Petit boulot au centre commercial [adaptation]
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPetit boulot au centre commercial [adaptation] Fb10Petit boulot au centre commercial [adaptation] Interd10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit boulot au centre commercial [adaptation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard

Démon et mercenaire

Démon et mercenaire

Alucard
Messages : 150
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Petit boulot au centre commercial [adaptation] Left_bar_bleue400/1000000Petit boulot au centre commercial [adaptation] Empty_bar_bleue  (400/1000000)
Limite:
Petit boulot au centre commercial [adaptation] Left_bar_bleue0/100Petit boulot au centre commercial [adaptation] Empty_bar_bleue  (0/100)
Petit boulot au centre commercial [adaptation] Empty
MessageSujet: Petit boulot au centre commercial [adaptation]   Petit boulot au centre commercial [adaptation] EmptyDim 16 Mai - 16:19

Suite a un appel pour un boulot d'espionnage, Max Pride, plus connu pour ce genre de job comme Alucard était arrivé au centre commercial.

Comme a son habitude, l'endroit était bondé. Que ce soit les familles qui faisaient leurs courses ou les groupes d'ados avec leurs ami(e)s, cet endroit sentait la bonne humeur et la joie.

Pour Alucard, c'était le genre de comportement fascinant qu'ont les humains : ne pas se soucier des problèmes juste en allant acheter 3-4 babioles.

Alucard acheta a un moment de la glace pillé. Pendant qu'il la savourais, il regardait avec attention les humains, leurs déplacements, leurs comportements. Il aurait put rester des heures a les regarder, tels un enfants qui regarde un nid de fourmis, mais l'heure tournait, et le rendez vous arrivait a grand pas.

Comme convenu, il devait attendre dans un petit café que son client vienne lui expliquer le job. Étant légèrement en avance, Alucard commença a draguer une serveuse, qui semblait, mordre a l'appât. Tout en lui faisant de beaux discours, Alucard imaginait qu'elle gout elle pouvait avoir. Pour le savoir, il lui proposa un rendez vous, et la fille accepta.

*Encore un aspect des humains amusants. Ils ressentent le danger, mais leur naïveté est tellement importante....*

Avant même qu'il ait eu le temps de finir sa pensée, son commanditaire se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Petit boulot au centre commercial [adaptation] Empty
MessageSujet: Re: Petit boulot au centre commercial [adaptation]   Petit boulot au centre commercial [adaptation] EmptyMer 19 Mai - 16:52

La jeune hybride avait passé sa matinée à jouer son rôle de serveuse dans un bar, mais en ce moment ces pensées étaient plutôt ailleurs... En effet ces derniers temps son calme habituelle avait rapidement changé avec plusieurs rencontres toute aussi surprenante les unes que les autres. Le soleil tapait fort en ce début d'après-midi, les clients étaient nombreux et la miss du finir son service un peu plus tard, ce qui avait le don de la mettre de mauvaise humeur, surtout quand elle a un rendez-vous important après.
Elle se dépêcha donc de rentrer dans son appartement pour prendre une douche et se changer avant de repartir. Ses cheveux encore un peu mouillé descendait le long de son dos, ses yeux gris avaient une légère couleur rouge depuis un certain temps, comme si elle était constamment sur les nerfs, ce qui était d'ailleurs le cas. Derrière sa légère veste en jean se tenait un 9mm, et dans son sac à main, il y avait un poignard assez imposant, où on pouvait se demander comment elle avait fait pour le rentrer dedans.
Ces pas étaient tout aussi élégant que rapide, il était facile de voir son assurance, et cette fois, attirer les regards des hommes n'étaient pas ce qu'elle cherchait, elle en tuerait sur le retour peut-être.
Plus elle s'approchait du centre commerciale plus son cœur battait vite, l'excitation dit-on. Réfléchissant à la manière dont elle allait lui faire part de ces intentions. Elle avait fait appelle à un certain Alucard, il était selon les rumeurs, un démon très brillant. La miss espérait qu'il serait à la hauteur de sa réputation, elle n'avait pas envie de perdre son temps inutilement avec un incapable.
Rentrant enfin dans le centre commerciale sous les regards de certains garçons qui lui faisait des grands sourires charmeur, la belle hybride leur passa devant en leur jetant un regard qui montrait tout sauf de la sympathie, ce qui eut l'effet d'effacer assez vite leurs sourires niais. Elle jeta un regard à une grande horloge du centre commerciale, elle avait fait assez vite, et était pile à l'heure. Son regard se tourna à présent vers le café où la jeune femme avait donné rendez-vous, le démon ne savait pas encore qui allait arriver, il ne devait certainement pas s'attendre à une jeune femme, et encore moins aussi charmante qu'elle, en apparence bien sûre.
Elle s'avança vers le seul garçon qui n'était accompagné par personne et qui semblait attendre quelqu'un. Une fine silhouette féminine se dressa donc devant le démon, la miss le regarda de haut en bas, plutôt mignon, mais ce n'était pas pour cela qu'elle était là. Coupant alors le silence elle lui dit :


