Kimberley...
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionKimberley... Fb10Kimberley... Interd10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kimberley...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Kimberley... Empty
MessageSujet: Kimberley...   Kimberley... EmptySam 15 Mai - 16:50

Prénom: Kimberley

Nom: Quand elle était humaine c'était Andréos.

Surnom:
Kim

Age:
24 ans en apparence (mais près de quatre siècles d'existence si ce n'est plus)

Race:
démone



Pouvoirs:

- Persuasion : Permet d'ordonner une action à un individu qui est obligé d'obéir. L'ordre doit être prononcé à voix haute.
- Émission d'ondes : Permet d'émettre des ondes sur une longue distance et à une puissance extrêmement forte. Cela, permet de faire fondre des objets mais aussi de causer de forte brûlure sur une personne jusqu'à la mort
- Onde de choc : capacité d'émettre une onde de choc très puissante qui est capable de repousser une autre personne avec beaucoup de force sur une courte distance.
- Electrokinésie : Permet à une personne de générer et de projeter des arcs électriques vers des personnes ou des objets.


Description mentale (6 lignes minimum):
Kimberley malgré son statut de démone, est craintive quand elle se retrouve face à un homme, elle est torturée par son passé qui la hante et voue une grande haine pour la gente masculine. Elle peut aussi se montrer très agressive et être une adversaire dangereuse, elle n'abandonne jamais. Serviable et gentille, on peut facilement oublier sa véritable nature ce qui serait une erreur, car la miss aime le sang, bien qu'elle refuse de toucher à des enfants cela ne la gêne pas de tuer ou de torturer les autres. Elle ne parle pas beaucoup, bien qu'elle n'ai pas timide, elle n'en a pas envie et trouve cela inutile. Ne montrant que peu de sentiments, on peut se demander pourquoi elle a trahit les siens, question à laquelle elle ne répondra jamais, honteuse d'avoir de la pitié envers les enfants.
Kimberley est aussi un soldat rêver, ne discutant presque jamais des ordres qu'on lui donne, de nature discrète, elle fait aussi par de son savoir, et peut se montrer d'une grande intelligence et résistance au combat. Elle est aussi très calme et posée, même face à des moqueries incessantes.
Craignant les hommes, cette charmante démone à une attirance pour les femmes, bien qu'elle est du mal à avoir des sentiments elle espère tout de même un jour se trouver une petite amie et peut-être avoir une relation sérieuse avec.
Bref si on ne connait pas son passé d'humaine on peut tout de même se demander ce qu'elle faisait en enfer, bien qu'elle avait une très bonne réputation de tueuse avant de s'enfuir.

Loisirs: chasser les créatures en tout genre.

Profession (Si il en a une): /


Description physique(6 lignes minimum):
Ces cheveux mi-long brun ainsi que des yeux bleu lui donne un certain charme, son regard est dure et ne laisse aucune émotion en sortir, ce qui refroidit assez vite la personne qui oserait la draguer. De taille moyenne presque petite, elle passe souvent inaperçue. Sa silhouette svelte pourrait laisser penser qu'elle est fragile et qu'elle s'envolerait au moindre coup ce qui n'ai pas le cas du tout, de fins abdominaux se dessinent discrètement. Elle essaye de profiter à fond de la vie, et se maquille légèrement, pouvant porter des robes tout comme elle peut porter de simple jean long ou un jogging. Ces traits de visages sont très fins, mais elle à un air sévère qui laisse voir qu'elle n'a pas eu un passé très glorieux, et cela se confirme par de nombreuses marques sur le corps. Par son apparence les gens ont souvent envie de la protéger, pensant qu'elle est encore toute jeune mais son visage de jeune adulte, cache une femme âgée d'au moins quatre siècles. Quand elle laisse certaine émotion apparaître, on peut voir un sourire timide mais sincère, et ses yeux brillent d'une lueur qu'elle ne connait guère, la joie. Quand à sa voix, elle a un timbre très doux et agréable mais qui peut être faible et sans assurance face à un homme.


Particularité(Facultatif): Elle à toujours deux gros calibres sur elle, et affectionne les armes légère et coupante. Et ses marques de tortures sur son corps montre son dur passé...

