Le fils de Sparda prend des vacances
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe fils de Sparda prend des vacances Fb10Le fils de Sparda prend des vacances Interd10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le fils de Sparda prend des vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Le fils de Sparda prend des vacances Empty
MessageSujet: Le fils de Sparda prend des vacances   Le fils de Sparda prend des vacances EmptySam 19 Juin - 14:04

Salut, je serai absent à partir de demain (voire même aujourd'hui parce qu'il faut que je prépare mes affaires) et jusqu'à dimanche prochain car je pars en vacances. Je pourrai passer sur le forum de temps en temps mais je pense que je serai en incapacité de rp car manque de temps pour ça.

Pendant que j'y suis, je serai également absent la deuxième moitié d'aout pour les mêmes raisons mais je le rappellerai lorsque le moment sera venu.

Bonne semaine prochaine à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Le fils de Sparda prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Sparda prend des vacances   Le fils de Sparda prend des vacances EmptyMar 22 Juin - 17:12

Ok bis' à la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Le fils de Sparda prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Sparda prend des vacances   Le fils de Sparda prend des vacances EmptySam 26 Juin - 23:47

Je suis de retour !
(pour vous jouer un mauvais tour...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le fils de Sparda prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Sparda prend des vacances   Le fils de Sparda prend des vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils de Sparda prend des vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prèsentation d'un fils de Sparda
» Les Fils de la Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-