" Alucard je suppose..? "

Puis la jeune femme s'assit en face de lui, sa première phrase n'était que politesse car elle savait déjà qui il était, elle le fixait à présent droit dans les yeux et continua de dire :

" Je souhaite vous proposez de vous alliez à moi contre un démon qui a trahit son propre camps, il s'amuse à tuer tout les autres démons avec joie, cela vous intéresse-t'il ? Ou je perds mon temps avec un démon qui se moque de ce qui peut arriver à sa propre race ? "

Elle avait été directe et franche, bien qu'elle n'avait pas précisée qu'elle n'était qu'une mi-démone, mais cela n'avait guère d'importance. Elle avait aussi préféré jouer la carte de la solidarité entre démons pour une vengeance qui n'était que personnelle, mais qu'importe, ce qu'elle venait de dire était tout aussi vrai, elle avait seulement omis les détails personnelles.
Son regard gris-rouge fixait le démon avec insistance, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Démon et mercenaire

Démon et mercenaire

Alucard
Messages : 150
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Petit boulot au centre commercial [adaptation] Left_bar_bleue400/1000000Petit boulot au centre commercial [adaptation] Empty_bar_bleue  (400/1000000)
Limite:
Petit boulot au centre commercial [adaptation] Left_bar_bleue0/100Petit boulot au centre commercial [adaptation] Empty_bar_bleue  (0/100)
Petit boulot au centre commercial [adaptation] Empty
MessageSujet: Re: Petit boulot au centre commercial [adaptation]   Petit boulot au centre commercial [adaptation] EmptyMer 19 Mai - 22:20

Après qu'elle se soit assise, Alucard l'examina et put la définir en un mot : envoutante.
Sa peau semblant lisse, ses lèvres pulpeuses, ses magnifiques cheveux blonds et ses formes extraordinaire, capable de faire fantasmer n'importe quel homme.

Après avoir entendu la demande, Alucard en concluant deux choses : la première, c'était qu'elle était déterminée, la seconde, c'est que ca allait sans doute être un sacré merdier.


-Je dois dire que je suis surpris. Au début, je pensais que c'était juste une petite affaire d'information ou d'espionnage comme les autres. Bien sur, ca ne m'a jamais posé problème d'utiliser la force, mais je dois dire que je trouve sa plus....humain.

Il commença a jouait avec la cuillère de sa boisson en la regardant. Il voyait que cette affaire la tracassait. Elle devait cacher quelque chose. Et pour Alucard, c'était plutôt cela qui l'intéressait.

Il lâcha sa cuillère et sorti son portable.