Histoire (25 lignes minimum):

Kimberley n'a pas eu une vie facile mais elle ne se plaint jamais. Dès sa naissance elle fut abandonnée par ses parents, le destin voulu que ce soit un homme violent et pervers qui la trouve et la ramène chez lui. Il vivait seul, et appela sa trouvaille Kimberley, souvent le soir il lui racontait toute sorte d'histoire lui disant qu'il avait eu une fille qui s'appelait comme elle mais qu'elle était morte d'une forte fièvre, et il lui racontait aussi la façon dont il avait torturé et tué sa femme pour s venger. La petite ne disait rien, préférant garder silence mais alors qu'elle n'était alors qu'âgée de seulement quatre ans il se mit à la frapper et la mutiler, en lui disant qu'elle ne lui servait à rien, souvent il disait qu'il n'oserait même pas la marié car ce serait une honte pour lui de la montrer aux autres.
La petite restait le plus souvent dans sa petite chambre, où il n'y avait qu'un petit matelas posé sur le sol et deux-trois couvertures, elle avait interdiction de sortir seule de la maison. Commençant à s'enfermer dans son petit univers de torture quotidienne, Kim ne parlait plus, et quand elle le faisait sa voix était des plus faible et tremblante. Alors qu'elle se disait qu'il finirait par s'arrêter, à ses sept ans, il commença à la violer, laissant à chaque fois la gamine en pleure. Malgré les sévices qu'elle endurait jamais la petite ne le suppliait jamais, certes elle pleurait et poussait des cris de douleurs mais jamais elle ne l'avait supplier.
Alors qu'elle avait quatorze ans, elle était en train de faire à manger pour son père adoptif quand celui-ci commença à la toucher à des endroits intimes. La petite effondré par la haine et le chagrin saisit la casserole d'eau bouillante qui était en train de cuir et lui jeta en pleine figure, puis s'empara d'un couteau, elle regarda à présent cet homme qui l'avait tant fait souffrir, il hurlait de douleur, gigotant au sol, la miss serrait fort le couteau dans ses mains, elle avait peur qu'il se relève pour la frapper de nouveau, ce qui n'allait pas arriver mais pour en être certaine, elle se baissa à sa hauteur et lui planta avec force le couteau entre les deux côtes en lui soufflant :


'' Et maintenant ? Qui est-ce qui souffre ? ''

La jeune fille lui tira le couteau vers le bas, l'éventrant, avant de se relever et de sortir de la maison. L'hiver allait bientôt arriver, et Kimberley savait qu'elle ne tiendrait pas, elle décida donc de se rendre dans un couvent, le seul endroit où elle avait encore confiance. Mais encore une fois le destin voulu que sa souffrance continue pour faire murir encore plus de haine dans son âme déjà noirci. Racontant pour la première fois tout les sévices qu'elle avait eu à un prêtre, celui-ci semblait la comprendre et lui dit que Dieu lui pardonnerait son acte si elle se faisait pardonner par des actions bienveillantes, pendant cinq ans, elle servait donc l'église, mais alors qu'elle avait dix-neuf ans, le prêtre commença à abuser d'elle comme le faisait autrefois son père adoptif, mais celui-là trouvait le prétexte du pardon qu'elle devait envers Dieu pour le meurtre horrible qu'elle avait commis.
Mais la petite bouillonnait de plus en plus d'une haine envers ces êtres horribles qu'étaient les hommes et une nuit, alors âgée de vingt quatre ans, elle commit le massacre qui la conduira en enfer.
S'emparant d'une épée, la jeune fille rentra dans toute les chambres du couvent, tuant tout les prêtres et bonnes sœurs même ceux innocents, cela n'avait aucune importance pour elle, ne laissant derrière elle qu'un bain de sang, ce massacre allait rester gravé pour le restant de l'histoire dans la ville, et la petite à peine venait telle de tuer le dernier prêtre, qu'un homme armé rentra et la frappa violemment, la mettant à terre, il avait sûrement du être alerté par les cris d'une des bonnes sœurs.
Elle allait à présent être jugé dans un tribunal peu équitable pour ses crimes, et sa seule déclaration pour sa défense fut celle-ci :


'' Si ces gens étaient vraiment des hommes de Dieu, alors ils sont déjà à ses côtés. Sinon ils finiront tout comme moi dans les flammes de l'enfer. ''

