Exact. Signé ici.

Il signa et le policier lui donna l'ammende. Son crime lui coutait......90$?!

Alucard sorti de la voiture, prenant une bouteille d'eau posé sur le siège d'à coté, et sorti de la voiture. L'agent se retourna en entendant le bruit de la portière.

-Retournez dans votre voiture!

- Vous voulez de l'eau? Excusez moi, mais je pense que moi j'en ai besoin. Je tiens plus.

-Retournez dans la voiture! C'est un ordre.

- C'est quand même énorme non? J'ai fait depuis tout à l'heure des choses qui font palpiter mon corps entier. Ça a commencé au karaoké. Et ensuite sur la plage. Principalement sur la plage d'ailleurs.

Tandis qu'il dévissait le bouchon de la bouteille, les policiers se préparait, leur arme a la main, visant Alucard.


- A plusieurs moment j'ai cru que j'allais me lâcher. Surtout à la fin. Quand j'ai su ce pour quoi j'étais venu.....whouuaaaaaa! Ça m'a fait bizarre. Mais j'ai résisté. J'ai réussis a tenir. Oh bien sur, je suis toujours dans cet état, et je pensais qu'après un petit tour, j'oublierais. Mais là.....90$....c'est mort. Je craque. Donc, messieurs, écoutez bien, car vous vivez vos derniers instants.

En un instant, alors qu'un coup de feu retentit, l'eau sorti de la bouteille et entoura rapidement Alucard, le protégeant de la balle, avant de former une ligne flottante, et, a très grande vitesse, tranché la tête des policiers.

Alucard avanca vers es cadavres, fouilla leurs oches, prit les quelques dollars, et attrapa le bloc de contravention.


- Bien, sur ce, bonne journée messieurs.

Redémarrant la voiture, et quittant la scène rapidement, Alucard jubilait. Quelque chose arrivait en cette ville. Quelque chose d'énorme. Bientôt. Très bientôt, la ville vivrait un cauchemar. Bientot, il allait être heureux d'avoir choisi cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ] Empty
MessageSujet: Re: Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ]   Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sable froid et sang chaud. [PV Alu' :) ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Poupées de Sang
» Le cœur couvert de sang
» Le cœur couvert de sang (Prologue)
» Voeux de Sang: Le Collier de Jemima Rockwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-