-J'accepte. Je veux avoir votre nom et votre prénom ainsi que votre photo pour plus tard, dans mes dossiers avoir une trace. Maintenant j'ai besoin d'en savoir plus sur ce démon. Étant plutôt dans l'information, j'ai deux trois petits indic dans les différents secteurs. Ca pourra au moins servir à le localiser précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Petit boulot au centre commercial [adaptation] Empty
MessageSujet: Re: Petit boulot au centre commercial [adaptation]   Petit boulot au centre commercial [adaptation] EmptyJeu 20 Mai - 21:02

[HRP] Ca va tu t'en sors bien, mais il faudrait que tu essaie de faire un petit peu plus de ligne parce que tu es juste là, sinon ca va Wink [HRP]


*******************************************

La belle écoutait attentivement son interlocuteur, qui d'ailleurs jouait avec sa cuillère. Il était surprit car il ne s'attendait pas à une mission de ce genre, l'hybride haussa tranquillement les épaules, comme pour dire " Et Alors ?".
Ce fut avec un léger sourire qu'elle écouta la suite des dires du démon, qui lui demandait un nom, prénom, et photo, quand aux informations sur le démon, il n'allait pas tarder à comprendre que ces indic ne lui serait pas d'une grande aide. En effet on ne peut pas dire que ce démon soit quelqu'un qui se cache, surtout pour avoir été le fondateur d'une agence très connu et surtout très craint, les Black Cat. Ce nom donnait souvent l'envie de rire à la miss, elle le trouvait idiot et se demandait comme il avait fait pour trouver un telle nom, mais à vrai dire, il avait seulement fallu qu'il se regarde dans un miroir pour trouver. S'imaginant à chaque fois le démon prendre peur devant son propre reflet amusait la belle, même s'il fallait avouer que pour un chaton il n'était pas si nul que cela, la preuve elle demandait même de l'aide pour le voir mort... Elle eut un petit soupir puis glissa en arrière ses cheveux avant de lui répondre :


" Le seul nom que tu auras de moi sera Sheinos, pas de photo non plus, tu auras qu'à me décrire physiquement par écrit si cela te plait ou faire un dessin, mais aucune photo, cela te conviens quand même ?"

Puis posa son regard sur la tasse qu'il tenait dans la main, pour ensuite regarder la serveuse qui semblait la fixer depuis toute à l'heure avec assez de méchanceté, comme si elle était jalouse. La miss eut l'envie de la griller sur place et lui arracher son cœur encore bouillant, mais essaya de se contenir et de la tuer qu'après le rendez-vous.
Elle reprit donc calmement :


" Tu n'auras pas besoin de tes indic pour le trouver, le démon que je veux tuer s'appelle Deimos Hellhammer, c'est le fondateur de l'Agence Black Cat', un démon félin traître mais trop puissant pour que je m'attaque à lui seule. Mais je suppose que tu le connais déjà non ?"


Plongeant à nouveau ses yeux dans celui du démon, elle lui dit plus doucement avec un air encore plus amusée qu'au début :


" Alors ? Toujours partant pour mettre la fessée du soir au chaton ?"

Oui l'hybride avait tout de même gardé son ironie, et surtout, sa prétention habituelle même si elle ne l'avait pas encore montré à son nouveau interlocuteur, mais il n'allait pas tarder à s'en apercevoir tout seul de toute évidence.
Puis elle fit un signe à une des serveuses pour se commander un petit verre de téquilla, bien qu'il soit encore l'après-midi et que le soleil tapait fort, elle avait envie de prendre un peu d'alcool, peut-être le fait de devoir parler de ce félin qui la mettait dans cette état inconsciemment. Peu importe de toute façon la miss ne voulait pas prendre plus d'un verre, donc il n'y avait aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Démon et mercenaire