Les pieds de la jeune femme tremblait, elle allait être brûler vive sur la place publique pour ses actes, et alors qu'on venait de la placer sur le bucher, la miss laissa couler une larme sur ses joues se demandant pourquoi il fallait tellement qu'elle souffre.
Elle sentait encore la chaleur des flammes sur ces joues, cela faisait plus d'un siècle qu'elle était en enfer, se faisait battre et violer par des démons de basse classe, son regard était rempli d'une haine telle qu'elle aurait pu en détruire la planète, chose que remarqua une démone puissante qui passait par là, elle tua en quelques secondes les assaillants de la petite, et l'a prit sous son aile. Pour une fois la jeune fille prenait sa revanche sur la vie, et animée par sa haine, elle tua des centaines d'humains et possédait à présent des capacités, elle était devenue une vraie démone, très redoutée.
Certaines rumeurs commencèrent à se dire sur une relation qui était bien plus qu'une relation normale entre les deux démones, et pour une fois les rumeurs étaient vrai, Kimberley avait une relation amoureuse avec celle qui l'avait aidée il y a maintenant deux siècles et demie. Mais voilà, la jeune Kim reçue un ordre auquel elle ne pouvait pas obéir, tuer toute une famille dont quatre jeunes enfants, alors qu'elle venait de tuer les parents, elle fixait le regard de la petite fille qui pleurait en face d'elle, se souvenait de son propre passé... elle n'arriva pas exécuter les enfants... Peut-être n'avait-elle pas perdue totalement son âme malgré tout ce temps en enfer.. Sachant ce qu'il l'attendait en enfer si elle ne finissait pas sa mission, elle préféra donc s'enfuir, trahissant alors l'enfer. Sa tête fut mise à prix, et celle qu'elle aimait essaya de la tuer. Kimberley, commença donc à tuer sa propre race, au début sans plaisir puis avec le temps commençait à trouver cela divertissant.
En 2010, la jeune femme arriva à Santa Carla, elle avait plus de quatre siècles d'existence, elle avait entendu parler d'un démon, un certain Deimos, ancien démon lui aussi, il tenait une agence. Kim s'acheta un appartement dans la ville et dès le lendemain de son aménagement, décida d'aller le voir pour s'allier avec lui s'il le souhaitait. Peut-être la connaissait-il déjà ? Peut-être allait-il la tuer car sa mise à prix était assez alléchante il faut dire...
Mais qui ne tente rien n'a rien.



------------------------------------------------------
Ce qui suit est facultatif sauf pour le code, l'âge et l'avatar:

Votre identité: joy

Votre age:17

Comment avez vous connu le forum: j'ai déjà un perso

Avatar de votre personnage : jessica stroup

Vos passions:

Vos disponibilités: souvent

Code du forum: evil dead
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Kimberley... Left_bar_bleue6275/1000000Kimberley... Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Kimberley... Left_bar_bleue0/100Kimberley... Empty_bar_bleue  (0/100)
Kimberley... Empty
MessageSujet: Re: Kimberley...   Kimberley... EmptySam 15 Mai - 17:12

Rebonjour à toi et rebienvenue.

Ton personnage à beaucoup de similitudes avec le mien. Mais c'est une bonne histoire, basé sur la vengeance, la torture et la rédemption.
Pour moi, c'est tout bon

FICHE VALIDEE

Pouvoirs: Je te donne

-Onde de Choc
-Electrokinesie

Ta fiche comportera 40 points +3 bonus car j'aime bien l'histoire de ton perso, et surtout, son age, qui aide beaucoup.

Ta fiche sera donc la suivante

*****************************

Force: 6
Agilité: 6
Résistance: 6

Onde de choc: 7
Electrokinesie : 7

Armes: Double calibres

Niveau de chasse: 11

*****************************

Est ce que cela te convient???
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

Kimberley... Empty
MessageSujet: Re: Kimberley...   Kimberley... EmptySam 15 Mai - 17:15

Ouep niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Kimberley... Left_bar_bleue6275/1000000Kimberley... Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Kimberley... Left_bar_bleue0/100Kimberley... Empty_bar_bleue  (0/100)
Kimberley... Empty
MessageSujet: Re: Kimberley...   Kimberley... EmptySam 15 Mai - 17:28

Impeccable.

Comme j'ai pu le constater, tu souhaite donc rejoindre mes chasseurs et donc, notre agence. D'accord, mais cela implique donc un entretien dans notre bureau, bureau ou se tiendront également 2 à 3 autres membres qui garderont cela à l'oeil.

Je t'invite donc à nous rejoindre la bas une fois que j'aurais fait le premier post.

Maintenant, je verrouille et déplace ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé



Kimberley... Empty
MessageSujet: Re: Kimberley...   Kimberley... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberley...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 8 mercenaires (PV Kimberley)
» Kimberley / Démone
» Achats Kimberley
» Tournoi : Vergil VS Kimberley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Avant la zone... :: Fiches de personnages :: Fiches des joueurs disparus-