Démon et mercenaire

Alucard
Messages : 150
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Petit boulot au centre commercial [adaptation] Left_bar_bleue400/1000000Petit boulot au centre commercial [adaptation] Empty_bar_bleue  (400/1000000)
Limite:
Petit boulot au centre commercial [adaptation] Left_bar_bleue0/100Petit boulot au centre commercial [adaptation] Empty_bar_bleue  (0/100)
Petit boulot au centre commercial [adaptation] Empty
MessageSujet: Re: Petit boulot au centre commercial [adaptation]   Petit boulot au centre commercial [adaptation] EmptyVen 21 Mai - 17:10

" Le seul nom que tu auras de moi sera Sheinos, pas de photo non plus, tu auras qu'à me décrire physiquement par écrit si cela te plait ou faire un dessin, mais aucune photo, cela te conviens quand même ?" Lui répondit la démone quand aux exigences d'Alucard. Celui ci reflechissa quelques secondes et répondis a son tour à la question de son interlocutrice.

-Hum....sa devrait faire l'affaire, quand à la description je pense que je vais mettre un simple commentaire du genre "Ultra méga bombe ambulante". Ça sera suffisant pour que je me rappelle de toi.

Alucard aurait imaginait que ce genre de remarque aurait pu énervé Sheinos, mais elle semblait plutôt intrigué par la serveuse qu'Alucard avait dragué un peu avant.

*Allons allons. Voila donc ce qu'est un triangle amoureux?"

Alucard garda cette remarque pour lui et écouta le reste des informations que Sheinos lui donna. Il n'eut pas de réaction sur son visage pendant au moins 30 secondes avant de le voir rire a pleine dent. Certains clients c'étaient retourné pour essayer de comprendre d'où venait ce raffut

-Aahahahaha! Aahahahaha! Ahahahah!

Il eu du mal a reprendre son calme.


-Pardon mais sérieusement, c'est un choc. Si j'avais su que j'allais avoir une mission consistant a aider une démone a s'occuper d'une des légendes emblématique de Santa Carla, j'aurais réglé deux trois détails avant.

Il joua a faire du bruit avec sa cuillère, les sons devenaient plus rapides, plus intenses, le regard d'Alucard pétillaient au son des coups. Puis un dernier coup de cuillère sur la tasse et le silence. Alucard avait les yeux fermé, l'air songeur, puis, reprit son visage habituel.

-J'aime bien ta façon de penser. Donc? Quel est ta stratégie? S'occuper de lui et de ses sbires? Faire amis amis avec lui? Ou alors y aller sans plan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Petit boulot au centre commercial [adaptation] Empty
MessageSujet: Re: Petit boulot au centre commercial [adaptation]   Petit boulot au centre commercial [adaptation] EmptySam 22 Mai - 17:01

[HRP] Impeccable Wink [HRP]


********************************************************

La première remarque sur son physique n'eut guère beaucoup d'effet sur l'hybride, qui était déjà assez habituée à ce genre de compliment, oui toujours aussi prétentieuse ! Mais son attention était surtout posé sur la serveuse, discrètement elle baissa sa main sous sa table, l'envie était trop tentante, la miss allait pas tarder à passer près d'elle pour apporter la commande à un couple pas loin. Ce fut que quelques secondes plus tard que la jeune serveuse poussa un cri de douleur et fit tomber son plateau avant de s'écraser à son tour par terre, sous le regard amusée de la mi-démone qui eut un léger rire avant de replacer sa main sur son verre. Une brûlure sur la jambe de la serveuse était apparu comme par miracle. La miss était fière d'elle, son pouvoir de pyrokinésie avait augmenté à cause tout ces évènements survenu avec le félin qui l'avait poussé jusqu'au bout de ses limites.
La belle bu une gorgé de son verre avant de reporter son attention sur le démon en face d'elle, tout le monde regardait la serveuse ou riait bêtement, c'était parfait pour elle, car elle ne se voyait guère raconter son plan alors que des humains écoutaient peut-être la conversation pour essayer de comprendre le fou rire du jeune homme de toute à l'heure. Le moment était donc parfait, son regard pétilla d'un rouge vif à présent et toute sa malice et sa cruauté commencèrent à apparaître à furent et à mesure qu'elle s'expliquait :


" Oui j'ai un plan, à toi de voir s'il te convient.... La mort en elle-même est bien trop facile à mon gout... Il faut lui faire comprendre les choses d'une manière bien plus... sadique. Sa femme est enceinte, Amélia, une catin d'hybride. Il m'a été dit que tu étais très doué pour l'espionnage, donc penses-tu arriver à t'infiltrer dans l'agence même ? Etre considéré comme un de la famille avec toute leur confiance.. Si tu vois où je veux en venir... Puis dès que le moment est venu tu kidnappes l'hybride et tu me l'amènes sans te faire remarquer par les autres membres de l'agence, je m'amuserais avec elle pendant que toi tu continueras de jouer ton rôle d'infiltration. Tu me préviendras dès que je risque quelques choses, que j'arrête de la torturer et pour que je l'éventre et lui arrache ses fœtus du ventre et les accroche au mur. Cela fera un très beau cadeaux pour le chaton. Et bien sûr si tu as l'occasion de tuer des membres de son agence à un moment donné, parce qu'ils sont en position de faiblesse et que tu ne risques pas d'éveiller des soupçons, alors ne te gênes pas. Une fois que j'aurais tout fini, tu pourras quitter l'agence et retourner à tes occupations si tu le souhaites ou continuer à faire équipe avec moi."

La miss eut un sourire des plus sadique, elle s'imaginait déjà la tête du félin en découvrant le carnage qu'elle aura laissé derrière elle. Depuis le début de la conversation, c'était bien la première fois que ces yeux brillaient autant, le sang semblait l'exciter énormément... Elle bu une autre gorgée de téquilla tout en regardant avec joie la serveuse qui était maintenant assise, la tête dans ses mains sur une chaise et son patron qui essayait de comprendre comment elle avait fait pour avoir une telle brûlure. Sheinos regarda à nouveau Alucard et avec un air plus sérieux elle reprit :


" Ne les sous-estimes pas et reste toujours sur tes gardes, ce ne sera pas aussi facile que je l'ai dis, et il faudrait sûrement improviser... "

Un petit silence s'installa, avant que Sheinos se souvienne d'une phrase qui était devenu d'ailleurs sa vertu, sa ligne de conduite même: * Connaître son ennemi *
Elle leva à nouveau ses yeux braise sur son nouveau partenaire de jeu et continua :


" Oh et j'oubliais, chaque comportement de Deimos et des autres membres de son agence,mais surtout lui, je veux que tu le notes et que tu me passes après tout les renseignements que tu auras eu, s'il te plait. "

Elle finit à présent sa dernière gorgée de son verre. La miss avait déjà bien changée, ce qui aurait certainement étonné le félin s'il l'aurait vu, ce qui lui était arrivé avec Deimos ne pouvait pas être le seul responsable de son changement, mais quoi ? Ou plutôt qui...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Démon et mercenaire

Démon et mercenaire

Alucard
Messages : 150
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Petit boulot au centre commercial [adaptation] Left_bar_bleue400/1000000Petit boulot au centre commercial [adaptation] Empty_bar_bleue  (400/1000000)
Limite:
Petit boulot au centre commercial [adaptation] Left_bar_bleue0/100Petit boulot au centre commercial [adaptation] Empty_bar_bleue  (0/100)
Petit boulot au centre commercial [adaptation] Empty
MessageSujet: Re: Petit boulot au centre commercial [adaptation]   Petit boulot au centre commercial [adaptation] EmptyLun 24 Mai - 12:19

Quelle fille! Tel était la pensée d'Alucard en regardant Sheinos expliquer son plan diabolique. Tout son corps bouillonnait. Amusant. Ça allait être amusant. Il aimé ca. Il aimait quand il traquait une proie, lui faisait ressentir la peur, s'approchait, lui réduisant le peu d'espoir de survie en miette avant de l'éliminer, la peur suintant le visage de sa victime. Elle semblait vouloir faire la même chose. Réduire le bonheur de ce Deimos a néant pour le faire noyer dans la souffrance et la tristesse. Ce qu'il en résulterait? Le désespoir! Vraiment, Alucard aimé ca.

Pourtant, il y avait quelque chose que le démon trouvait mieux. Ce n'était pas le physique de la démone, ni ses paroles ni même le ton de sa voix. Non, c'était dans son comportement. Son attaque envers la serveuse.


*Pour une démone, je te trouve bien étrange. On dirait que tu attaque cette humaine non pas par pur plaisir mais plutôt......comme si tu étais jalouse. De quoi pourrait bien être jalouse une démone d'une simple femme?*

Bien sur Alucard ne lui fit pas cette remarque. D'après ce qu'il avait fut, elle était le genre de démon a avoir un certain égo, un certain orgueil, une estime de soi. La simple remarque sur son corps qui semblait ne pas l'avoir touché en été la preuve.

*Vraiment, Les humains sont magnifiques. Si méprisable et pourtant si enviable*

Une deuxième chose le laissa perplexe.

" Ne les sous-estimes pas et reste toujours sur tes gardes, ce ne sera pas aussi facile que je l'ai dis, et il faudrait sûrement improviser... Oh et j'oubliais, chaque comportement de Deimos et des autres membres de son agence,mais surtout lui, je veux que tu le notes et que tu me passes après tout les renseignements que tu auras eu, s'il te plait. "

Mais qu'avait donc bien fait ce Deimos? Certes, il avait entendu parler de ce démon, fondateur d'une organisation au sein de la ville, mais il ne l'avait jamais rencontré. Pourtant, il avait déjà fait affaire avec cette agence au sujet de renseignement, mais il avait eu affaire avec un certain...Karno! Peut être faudrait il jouer cette carte maitresse.

-Bien, dans ce cas, je te contacterais quand j'aurais du nouveau. Au passage, voici ma carte, pour me prévenir quand tu auras ma paye, et je te préviens je suis plutôt.....gourmand. Lui dit il en s'approchant de son oreille, le sourire au visage.

Laissant la démone table, il se dirigea vers le bar et paya la note, tout en faisant semblant de s'inquiéter pour la serveuse, qui semblait être heureuse de le voir aussi inquiet pour elle, même si on voyait qu'elle n'était satisfaite a moitié. Il l'embobina admirablement en prétextant que cette jolie blonde était sa sœur. A ce moment là, il put voir le visage de la serveuse s'illuminer. Il lui proposa alors un rencard, plus tard dans la semaine.

*Un bon boulot, une bonne petite partie de plaisir a l'horizon, et un rencard. Quelle bonne journée*

Puis il disparut dans la foule, le sourire au lèvre, prêt pour que le jeu commence.

**************************************************************


[Fin du rp pour Alucard, merci Sheinos d'avoir Rp avec moi *copine* Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu

Il guide votre destin

Il guide votre destin

Maitre de jeu
Messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Santa Carla, partout, derrière vous.
Emploi de votre personnage : Maitre de jeu, je suis celui qui crée les histoires.
Humeur : Neutre
Petit boulot au centre commercial [adaptation] Empty
MessageSujet: Re: Petit boulot au centre commercial [adaptation]   Petit boulot au centre commercial [adaptation] EmptyJeu 17 Juin - 18:43

***FIN DU TOPIC***

Protagonistes: Sheinos et Alucard
Récompense: 100 pierres chacun + 50 pierres pour Sheinos (initiation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit boulot au centre commercial [adaptation] Empty
MessageSujet: Re: Petit boulot au centre commercial [adaptation]   Petit boulot au centre commercial [adaptation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit boulot au centre commercial [adaptation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un appartement en centre-ville ?
» Petit Wiki de Neredia
» Les gargouilles (Petit cadeau pour Amy)
» Petit moment détente (Catharina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-